| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 07:56:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 07:56:41 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
meatpuppet It's a tarp ! |
Message cité 2 fois Message édité par meatpuppet le 04-07-2014 à 08:09:19 --------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Est-ce que tu as essayé des trucs de pseudo relaxation sophrologie tout ça (exercices de respiration, etc, il faut trouver ce qui marche sur toi) ? J'arrivais pas à dormir à cause des révisions, ça a pas trop mal marché pour moi. Par exemple : D'abord, respiration : A ce stade là normalement tu es plus relaxé (et tu te fais bien chier). Ensuite, s'imaginer dans un endroit neutre et familier (moi, c'est ma salle de khôlle préférée de quand j'étais en prépa, mais j'imagine que ça sera pas la même chose pour tout le monde Bref, évoquer le plus possible l'endroit et rester descriptif. Là on est encore plus relaxé parce qu'on est distrait de ses obsessions du moment. Si on ne sombre toujours pas, essayer d'agir. Par exemple, ça peut être écrire une phrase avec un compte à rebours, l'effacer, la réécrire, à chaque fois en y mettant le plus de temps possible et en se décrivant les sensations, la craie qui accroche sur le tableau, la poussière sous les doigts quand on efface, tout ça. Ça marche pas mal sur moi, mais c'est tellement chiant que je ne le fais qu'en dernière extrémité. Message édité par biezdomny le 04-07-2014 à 09:31:38 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 10:09:04 ![]()
|
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 10:28:58 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Et la théine, c'est aussi de la caféine. |
nightbringer57 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Un papillon avec une bonne scoliose --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
acecel |
The Kamui Electron libre |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
kcim1 |
Message édité par kcim1 le 05-07-2014 à 09:54:36 --------------- ...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2014 à 14:43:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2014 à 14:44:29 |
nightbringer57 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Vivre tue! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jonas c'est mon identité | Hfr, encore plus fort que maître mamadou ! À distance, on te retrouve ta femme, on te répare ton ordi, et on guérit même tes insomnies en une séance ! |
jonas c'est mon identité |
Et pourtant je suis vraiment le dernier à me la jouer partisan de la théorie du complot. Mais là, honnêtement j'ai peu de doutes... |
nightbringer57 |
|
C'est ce que j'avais lu en tout cas. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2014 à 15:08:28 ![]()
T'imagines même pas à quel point tu dit vrai Message édité par Profil supprimé le 05-07-2014 à 15:09:49 |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2014 à 15:26:17 ![]() Je sais pas si c'est hors sujet, mais pour avoir testé le sucralose, j'ai direct abandonné stévia et aspartame. Ca a un super bon goût. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2014 à 15:27:05 |
Dolores | Ya le pepsi next à la stevia sinon, tu confonds pas avec ça Jonas ? |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2014 à 16:06:56 ![]()
|
Lugz • | Pourquoi faut toujours renseigner sa date de naissance pour accéder aux sites de jeux en ligne ? Ça casse les bonbons. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 06-07-2014 à 13:01:29 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |