| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 12:14:10 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu essaies d'installer un 8.1 normal avec une clé de 8 pro ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nightbringer57 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
jonas c'est mon identité |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lasolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
bastinho |
Je cherche cette image ouvun lien gif pour ce smiley : Quelle est la reference, d'ou est-ce tiré ? (Certainement pas ici non Merci --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
FLK | "Regular Show" Message cité 1 fois Message édité par FLK le 07-07-2014 à 13:35:20 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 07-07-2014 à 13:34:53 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
XaTriX | Moi je veux bien quand même savoir où se trouve la clé vu qu'il n'y a plus d'étiquettes. Hormis sur l'OS hein --------------- [:dawa] |
biron_sacquet |
|
XaTriX | Et si un jour Windows 10 demande une clé Win8 pour une upgrade à 10€ ? --------------- [:dawa] |
Message édité par jonas le 07-07-2014 à 14:31:36 |
XaTriX | Perso pour Win8/8.1 j'utilise cette technique : http://technet.microsoft.com/en-us [...] 12867.aspx
--------------- [:dawa] |
potemkin Optimisateur relativiste. | Laisser Windows defender activé alors qu'Avast est installé, bonne idée ou hérésie? |
jonas c'est mon identité | inutile. --------------- et voilà |
FLK | Tu laisses le bouton enfoncé pendant 10s et hop !
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
garcia_h |
Putain c'est gueudin, ça marche pour de vrai en fait Un gros merci ! Edit : mais ça se paramètre ce truc ? Que se passera t'il le jour où Origin et Uplay voudront faire pareil Message édité par garcia_h le 07-07-2014 à 21:41:36 |
jenrokefort | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 07-07-2014 à 22:03:27 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ryoh | Salut Maintenant les cartes d'identité se font à la préfecture de police. Ca prend combien de temps entre le moment où on donne led papiers et le jour où on revient chercher la carte ? Message cité 1 fois Message édité par Ryoh le 07-07-2014 à 23:41:04 |
barnabe |
Message édité par barnabe le 07-07-2014 à 23:51:49 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
sérieux bon ben c'est trouvé alors merci Message édité par TheCreator le 08-07-2014 à 07:59:31 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
MantaFahrer Blaireau exporté | Peinture au numéro ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nightbringer57 |
nightbringer57 |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |