Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6135 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9941  9942  9943  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°38728002
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2014 à 07:56:41  answer

Reprise du message précédent :

biezdomny a écrit :

Quand tu construis un immeuble oui, mais dans un immeuble XIXe, sérieusement, y a bien pire :o
En ce qui concerne les tuyaux en plomb, ce n'est que très récemment qu'ils ont cessé d'être utilisés, dans une partie de ma copropriété ça a dû s'arrêter fin 2013 ou quelque chose comme ça.

2013 quand même :/

matt113 a écrit :

Le plomb dans les peintures à l'huile, l'oxyde de plomb en fait, ne servait que de siccatif, ça permet à l'huile de s'oxyder plus vite,donc de sécher plus vite, ça existe toujours, on utilise de l'oxyde de manganèse à l'heure actuelle, toutes les peintures à l'huile en contiennent.
Pour les gens qui traitent leurs bois à l'huile de lin, plusieurs jours de séchages sont normaux, laisser une huile s'oxyder et sécher naturellement prend du temps.

OK :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-07-2014 à 07:56:41  profilanswer

n°38728010
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 04-07-2014 à 08:00:05  profilanswer

bosse moins [:zedlefou:1] ya un moment, faut choisir entre sa vie pro et sa vie tout court :/

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38728026
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 04-07-2014 à 08:08:19  profilanswer

Alors moi ça m'est arrivé, mêmes causes et mêmes symptômes. Chui allé voir mon médecin qui m'a dit 3 trucs:

1) Faut pas se mettre à prendre des cachetons, surtout si t'es jeune. C'est la spirale descendante assurée. Il m'a prescrit de l'homéopathie, genre 3 gouttes dans un verre d'eau le soir avant d'aller se coucher. Je l'ai pris, je crois pas que ça puisse avoir un quelconque effet, mais bon...  

2) Pas de télé, smartphone, alcool, tabac, caféine... Ca tu dois t'en douter.

3) Si le fait de ne pas dormir t'énerve, t'es pas prêt de dormir. A la deuxième consultation mon médecin m'a dit que le mieux que je pouvais faire en cas d'insomnie, c'est me lever, aller dans la chambre d'amis, prendre un bouquin et attendre que ça vienne, mais genre pour de vrai (s'endormir comme une merde avec le bouquin sur la poitrine). Avec ce conseil je dois admettre que j'ai fait 2 ou 3 tours d'horloge complets (ça fait drôle de se lever le matin en se disant "putain mais j'ai pas dormi du tout en fait" ), mais ça n'a pas duré. En fait faut dégager ton réveil de ta table de nuit, vaut mieux perdre la notion du temps.

Un dernier truc: faut travailler sur les causes aussi. Si t'as la pression du boulot et qu'elle diminue pas, tu risques le burn-out. Moi ça a commencé à aller un peu mieux au boulot, ça m'a fait revenir sur les rails. Pour l'instant c'est jamais revenu, je touche du bois.

Ah, oui, et je suis pas médecin. Seuls les vrais savent quoi c'est bon pour dans ton corps [:hishonss]

Message cité 2 fois
Message édité par meatpuppet le 04-07-2014 à 08:09:19

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°38728469
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-07-2014 à 09:17:12  profilanswer

meatpuppet a écrit :

t'es pas prêt de dormir.

Pas près de

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°38728479
Znayer
49% flooding 51% trolling
Posté le 04-07-2014 à 09:18:28  profilanswer

:hello:

Je cherche un site de "référencement" de news de plusieurs sites (Parisien/Figaro/Monde etc )

Un peu comme celui-ci: http://www.phoenixjp.net/news/fr/index.php?page=1
Qui référence les news technologiques, mais je cherche la version "générale"/"politique"/"insolites" etc :)

Merci :jap:

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°38728602
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 04-07-2014 à 09:30:41  profilanswer

Est-ce que tu as essayé des trucs de pseudo relaxation sophrologie tout ça (exercices de respiration, etc, il faut trouver ce qui marche sur toi) ? J'arrivais pas à dormir à cause des révisions, ça a pas trop mal marché pour moi. Par exemple :

D'abord, respiration :
- exercice de respiration 1 :
 - inspirer et exprimer profondément quatre fois de suite en pensant très fort "quatre - quatre - quatre - quatre - quatre" (l'idée c'est de ne pas penser à autre chose qu'au chiffre et à ta respiration) ;
 - idem : "trois - trois - trois"
 - idem : "deux - deux"
 - idem : "un"
- puis exercice de respiration 2 : inspirer et expirer profondément dix fois de suite en comptant "dix - neuf - huit" etc

A ce stade là normalement tu es plus relaxé (et tu te fais bien chier).

Ensuite, s'imaginer dans un endroit neutre et familier (moi, c'est ma salle de khôlle préférée de quand j'étais en prépa, mais j'imagine que ça sera pas la même chose pour tout le monde :o). Insister sur tous les sens et verbaliser dans sa tête. Je rentre dans la salle. Elle est minuscule, à peine deux mètres sur trois. Il y a une fenêtre qui donne sur un puits de lumière et diffuse une lueur blafarde. Trois tableaux noirs au mur, quelqu'un les a nettoyés hier avec une éponge imbibée d'eau crayeuse, on sent les restes de craie sous les doigts et l'odeur aigrelette de la craie dans l'air. Dans la rigole métallique, des morceaux de craie de toutes les tailles, certains tellement usés qu'on peut à peine les tenir. Ils sont couverts de poussière, on la sent en se frottant les doigts l'un contre l'autre.

Bref, évoquer le plus possible l'endroit et rester descriptif. Là on est encore plus relaxé parce qu'on est distrait de ses obsessions du moment. Si on ne sombre toujours pas, essayer d'agir. Par exemple, ça peut être écrire une phrase avec un compte à rebours, l'effacer, la réécrire, à chaque fois en y mettant le plus de temps possible et en se décrivant les sensations, la craie qui accroche sur le tableau, la poussière sous les doigts quand on efface, tout ça.

Ça marche pas mal sur moi, mais c'est tellement chiant que je ne le fais qu'en dernière extrémité.

Message édité par biezdomny le 04-07-2014 à 09:31:38

---------------
Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°38728975
Daphne
kernel panic
Posté le 04-07-2014 à 10:00:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38729057
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 04-07-2014 à 10:05:57  profilanswer

TheCreator a écrit :

bosse moins [:zedlefou:1] ya un moment, faut choisir entre sa vie pro et sa vie tout court :/

+1 bordel de merde, se niquer la santé pour le boulot, what's the fuckin' point?! :o

n°38729095
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2014 à 10:09:04  answer

potemkin a écrit :

+1 bordel de merde, se niquer la santé pour le boulot, what's the fuckin' point?! :o

Mais ouai !!! Entre ça et les faux sucres et faux gras bordel !!#$@  [:depardieu:3]

n°38729384
nightbring​er57
Posté le 04-07-2014 à 10:28:58  profilanswer

Mais au final, ça peut te faire plus de bien que de mal, non?

mood
Publicité
Posté le 04-07-2014 à 10:28:58  profilanswer

n°38729492
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-07-2014 à 10:36:17  profilanswer

A propos du café, le pic de caféine c'est 4-5 h après l'ingestion, donc pas de café l'après-midi si ça t'énerve.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°38729506
nightbring​er57
Posté le 04-07-2014 à 10:37:23  profilanswer

Et la théine, c'est aussi de la caféine.

n°38730543
stefaninho
Posté le 04-07-2014 à 11:41:59  profilanswer

Les rares fois ou ça m'est arrivé, je me suis défoulé.
Un soir footing, vélo, piscine, tout ce qu'il faut pour vraiment crever mon corps et m'endormir comme une merde.

Après ça n'a pas duré 10 jours et je pense pas que c’était de la "vrai" insomnie. Donc je suis peut-être de mauvais conseil. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°38730592
nightbring​er57
Posté le 04-07-2014 à 11:45:01  profilanswer

stefaninho a écrit :

Les rares fois ou ça m'est arrivé, je me suis défoulé.
Un soir footing, vélo, piscine, tout ce qu'il faut pour vraiment crever mon corps et m'endormir comme une merde.

Après ça n'a pas duré 10 jours et je pense pas que c’était de la "vrai" insomnie. Donc je suis peut-être de mauvais conseil. :o

Le souci de l'insomnie, ce n'est pas que tu n'es pas fatigué (on s'en foutrait un peu sinon :o ), c'est que tu n'arrives pas à dormir quand tu en as envie et (parfois) que tu dors quand tu n'en as pas envie.

n°38737428
The Kamui
Electron libre
Posté le 04-07-2014 à 19:03:18  profilanswer

Hello!

Ce soir je trouve dans ma salle de bain un papillon...
Jusque là rien d'anormal me direz-vous, sauf que ce papillon à un espèce de vers sur son dos...
Est-ce un parasite ?
http://reho.st/preview/self/248f60f157346cff2689696387b13b7a8ae09405.jpg

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°38737471
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 04-07-2014 à 19:05:32  profilanswer

Un papillon avec une bonne scoliose :o

---------------
n°38738770
acecel
Posté le 04-07-2014 à 19:59:07  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

:D

n°38740431
The Kamui
Electron libre
Posté le 04-07-2014 à 21:35:21  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Mais !  [:_-'-_flying_-'-_]

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°38744132
Meve
Posté le 05-07-2014 à 09:45:34  profilanswer

en déni?

sinon des repas légers, un truc qui permette de "déconnecter" mais sans écran si possible (radio?), et sinon euphytose en pharmacie, ou un truc aux plantes il y en a plein (tisane?)..

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°38744137
Meve
Posté le 05-07-2014 à 09:46:47  profilanswer

http://www.breakingnewsenglish.com/

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°38744154
kcim1
Posté le 05-07-2014 à 09:52:16  profilanswer

Meve a écrit :

en déni?

sinon des repas légers, un truc qui permette de "déconnecter" mais sans écran si possible (radio?), et sinon euphytose en pharmacie, ou un truc aux plantes il y en a plein (tisane?)..

Je conseillerai un médicament qui aide à l'endormissement; le "imovane" est un bon choix. [:charles k:2]  

http://www.eurekasante.fr/medicame [...] OVANE.html

http://www.meamedica.fr/sedatifs-e [...] ts/imovane

Message édité par kcim1 le 05-07-2014 à 09:54:36

---------------
...voilà ce que j'en pense. Mais Playgeek vous en parlerait mieux que moi.
n°38744413
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 05-07-2014 à 11:00:48  profilanswer

potemkin a écrit :

D'ailleurs quelqu'un connaît un site sérieux où trouver une étude qui epxlique comment, pourquoi et dans quelles proportions  les édulcorants sont mauvais (s'ils le sont vraiment)?

Est-ce que la stevia est aussi problématique de l'aspartame?

Édulcorant VS sucre c'est juste industrie chimique VS lobby du sucre, pour avoir des effets néfastes sur la santé il faut en consommer beaucoup et dans ce cas c'est plus ton hygiène alimentaire globale qui sera problématique. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°38745870
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2014 à 14:43:08  answer

meatpuppet a écrit :

Alors moi ça m'est arrivé, mêmes causes et mêmes symptômes. Chui allé voir mon médecin qui m'a dit 3 trucs:

1) Faut pas se mettre à prendre des cachetons, surtout si t'es jeune. C'est la spirale descendante assurée. Il m'a prescrit de l'homéopathie, genre 3 gouttes dans un verre d'eau le soir avant d'aller se coucher. Je l'ai pris, je crois pas que ça puisse avoir un quelconque effet, mais bon...

2) Pas de télé, smartphone, alcool, tabac, caféine... Ca tu dois t'en douter.

3) Si le fait de ne pas dormir t'énerve, t'es pas prêt de dormir. A la deuxième consultation mon médecin m'a dit que le mieux que je pouvais faire en cas d'insomnie, c'est me lever, aller dans la chambre d'amis, prendre un bouquin et attendre que ça vienne, mais genre pour de vrai (s'endormir comme une merde avec le bouquin sur la poitrine). Avec ce conseil je dois admettre que j'ai fait 2 ou 3 tours d'horloge complets (ça fait drôle de se lever le matin en se disant "putain mais j'ai pas dormi du tout en fait" ), mais ça n'a pas duré. En fait faut dégager ton réveil de ta table de nuit, vaut mieux perdre la notion du temps.

Un dernier truc: faut travailler sur les causes aussi. Si t'as la pression du boulot et qu'elle diminue pas, tu risques le burn-out. Moi ça a commencé à aller un peu mieux au boulot, ça m'a fait revenir sur les rails. Pour l'instant c'est jamais revenu, je touche du bois.

Ah, oui, et je suis pas médecin. Seuls les vrais savent quoi c'est bon pour dans ton corps [:hishonss]

Un grand merci  :jap:
Hier j'ai senti un coup de barre bien massif arriver vers 18h pendant une réunion (je devais me mordre les doigts en réunion pour pas m'endormir). Vers 19h j'ai décidé de partir avant la fin, je suis allé direct chez moi et me suis direct pieuté pour voir. Me suis réveillé à 11h ce "matin"  :lol:  :lol:  Me suis dit que mon cerveau avait fait comme mon portable quand il lui reste 1% d'énergie et qu'il s'éteint sans me demander l’autorisation, par sécurité, avant d'être coupé brutalement à 0.  :lol:  Je garde ton post en mémoire car il me sera très utile plus tard  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2014 à 14:44:29
n°38745904
nightbring​er57
Posté le 05-07-2014 à 14:46:03  profilanswer

potemkin a écrit :

D'ailleurs quelqu'un connaît un site sérieux où trouver une étude qui epxlique comment, pourquoi et dans quelles proportions  les édulcorants sont mauvais (s'ils le sont vraiment)?

Est-ce que la stevia est aussi problématique de l'aspartame?

Si tu savais les dégâts que le sucre fait... Les édulcorants dans les sodas, c'est probablement un moindre mal :D

n°38745919
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 05-07-2014 à 14:48:25  profilanswer

Vivre tue!

---------------
n°38745928
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-07-2014 à 14:49:08  profilanswer

Hfr, encore plus fort que maître mamadou ! À distance, on te retrouve ta femme, on te répare ton ordi, et on guérit même tes insomnies en une séance !

n°38745970
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-07-2014 à 14:53:19  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Si tu savais les dégâts que le sucre fait... Les édulcorants dans les sodas, c'est probablement un moindre mal :D

Alors perso j'ai toujours eu un a priori négatif sur l'aspartame, mais quand je vois comment coca cola a instantanément dépensé des milliards et des milliards pour la remplacer par de la stevia dans tous ses sodas, sans rien dire à personne et en ne parlant que du goût, m'est avis qu'ils savent très bien ce qu'elle peut donner comme gentils effets secondaires sur les humains qui en consomment trop.

Et pourtant je suis vraiment le dernier à me la jouer partisan de la théorie du complot. Mais là, honnêtement j'ai peu de doutes...

n°38746032
nightbring​er57
Posté le 05-07-2014 à 15:01:37  profilanswer

jonas a écrit :

Alors perso j'ai toujours eu un a priori négatif sur l'aspartame, mais quand je vois comment coca cola a instantanément dépensé des milliards et des milliards pour la remplacer par de la stevia dans tous ses sodas, sans rien dire à personne et en ne parlant que du goût, m'est avis qu'ils savent très bien ce qu'elle peut donner comme gentils effets secondaires sur les humains qui en consomment trop.

Et pourtant je suis vraiment le dernier à me la jouer partisan de la théorie du complot. Mais là, honnêtement j'ai peu de doutes...

Ah bon, ils ont arrêté la vente et le marketing du coca 0 a stoppé ?  Je ne savais même pas que le coca stevia officiel existait [:klemton]

n°38746052
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-07-2014 à 15:03:20  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Ah bon, ils ont arrêté la vente et le marketing du coca 0 a stoppé ?  Je ne savais même pas que le coca stevia officiel existait [:klemton]

Tous les zero c'est de la stevia non ? Par rapport aux lights qui sont à l'aspartame.

C'est ce que j'avais lu en tout cas.

n°38746096
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2014 à 15:08:28  answer

jonas a écrit :

Hfr, encore plus fort que maître mamadou ! À distance, on te retrouve ta femme, on te répare ton ordi, et on guérit même tes insomnies en une séance !

T'imagines même pas à quel point tu dit vrai  :D
HFR est également en train de me sauver la vie grâce au topik REF, dans le cadre d'une grande perte de poids que j'ai entrepris depuis janvier.
Sans eux j'aurais un peu moins de motivation je pense et leurs conseils sont les plus intelligents que j'ai jamais eu, même en comparant avec des pro de la santé :jap: En plus gratuitement  :D
HFR, forum d’utilité publique. Il faudrait créer un Ministère HFR financé par le gouvernement tant son rôle est crucial pour le pays :jap:

Message édité par Profil supprimé le 05-07-2014 à 15:09:49
n°38746166
nightbring​er57
Posté le 05-07-2014 à 15:19:34  profilanswer

jonas a écrit :

Tous les zero c'est de la stevia non ? Par rapport aux lights qui sont à l'aspartame.

Heuuuu non :D

n°38746217
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2014 à 15:26:17  answer

Je sais pas si c'est hors sujet, mais pour avoir testé le sucralose, j'ai direct abandonné stévia et aspartame. Ca a un super bon goût.
C'est tellement puissant qu'ils en vendent sous forme de dosettes d'1g avec 0.1% de sucralose dedans.
Je trouve que c'est un bon compromis: comme il est 600 fois plus puissant que le sucre en goût, quand tu prends une dosette d'1g tu as 0.9g de vrai sucre dedans et l'impression d'avoir pris 1 voire 2 carrés de vrai sucre (sachant que le carré de sucre fait 5gr normalement). En le "diluant" de la sorte dans le vrai sucre, ça réduit considérablement ta conso. Je trouve ça pas mal du tout plutôt que de l'acheter pur et risquer la surconsommation tellement faut y aller à la micropointe du couteau pour se servir :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-07-2014 à 15:27:05
n°38746298
jonas
c'est mon identité
Posté le 05-07-2014 à 15:35:36  profilanswer

Et y'a pas moins d'aspartame dans le zéro que dans le light ?

n°38746461
Dolores
Posté le 05-07-2014 à 15:57:01  profilanswer

Ya le pepsi next à la stevia sinon, tu confonds pas avec ça Jonas ?

n°38746513
nightbring​er57
Posté le 05-07-2014 à 16:02:38  profilanswer

jonas a écrit :

Et y'a pas moins d'aspartame dans le zéro que dans le light ?

https://www.coca-cola.fr/informatio [...] cola-zero/
vs  
https://www.coca-cola.fr/informatio [...] ola-light/

Citation :

Eau gazéifiée ; colorant : caramel (E150d) ; acidifiants : acide phosphorique et citrate de sodium ; édulcorants : aspartame et acésulfame K ; extraits végétaux ; arôme caféine. Contient une source de phénylalanine.

vs

Citation :

Eau gazéifiée ; colorant : caramel (E150d) ; acidifiants : acide phosphorique et acide citrique ; édulcorants : aspartame et acésulfame K ; extraits végétaux ; arôme caféine.Contient une source de phénylalanine

Impossible de connaître les proportions à moins de trouver la clef du coffre-fort, mais s'il y en a moins, il n'y en a pas beaucoup moins.

n°38746543
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2014 à 16:06:56  answer

jonas a écrit :

Faut pas oublier celui là : acésulfame K

n°38746662
Lugz
•
Posté le 05-07-2014 à 16:25:44  profilanswer

Pourquoi faut toujours renseigner sa date de naissance pour accéder aux sites de jeux en ligne ? Ça casse les bonbons. [:cerveau fou]

n°38746679
potemkin
Posté le 05-07-2014 à 16:28:21  profilanswer

J'avais lu que les quantités de glucose étaient pas le plus gros problème, le goût du sucre étant interprété par le cerveau de la même manière et la sécrétion d'insuline déclenchée de la même façon.

La quesiotn uqi me vient à l'esprit du coup si c'est juste, c'est que se passe-t-il lorsque de l'insuine est sécrétée dans un corps où le glucose est absent?

n°38746682
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-07-2014 à 16:29:32  profilanswer

potemkin a écrit :

J'avais lu que les quantités de glucose étaient pas le plus gros problème, le goût du sucre étant interprété par le cerveau de la même manière et la sécrétion d'insuline déclenchée de la même façon.

La quesiotn uqi me vient à l'esprit du coup si c'est juste, c'est que se passe-t-il lorsque de l'insuine est sécrétée dans un corps où le glucose est absent?

Cf mon post plus haut, tu as faim parce que ton cerveau attend le sucre "promis", donc après tu bouffes plus.

Message cité 2 fois
Message édité par Tillow le 06-07-2014 à 13:01:29

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°38746684
potemkin
Posté le 05-07-2014 à 16:29:36  profilanswer

Lugz a écrit :

Pourquoi faut toujours renseigner sa date de naissance pour accéder aux sites de jeux en ligne ? Ça casse les bonbons. [:cerveau fou]

Tu déclares être majeur, du coup ça doit les décharger de la responsaiblité envers l'interdiction aux mineurs.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9941  9942  9943  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)