| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 08:28:12 ![]() ![]() |
gmund | Non mais apparemment la poste ça passe avec un supplément du coup je vais me renseigner un peu plus (y a un postier sur le topal lillois Message édité par gmund le 18-06-2014 à 08:35:57 |
tuxbleu renie ses origines | Ya des mec qui touchent en Cisco sur HFR ? Je fais ma première conf, et ca ne se passe pas tout seul... --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
A la GMF ça me fait pas loin de 10% Mais c'est sur que ça dépend de combien tu payes par ans, à plus de 1000€ la différence ne doit pas être bien grosse. Message édité par Poogz le 18-06-2014 à 10:34:46 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 18-06-2014 à 10:50:15 ![]() ![]() |
On t'a dit d'écumer les agences (par téléphone au moins), les devis en ligne ne sont pas toujours fiables! Message édité par potemkin le 18-06-2014 à 10:56:35 |
|
Vini Vini - Le vrai | J'ai compris je m'en occupe --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
potemkin Optimisateur relativiste. | |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Faut formater --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
potemkin Optimisateur relativiste. | Y'a quoi comme série qui allie à la fois écriture intelligente et scénario "vivant" (sans longueurs interminables) Je me suis laissé aller à regarder la saison 1 de The 100 et suis sur la fin de la saison 1 de The Arrow, ça s'est laisser regarder mais avec le recul j'me dis que merde, c'est des putains d'enchaînements de clichés et de niaiseries La dernière série qui m'a plu c'est l'inévitable Breaking Bad, je suis à jour sur GoT (ouais, très original je sais Message cité 3 fois Message édité par potemkin le 18-06-2014 à 12:32:11 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
make install |
|
|
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 18-06-2014 à 12:47:12 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Black mirror ce sont des épisodes totalement indépendant les uns des autres.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
XaTriX | +Utopia --------------- [:dawa] |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Drfunkenstein le 18-06-2014 à 13:42:54 --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/ |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
stevetur |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
roger21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |