Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9927  9928  9929  ..  14961  14962  14963  14964  14965  14966
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°38612480
Kalymereau
This is not a method
Posté le 25-06-2014 à 16:22:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
il me semble qu'en cas de danger les pompiers s'occupent de ce genre de trucs

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le 25-06-2014 à 16:22:14  profilanswer

n°38612523
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 25-06-2014 à 16:24:40  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Suffit de ne jamais aller à Termine. C'est où, ce bled, d'ailleurs ?

P'tin je viens juste de capter que j'ai mongolisé.

n°38612559
Daphne
kernel panic
Posté le 25-06-2014 à 16:27:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°38612602
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-06-2014 à 16:29:49  profilanswer

Tant qu'ils ne se métamorphosent pas, tout va bien... [:volkervonalzey:2]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°38612744
cd5
/ g r e w t
Posté le 25-06-2014 à 16:37:38  profilanswer

Kalymereau a écrit :

il me semble qu'en cas de danger les pompiers s'occupent de ce genre de trucs

Non c'est fini ça :/  

Trop d'abus, il faut faire appel à des pros maintenant, il me semble.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°38613871
Walter Whi​te
Posté le 25-06-2014 à 17:45:05  profilanswer

cd5 a écrit :

Non c'est fini ça :/  

Trop d'abus, il faut faire appel à des pros maintenant, il me semble.

Tout à fait, avant en cas de présence d'enfants en bas age ou de personnes âgées ils se déplaçaient gratuitement (enfin plus pour des frelons que des abeilles tout de même  :D), puis ça a été payant, et maintenant ils ne le font plus du tout.

n°38614281
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-06-2014 à 18:09:55  profilanswer

Kalymereau a écrit :

:hello:

On sait tous que le truc le plus énervant de l'USB c'est que les fiches ne sont pas symétriques.

Mais pourquoi POURQUOI pourquoi le symbole USB http://thumb1.shutterstock.com/thu [...] 862838.jpg n'est pas toujours du même côté de la fiche :??:  :fou:  Il pourrait servir à se repérer justement.

Les 2 trous d'une fiche USB sont sur le dessus, c'est tout ce qu'il faut retenir.

Et BAN les prises verticales

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°38615922
Saytreza
Posté le 25-06-2014 à 20:23:21  profilanswer

Daphne a écrit :

Y'a OpenOffice en gratuit sinon.

[:aslan117]

l0g4n a écrit :

MSDNAA (Sparkmachin maintenant) si tu étudie dans l'info :jap:

Dreamspark, je crois. Mais, y a pas que des OS ? Comme, pour Office, ils ont une offre étudiants à part...  [:cerveau klem]

Normalement, je dois y avoir accès, mais, faut que j'envoie un mail au service info... ^^''

Message cité 2 fois
Message édité par Saytreza le 25-06-2014 à 20:23:51
n°38616080
Daphne
kernel panic
Posté le 25-06-2014 à 20:35:41  profilanswer

De rien mais je comprends pas vraiment pourquoi tu le prends comme ça. Y'a un truc spécifique à Microsoft Office dont tu as besoin et que seul lui puisse faire ? (C'est une vraie question de pure curiosité à laquelle j'attends une vraie réponse, histoire de comprendre pourquoi ma réponse avait l'air nulle.)

n°38616101
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 25-06-2014 à 20:37:12  profilanswer

Saytreza a écrit :

Dreamspark, je crois. Mais, y a pas que des OS ? Comme, pour Office, ils ont une offre étudiants à part...  [:cerveau klem]  
Normalement, je dois y avoir accès, mais, faut que j'envoie un mail au service info... ^^''

Dreamspark oui :jap:
Tout dépend du contrat de l'école, mais je me rend compte qu'il n'y a plus office sur le miens  [:transparency]  
Après, l'offre à 90€ pour avoir office sur deux machines (fixe + laptop) + smartphones/tablettes pendant 3 ans, ça le fait je trouve :jap:
Et a ce tarif, t'a les mises à jour aussi :jap:

Fin bref, si OpenOffice/GDoc ça te suffit pas, c'est la meilleure solution ;)

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2014 à 20:37:12  profilanswer

n°38616386
make insta​ll
Posté le 25-06-2014 à 21:00:12  profilanswer

Daphne a écrit :

De rien mais je comprends pas vraiment pourquoi tu le prends comme ça. Y'a un truc spécifique à Microsoft Office dont tu as besoin et que seul lui puisse faire ? (C'est une vraie question de pure curiosité à laquelle j'attends une vraie réponse, histoire de comprendre pourquoi ma réponse avait l'air nulle.)

OpenOffice c'est so 2013 :o
Go LibreOffice :jap:

EDIT: wow après vérification ça date de 2011 le fork

Message cité 2 fois
Message édité par make install le 25-06-2014 à 21:01:40
n°38616400
FLK
Posté le 25-06-2014 à 21:01:15  profilanswer

Vivement BoringOffice by Google :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°38616569
Daphne
kernel panic
Posté le 25-06-2014 à 21:12:24  profilanswer

make install a écrit :

Mauvaise habitude de langage, j'ai LibreOffice en plus :o

n°38617841
Profil sup​primé
Posté le 25-06-2014 à 22:20:44  answer

viniw a écrit :

appelles un apiculteur il sera content de récupérer un essaim d'abeille et ca te coutera 0. :o
edit burn by tillow
guépe
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] ica-gb.jpg
http://cabanedetellus.free.fr/Faun [...] manica.jpg
abeille
http://www.larousse.fr/encyclopedi [...] beille.jpg

Bees [:ubik75]

n°38620809
Saytreza
Posté le 26-06-2014 à 01:02:57  profilanswer

Daphne a écrit :

T'inquiètes, c'était pas méchant, surtout que je l'attendais... :P J'ai pas mal fait la même réponse aussi, et demandé des explications de la même manière... Jusqu'à me retrouver dans le cas...  [:fail]

En plus, c'est un truc bateau, ridicule... [:ula] En stage, j'ai fait des tableaux et des graphiques sous excel 2007 et, j'ai, par exemple, beaucoup beaucoup utilisé les barres de différentes couleurs, j'ai plus le détail parce que c'était l'année dernière mais, j'avais essayé un soir en rentrant ( avant la fin du stage ) d'ouvrir les fichiers avec LibO mais, c'était tout cassé et, même en essayant de refaire, j'ai pas trouvé la fonctionnalité... Peut-être que ça a été implémenté depuis et, ce serait cool mais, en attendant, j'ose plus les ouvrir... ^^'' Et, j'ai besoin de certains graphiques et des données associées, qui sont toutes dans ces fichiers... :/

Y aurait la possibilité de ne pas sauvegarder pour avoir juste les données brutes mais, dans le doute, j'préfère ne pas y toucher pour l'instant... ^^'' ( Oui, y a un brin de superstition, là, vous pouvez vous moquer, je SAIS pourtant que si je sauvegarde pas, normalement, y a rien qui change mais bon, j'suis pas rationnelle, sur ce coup là... ^^'' )
J'vais demander dans mon entourage si y a pas quelqu'un qui aurait un office qui traîne... J'ai un 2003 que j'aurais pu installer... Mais, le souci c'est que ce sont des xlsx donc, mini 2007... ( L'extension de 2003 pour lire ces fichiers, j'avais tenté, c'était pas concluant... :/ )
/les formats non interopérables, c'est l'enfer [:tinostar]

l0g4n a écrit :

Dreamspark oui :jap:
Tout dépend du contrat de l'école, mais je me rend compte qu'il n'y a plus office sur le miens  [:transparency]
Après, l'offre à 90€ pour avoir office sur deux machines (fixe + laptop) + smartphones/tablettes pendant 3 ans, ça le fait je trouve :jap:
Et a ce tarif, t'a les mises à jour aussi :jap:

Fin bref, si OpenOffice/GDoc ça te suffit pas, c'est la meilleure solution ;)

Ok, faut que je demande ici alors... Dans mon ancienne fac, il n'y avait pas, je pensais que c'était la norme. :)

90€ de location pour 3 ans, ça me ferait vraiment mal au cul de participer à ça... Déjà que le nombre d'activations limitées, c'était bien abusé... :/  Y a pas de meilleur système, c'est choisir entre Charybde ou Scilla...

make install a écrit :

Ah, c'est ça qu'il fallait que je fasse aussi ! Passer les frangins à LibO, ils ont pas suivi apparemment à l'époque et ils sont toujours sous Apache Oo ! ^^'

2011, seulement ! J'avais l'impression que c'était plus vieux que ça ! ^^

Daphne a écrit :

Mauvaise habitude de langage, j'ai LibreOffice en plus :o

Moi aussi. :P

Message cité 3 fois
Message édité par Saytreza le 26-06-2014 à 01:03:58
n°38621130
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 26-06-2014 à 07:38:03  profilanswer

Saytreza a écrit :

90€ de location pour 3 ans, ça me ferait vraiment mal au cul de participer à ça... Déjà que le nombre d'activations limitées, c'était bien abusé... :/  Y a pas de meilleur système, c'est choisir entre Charybde ou Scilla...

Vu comme ça, ça donne pas envie. Maintenant, dans la location, t'a accès à pas mal d'espace oneDrive, au word/excel/ppt en ligne (qui marche pas trop mal) collaboratif toussa, t'a les mises à jours de version...

Fin bref, le tarif étudiant, c'est celui là :jap:
Y'a eu moyen de l'avoir gratuit pendant  6 mois avec un redirecteur de mail d'une université ricaine, mais c'était de la bidouille :jap:

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°38621280
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 26-06-2014 à 08:32:57  profilanswer

olà,

un chèque de banque ça se prend sur rdv ou je peux me pointer à mon agence?

du coup même question pour faire un gros virement :D

je suis chez lcl :o

(désolé pour le niveau des questions, j'ai mis les pieds dans une banque à peu près deux fois :o)

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38621574
Poly
Posté le 26-06-2014 à 09:23:54  profilanswer

Tu le commandes tout seul sur internet et il est livré chez toi.

Message édité par Poly le 26-06-2014 à 09:24:46
n°38621588
TheCreator
Posté le 26-06-2014 à 09:25:51  profilanswer

pour dans deux jours c'est tendu non?

---------------
n°38623449
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 26-06-2014 à 11:46:29  profilanswer

TheCreator a écrit :

pour dans deux jours c'est tendu non?

Même en banque y'aura un délai, je crois pas qu'ils te le filent en direct.
Téléphone à ton agence avant d'y aller.

n°38623475
potemkin
Posté le 26-06-2014 à 11:48:06  profilanswer

Est-ce que les montres connectées (LG G watch, Samsung Gear) ont une sortie jack qui permette de brancher un casque, qui permettrait d'écouter de la musique en pilotant via la montre le téléphone resté à distance et connecté via BT?

edit: la page LG semble dire que non. Du coup aucun interêt pour la musique, un casque BT connecté directement au tel suffit et élimine l'intermédiaire. C'est con [:vizera]

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 26-06-2014 à 11:59:43
n°38623651
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-06-2014 à 12:03:43  profilanswer

potemkin a écrit :

Est-ce que les montres connectées (LG G watch, Samsung Gear) ont une sortie jack qui permette de brancher un casque, qui permettrait d'écouter de la musique en pilotant via la montre le téléphone resté à distance et connecté via BT?

edit: la page LG semble dire que non. Du coup aucun interêt pour la musique, un casque BT connecté directement au tel suffit et élimine l'intermédiaire. C'est con [:vizera]

ah ouais c'est con, je t'aurais bien vu avec un fil entre ton casque et ta montre [:ddr555]

---------------
rm -rf internet/
n°38623906
potemkin
Posté le 26-06-2014 à 12:30:29  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ah ouais c'est con, je t'aurais bien vu avec un fil entre ton casque et ta montre [:ddr555]

Contisé façon intraveineuse, ça peut le faire  [:nham:2]

n°38624391
viniw
geek repenti
Posté le 26-06-2014 à 13:23:57  profilanswer

TheCreator a écrit :

olà,

(désolé pour le niveau des questions, j'ai mis les pieds dans une banque à peu près deux fois :o)

Un cheque de banque est une opération courante ca pose aucun soucis a la banque postal.
Par contre faut pas oublier de les faire annulés  pour récupérer les sommes si ils ne sont pas débité.

Message édité par viniw le 26-06-2014 à 13:26:08
n°38624538
Zesheriff
Se tire + vite que son ombre
Posté le 26-06-2014 à 13:36:42  profilanswer

TheCreator a écrit :

olà,

Pour un virement par contre, quel que soit le montant, si tu as les €€€ sur ton compte, tu te connectes à ton compte sur internet et c'est faisable immédiatement !

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°38624611
TheCreator
Posté le 26-06-2014 à 13:40:51  profilanswer

Zesheriff a écrit :

Pour un virement par contre, quel que soit le montant, si tu as les €€€ sur ton compte, tu te connectes à ton compte sur internet et c'est faisable immédiatement !

non j'ai pas le droit :D faut que j'en profite pour l'avoir justement, ça serait plus pratique :o

---------------
n°38624728
Zesheriff
Posté le 26-06-2014 à 13:49:22  profilanswer

TheCreator a écrit :

non j'ai pas le droit :D faut que j'en profite pour l'avoir justement, ça serait plus pratique :o

Pas le droit à quoi ? à l'accès internet à ton compte ou aux virements ?

---------------
Oh mais laisse allumé bébé /  Y'a personne au contrôle  / Et les dieux du radar sont tous out
n°38624751
TheCreator
Posté le 26-06-2014 à 13:51:15  profilanswer

Zesheriff a écrit :

Pas le droit à quoi ? à l'accès internet à ton compte ou aux virements ?

aux virements autres qu'entre mes comptes!

---------------
n°38624860
Zesheriff
Posté le 26-06-2014 à 13:58:39  profilanswer

Ah oui tiens, je viens de voir que certaines banques mettent une limitation en fonction du profil du client... [:vizera]  

Cela dit, un coup de téléphone à ton agence et ils peuvent débloquer cette limitation !

---------------
n°38624891
TheCreator
Posté le 26-06-2014 à 14:00:24  profilanswer

Zesheriff a écrit :

Ah oui tiens, je viens de voir que certaines banques mettent une limitation en fonction du profil du client... [:vizera]  

Cela dit, un coup de téléphone à ton agence et ils peuvent débloquer cette limitation !

très certainement oui :D je fais ça tout de suite tiens :o

---------------
n°38625032
potemkin
Posté le 26-06-2014 à 14:10:02  profilanswer

Zesheriff a écrit :

Oui, moyennant le pack Internet à 4€/mois :o

Go banque en ligne  [:radio_activity:5]

n°38625794
bouh94
Posté le 26-06-2014 à 14:50:43  profilanswer

Saytreza a écrit :

T'inquiètes, c'était pas méchant, surtout que je l'attendais... :P J'ai pas mal fait la même réponse aussi, et demandé des explications de la même manière... Jusqu'à me retrouver dans le cas... [:fail]

En plus, c'est un truc bateau, ridicule... [:ula] En stage, j'ai fait des tableaux et des graphiques sous excel 2007 et, j'ai, par exemple, beaucoup beaucoup utilisé les barres de différentes couleurs, j'ai plus le détail parce que c'était l'année dernière mais, j'avais essayé un soir en rentrant ( avant la fin du stage ) d'ouvrir les fichiers avec LibO mais, c'était tout cassé et, même en essayant de refaire, j'ai pas trouvé la fonctionnalité... Peut-être que ça a été implémenté depuis et, ce serait cool mais, en attendant, j'ose plus les ouvrir... ^^'' Et, j'ai besoin de certains graphiques et des données associées, qui sont toutes dans ces fichiers... :/

Y aurait la possibilité de ne pas sauvegarder pour avoir juste les données brutes mais, dans le doute, j'préfère ne pas y toucher pour l'instant... ^^'' ( Oui, y a un brin de superstition, là, vous pouvez vous moquer, je SAIS pourtant que si je sauvegarde pas, normalement, y a rien qui change mais bon, j'suis pas rationnelle, sur ce coup là... ^^'' )
J'vais demander dans mon entourage si y a pas quelqu'un qui aurait un office qui traîne... J'ai un 2003 que j'aurais pu installer... Mais, le souci c'est que ce sont des xlsx donc, mini 2007... ( L'extension de 2003 pour lire ces fichiers, j'avais tenté, c'était pas concluant... :/ )
/les formats non interopérables, c'est l'enfer [:tinostar]

Saytreza a écrit :

Ok, faut que je demande ici alors... Dans mon ancienne fac, il n'y avait pas, je pensais que c'était la norme. :)

90€ de location pour 3 ans, ça me ferait vraiment mal au cul de participer à ça... Déjà que le nombre d'activations limitées, c'était bien abusé... :/ Y a pas de meilleur système, c'est choisir entre Charybde ou Scilla...

Saytreza a écrit :

Ah, c'est ça qu'il fallait que je fasse aussi ! Passer les frangins à LibO, ils ont pas suivi apparemment à l'époque et ils sont toujours sous Apache Oo ! ^^'

2011, seulement ! J'avais l'impression que c'était plus vieux que ça ! ^^

je ne sais pas si ca peut aider, mais on peut ouvrir et modifier les fichiers office sur onedrive, a partir du moment ou on les a mis dessus
par contre, ca me semble basique et je ne sais pas si ca prendrait en charge des complexités comme des macro etc...

n°38626646
Astiegan
La honte j'ai pas d'avatar !
Posté le 26-06-2014 à 15:33:33  profilanswer

Est-ce qu'on peut télécharger une vidéo intégrée à une page, hébergée sur Vimeo mais dont l'accès direct sur Vimeo est impossible car accès interdit?

---------------
Mon Urbex
n°38626755
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-06-2014 à 15:39:19  profilanswer

Astiegan a écrit :

Est-ce qu'on peut télécharger une vidéo intégrée à une page, hébergée sur Vimeo mais dont l'accès direct sur Vimeo est impossible car accès interdit?

balance le lien de la page ici

---------------

n°38627045
Astiegan
Posté le 26-06-2014 à 15:51:40  profilanswer

http://www.mon-assurance-frontalier.com/webconference/

(c'est pas passionnant mais c'est pas le but)

---------------
Mon Urbex
n°38627097
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-06-2014 à 15:53:44  profilanswer

On peut, mais c'est illégal, il n'est donc pas question de te dire qu'il existe une extension FF appelée DownloadHelper qui le permet. Non, n'insiste pas!

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°38627319
Astiegan
Posté le 26-06-2014 à 16:04:14  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

On peut, mais c'est illégal, il n'est donc pas question de te dire qu'il existe une extension FF appelée DownloadHelper qui le permet. Non, n'insiste pas!

:(  Je suis contraint de rester dans l'ignorance. Damned.

---------------
Mon Urbex
n°38628547
yoak
négligemment lourd
Posté le 26-06-2014 à 17:14:48  profilanswer

Dites, est ce qu'on doit s'attendre a une mise a jour hardware des MacBook pro retina sous peu ?

n°38628739
FLK
Posté le 26-06-2014 à 17:28:52  profilanswer

Si septembre c'est "sous peu", alors oui c'est possible :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°38628786
yoak
négligemment lourd
Posté le 26-06-2014 à 17:32:19  profilanswer

FLK a écrit :

Si septembre c'est "sous peu", alors oui c'est possible :o

Attend-je ou n'attend-je pas ?

n°38628877
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-06-2014 à 17:38:14  profilanswer

yoak a écrit :

Dites, est ce qu'on doit s'attendre a une mise a jour hardware des MacBook pro retina sous peu ?

Oui, et ils s’appelleront MacBook Pro reretina.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9927  9928  9929  ..  14961  14962  14963  14964  14965  14966

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)