| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 17:03:09 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cubewano | Est-ce que vous savez s'il existe un moyen de se plaindre d'un harcèlement de la part des impôts concernant la redevance TV ? J'ai déclaré que je n'avais pas de télé en 2012, puisqu'Ô sacrilège, je n'avais pas de télé, et j'ai reçu 4 fois le même formulaire me traitant de menteur, me demandant de confirmer que non, vraiment, je n'ai pas de télé. Ils ont même réussi à me faire parvenir un de ces formulaires le même jour qu'un agent m'en déposait un autre dans ma boîte aux lettres (voilà où passent vos impôts). N'ayant pas eu de télé en 2013 non plus, le même cirque recommence : premier avis de passage et même formulaire à renvoyer. Cette fois je pensais refuser de le renvoyer, mais comment signifier mon mécontentement de manière efficace ? :\ Si l'on compte les déclarations de revenus, cela fait 6 fois que je leur dis que je n'ai pas de télé... Message cité 2 fois Message édité par cubewano le 06-06-2014 à 19:05:31 |
Misssardonik prévisible a posteriori | tu es sûr que tu n'as pas de télé ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
cubewano |
Message édité par cubewano le 06-06-2014 à 19:25:20 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
cubewano |
|
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 19:40:24 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
Dosage en sucre et acidité adaptés aux goûts ... ou à la législation (taxe sur les boissons sucrées en France) ? |
cubewano |
|
roger21 |
|
roger21 |
|
FLK |
Tu utilises Google Chrome ou pas ? Si oui alors tu peux installer l'appli Google Keep https://chrome.google.com/webstore/ [...] mhki?hl=fr et te faire un raccourci dans la barre des tâches, et j'imagine aussi sur le startscreen (pas de W8 donc impossible de tester) (je sais c'est pas exactement ce que tu cherches, mais j'ai rien de mieux Message cité 1 fois Message édité par FLK le 06-06-2014 à 21:31:23 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Misssardonik prévisible a posteriori | si c'est juste faire un graphe, excel (ou équivalent) sait faire ça non ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
viniw geek repenti |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
roger21 |
|
|
potemkin Optimisateur relativiste. | J'ai un bug d'affichage avec Youtube depuis qqes jours:
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 08-06-2014 à 12:52:19 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2014 à 21:04:59 ![]() En noir et blanc ? |
potemkin Optimisateur relativiste. | Effet Instagram©
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Le nom en clair --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
jujupiaf | ca existe une sorte de radiateur qui ferait chaleur en hiver et clim en ete?
|
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
jujupiaf | ah oui j'ai trouvé merci
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Une clim, c'est un échangeur thermique. Si elle souffle du froid d'un côté, elle évacue de la chaleur d'un autre (le tuyau qui passe par la fenêtre). Demande toi pourquoi il y a un radiateur derrière ton frigo. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jonas c'est mon identité | J'ai un frigo qui reste à 6 ou 7 degrés quand je le règle sur 4, mais qui descend à -5 degrés si je le règle sur 5. Comment bricoler un truc pour qu'il reste à 2 degrés stables ? |
|
jujupiaf |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
par l'anneau de l'ia word master | Bonjour, en comptabilité, comment appelle t-on la valeur qui représente l'équilibre des coûts de production ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |