| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 09:52:31 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2014 à 12:18:19 ![]()
|
caybon |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Poly | Même pas il aurait demandé l'explication au premier concerné quoi. |
smoove | Combien de cuillères de sucre mettez-vous dans un pot de yaourt nature classique, c a dire 125g ? |
smoove |
|
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 16:23:43 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
smoove | T'aimes pas ? |
smoove |
|
akanico Captain Slow | Faut mettre de la confiture dans un yaourt nature. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
smoove |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
smoove | Ah oui tiens le miel, jy ai jamais pensé ! A tester |
Priareos Gruiiiiiik |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Hérétiques --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
WATT1000 Gringatcho Demento | Pour le côté croquant 2 pincées de Guérande ? |
yoak négligemment lourd | 1 cuiller a soupe |
le_6tron |
WATT1000 Gringatcho Demento | Banco pour 2 1/2 ... |
mlon la frite c'est la fete | Bonjour topic, où puis-je trouver un topic sur les tablettes android , expliquant notamment les intrications hardware / utilisation? |
daadou |
4, 5 du moment que ça coupe le gout aigre du yahougt nature mais j'en mange pas souvent Message édité par daadou le 09-08-2014 à 21:55:04 --------------- jnpppaliadcf |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Yop, Combien de temps s'écoule en moyenne entre une demande d'APL à la CAF, et le début du versement? Question bonus: Une femme de 61ans percevant un RSA et en passe de basculer sur sa pension retraite, ayant droit aux APL, est-ce qu'une agence immo lui louerait un appart dont le loyer est compris entre 500 et 550€? Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 10-08-2014 à 00:10:55 |
Ryoh |
|
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
Daphne kernel panic |
|
sofasong Et ta sœur ! |
Message cité 1 fois Message édité par sofasong le 10-08-2014 à 09:21:15 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
4x le loyer, ça commence à être tendu. Je dois tel à l'agence immo de toute façon, je serai fixé rapidement
Espérons! Je suis traumatisé depuis le dépôt d'un dossier de retraite qui traine depuis janvier... (ok c'est pas le même organisme mais bon
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 10-08-2014 à 11:51:26 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |