| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
jenrokefort | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 18:44:32 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Il devient bon, Mohammed |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 22:18:02 ![]()
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 22:21:53 ![]()
|
flagadadim harley quinn fanboy | Un relais c'est mécanique, tu as une bobine qui, quant tu l'alimentes attire ou repousse un contacte...
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Saytreza | Dites, c'est où pour lâchement délater une entreprise qui refuse de me faire un devis alors que c'est obligatoire et gratuit dans sa profession ? J'peux aller directement à la police ? Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 08-07-2014 à 22:31:59 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2014 à 22:37:22 ![]() ok merci pour vos réponses |
flagadadim harley quinn fanboy |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 22:43:03 ![]() ![]() |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 08-07-2014 à 22:47:16 |
flagadadim harley quinn fanboy | Assoce de consommateurs, non? --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Oui, ou bien la DGCCRF sinon. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Saytreza | Je note. Mais, il y a pas un recours plus officiel ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Plus officiel que la DGCCRF ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
MantaFahrer Blaireau exporté | La DOGCCRF --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ha oui, ça se tient ! --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Saytreza |
|
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 08-07-2014 à 23:09:04 |
cd5 / g r e w t | Il y a le topic des juristes sinon --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Saytreza |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 09-07-2014 à 00:13:33 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ça sent la plainte d'hystérique, ce truc. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Saytreza |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ta réaction mesurée prouve à quel point j'ai tort --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bah d'un autre côté l'administration elle fournit des outils pour qu'on la contacte, faut bien que ça serve. Et puis quand on est un pauv pékin de base et qu'on est face à quelqu'un qui est vraiment malhonnête, ça fait plaisir une fois de temps en temps de pas se coucher comme une merdouille. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Saytreza |
Y aurait eu aucun problème si les choses avaient été réglos dès le départ... Mais, quelqu'un qui ne respecte pas la législation de sa profession, quand bien même la personne la connaît parfaitement, j'ai aucune envie de lui faire confiance... Message édité par Saytreza le 09-07-2014 à 00:38:33 |
cd5 / g r e w t | La diffamation c'est compliqué, il me semble qu'il faut que publiquement tu dénigres le truc sans justification --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Saytreza | @ cd5 : une blogueuse a été condamnée récemment pour avoir raconté qu'elle avait été mal servie dans un restaurant... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
labul67 | il y a le site sur les arnaques !
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est quelle profession ou c'est une obligation légale de fournir un devis ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
viniw geek repenti | Je crois que les dentistes ont l'obligation de présenter un devis avant une courronne /implants. |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | D'ailleurs : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |