| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 11:11:52 ![]() ![]() |
nightbringer57 | http://www.fnac.com/Ordinateur-Asu [...] 4?from=301 Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 03-07-2014 à 11:14:36 |
nightbringer57 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nightbringer57 | http://www.ldlc.com/fiche/PB00122761.html si accès à la boutique LDLC.
|
nightbringer57 | Windows 8 ou 7 pour le monsieur? Message édité par nightbringer57 le 03-07-2014 à 11:25:33 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2014 à 11:24:27 ![]() J'ai eset le simple après tu peux installer des addon au navigateur que t'aura au préalable configuré. |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 03-07-2014 à 11:37:34 |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Publicité | Posté le 03-07-2014 à 11:46:07 ![]() ![]() |
make install |
|
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! | J'ai deux écrans sur mon PC qui, depuis peu affichent la même image. Plus moyen de les séparer en deux indépendants. Dans les options d'affichage il n'en voit qu'un comme si le clone n'était pas branché pourtant il est bien là... --------------- Mon Urbex |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je plussoie celui-ci: avec pour le luxe un petit ssd (+60€ type sandisk ultra plus 128go), mais il faudra ton intervention pour sortie le DD dans un boituer externe et mettre le ssd + cloner le système. Sinon tu commandes toutes les pièces au détail, tu recois chez toi, tu monte/installe tout, et tu lui envoies en colissimo Message édité par potemkin le 03-07-2014 à 14:47:29 |
XaTriX |
Lugz • | Bisoir, faites vous attention à votre consommation de sodas ou alors vous n'en avez rien à foutre ? |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2014 à 19:42:28 ![]()
|
Lugz • | |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Lugz • | Perso, vu la quantité de sucre que ça contient, j'en bois plutôt rarement. Bon faut dire qu'auparavant, j'en buvais pas tellement non plus... |
make install |
|
Lugz • |
|
Lugz • |
|
sofasong Et ta sœur ! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2014 à 21:51:08 ![]()
|
roger21 | tu trouveras rien, les fabricants attaquent les "etudes" qui présentent mal leur merdes et injectent leurs propres rapports qui disent que c'est pas plus mauvais qu'autre chose en quantité normale (!)
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Me vla bien avancé. Bon de toute façon tout donne soit le cancer, soit l'obésité. Je choisis le suicide, that's enough. |
Daphne kernel panic | C'est quoi le "test de position" que fait Free en cas de souci ? J'ai rien compris aux explications de l'Internet. Faites comme si j'étais votre nièce de 6 ans s'il vous plaît |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2014 à 22:32:18 ![]()
|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |