| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 16:11:48 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | bah oui, le programme il lit :
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
stefaninho | Je comprends mieux certains bug dans des programme contournait à l'arrache là. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
roger21 | chezmoiçamarche
|
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 16:30:22 ![]() ![]() |
stefaninho | Et en mettant juste
roger21 | regarde la page généré au lieu de la page affiché, doit y avoir un truc avant qui te bouffe le 1 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
stefaninho |
Message édité par MantaFahrer le 20-06-2014 à 16:39:34 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
stefaninho |
FLK | Va falloir trouver autre chose pour expliquer tes bugs --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
stefaninho | Ça concerne surtout les premiers trucs que j'ai fait ici et quand je dois m'y replonger, l'apprentissage sur le tas c'est pas génial pour ça.
Cougy Play it fucking loud ! |
Surprenant en effet. Edit : F5, F5, F5 ! Message édité par Cougy le 20-06-2014 à 16:56:30 --------------- A.K.A. Korrozyf |
stefaninho | Un peu plus haut dans le code j'avais une balise <th></td> au lieu de <th></th>, ça faisait pas de bug à l'affichage et je ne m'en étais jamais rendu compte jusqu'à ce que je veuille afficher un truc. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
$temp | J'ai un souci dont vous pourrez peut-être m'aider à trouver la cause. Et surtout, vous pourrez peut-être m'aider à y remédier.
|
stefaninho | J'ai eu le souci sur du ricoh, problème résolu en passant de pcl6 a pcl5 ou l'inverse --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Cougy Play it fucking loud ! | Est-ce que tes PDF font la même taille ? Je parle de KO / MO. --------------- A.K.A. Korrozyf |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Dandu | Pourquoi dans les DVD les sous-titres sont stockés en bitmap (si j'ai bien compris) ?
|
$temp |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Hmmm... Le PDF était-il au format A4 par rapport à un autre qui était enregistré à un format beaucoup plus grand et nécessitait donc une mise à l'échelle ?
--------------- A.K.A. Korrozyf |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
XaTriX |
FLK |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
l0g4n Expert en tout :o | Pour Mihirung_, je crois que c'est une énième insulte perso --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Dolores |
Je croyais que c'était pour propos racistes ? |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ryoh |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | seulement des exemples.
Heeks La lettre X |
--------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
$temp |
|
Heeks La lettre X |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Y a que du vectoriel dans le PDF ou y a des pages complètes sous forme d'image à 300dpi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |