| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 00:13:16 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah tu peux retrouver le numéro du chèque sur le talon non ? (ou sinon tu le retrouves avec le montant en supposant que tu remplisses correctement le talon) |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
toupouri |
|
toupouri | D'accord, merci |
Publicité | Posté le 21-06-2014 à 08:22:08 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2014 à 12:08:50 ![]()
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Ptêt pour éviter tout bug d'affichage dans les caractères et décharger le lecteur de toute police à gérer? Message édité par potemkin le 21-06-2014 à 14:22:33 |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Ou plutôt qu'en 95 c'était beaucoup plus facile de gérer l'intégration d'une surcouche transparente fixe format BMP sur une vidéo plutôt que de gérer de l'incrustation dynamique de texte --------------- Topic OVNIS |
jonas c'est mon identité | J'ai une copine qui est prête à mettre 350 euros dans un iPhone 4s... À ce prix, en Android y'aurait pas un modèle sympa, mais plus petit que le nexus 5 ? |
jonas c'est mon identité |
Je vais regarder ceux que tu me conseilles Message édité par jonas le 21-06-2014 à 16:47:55 |
jonas c'est mon identité | effectivement le moto x a l'air top pour son prix, je vais lui conseiller ça --------------- et voilà |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | arf la galère pour trouver un fournisseur en france/europe qui t'arrache pas un bras...
Message cité 1 fois Message édité par c4h8o3 le 21-06-2014 à 20:51:15 --------------- 1984 |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2014 à 22:07:11 ![]() Oui et oui révocation de prélèvement c'est gratuit Message édité par Profil supprimé le 21-06-2014 à 22:07:40 |
Misssardonik prévisible a posteriori | mettre fin à l'autorisation de prélèvement est toujours une bonne idée --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
joulpouille |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Casque ouvert : Casque fermé : --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
babylone83 Corse :o |
Merci je prendrai les second, je préfère les intra Ils sont confortable meme de longues heures ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Quel est le tube de l'été ?
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 11:52:24 ![]()
|
frankie_flowers |
Je confirme, je suis passé par 3 ou 4 banques et je n'ai jamais vu cette fonctionnalité (et pourtant elle serait sacrément utile).
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2014 à 17:17:02 ![]() Bordel popeye |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |