| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 20:00:41 ![]() ![]() |
XaTriX |
XaT Message édité par XaTriX le 05-06-2014 à 20:10:43 --------------- [:dawa] |
Ryoh | salut
|
DocteurZoidberg Numquam desistas | Hello
--------------- Topic OVNIS |
FLK |
Bbelgarion :o |
Message édité par Bbelgarion le 05-06-2014 à 23:41:35 |
DocteurZoidberg Numquam desistas | C'est ça !
Message édité par DocteurZoidberg le 05-06-2014 à 23:53:57 --------------- Topic OVNIS |
frankie_flowers |
Vas dans les options de Gmail et désactive la récupération automatique des liens vers la vieille boite
Si.
|
tralalo Deal with it | Une idée de comment s'appellent les tournevis rapides sur lesquels, une fois placés, on appui et cela créé un mouvement rotatoire ? Message cité 1 fois Message édité par tralalo le 06-06-2014 à 06:34:28 |
Garhod Flexion, extension, connexion |
Publicité | Posté le 06-06-2014 à 07:31:03 ![]() ![]() |
barnabe |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | Je ne suis pas d'accord. Il y a beaucoup de recherches sur le domaine des IA. On établit depuis plusieurs années ce qui est appelé des réseaux neuronaux. Ces réseaux calqués sur le fonctionnement du cerveau permettent justement des réponses non immuables dans un système. Ils sont aussi capables d'apprendre et d'adapter leur réponse. Leur fonctionnement se base sur le fait que chaque noeud / neurone apporte une réponse à une situation présentée. Ces réponses vont varier en fonction de l'acquis de chaque noeud du système et cet acquis va évoluer au fur et à mesure de l'apprentissage. Ce qui fera donc varier la réponse de chacun d'entre eux. La réponse finale étant une réponse pondérée de l'ensemble des noeuds du système. Mais ce genre d'IA est bien trop coûteuse en ressource pour être intégrée dans des logiciels grands publics. Par exemple les JV. Donc on y trouve que des robots. On va prendre le cas d'une fusillade dans un jeu. Le joueur n'arrive pas à passer au delà de cette situation et se fait butter en boucle. Il recommence donc toujours le même scénario. Qu'est ce qui va changer d'un rechargement à l'autre de cette situation ? Le comportement du joueur. /my 2 cents Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 06-06-2014 à 10:49:46 --------------- A.K.A. Korrozyf |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
rafioul2 |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 06-06-2014 à 13:24:16 |
tralalo Deal with it |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
nightbringer57 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par Cirdan Sindar le 06-06-2014 à 13:59:18 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Sgt-D | Expressos serait plus juste, puisque même le singulier expresso est une francisation, étrange certes, de espresso. |
|
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |