| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 14:44:30 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dandu |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
La Volte |
|
nightbringer57 | De toute manière, c'est une de mes corollaires à la loi de Murphy: Un port USB, quel qu'il soit, n'est jamais dans le bon sens avant le 3e essai |
par l'anneau de l'ia word master | Et t'as déjà essayé de regarder ce que tu fais ? --------------- Toute expression prend un sens spirituel qui nous influence dans notre quête de l'Homme. |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 15:05:37 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nightbringer57 | Pour un PC à quelques mètres, un câble Ethernet, c'est pas le mieux? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pour l'esthétique, pas trop, non. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nightbringer57 |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 25-06-2014 à 15:33:49 |
spacex Space commando is in da place | Ca existe des bombes contre les abeilles ? Car je vois frelon, guêpe mais pas abeilles. Ca marche aussi contre les abeilles ? |
spacex Space commando is in da place |
|
Oui les guêpes les couleurs sont plus vives . Là on distingue à peine le jaune. Je vais me renseigner pour l'apiculteur Message édité par spacex le 25-06-2014 à 15:50:20 |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | On évite de buter les insectes pollinisateurs, car à termine on risque d'être dans la merde. |
spacex Space commando is in da place | J'enverrais 5 euros à EELV pour me faire pardonner voilà |
viniw geek repenti | appelles un apiculteur il sera content de récupérer un essaim d'abeille et ca te coutera 0. Message cité 1 fois Message édité par viniw le 25-06-2014 à 16:19:03 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est pas la quantité d’abeilles qu'il y a dans son store qui va intéresser un apiculteur, et même si il y en avait beaucoup vu l'accessibilité du truc..... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 25-06-2014 à 16:22:31 --------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | il me semble qu'en cas de danger les pompiers s'occupent de ce genre de trucs --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |