Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8101 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9914  9915  9916  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°38505314
lasolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 17-06-2014 à 15:58:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est pas mon boulot c'est du perso donc je m'en fou je veux juste l'aider un peu
j'essaierai sinon tampis

:jap:

mood
Publicité
Posté le 17-06-2014 à 15:58:25  profilanswer

n°38505330
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-06-2014 à 15:59:16  profilanswer

lasolution a écrit :

c'est pas mon boulot c'est du perso donc je m'en fou je veux juste l'aider un peu
j'essaierai sinon tampis

:jap:

elle est tétraplégique, la personne que tu veux aider en lui niquant son pc ?

---------------
et voilà
n°38505354
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 17-06-2014 à 16:00:27  profilanswer

lasolution a écrit :

en l'occurence là c'est un pc asus et ils y en pas en tout cas pas comme hp et autres qui utilisent une partition spéciales pour restaurer le pc en cas de pépin

c'est con vu que les hp crament côté hard bien avant que l'os n'ai vieillit :o

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38505401
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 17-06-2014 à 16:03:13  profilanswer

pourtant sur les asus il me semble bien qu'il y a des partitions cachées de restauration, il suffit de chercher sur le net avec le modèle et tu auras la marche a suivre

n°38505445
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 17-06-2014 à 16:05:17  profilanswer

lasolution a écrit :

Lol tu veux qu'on compare nos métiers qu'on rigole ?

:lol:  

Ah mais oui, t'es ingénieur informaticien c'est ça?  [:hades113]  (si t'es certifié Windows 95/98, toutes mes plates excuses)

"Je n'arrive pas à acceder aux parametres pc, je ne peux pas le redemarrer, je n'ai acces ni au store ni au panneau de config"

T'es une brêle, c'est tout  [:elena gates:3]

Message édité par potemkin le 17-06-2014 à 16:05:37
n°38505452
jonas
c'est mon identité
Posté le 17-06-2014 à 16:05:45  profilanswer

matt113 a écrit :

pourtant sur les asus il me semble bien qu'il y a des partitions cachées de restauration, il suffit de chercher sur le net avec le modèle et tu auras la marche a suivre

non mais oublie il NE VEUT SURTOUT PAS savoir ! il veut l'aider mais sans l'aider !

---------------
et voilà
n°38505785
Lugz
•
Posté le 17-06-2014 à 16:26:14  profilanswer

Hello, je voudrais créer une playlist M3U contenant des URL, comment faire ?  [:jean-guitou]

n°38505853
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-06-2014 à 16:30:08  profilanswer

matt113 a écrit :

quelle marque de pc grand public ne met pas de partition de restore a l'heure actuelle sur ces machines ?

et combien de temps ça prend sur une machine plus ou moins récente d'installer Windows 7? de plus la plupart des drivers seront installés avec le Windows ou avec les premières maj.

Win 7 10 minutes, les MAJ derrière beaucoup plus :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°38505883
FLK
Posté le 17-06-2014 à 16:31:50  profilanswer

Lugz a écrit :

Hello, je voudrais créer une playlist M3U contenant des URL, comment faire ?  [:jean-guitou]

Tu prends un fichier texte, tu colles tes URLs et tu enregistres le tout en tonbordel.m3u :o

Message édité par FLK le 17-06-2014 à 16:32:02

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°38505886
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-06-2014 à 16:32:08  profilanswer

jonas a écrit :

ah, je sais enfin de qui tu es le multi !

De Martha Fabrer et carbon copy, n'importe quel admin te le confirmera, et c’est pas comme si c'était dur à trouver pour Fabrer.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 17-06-2014 à 16:32:08  profilanswer

n°38505921
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-06-2014 à 16:34:27  profilanswer

Devil_Weapon a écrit :

"On m'a dit que" c'était des animaux élevés spécialement pour le cuir.

Pas forcément, mais la viande de croco (les fermes en Floride) doit pas avoir beaucoup de débouchés. Ou alors de la bouffe pour animaux ?
Il y a des bovins élevés dans des conditions spéciales (pas de barbelés etc.) pour que le cuir de ta bagnole ne soit pas marqué ni corrigé.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°38506965
MrMonsieur
Posté le 17-06-2014 à 17:37:13  profilanswer

J'ai une question sur une situation bien chelou.

Ce matin, au réveil, ma douce me dit: tiens, tu as ouvert la fenêtre du salon? Tiens, la porte d'entrée est ouverte…

Gros flippage. On habite à Paris, au 2ème étage d'un immeuble dont les fenêtres donnent sur la rue. On dort dans une chambre bien séparée du salon.  
On a checké la plupart des trucs, rien n'a disparu: ni les ordis, ni mon matos photo bien en évidence, ni mon chéquier posé sur la table basse, ni son sac à main posé à coté de la porte d'entrée, ni les clés accrochées au mur...

Les faits:

Elle est sûr et certaine d'avoir fermé la fenêtre du salon (le chat s'était barré sur la balustrade et ça l'a fait flipper, donc elle a fermé plutôt 2 fois qu'une).
Devant la fenêtre retrouvée ouverte, coté extérieur, il y a un mini balcon (environ 50 cm) encombré de pots de fleurs, et d'autres sont accrochés sur la balustrade. Rien n'a bougé, aucune plante n'est abimée (et pourtant c'est vraiment bien encombré).
Pas de trace d'effraction sur la fenêtre.
Pas de trace d'effraction sur la porte.

Par contre, je suis pas sûr d'avoir fermé la porte d'entrée à clé derrière moi en rentrant, et dans ce cas, c'est vrai qu'elle peut donner l'impression d'être bien fermée alors que non (juste à la pousser un peu et elle s'ouvre).
Mais ça explique pas pourquoi la fenêtre était ouverte ce matin.

On n'est pas (a priori) somnambule ni l'un ni l'autre.

On demande un expert en cambriolage sans effraction ni butin! [:hansaplast:2]  

n°38507055
FLK
Posté le 17-06-2014 à 17:42:56  profilanswer

- "sûr et certaine"... bref ça veut dire que la fenêtre était mal fermée.
- "elle peut donner l'impression d'être bien fermée alors que non"... bref ça veut dire que la porte était mal fermée.

Tu rajoutes un petit courant d'air pour ouvrir le tout bien comme il faut, et roulez :D

---------------
n°38507076
Lugz
•
Posté le 17-06-2014 à 17:43:56  profilanswer

merci thefolken

un fantôme ? [:crazyghost]

n°38507126
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 17-06-2014 à 17:47:31  profilanswer

MrMonsieur a écrit :

Ce matin, au réveil, ma douce me dit: tiens, tu as ouvert la fenêtre du salon? Tiens, la porte d'entrée est ouverte…

Gros flippage. On habite à Paris, au 2ème étage d'un immeuble dont les fenêtres donnent sur la rue. On dort dans une chambre bien séparée du salon.  
On a checké la plupart des trucs, rien n'a disparu: ni les ordis, ni mon matos photo bien en évidence, ni mon chéquier posé sur la table basse, ni son sac à main posé à coté de la porte d'entrée, ni les clés accrochées au mur...

Les faits:

Elle est sûr et certaine d'avoir fermé la fenêtre du salon (le chat s'était barré sur la balustrade et ça l'a fait flipper, donc elle a fermé plutôt 2 fois qu'une).
Devant la fenêtre retrouvée ouverte, coté extérieur, il y a un mini balcon (environ 50 cm) encombré de pots de fleurs, et d'autres sont accrochés sur la balustrade. Rien n'a bougé, aucune plante n'est abimée (et pourtant c'est vraiment bien encombré).

Par contre, je suis pas sûr d'avoir fermé la porte d'entrée à clé derrière moi en rentrant, et dans ce cas, c'est vrai qu'elle peut donner l'impression d'être bien fermée alors que non (juste à la pousser un peu et elle s'ouvre).

Est-ce que la poignée de la fenêtre est potentiellement ouvrable par le chat ? Chez nous on a deux chats dont une est une experte en ouverture de porte alors pourquoi pas une fenêtre si la poignée est dans la bonne position (horizontale). Nous de ce côté pas de soucis vu que les poignées sont verticales quand la fenêtre est fermée.

Et après ben si tu as mal fermé la porte, elle s'est ouverte ou encore un coup du chat. Dépends encore une fois de la poignée de la porte.

Sinon peut-être une visite nocturne, ils n'ont noté que les numéros des papiers d'identité et des cartes de crédit, etc. Comme ça vous portez pas plainte immédiatement et peuvent quand même se servir de vos infos ni vus ni connus.
Mais je vais au dramatique là.

Dans le doute, un dépôt de main courante au commissariat ça ne fera pas de mal.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°38507227
matt113
Posté le 17-06-2014 à 17:54:36  profilanswer

Poogz a écrit :

Win 7 10 minutes, les MAJ derrière beaucoup plus :d

:D c'est vrai, mais bon avec une install avec sp1, il te reste ~ 150 maj à faire, une bonne connexion sur une bonne machine, ça peut être fait en 1h, sur un vieux pc bien essoufflé il faut une demi journée  :D

n°38507322
XaTriX
Posté le 17-06-2014 à 17:59:10  profilanswer

MrMonsieur a écrit :

Les faits:

Un Parisien découvre le vent :o C'est beau :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°38507369
FLK
Posté le 17-06-2014 à 18:01:11  profilanswer

Lugz a écrit :

merci thefolken

désolé   [:zedlefou:1]

---------------
n°38507404
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 17-06-2014 à 18:03:33  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

:D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°38507551
potemkin
Posté le 17-06-2014 à 18:13:17  profilanswer

MrMonsieur a écrit :

(...)

C'est LaSolution, il fait nawak avec Teamviewer :o

n°38507565
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 17-06-2014 à 18:14:26  profilanswer

Ben non c'est pas LaSolution puisque lui les fenêtres s'ouvraient pas :o

---------------
n°38507613
MrMonsieur
Posté le 17-06-2014 à 18:17:39  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

:lol:  merci, je suis parisien depuis moins d'un an et ça m'a déjà fait oublier tout ce que la rude vie à la campagne m'avait appris…

Non, la fenêtre était fermée (pour l'histoire, je l'avais laissé ouverte le jour même en sortant et le chat s'est barré par là, quand elle est rentré le soir elle l'a retrouvé sur une corniche en mode détresse. Du coup elle a fermé TOUTES les fenêtres, et m'a appelé pour me dire que s'il était arrivé quoi que ce soit à ce débile de greffier elle me tuait puis me quittait). Elle est pas ouvrable par un chat, sauf s'il arrive à se faire évoluer une main avec pouce opposable. C'est un vieux système à crémaillère avec poignée ovale.

Par contre pour la porte c'est surement ça, mais c'est plus la coïncidence qui m'a fait tiquer.

Et pour ce que dit Cougy, c'est pas de la science-fiction, l'usurpation d'identité c'est un vrai fléau et y'a des gens qui se retrouve bien dans la merde, avec des crédits à leur nom par exemple.

Bon, dossier clos, je reste sur le fantôme (plus un peu le vent, mais c'est bien pour vous faire plaisir).

n°38507926
potemkin
Posté le 17-06-2014 à 18:30:27  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Il serait bien mieux sous Linux  [:clooney40]

n°38508024
potemkin
Posté le 17-06-2014 à 18:35:06  profilanswer

MrMonsieur a écrit :

Bon, dossier clos, je reste sur le fantôme (plus un peu le vent, mais c'est bien pour vous faire plaisir).

Bon blague à part, c'est de toute évidence notre Président M. Hollande qui est derrière tout ce cirque [:otobox:1]  

Spoiler :

Bah oui, il favorise la fuite des chats-piteaux [:copethebest:1]

n°38508411
XaTriX
Posté le 17-06-2014 à 18:57:03  profilanswer

MrMonsieur a écrit :

:lol:  merci, je suis parisien depuis moins d'un an et ça m'a déjà fait oublier tout ce que la rude vie à la campagne m'avait appris…

Non, la fenêtre était fermée (pour l'histoire, je l'avais laissé ouverte le jour même en sortant et le chat s'est barré par là, quand elle est rentré le soir elle l'a retrouvé sur une corniche en mode détresse. Du coup elle a fermé TOUTES les fenêtres, et m'a appelé pour me dire que s'il était arrivé quoi que ce soit à ce débile de greffier elle me tuait puis me quittait). Elle est pas ouvrable par un chat, sauf s'il arrive à se faire évoluer une main avec pouce opposable. C'est un vieux système à crémaillère avec poignée ovale.

Par contre pour la porte c'est surement ça, mais c'est plus la coïncidence qui m'a fait tiquer.

Et pour ce que dit Cougy, c'est pas de la science-fiction, l'usurpation d'identité c'est un vrai fléau et y'a des gens qui se retrouve bien dans la merde, avec des crédits à leur nom par exemple.

Un provincial découvre Paris :o C'est moins beau :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°38508934
make insta​ll
Posté le 17-06-2014 à 19:28:57  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Mais il n'arrive pas non plus à accéder aux stores !
Il doit essayer d'ouvrir les fenêtre depuis l'extérieur [:transparency]

matt113 a écrit :

quelle marque de pc grand public ne met pas de partition de restore a l'heure actuelle sur ces machines ?

et combien de temps ça prend sur une machine plus ou moins récente d'installer Windows 7? de plus la plupart des drivers seront installés avec le Windows ou avec les premières maj.

Tu n'as pas compris ma remarque, je dis juste que c'est pourri jusqu'à la moelle ces images.

Message cité 2 fois
Message édité par make install le 17-06-2014 à 19:29:09
n°38509099
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Posté le 17-06-2014 à 19:37:31  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est con vu que les hp crament côté hard bien avant que l'os n'ai vieillit :o

Je ne suis pas d'accord. [:dawao]

MantaFahrer a écrit :

Pas forcément, mais la viande de croco (les fermes en Floride) doit pas avoir beaucoup de débouchés. Ou alors de la bouffe pour animaux ?
Il y a des bovins élevés dans des conditions spéciales (pas de barbelés etc.) pour que le cuir de ta bagnole ne soit pas marqué ni corrigé.

D'accord.  :jap:

n°38509450
Angellus2
Posté le 17-06-2014 à 19:54:49  profilanswer

MrMonsieur a écrit :

Installe une caméra qui filme tout  [:spamafote]  

Puis fais en un film et à toi le pognon  [:cisco1:1]

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°38509493
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 17-06-2014 à 19:56:57  profilanswer

make install a écrit :

Mais il n'arrive pas non plus à accéder aux stores !
Il doit essayer d'ouvrir les fenêtre depuis l'extérieur [:transparency]

[:joce]

---------------
n°38510206
matt113
Posté le 17-06-2014 à 20:50:17  profilanswer

make install a écrit :

Tu n'as pas compris ma remarque, je dis juste que c'est pourri jusqu'à la moelle ces images.

C'est l'identique de ce qui est sur le pc quand on l'achètes donc je vois pas en quoi ce sera plus pourri qu'au départ.

n°38510360
Daphne
kernel panic
Posté le 17-06-2014 à 20:57:45  profilanswer

potemkin a écrit :

Question 1: connaissez-vous un logiciel qui puisse scanner et lister tous les fichiers ET dossiers dépassant une taille définie par la recherche? (pour les fichiers je sais que peux le faire via une recherche *.* et classer par taille de fichier, mais ça me dit pas si un dossier n'est pas rempli de 1000 fichiers de 10Mo par ex).

Cette question me fait penser... le nettoyeur de disque existe toujours sur Win8 ? Curiosité (j'ai pas Win8 mais le nettoyeur de disque est mon utilitaire préféré :o )

n°38513870
gmund
Posté le 18-06-2014 à 00:19:09  profilanswer

Bonsoir :)

Je dois envoyer par la poste une ligne d'échappement bref un truc pas forcément très lourd mais surtout assez long en fait.

Autant j'ai l'habitude d'envoyer des colis normaux autant ce genre de truc je me demande quels vont être les frais de port qui vont être pratiqué ? D'ailleurs je me demande même si la poste accepte ce genre de colis ?  

Ça doit bien faire 1.80m si ce n'est plus :/

n°38513902
potemkin
Posté le 18-06-2014 à 00:22:20  profilanswer

Daphne a écrit :

Cette question me fait penser... le nettoyeur de disque existe toujours sur Win8 ? Curiosité (j'ai pas Win8 mais le nettoyeur de disque est mon utilitaire préféré :o )

Non, y'a une fonction "vérification d'erreurs" et une autre "analyser et optimiser" (qui doit être le défragmenteur).

En revanche ça a l'air bien foutu, je vois que tous mes lecteurs sont OK (donc analysés/défragmentés régulièrement hors ssd), je me suis jamais rendu compte de rien (sauf un peu de gratouille des DD de temps à autre).

Edit: en fait oui, il y a toujours la fonction nettoyage. En revanche un peu useless de nos jours avec des outils à tout faire type CCleaner.

Message édité par potemkin le 18-06-2014 à 00:23:09
n°38513913
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 18-06-2014 à 00:23:10  profilanswer

gmund a écrit :

Je dois envoyer par la poste une ligne d'échappement bref un truc pas forcément très lourd mais surtout assez long en fait.

Autant j'ai l'habitude d'envoyer des colis normaux autant ce genre de truc je me demande quels vont être les frais de port qui vont être pratiqué ? D'ailleurs je me demande même si la poste accepte ce genre de colis ?

Trop gros, passe pas :o
http://www.laposte.fr/E-commercant [...] -des-colis

Citation :

Dimensions maximales : les dimensions maximales sont telles que : L+l+h=150 cm avec L=100 cm.

Edit : on remarquera la qualitaÿ de la page développée par le stagiaire.

Message cité 1 fois
Message édité par biezdomny le 18-06-2014 à 00:24:32

---------------
Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°38513930
potemkin
Posté le 18-06-2014 à 00:24:50  profilanswer

gmund a écrit :

En plusieurs colis: http://www.forumbrico.fr/wp-content/uploads/2011/05/scie-egoine.jpg

n°38513941
gmund
Posté le 18-06-2014 à 00:26:46  profilanswer

biezdomny a écrit :

Trop gros, passe pas :o
http://www.laposte.fr/E-commercant [...] -des-colis

Citation :

Dimensions maximales : les dimensions maximales sont telles que : L+l+h=150 cm avec L=100 cm.

Edit : on remarquera la qualitaÿ de la page développée par le stagiaire.

Dafuq mais  

Citation :

En raison du surcoût de traitement, les colis ayant les caractéristiques suivantes se voient appliquer un supplément tarifaire de 6 € :
Dimensions maximales : 150cm < L+l+h = 200 cm et/ou L > 100cm.

Donc ça me paraît bon :D

n°38513951
gmund
Posté le 18-06-2014 à 00:27:35  profilanswer

C'est d'un seul tenant sinon spas drôle :D

n°38514765
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-06-2014 à 07:57:16  profilanswer

Je vais voir ma banque dans l'après midi pour négocier mon tarif d'assurance automobile (bonus 10 %, 70 € par mois pour du tiers + vol, incendie, pas de bris de glace) je trouve ça vraiment cher, les sites de comparateurs d'assurance sont bons ou alors il vaut mieux écumer les sites des assureurs un a un ?

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°38514794
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 18-06-2014 à 08:07:25  profilanswer

gmund a écrit :

Transporteur privé.

n°38514818
gmund
Posté le 18-06-2014 à 08:18:39  profilanswer

Vini a écrit :

Je vais voir ma banque dans l'après midi pour négocier mon tarif d'assurance automobile (bonus 10 %, 70 € par mois pour du tiers + vol, incendie, pas de bris de glace) je trouve ça vraiment cher, les sites de comparateurs d'assurance sont bons ou alors il vaut mieux écumer les sites des assureurs un a un ?

Écume les agences plutôt  

Aardpeer a écrit :

Transporteur privé.

J'ai peur de payer le double  [:tinostar]  

n°38514850
vave
Nice to meet me
Posté le 18-06-2014 à 08:28:12  profilanswer

Relais colis ?

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9914  9915  9916  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)