| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
Oui ben c'est bien évidemment de ça uniquement que je parlais quand je disais que je n'avais pas compris les règles (c'était implicite), donc tu ne sais pas non plus. Car c'est le seul truc intéressant et générateur de stratégie. Bref, le truc qui peut éventuellement donner de l'intéret au jeu. Mais bof, je trouve ça un peu limité, puisque même sans capter exactement les règles sur les renforts, j'ai gagné du premier coup sans aucune difficulté. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-02-2007 à 20:16:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 20:14:18 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Dans quel rayon de supermarché on peut trouver des serpillères ?
--------------- Be the one with the flames. |
angellus2 |
|
Riot Buy me a riot | Non pas sur le moment vu que c'était pas une priorité. --------------- Be the one with the flames. |
Arthemis |
|
crepuscule83 |
Message édité par crepuscule83 le 14-02-2007 à 20:29:49 --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 14-02-2007 à 20:31:26 --------------- Be the one with the flames. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 20:41:20 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | il est bien taskki 4? Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 14-02-2007 à 20:45:13 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je savais même pas qu'il y'avait un 4 de prévu --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
langamer "I Love a Sunflower" |
|
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ya que le premier qui est à peu-pres bien --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
1> Non mais sérieusement, il faudrait être une amibe pour ne pas comprendre après avoir effectué son premier coup ce que tu m'as expliqué, du coup, je parie sur de la provoc' volontaire de ta part Franchement, si j'ai gagné du premier coup, tu crois vraiment que je n'avais même pas compris en détail les règles des combats ? 2> La seule stratégie autre que du hasard (ou que les "coups évidents" ) dépend de la façon dont fonctionnent les renforts, et donc de la façon dont tu peux laisser des pays à portée d'attaque au coup suivant puisque tu sais de combien ils vont "regonfler". Bref, la seule stratégie de ce jeu dépend du fonctionnement des renforts, le reste est de l'évidence même et de la logique pure, on ne peut pas parler de "stratégie". Par exemple, laisser des gros trous volontairement au milieu de son terrain pour être attaqué et pouvoir libérer un chemin pour ses pays d'arrière garde est assez efficace, mais ça ne le devient plus quand les pays laissés volontairement faibles regonflent trop... 3> Non justement, et gagner ainsi sans même comprendre parfaitement les règles (enfin aussi peu que toi, quoi Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-02-2007 à 20:56:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
|
Domi9999 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
dje33 |
|
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-02-2007 à 21:07:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Domi9999 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 21:24:59 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 21:32:39 ![]() Question toussa, non ? le concept est-il définitivement abandonné Message édité par Profil supprimé le 14-02-2007 à 21:34:05 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah oui c'est vrai, c'est le dos de ta copine que tu as en avatar Bon qurestoinp pour les célibs, votre solitude vous pèse un peu plus que d'autres jours aujourd'hui (pour ceux à qui elle pèse) ou ça ne change absolument rien ? EDIT: Va falloir sérieusement penser à réduire sur le chat là Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-02-2007 à 21:33:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 21:35:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 21:37:58 ![]()
|
Toi, t'as pas compris la vanne ou tu n'as pas suivi le topic ces derniers jours Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-02-2007 à 21:40:24 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |