Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5957 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9900  9901  9902  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°38376703
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 06-06-2014 à 17:03:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouais mais nan, ça devient moins subtil, y'a plus de recherche après  [:clooney36]

mood
Publicité
Posté le 06-06-2014 à 17:03:09  profilanswer

n°38376707
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-06-2014 à 17:03:40  profilanswer

TheCreator a écrit :

avec chrome tu peux te "connecter à chrome", une sombre horreur qui sert à avoir tes prédictions d'url de pron sur le téléphone au boulot si t'as oublié la navigation privée la veille sur ton pc.

Au contraire c'est génial, historique/favoris/données de formulaire/etc tout est centralisé du coup on retrouve tout son environnement quel que soit le PC (portable, fixe...)

C'est un putain de confort, et perso j'en ai rien à battre que le méchant google sache dans ses petites fiches que j'ai commandé un truc sur amazon.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°38377222
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-06-2014 à 17:50:10  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Au contraire c'est génial, historique/favoris/données de formulaire/etc tout est centralisé du coup on retrouve tout son environnement quel que soit le PC (portable, fixe...)

C'est un putain de confort, et perso j'en ai rien à battre que le méchant google sache dans ses petites fiches que j'ai commandé un truc sur amazon.

moi aussi j'en ai rien à foutre, c'est pas une question de vie privée, c'est une question d'ergonomie, je fais pas la même chose sur chaque pc que j'utilise, sinon j'en utiliserais qu'un.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38377280
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-06-2014 à 17:55:39  profilanswer

TheCreator a écrit :

moi aussi j'en ai rien à foutre, c'est pas une question de vie privée, c'est une question d'ergonomie, je fais pas la même chose sur chaque pc que j'utilise, sinon j'en utiliserais qu'un.

Bah rien t'oblige à te connecter à ton compte [:cosmoschtroumpf]

Pas faire la même chose, peut-être, mais quand tu vas consulter ton compte client sur un site marchand quelconque de ton PC portable alors qu'habituellement tu le fais d'un fixe, c'est quand même ultrapratique que les champs soient pré-remplis et que ça soit donc "pareil".

Et celui qui veut pas, ben il peut hein.

---------------
n°38377307
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-06-2014 à 18:00:11  profilanswer

le "rien n'oblige" est ambigu car je me retrouve toujours loggué après une première connexion à gmail ou drive, et je dois ensuite me déco sur chrome. Pareil sur le téléphone, le navigateur était logged d'office, quand ya du 4chan dans les suggestions en montrant le site mobile du taf au chef ça le fait pas top :fou:

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38377791
cubewano
Posté le 06-06-2014 à 19:03:00  profilanswer

Est-ce que vous savez s'il existe un moyen de se plaindre d'un harcèlement de la part des impôts concernant la redevance TV ? J'ai déclaré que je n'avais pas de télé en 2012, puisqu'Ô sacrilège, je n'avais pas de télé, et j'ai reçu 4 fois le même formulaire me traitant de menteur, me demandant de confirmer que non, vraiment, je n'ai pas de télé. Ils ont même réussi à me faire parvenir un de ces formulaires le même jour qu'un agent m'en déposait un autre dans ma boîte aux lettres (voilà où passent vos impôts). N'ayant pas eu de télé en 2013 non plus, le même cirque recommence : premier avis de passage et même formulaire à renvoyer. Cette fois je pensais refuser de le renvoyer, mais comment signifier mon mécontentement de manière efficace ? :\ Si l'on compte les déclarations de revenus, cela fait 6 fois que je leur dis que je n'ai pas de télé...

Message cité 2 fois
Message édité par cubewano le 06-06-2014 à 19:05:31
n°38377831
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 06-06-2014 à 19:08:18  profilanswer

tu es sûr que tu n'as pas de télé ?

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°38377894
cubewano
Posté le 06-06-2014 à 19:16:52  profilanswer

Misssardonik a écrit :

tu es sûr que tu n'as pas de télé ?

Je m'y attendais à celle-là  :D  Laisse-moi deviner, tu veux 131 euros, et comme tu es gentil(le), l'amende de 150 euros ne sera pas appliquée ?

Message édité par cubewano le 06-06-2014 à 19:25:20
n°38378039
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 06-06-2014 à 19:34:56  profilanswer

cubewano a écrit :

Est-ce que vous savez s'il existe un moyen de se plaindre d'un harcèlement de la part des impôts concernant la redevance TV ? J'ai déclaré que je n'avais pas de télé en 2012, puisqu'Ô sacrilège, je n'avais pas de télé, et j'ai reçu 4 fois le même formulaire me traitant de menteur, me demandant de confirmer que non, vraiment, je n'ai pas de télé. Ils ont même réussi à me faire parvenir un de ces formulaires le même jour qu'un agent m'en déposait un autre dans ma boîte aux lettres (voilà où passent vos impôts). N'ayant pas eu de télé en 2013 non plus, le même cirque recommence : premier avis de passage et même formulaire à renvoyer. Cette fois je pensais refuser de le renvoyer, mais comment signifier mon mécontentement de manière efficace ? :\ Si l'on compte les déclarations de revenus, cela fait 6 fois que je leur dis que je n'ai pas de télé...

Tu as internet avec une offre télé ?

n°38378080
cubewano
Posté le 06-06-2014 à 19:40:24  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Tu as internet avec une offre télé ?

Non, je l'ai explicitement refusée chez Free. Et il me semblait que ça ne comptait pas de toute façon, je me trompais ?

mood
Publicité
Posté le 06-06-2014 à 19:40:24  profilanswer

n°38378115
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 06-06-2014 à 19:44:42  profilanswer

cubewano a écrit :

Non, je l'ai explicitement refusée chez Free. Et il me semblait que ça ne comptait pas de toute façon, je me trompais ?

Oui tu te trompes, enfin dans mon cas, j'ai essayé de ne pas payer la redevance, et les impôts ont carrément demandé à Orange si j'avais la télé dans le forfait internet. Après que ça compte ou pas, si tu persistes et qu'ils viennent quand même j'imagine que tu dois prendre encore plus cher.

n°38378150
Dandu
Posté le 06-06-2014 à 19:48:36  profilanswer

Tiens, une question bête : pourquoi est-ce que la composition de certaines boissons varie selon les pays ? Plus exactement, le Lipton Ice Tea n'est pas le même en Belgique et en France, par exemple.

n°38378192
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 06-06-2014 à 19:54:10  profilanswer

Dandu a écrit :

Tiens, une question bête : pourquoi est-ce que la composition de certaines boissons varie selon les pays ? Plus exactement, le Lipton Ice Tea n'est pas le même en Belgique et en France, par exemple.

Dosage en sucre et acidité adaptés aux goûts ... ou à la législation (taxe sur les boissons sucrées en France) ?

n°38378208
cubewano
Posté le 06-06-2014 à 19:56:10  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Oui tu te trompes, enfin dans mon cas, j'ai essayé de ne pas payer la redevance, et les impôts ont carrément demandé à Orange si j'avais la télé dans le forfait internet. Après que ça compte ou pas, si tu persistes et qu'ils viennent quand même j'imagine que tu dois prendre encore plus cher.

Oui je suis bien d'accord, mais il faudra bien que ça s'arrête un jour, je ne supporterai pas ça éternellement. Je les appelle lundi en disant que je refuse de renvoyer le formulaire, on va voir...

n°38378234
roger21
Posté le 06-06-2014 à 20:00:04  profilanswer

potemkin a écrit :

Question alimentation: est-ce que les apports en féculents des pommes de terre sont comparables à ceux des pâtes/riz :??:

En gros est-ce qu'une alimentation pauvre en pâtes et riz (et blé, et quinoa, etc) est plus ou moins compensée par l'apport des patates [:tristou:4]

moi j'aime bien ta question :o

alors pâtes riz et patates sont en fait très différents mais en réponse courte oui, ce sont principalement des glucides si le reste de ton alimentation apporte protéines vitamines et minéraux alors c'est en gros kif-kif

ensuite en quoi sont-il différents, la première chose : les patate se comportent comme un sucre rapide (elles ont un indice glycémique élevé) ça veut dire que leur glucide est très vite diffusé dans le sang, que ça te fait ton shoot de sucre qui crée, énergie, manque, faim, fatigue (bref c'est un peu de la merde comme source de glucide) mais elles ont un apport en vitamines (notamment c) qui n'est pas complétement ridicule (si tu bouffes 700g de patate cuite t'as ton quota en vitamine c)

mais le pire c'est le riz, surtout si c'est du riz blanc, ou basmati ou tout ça, pareil sucre rapide, si c'est du riz étuvé (décollement de l'enveloppe à la vapeur au lieu de friction - il est jaune translucide au lieu d’être blanc opaque) c'est moins pire mais si il est bien bien cuit ça revient au même (shoot de sucre, énergie, manque, faim, fatigue), le riz complet c'est bien pour les fibres (si tu préfères faire caca au lieu d'absorber tes macro nutriments) mais à part ça il a aucune contre parti, du glucide, un micro chouilla de prot (un poil plus que les patates) mais rien d'autre (bon y'a de la b6 mais on s'en fout de la b6 :o)

enfin les pâtes, c'est pas mal les pâtes, selon la cuisson ça varie entre vrai sucre lent et sucre mi-lent (bon si c'est super trop cuit y'a moyen d'en faire un sucre rapide aussi) mais surtout y'a pas mal de prot (env. 15% sur les pâtes sèches) et c'est toujours bon à prendre les prot, si t'en à besoin ça sert sinon ça fait du sucre lent et y'a des fibres (bon après y'a pas de vitamines) et pareil que le riz si tu prends des pâtes complètes, t'absorbes pas et tu fais caca ...

mais globalement si t'a pas de problème de surpoids et tout, et que tu gères bien tes apports, les patates c'est pas mal (à cause que c'est naturel et que vitamine c), tu y perd principalement l’apport en prot des pâtes/blé/quinoa, si t'es plutôt à l'ouest en poids, laisse tomber tout ça et mange des lentilles, des haricots secs, des pois chiches, des pois cassés (légumineuses, vrai sucre super lent, bourré de prots) et des légumes (ça fait de l'eau, t'as l'impression de bouffer mais en fait non :o)

n°38378300
roger21
Posté le 06-06-2014 à 20:11:46  profilanswer

cubewano a écrit :

Est-ce que vous savez s'il existe un moyen de se plaindre d'un harcèlement de la part des impôts concernant la redevance TV ...

j'en ai eu qu'un mais ça m'a bien vénère le coup de le fausse menance "on est passé mais y'avait personne" (mon cul) "avouez que vous avez une télé et on vous fera payer qu'une partie de l'amande", mais comment j’avais envie de les caresser à coup de batte de baseball cloutée ces connards

Aardpeer a écrit :

tu te plantes, certes ils ont les info d'orange mais c'est toujours que le récepteur qui compte, le pc n'est pas encore compté pour le redevance, si t'a pas de télé t'as pas à la payer

wikipedia confirme : http://fr.wikipedia.org/wiki/Redev [...] _en_France

n°38378872
FLK
Posté le 06-06-2014 à 21:30:35  profilanswer

potemkin a écrit :

Bon, si vous aimez pas ma question, j'en ai une autre:

Connaissez-vous une façon d'allier Google Keep et son système de notes/pense-bête et justement le Pense-bête intégré à W8 (depuis W7 d'ailleurs) qui permet de créer des posts-it?

J'utilise le pense-bête de Windows, qui est pratique, mais il n'y a hélas aucun système de sauvegarde (pour contrer les risques d'effacement accidentel ou de PC HS) ou d'accès en ligne comme Google Keep (consultable depuis mon compte google sur mon tel Android par ex).

J'aimerais idéalement pouvoir avoir des posts-it Google Keep sur mon bureau Windows, y'a moyen?  [:phreak:1]

Tu utilises Google Chrome ou pas ? Si oui alors tu peux installer l'appli Google Keep https://chrome.google.com/webstore/ [...] mhki?hl=fr et te faire un raccourci dans la barre des tâches, et j'imagine aussi sur le startscreen (pas de W8 donc impossible de tester)

(je sais c'est pas exactement ce que tu cherches, mais j'ai rien de mieux  [:toto408] )

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 06-06-2014 à 21:31:23

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°38378892
Poly
Posté le 06-06-2014 à 21:32:57  profilanswer

J'allais demander comment ça se passe quand il y a plusieurs foyers fiscaux au sein d'un même foyer équipé d'un seul téléviseur, Mais Wikipedia me dit qu'apparemment la redevance est due par le redevable d'une taxe d'habitation, ce qui clore un peu le problème.

n°38379215
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 06-06-2014 à 22:19:14  profilanswer

Une question, j'ai vu passer le graph ci-dessous sur un autre topic.
Vous connaissez un Soft qui permet de faire la même chose ?

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/preview/self/e8da89580aba4b418366c9bcc93f16b09b881d6c.png

Spoiler :

Je sens que vous avez une question aussi du genre "c'est quoi ce machin?"
Alors c'est un enregistrement de l'altitude d'un parcours ( à vélo ici ) fait via Movescount (lié à une Suunto ) mais apparemment ce n'est fait qu'à posteriori

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°38380259
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 07-06-2014 à 00:57:13  profilanswer

si c'est juste faire un graphe, excel (ou équivalent) sait faire ça non ?

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°38380470
viniw
geek repenti
Posté le 07-06-2014 à 01:52:51  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Une question, j'ai vu passer le graph ci-dessous sur un autre topic.
Vous connaissez un Soft qui permet de faire la même chose ?

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/previ [...] 881d6c.png

Spoiler :

Je sens que vous avez une question aussi du genre "c'est quoi ce machin?"
Alors c'est un enregistrement de l'altitude d'un parcours ( à vélo ici ) fait via Movescount (lié à une Suunto ) mais apparemment ce n'est fait qu'à posteriori

moi je pensais que c'était le dernier escalier de jean nouvel. :o

n°38380524
potemkin
Posté le 07-06-2014 à 02:27:27  profilanswer

roger21 a écrit :

moi j'aime bien ta question :o

alors pâtes riz et patates sont en fait très différents mais en réponse courte oui, ce sont principalement des glucides si le reste de ton alimentation apporte protéines vitamines et minéraux alors c'est en gros kif-kif

(...)

mais globalement si t'a pas de problème de surpoids et tout, et que tu gères bien tes apports, les patates c'est pas mal (à cause que c'est naturel et que vitamine c), tu y perd principalement l’apport en prot des pâtes/blé/quinoa, si t'es plutôt à l'ouest en poids, laisse tomber tout ça et mange des lentilles, des haricots secs, des pois chiches, des pois cassés (légumineuses, vrai sucre super lent, bourré de prots) et  
des légumes (ça fait de l'eau, t'as l'impression de bouffer mais en fait non :o)

Merci, réponse complète [:implosion du tibia] Je te mets un 8/10 (tu pers 2pts pour ne pas avoir cité Wiki :o)  

FLK a écrit :

Tu utilises Google Chrome ou pas ? Si oui alors tu peux installer l'appli Google Keep https://chrome.google.com/webstore/ [...] mhki?hl=fr et te faire un raccourci dans la barre des tâches, et j'imagine aussi sur le startscreen (pas de W8 donc impossible de tester)

(je sais c'est pas exactement ce que tu cherches, mais j'ai rien de mieux  [:toto408] )

J'utilisais, mais depuis qqes soucis je suis passé sur Firefox. Quoiqu'il en soit c'est intéressant mais pas tout à fait ce que je recherche, car je peux aussi bien aller sur Google Keep depuis FF (pas d'appli mais en raccourci). Ce qui me plaît avec le pense-bête Windows c'est vraiment d'avoir les posts-it sur le bureau, sous les yeux à chaque fois que j'allume le PC.

Merci quand même [:gaga jap]

n°38381015
roger21
Posté le 07-06-2014 à 09:55:10  profilanswer

potemkin a écrit :

Merci, réponse complète [:implosion du tibia] Je te mets un 8/10 (tu pers 2pts pour ne pas avoir cité Wiki :o)

pas pour la bouffe :o

http://www.composition-des-aliments.fr/ ou http://www.afssa.fr/TableCIQUAL/index.htm

bon après wiki reste valable pour plein de trucs concernant la bouffe notamment la page de l'indice glycémique qu'est bien http://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_glyc%C3%A9mique

et après, google pour la composition des produits de supermarché

n°38382787
potemkin
Posté le 07-06-2014 à 15:21:41  profilanswer

roger21 a écrit :

pas pour la bouffe :o

http://www.composition-des-aliments.fr/ ou http://www.afssa.fr/TableCIQUAL/index.htm

bon après wiki reste valable pour plein de trucs concernant la bouffe notamment la page de l'indice glycémique qu'est bien http://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_glyc%C3%A9mique

et après, google pour la composition des produits de supermarché

[:polo_76]

n°38384645
potemkin
Posté le 07-06-2014 à 20:19:40  profilanswer

J'ai un bug d'affichage avec Youtube depuis qqes jours:

http://zupimages.net/up/14/23/yq69.jpg

La colonne de suggestions déborde sur la vidéo, quel que soit le resize de la vidéo.

Je ne trouve aucun bouton pour modifier ou faire disparaître cette colonne, quelqu'un connaît ce problème? :jap:

Edit: bon, il semble que ça vienne du module Youtube Html5. Je peux contourner le problème en désactivant temporairement le module, puis en passant YT en mode large (qui fait passer la vidéo au dessus des comms/suggs). Le reglage est conservé après avoir réactivé le module :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 08-06-2014 à 12:52:19
n°38384928
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2014 à 21:04:59  answer

En noir et blanc ?

n°38384984
potemkin
Posté le 07-06-2014 à 21:13:16  profilanswer

Effet Instagram© :o

Spoiler :

ou loupage sur l'enregistrement du screen :/

n°38387062
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-06-2014 à 11:28:55  profilanswer

Le nom en clair

---------------
n°38387140
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 08-06-2014 à 11:45:00  profilanswer

:D

---------------
Lu et approuvé.
n°38387247
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 08-06-2014 à 12:07:27  profilanswer

non mais ... ce type est fou [:bararhum:2]

---------------
Topic OVNIS
n°38387338
jujupiaf
Posté le 08-06-2014 à 12:24:04  profilanswer

ca existe une sorte de radiateur qui ferait chaleur en hiver et clim en ete?
C'est pour une piece  de 25m².

n°38387409
Meve
Posté le 08-06-2014 à 12:34:55  profilanswer

potemkin a écrit :

J'ai un bug d'affichage avec Youtube depuis qqes jours:

http://zupimages.net/up/14/23/g1im.jpg

La colonne de suggestions déborde sur la vidéo, quel que soit le resize de la vidéo.

Je ne trouve aucun bouton pour modifier ou faire disparaître cette colonne, quelqu'un connaît ce problème? :jap:

Edit: bon, il semble que ça vienne du module Youtube Html5. Je peux contourner le problème en désactivant temporairement le module, puis en passant YT en mode large (qui fait passer la vidéo au dessus des comms/suggs). Le reglage est conservé après avoir réactivé le module :jap:

ah moi quand je lis une liste ça bug à la vidéo 20 et hop ça la passe en boucle...

---------------
Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com
n°38387486
potemkin
Posté le 08-06-2014 à 12:48:00  profilanswer

J'ai pas peur de vous t'entends?!  [:mrgnou:3]

n°38387490
akanico
Captain Slow
Posté le 08-06-2014 à 12:49:49  profilanswer

jujupiaf a écrit :

ca existe une sorte de radiateur qui ferait chaleur en hiver et clim en ete?
C'est pour une piece  de 25m².

Une clim réversible.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°38387613
jujupiaf
Posté le 08-06-2014 à 13:10:59  profilanswer

ah oui j'ai trouvé merci
ce que je comprends pas c'est qu'il faut un tuyaux pour evacuer l'air donc ouvrir la fenetre or j'en ai besoin en temps de canicule !

n°38387650
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-06-2014 à 13:17:21  profilanswer

Une clim, c'est un échangeur thermique. Si elle souffle du froid d'un côté, elle évacue de la chaleur d'un autre (le tuyau qui passe par la fenêtre). Demande toi pourquoi il y a un radiateur derrière ton frigo.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°38387801
jonas
c'est mon identité
Posté le 08-06-2014 à 13:41:34  profilanswer

J'ai un frigo qui reste à 6 ou 7 degrés quand je le règle sur 4, mais qui descend à -5 degrés si je le règle sur 5. Comment bricoler un truc pour qu'il reste à 2 degrés stables ?

n°38388516
potemkin
Posté le 08-06-2014 à 15:27:09  profilanswer

jujupiaf a écrit :

ah oui j'ai trouvé merci
ce que je comprends pas c'est qu'il faut un tuyaux pour evacuer l'air donc ouvrir la fenetre or j'en ai besoin en temps de canicule !

Une clim posée dans les règle sde l'art a son évacuation qui passe au travers d'un mur (dans lequel aura été percée une ouverture), pas une fenêtre.

En bricolage du dimanche, tu peux essayer de t'équiper pour créer une ouverture dans la vitre de ta fenêtre (si double vitrage, oublie), que tu adjoindras d'une bouche d'extraction: http://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] -mm-e42655

Il doit en exister des modèles occultables pour le spériodes où elle ne sont pas utilisées.

jonas a écrit :

J'ai un frigo qui reste à 6 ou 7 degrés quand je le règle sur 4, mais qui descend à -5 degrés si je le règle sur 5. Comment bricoler un truc pour qu'il reste à 2 degrés stables ?

Mets le à 4,2 :o

n°38388638
jujupiaf
Posté le 08-06-2014 à 15:39:32  profilanswer

Une clim qui fait que le froid doit aussi renvoyer la chaleur?

n°38388668
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 08-06-2014 à 15:42:58  profilanswer

jujupiaf a écrit :

Une clim qui fait que le froid doit aussi renvoyer la chaleur?

oui puisqu'elle "extrait" la chaleur, il faut qu'elle l'évacue ensuite quelque part.

C'est ce qu'on voit dans les films américains, ces gros blocs avec ventilateur accrochés aux fenêtres des immeubles.

---------------
Topic OVNIS
n°38388680
par l'anne​au de l'ia
word master
Posté le 08-06-2014 à 15:44:35  profilanswer

Bonjour, en comptabilité, comment appelle t-on la valeur qui représente l'équilibre des coûts de production ?
S'il vous plaît merci.

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9900  9901  9902  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)