| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 14:46:16 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 14:46:45 ![]() Il y avait bien une question sur les concessions toussa .... Et je remarque que tu redis ça toutes les 15/20 pages, est-ce que retrospectivement certaines reprennent grâce à tes yeux ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2007 à 14:48:37 |
Riot Buy me a riot |
Nan mais c'était un exemple à la con, hein. Humour, toussa ... --------------- Be the one with the flames. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 14:47:10 ![]()
|
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
theswallow Go to ID or go to hell |
|
Chaos Intestinal | Avez-vous une bête qui sommeille en vous ? Et qui se réveille à diverses occasions (sport, musique, drogue, sexe, alcool, autre?) ? |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 14:49:18 ![]() ![]() |
danyboy27 doux Jésus.. |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
BaF - FlOp | popopo \o/ edit : Message édité par BaF - FlOp le 15-02-2007 à 14:52:21 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
|
danyboy27 doux Jésus.. |
|
Domi9999 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 14:53:19 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2007 à 14:55:21 |
Riot Buy me a riot |
Avez-vous déjà fait un bilan de votre vie (amis, amours, taff, expériences, ...) ? --------------- Be the one with the flames. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
d3fr4kt Who's the man ? | Erreur d'inattention : par exemple les conséquences d'un oubli matinal après une nuit torride peuvent être désastreuses pour le papier peint. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Domi9999 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 14:56:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2007 à 14:58:43 |
theswallow Go to ID or go to hell | I= U/R
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 14:58:40 ![]() Je les mets une dizaine de minute, mais surtout mon prit truc à moi pour pas qu'ils se fendent c'est de rajouter une petite giclée de vinaigre (d'alcool blanc, ça suffit bien) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2007 à 14:59:44 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 14:59:23 ![]() |
Riot Buy me a riot |
Nan mais moi je recherche pas le bonheur, ok ? --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |