Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3455 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9899  9900  9901  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°38366918
FLK
Posté le 05-06-2014 à 20:00:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est un compte configuré en POP ? tu peux toujours changer le mot de passe du compte en question, histoire que la synchro s'arrête.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le 05-06-2014 à 20:00:41  profilanswer

n°38366999
XaTriX
Posté le 05-06-2014 à 20:10:32  profilanswer

50kmh a écrit :

Salut,

j'ai un gros probleme avec gmail:
c'est ma boite principale et elle est configuree pour recevoir mes emails d'une ancienne boite que j'utilise plus. Jusqu'ici tout allait bien, je recevais de temps en temps un ou deux mails de cette vieille boite.

Mais la j'ai tous mes mail, UNE TONNE de spam, des annes 2005...2008 qui arrivent les uns apres les autres sans s'arreter.
Quand j'ouvre gmail ca rame, je sais pas quoi faire

Ca c'est con :D

XaT

Message édité par XaTriX le 05-06-2014 à 20:10:43

---------------
[:dawa]
n°38367368
Ryoh
Posté le 05-06-2014 à 20:57:43  profilanswer

salut
quand on fait de la location d'appartement entre particuliers, y'a rien à déclarer ?

n°38368766
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 05-06-2014 à 23:38:53  profilanswer

Hello

Comment s'appelle cette théorie qui dit que l'intelligence artificielle va arriver à un "point" de basculement où elle pourra elle même créer de l'intelligence artificielle ?

J'ai chercher "Loi de Moore" , y'a de l'idée mais c'est pas ça, et il me semblait que la prévision parlait de 2025-2030 :/

---------------
Topic OVNIS
n°38368776
FLK
Posté le 05-06-2014 à 23:41:03  profilanswer

La singularité ?

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°38368777
Bbelgarion
:o
Posté le 05-06-2014 à 23:41:13  profilanswer

DocteurZoidberg a écrit :

Hello

Comment s'appelle cette théorie qui dit que l'intelligence artificielle va arriver à un "point" de basculement où elle pourra elle même créer de l'intelligence artificielle ?

J'ai chercher "Loi de Moore" , y'a de l'idée mais c'est pas ça, et il me semblait que la prévision parlait de 2025-2030 :/

Singularité technologique ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Singu [...] hnologique

Message édité par Bbelgarion le 05-06-2014 à 23:41:35
n°38368845
DocteurZoi​dberg
Numquam desistas
Posté le 05-06-2014 à 23:51:13  profilanswer

C'est ça !

Merci à vous deux :jap:

Message édité par DocteurZoidberg le 05-06-2014 à 23:53:57

---------------
Topic OVNIS
n°38368950
frankie_fl​owers
Posté le 06-06-2014 à 00:06:59  profilanswer

50kmh a écrit :

Salut,

j'ai un gros probleme avec gmail:
c'est ma boite principale et elle est configuree pour recevoir mes emails d'une ancienne boite que j'utilise plus. Jusqu'ici tout allait bien, je recevais de temps en temps un ou deux mails de cette vieille boite.

Mais la j'ai tous mes mail, UNE TONNE de spam, des annes 2005...2008 qui arrivent les uns apres les autres sans s'arreter.
Quand j'ouvre gmail ca rame, je sais pas quoi faire

Vas dans les options de Gmail et désactive la récupération automatique des liens vers la vieille boite  [:spamafote]  

Ensuite un petit filtre pour supprimer les spams déjà reçus.

Ryoh a écrit :

salut
quand on fait de la location d'appartement entre particuliers, y'a rien à déclarer ?

Si.
http://vosdroits.service-public.fr [...] 1991.xhtml

n°38369628
tralalo
Deal with it
Posté le 06-06-2014 à 06:34:05  profilanswer

Une idée de comment s'appellent les tournevis rapides sur lesquels, une fois placés, on appui et cela créé un mouvement rotatoire ?

Message cité 1 fois
Message édité par tralalo le 06-06-2014 à 06:34:28
n°38369706
Garhod
Flexion, extension, connexion
Posté le 06-06-2014 à 07:31:03  profilanswer

TheCreator a écrit :

Freelancer, facile :o

Hannn merci !  [:kanybal]  

mood
Publicité
Posté le 06-06-2014 à 07:31:03  profilanswer

n°38369710
barnabe
Posté le 06-06-2014 à 07:32:27  profilanswer

tralalo a écrit :

Une idée de comment s'appellent les tournevis rapides sur lesquels, une fois placés, on appui et cela créé un mouvement rotatoire ?

tournevis à chignole, tournevis à frapper.

n°38369735
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-06-2014 à 07:48:28  profilanswer

Garhod a écrit :

Hannn merci !  [:kanybal]  

super jeu :D

DocteurZoidberg a écrit :

Hello

tiens je pensais justement à ça en m'endormant, j'essayais de voir comment c'est possible techniquement qu'une IA fasse plus que ce pour quoi elle est faite.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°38369764
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-06-2014 à 08:00:16  profilanswer

Si une IA ne fait que ce pour quoi elle est faite, ce n'est pas une IA, c'est un robot (un stimuli provoque une réponse prédéfinie et immuable).

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°38369767
TheCreator
Posté le 06-06-2014 à 08:00:48  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Si une IA ne fait que ce pour quoi elle est faite, ce n'est pas une IA, c'est un robot (un stimuli provoque une réponse prédéfinie et immuable).

donc il n'existe aucune IA à ce jour alors!

---------------
n°38370765
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 06-06-2014 à 10:24:29  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

:heink:
Je ne comprends pas ton idée.

Tu prends 2 IA identiques que tu soumets aux mêmes stimuli : tu auras la même réponse au delta aléatoire prêt que tu as introduit dans ton IA ( et l'effet papillon fera le reste ).

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°38370895
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-06-2014 à 10:32:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

donc il n'existe aucune IA à ce jour alors!

Ben c'est une question de pseudo aléatoire, quoi. C'est difficile d'introduire du véritable aléatoire dans un système informatique, mais c'est pas impossible.
Après tout dépend comment la notion de pseudo aléatoire est jugée satisfaisante.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°38371163
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 06-06-2014 à 10:48:18  profilanswer

Je ne suis pas d'accord. Il y a beaucoup de recherches sur le domaine des IA. On établit depuis plusieurs années ce qui est appelé des réseaux neuronaux. Ces réseaux calqués sur le fonctionnement du cerveau permettent justement des réponses non immuables dans un système. Ils sont aussi capables d'apprendre et d'adapter leur réponse.

Leur fonctionnement se base sur le fait que chaque noeud / neurone apporte une réponse à une situation présentée. Ces réponses vont varier en fonction de l'acquis de chaque noeud du système et cet acquis va évoluer au fur et à mesure de l'apprentissage. Ce qui fera donc varier la réponse de chacun d'entre eux. La réponse finale étant une réponse pondérée de l'ensemble des noeuds du système.

Mais ce genre d'IA est bien trop coûteuse en ressource pour être intégrée dans des logiciels grands publics. Par exemple les JV. Donc on y trouve que des robots.
Ce qui donne l'impression d'aléatoire dans un jeu c'est parce que le joueur ne se rend pas forcément compte qu'il à un comportement différent d'une situation à une autre.

On va prendre le cas d'une fusillade dans un jeu. Le joueur n'arrive pas à passer au delà de cette situation et se fait butter en boucle. Il recommence donc toujours le même scénario.
L'emplacement du joueur ne varie pas au chargement de la sauvegarde, ni l'emplacement de ses adversaires pseudo IA. Donc on est dans une situation initiale qu'on peut qualifier de stable.

Qu'est ce qui va changer d'un rechargement à l'autre de cette situation ? Le comportement du joueur.
Il ne va pas se mettre derrière un muret avec le même timing. Pas utiliser le même chemin exact. Ne va pas être placé exactement au même endroit. Ne va pas tirer dans la même direction exacte. Ne va pas tirer le même nombre de coups avant de recharger. Ne va pas se déplacer de la même manière.
Bref, le joueur ne va pas avoir le même comportement à chaque fois. Et de ce comportement découle les réactions des pseudo IA. D'où le fait qu'elles réagissent différemment et donc donne une impression de système plus aléatoire.

/my 2 cents

Message cité 1 fois
Message édité par Cougy le 06-06-2014 à 10:49:46

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°38371834
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-06-2014 à 11:30:02  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Tu prends 2 IA identiques que tu soumets aux mêmes stimuli : tu auras la même réponse au delta aléatoire prêt que tu as introduit dans ton IA ( et l'effet papillon fera le reste ).

Donc ton IA n'a pas d'intelligence mais des réflexes conditionnés: pas d'évolution, pas d'adaptation à un stimuli inconnu. C'est de l'intelligence artificielle, au sens strict du terme "artificiel": ça n'en est pas mais ça essaye d'y ressembler le plus possible.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°38372040
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-06-2014 à 11:45:36  profilanswer

Tillow a écrit :

Ben c'est une question de pseudo aléatoire, quoi. C'est difficile d'introduire du véritable aléatoire dans un système informatique, mais c'est pas impossible.
Après tout dépend comment la notion de pseudo aléatoire est jugée satisfaisante.

L'aléatoire n'existe pas. C'est jamais qu'une suite de phénomènes physiques trop nombreux pour être anticipés rapidement. Donc l'aléatoire de la vraie vie est le même que l'aléatoire d'une machine.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°38372788
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 06-06-2014 à 12:59:23  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

L'aléatoire n'existe pas
. C'est jamais qu'une suite de phénomènes physiques trop nombreux pour être anticipés rapidement. Donc l'aléatoire de la vraie vie est le même que l'aléatoire d'une machine.

+1, tout comme les probas autres que 1/2 :o

Question alimentation: est-ce que les apports en féculents des pommes de terre sont comparables à ceux des pâtes/riz :??:

En gros est-ce qu'une alimentation pauvre en pâtes et riz (et blé, et quinoa, etc) est plus ou moins compensée par l'apport des patates [:tristou:4]

n°38372908
rafioul2
Posté le 06-06-2014 à 13:16:01  profilanswer

Tillow a écrit :

Si vous vous faites chier au taf, pouvez-vous plussoyer ce post ? :o

+1  :o  

n°38372966
nightbring​er57
Posté le 06-06-2014 à 13:23:05  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Ça dépend.  
Dans l'idée d'IA tu as de plus en plus une idée d'apprentissage.  
En gros: si tu prends 2 IA identiques que tu soumets aux mêmes stimulis depuis leur conception "physique" jusqu'au jour de l'expérience, tu auras la même réponse. Comme avec deux humains en fait.  (et je dis bien deux humains identiques, strictement).
Mais c'est là la différence: Tu prends deux robots, quel que soit leur passé, tu les soumets au même stimuli, tu auras la même réponse. Tu prends 2 IA, en fonction de leur passé, la réponse sera différente.

Enfin, c'est comme ça que je le vois :o

n°38372972
nightbring​er57
Posté le 06-06-2014 à 13:23:50  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

L'aléatoire n'existe pas. C'est jamais qu'une suite de phénomènes physiques trop nombreux pour être anticipés rapidement. Donc l'aléatoire de la vraie vie est le même que l'aléatoire d'une machine.

Ah bon? Je vais devoir relire mes cours de quantique alors, j'ai dû manquer un truc [:klemton]

Message édité par nightbringer57 le 06-06-2014 à 13:24:16
n°38373056
tralalo
Deal with it
Posté le 06-06-2014 à 13:30:59  profilanswer

barnabe a écrit :

tournevis à chignole, tournevis à frapper.

Merci  :jap:

n°38373072
Yagmoth
Fanboy
Posté le 06-06-2014 à 13:31:59  profilanswer

Cougy a écrit :

Je ne suis pas d'accord. Il y a beaucoup de recherches sur le domaine des IA. On établit depuis plusieurs années ce qui est appelé des réseaux neuronaux. Ces réseaux calqués sur le fonctionnement du cerveau permettent justement des réponses non immuables dans un système. Ils sont aussi capables d'apprendre et d'adapter leur réponse.

Leur fonctionnement se base sur le fait que chaque noeud / neurone apporte une réponse à une situation présentée. Ces réponses vont varier en fonction de l'acquis de chaque noeud du système et cet acquis va évoluer au fur et à mesure de l'apprentissage. Ce qui fera donc varier la réponse de chacun d'entre eux. La réponse finale étant une réponse pondérée de l'ensemble des noeuds du système.

Mais ce genre d'IA est bien trop coûteuse en ressource pour être intégrée dans des logiciels grands publics. Par exemple les JV. Donc on y trouve que des robots.
Ce qui donne l'impression d'aléatoire dans un jeu c'est parce que le joueur ne se rend pas forcément compte qu'il à un comportement différent d'une situation à une autre.

On va prendre le cas d'une fusillade dans un jeu. Le joueur n'arrive pas à passer au delà de cette situation et se fait butter en boucle. Il recommence donc toujours le même scénario.
L'emplacement du joueur ne varie pas au chargement de la sauvegarde, ni l'emplacement de ses adversaires pseudo IA. Donc on est dans une situation initiale qu'on peut qualifier de stable.

Qu'est ce qui va changer d'un rechargement à l'autre de cette situation ? Le comportement du joueur.
Il ne va pas se mettre derrière un muret avec le même timing. Pas utiliser le même chemin exact. Ne va pas être placé exactement au même endroit. Ne va pas tirer dans la même direction exacte. Ne va pas tirer le même nombre de coups avant de recharger. Ne va pas se déplacer de la même manière.
Bref, le joueur ne va pas avoir le même comportement à chaque fois. Et de ce comportement découle les réactions des pseudo IA. D'où le fait qu'elles réagissent différemment et donc donne une impression de système plus aléatoire.

/my 2 cents

+1, cf. à ce sujet les récents travaux de Google (j'ai oublié le nom du projet), avec une IA qui arrive à trouver des similitudes entre photos en analysant des millions d'images (pour identifier des personnes et des chats :o). Le taux de réussite est encore faible, mais il progresse fortement ces derniers temps, avec une façon de raisonner plus proche de l'humain : par approximation (avec les erreurs que ça comporte).

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°38373178
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 06-06-2014 à 13:40:04  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Un stimulus des stimuli  [:aloy]

---------------
Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°38373194
nightbring​er57
Posté le 06-06-2014 à 13:41:47  profilanswer

biezdomny a écrit :

Un stimulus, des stimulus, un stimulus, des stimuli [:aloy]

n°38373304
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Posté le 06-06-2014 à 13:49:50  profilanswer

:hello:  

Petite question : j'ai un PC fixe et un pc portable que je viens de passer sous 7 ( un vieux coucou qui était sous Vista )

Bref, avant lorsque je surfais sur le fixe et que je marquais une page, je retrouvais mon marque-page lorsque j'utilisais le PC portable.

Maintenant ce n'est plus le cas  :??:  

J'ai essayer d'exporter les marques-pages du fixe, j'ai enregistré cela sur un DD externe mais l'importation déconne lorsque je veux les remettre sur le portable.....

Avez-vous des idées ?

Merci d'avance  :jap:

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°38373307
TheCreator
Posté le 06-06-2014 à 13:50:16  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Un stimulus, des stimulus, un stimulus, des stimuli [:aloy]

merci oui :o maintenant tu peux t'attaquer au topic expressos :o

---------------
n°38373320
TheCreator
Posté le 06-06-2014 à 13:51:17  profilanswer

J-kay a écrit :

:hello:  

Petite question : j'ai un PC fixe et un pc portable que je viens de passer sous 7 ( un vieux coucou qui était sous Vista )

Bref, avant lorsque je surfais sur le fixe et que je marquais une page, je retrouvais mon marque-page lorsque j'utilisais le PC portable.

Maintenant ce n'est plus le cas  :??:  

J'ai essayer d'exporter les marques-pages du fixe, j'ai enregistré cela sur un DD externe mais l'importation déconne lorsque je veux les remettre sur le portable.....

Avez-vous des idées ?

Merci d'avance  :jap:

avec chrome tu peux te "connecter à chrome", une sombre horreur qui sert à avoir tes prédictions d'url de pron sur le téléphone au boulot si t'as oublié la navigation privée la veille sur ton pc.

---------------
n°38373351
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 06-06-2014 à 13:53:21  profilanswer

biezdomny a écrit :

Faute volontaire pour conchier les pluriels latinisés à la barbare par les snobs des foras

Et puis on dit un macaroni, pas un macaronus, d'abord [:casediscute]

---------------
n°38373383
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 06-06-2014 à 13:56:01  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Ça dépend.
Dans l'idée d'IA tu as de plus en plus une idée d'apprentissage.
En gros: si tu prends 2 IA identiques que tu soumets aux mêmes stimulis depuis leur conception "physique" jusqu'au jour de l'expérience, tu auras la même réponse. Comme avec deux humains en fait.  (et je dis bien deux humains identiques, strictement).
Mais c'est là la différence: Tu prends deux robots, quel que soit leur passé, tu les soumets au même stimuli, tu auras la même réponse. Tu prends 2 IA, en fonction de leur passé, la réponse sera différente.

Enfin, c'est comme ça que je le vois :o

Toi, je t'aime bien ! Et je te comprends  [:rainbow_dash:3]

TheCreator a écrit :

merci oui :o maintenant tu peux t'attaquer au topic expressos :o

Rhoo :D J'ai un collègue Suisse Francophone qui me sort toujours en français "expressi" ... à chaque fois je souris comme un con.

Message édité par Cirdan Sindar le 06-06-2014 à 13:59:18

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°38373534
Sgt-D
Posté le 06-06-2014 à 14:05:40  profilanswer

Expressos serait plus juste, puisque même le singulier expresso est une francisation, étrange certes, de espresso.

n°38373568
TheCreator
Posté le 06-06-2014 à 14:07:50  profilanswer

voilà, expresso est un mot français, pluriel +s, espresso est un mot italien pluriel i

or, tout le monde connait la rengaine  [:clem104:2]

---------------
n°38376408
potemkin
Posté le 06-06-2014 à 16:45:15  profilanswer

potemkin a écrit :

Question alimentation: est-ce que les apports en féculents des pommes de terre sont comparables à ceux des pâtes/riz :??:

En gros est-ce qu'une alimentation pauvre en pâtes et riz (et blé, et quinoa, etc) est plus ou moins compensée par l'apport des patates [:tristou:4]

Bon, si vous aimez pas ma question, j'en ai une autre:

Connaissez-vous une façon d'allier Google Keep et son système de notes/pense-bête et justement le Pense-bête intégré à W8 (depuis W7 d'ailleurs) qui permet de créer des posts-it?

J'utilise le pense-bête de Windows, qui est pratique, mais il n'y a hélas aucun système de sauvegarde (pour contrer les risques d'effacement accidentel ou de PC HS) ou d'accès en ligne comme Google Keep (consultable depuis mon compte google sur mon tel Android par ex).

J'aimerais idéalement pouvoir avoir des posts-it Google Keep sur mon bureau Windows, y'a moyen?  [:phreak:1]

n°38376553
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 06-06-2014 à 16:53:26  profilanswer

On n'aime pas celle-là non plus.
Change.

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°38376626
potemkin
Posté le 06-06-2014 à 16:58:25  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

On n'aime pas celle-là non plus.
Change.

[:vizera]  

Quelle est la différence entre un pull-over et un vagin?

n°38376640
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-06-2014 à 16:59:13  profilanswer

potemkin a écrit :

[:vizera]  

Quelle est la différence entre un pull-over et un vagin une moule ?

FYP

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°38376703
potemkin
Posté le 06-06-2014 à 17:03:09  profilanswer

Ouais mais nan, ça devient moins subtil, y'a plus de recherche après  [:clooney36]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9899  9900  9901  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)