| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent : --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 16:22:14 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tant qu'ils ne se métamorphosent pas, tout va bien... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Walter White |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Saytreza |
Normalement, je dois y avoir accès, mais, faut que j'envoie un mail au service info... ^^'' Message cité 2 fois Message édité par Saytreza le 25-06-2014 à 20:23:51 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 20:37:12 ![]() ![]() |
make install |
EDIT: wow après vérification ça date de 2011 le fork Message cité 2 fois Message édité par make install le 25-06-2014 à 21:01:40 |
FLK |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2014 à 22:20:44 ![]()
|
Saytreza |
En plus, c'est un truc bateau, ridicule... Y aurait la possibilité de ne pas sauvegarder pour avoir juste les données brutes mais, dans le doute, j'préfère ne pas y toucher pour l'instant... ^^'' ( Oui, y a un brin de superstition, là, vous pouvez vous moquer, je SAIS pourtant que si je sauvegarde pas, normalement, y a rien qui change mais bon, j'suis pas rationnelle, sur ce coup là... ^^'' )
90€ de location pour 3 ans, ça me ferait vraiment mal au cul de participer à ça... Déjà que le nombre d'activations limitées, c'était bien abusé...
2011, seulement ! J'avais l'impression que c'était plus vieux que ça ! ^^
Message cité 3 fois Message édité par Saytreza le 26-06-2014 à 01:03:58 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Poly | Tu le commandes tout seul sur internet et il est livré chez toi. Message édité par Poly le 26-06-2014 à 09:24:46 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pour dans deux jours c'est tendu non? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Est-ce que les montres connectées (LG G watch, Samsung Gear) ont une sortie jack qui permette de brancher un casque, qui permettrait d'écouter de la musique en pilotant via la montre le téléphone resté à distance et connecté via BT?
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 26-06-2014 à 11:59:43 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
|
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 26-06-2014 à 13:26:08 |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
|
bouh94 |
|
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! | Est-ce qu'on peut télécharger une vidéo intégrée à une page, hébergée sur Vimeo mais dont l'accès direct sur Vimeo est impossible car accès interdit? --------------- Mon Urbex |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! | http://www.mon-assurance-frontalier.com/webconference/
--------------- Mon Urbex |
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! |
--------------- Mon Urbex |
yoak négligemment lourd | Dites, est ce qu'on doit s'attendre a une mise a jour hardware des MacBook pro retina sous peu ? |
FLK | Si septembre c'est "sous peu", alors oui c'est possible --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
yoak négligemment lourd |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |