Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6079 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9739  9740  9741  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°37136773
Wo0chY
Posté le 14-02-2014 à 00:08:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://translate.google.fr/#auto/fr/haunted

le haut parleur en bas de la case :o

---------------
1 an en isolement
mood
Publicité
Posté le 14-02-2014 à 00:08:22  profilanswer

n°37136781
joulpouill​e
Posté le 14-02-2014 à 00:10:17  profilanswer

poutrella a écrit :

vous prononcez comment haunted en anglais ?

owtid ?

http://translate.google.fr/#en/fr/haunted

Et tu appuies sur les petits haut-parleurs en bas  :o

edit : ouch :o

Message édité par joulpouille le 14-02-2014 à 00:11:13
n°37136853
Wo0chY
Posté le 14-02-2014 à 00:23:29  profilanswer

poupouille :love:

---------------
1 an en isolement
n°37136988
Poly
Posté le 14-02-2014 à 00:51:23  profilanswer

potemkin a écrit :

Si tu tapes bien l'url www.wikipedia.rade ce sera en effet en rade :jap:

...

D'ici à ce que Donuts nous sorte une extension .rade, il n'y a qu'un pas. :o

http://www.prodomaines.com/newgtld [...] s-internet

n°37137251
poutrella
Contributeur net
Posté le 14-02-2014 à 02:55:16  profilanswer

ah oe je connaissais pas merci

n°37138335
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 14-02-2014 à 09:57:30  profilanswer

Tu trouves ça avec des comparateurs en ligne ?  
Si oui fait attention c'est toujours la formule light qui est présentée pour être moins chère que la concurrence et c'est rarement possible d'avoir directement le tarif avec les options. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°37138563
Sgt-D
Posté le 14-02-2014 à 10:13:19  profilanswer

la vedette a écrit :

Il est où le topic où les gens s'amusent à répondre aux mails d'arnaques venant d'Afrique?

J'ai essayé via la fonction Recherche mais je ne trouve pas :o

Faut passer par un moteur de recherche externe.

mugu + HFR sur Google :

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 954_17.htm

n°37140574
$temp
Posté le 14-02-2014 à 12:30:04  profilanswer

Sgt-D a écrit :

J'aime bien aussi l'élection "directe" des conseillers communautaires par fléchage (on flèche les membres de la liste qui iront siéger à l'interco si la liste passe).

La liste pour les municipales doit alterner une femme/un homme.

En revanche le fléchage est libre, donc on pourrait très bien se retrouver avec des conseils 100% masculins pour les métropoles/communautés urbaines et autres EPCI, qui sont les collectivités qui comptent bien plus que la commune  :pt1cable:

Je ne sais pas si d'autres personnes ont réagit à ce sujet avant moi ou pas... mais je me lance :o

Sauf erreur de ma part, ceci s'appelle le panachage, et ne sera pas possible pour les prochaines élections municipales, il faudra à présent choisir une liste "pour de bon". Je suppose que dans les bureaux de vote concernés, des informations seront affichées pour éviter l'explosion des bulletins nuls.

Je parle pour la France.

Edit : En fait cela demeurera possible uniquement pour les communes de moins de 1000 habitants.
http://www.interieur.gouv.fr/Elect [...] va-changer

Message édité par $temp le 14-02-2014 à 12:31:41
n°37140674
Poogz
Posté le 14-02-2014 à 12:41:42  profilanswer

Il ne parlait pas du panachage mais de la nouveauté des élection municipale ou il y aura en complément de la liste des conseillers municipaux la liste des candidats à la communauté d'agglo. :o

Edit

Citation :

2.L’ORGANISATION DES ELECTIONS MUNICIPALES ET COMMUNAUTAIRES DANS LES COMMUNES DE
PLUS DE 1000 HABITANTS

•  Quelles sont les règles de constitution des listes ?

Deux listes doivent figurer sur un seul bulletin : la liste des candidats au conseil municipal et la liste des candidats au conseil
communautaire. La constitution de la liste des candidats au conseil communautaire doit respecter cinq règles :
1)  si la commune dispose de moins de 5 sièges au conseil communautaire, 1 nom supplémentaire doit apparaître sur cette liste ; à partir de 5 sièges, 2 noms supplémentaires doivent y figurer ;
2)  la parité doit être respectée de façon alternative, tout comme sur la liste des candidats au conseil municipal ;
3)  l’ensemble des noms de la liste des candidats au conseil communautaire doit être choisi parmi les trois premiers cinquièmes des noms figurant sur la liste des candidats au conseil municipal
4)  le premier quart des candidats au conseil communautaire doit correspondre à la tête de liste des candidats au conseil municipal
5)  l’ordre de présentation des candidats au conseil municipal doit être respecté

Pour résumer, les premiers candidats de la liste municipale sont automatiquement fléchés jusqu’à ce que soit atteint le premier  quart  des  candidats  au  conseil  communautaire  (règle  n°  4).  S’agissant  des  autres  candidats  au  conseil communautaire, la loi laisse ensuite la possibilité de « sauter des noms », à la condition que l’ordre de présentation des candidats de la liste municipale soit respecté (règle n° 5). Ce système retenu par le législateur permet une plus grande souplesse que le fléchage automatique de tout le haut de liste municipale car il n’oblige pas certains candidats de la liste municipale à se présenter pour un siège au conseil communautaire.
Par exemple, sur une liste qui doit faire figurer 8 noms pour le conseil communautaire, les candidats de la liste municipale sont fléchés pour le premier quart de ces 8 noms. Les deux premiers noms,Monsieur 1 et Madame 2,sont donc fléchés. Pour le troisième nom de la liste communautaire, qui doit être un homme dans cet exemple (règle n° 2), il est possible de ne pas faire figurer Monsieur 3, si celui-ci ne désire pas siéger au conseil communautaire, et de retenir Monsieur 5. Ce choix suppose en contrepartie que le quatrième nom de la liste, qui devra être une femme, ne pourra pas être Madame 4 car l’ordre de présentation des candidats de la liste municipale devra être respecté : il sera possible de retenir Madame 6, ou Madame 8, ou Madame 10, etc., sans dépasser les trois premiers cinquièmes de la liste municipale (règle n° 3)

Attention ! Il existe une exception à la possibilité de « sauter des noms » induite par la règle n° 5 : si le nombre de noms à faire figurer sur la liste du conseil communautaire est supérieur aux trois premiers cinquièmes de la liste du conseil municipal, le haut de la liste du conseil municipal est automatiquement fléché.

http://www.adm52.fr/up/AdCF-note-Q [...] pt2013.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par Poogz le 14-02-2014 à 12:43:54

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°37140702
Sgt-D
Posté le 14-02-2014 à 12:43:53  profilanswer

Attention, ne pas confondre le panachage, supprimé pour les communes entre 1000 et 3500 hab (qui consistait à rayer le nom du maire pour le remplacer par le tien par exemple), avec le fléchage : si ta commune envoie dix conseillers municipaux au conseil communautaire de l'EPCI, désormais chaque liste devra flécher dix de ses membres, ainsi en votant pour la liste tu sais qui tu vas envoyer à l'interco en cas de victoire.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2014 à 12:43:53  profilanswer

n°37140748
roger21
Posté le 14-02-2014 à 12:48:11  profilanswer

qqun a déjà vu/testé ces "chicago style pizza", ça a l'air d'être une pure connerie ce machin, je veux dire même en étant chicaguien et super chauvin on peut pas considérer que ces trucs sont des pizza ?

n°37140759
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-02-2014 à 12:49:48  profilanswer

C'est le même principe que le whisky de Clermont Ferrand [:nozdormu:2]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37140780
Sgt-D
Posté le 14-02-2014 à 12:51:07  profilanswer

Ou le whisky de descente armoricain.

n°37140783
nightbring​er57
Posté le 14-02-2014 à 12:51:16  profilanswer

Le terme de "chauvin" ne s'applique pas à une personne venant de Chicago [:aloy]

n°37140843
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-02-2014 à 12:57:27  profilanswer

Exact. Pour les anglophones on parle de warmwine.

Sgt-D a écrit :

Ou le whisky de descente armoricain.

Tu causes pas comme ça des citations de Brel :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 14-02-2014 à 12:59:08

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37140845
roger21
Posté le 14-02-2014 à 12:57:37  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Le terme de "chauvin" ne s'applique pas à une personne venant de Chicago [:aloy]

il faudrait, pasque sinon on a rien [:zedlefou:1]

n°37140872
nightbring​er57
Posté le 14-02-2014 à 12:59:42  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Exact. Pour les anglophones on parle de warmwine.

Ou plus simplement tiède cervoise, je dis  [:mantafahrer]

n°37142101
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-02-2014 à 14:25:34  profilanswer

roger21 a écrit :

qqun a déjà vu/testé ces "chicago style pizza", ça a l'air d'être une pure connerie ce machin, je veux dire même en étant chicaguien et super chauvin on peut pas considérer que ces trucs sont des pizza ?

Pas testé, mais ça a une base traditionnelle quand même. Ce sont des pizzas à pâte épaisses cuites dans un moule, issues d'un mélange des traditions italiennes et nord-européennes (de mémoire les tartes hollandaises, mais je ne suis plus sûre).
Par contre, mais je me suis pété le bide avec les pizzas à pâte fine New-Yorkaises :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°37143048
$temp
Posté le 14-02-2014 à 15:19:23  profilanswer

Poogz a écrit :

Il ne parlait pas du panachage mais de la nouveauté des élection municipale ou il y aura en complément de la liste des conseillers municipaux la liste des candidats à la communauté d'agglo. :o

Merci pour l'info.

Cela dit, ne comprenant pas ce que signifie le terme "fléchage", je ne comprends pas vraiment ce que raconte ce texte..

Spa grave, de toutes façons je ne vote nulle part pour les municipales  [:cheesecake]  

Questions au passage :  
Quels sont les sujets pour lesquels votent les expatriés ? Les européennes et les présidentielles ? Et vous validez le fait qu'un expatrié ne peut pas être emmerdé par les histoires de jury toussa toussa, vu qu'il est à l'étranger ?

n°37143068
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 14-02-2014 à 15:20:52  profilanswer

Des histoires de jury toussa toussa... Tu veux dire qu'on va pas venir te demander d'être juré à un procès ?

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°37143342
Damze
Posté le 14-02-2014 à 15:35:19  profilanswer

Hello tout le monde,  

j'ai une question, j'ai regardé la vidéo des 2 jeunes russes qui escaladent la Shanghai Tower.  
http://www.youtube.com/watch?v=gLDYtH1RH-U

Je me demandais, comment sont montés les grues en haut ?  
Et là où ils escaladent vraiment, c'est normalement pas accessible aux ouvriers ? (à moins d'avoir des harnais etc..)

n°37143425
Sgt-D
Posté le 14-02-2014 à 15:40:06  profilanswer

Les éléments montés par hélico je suppose

n°37143945
$temp
Posté le 14-02-2014 à 16:12:05  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Des histoires de jury toussa toussa... Tu veux dire qu'on va pas venir te demander d'être juré à un procès ?

Oui voilà, le truc pour lequel tu perds des jours de salaire :o

n°37144152
joulpouill​e
Posté le 14-02-2014 à 16:26:39  profilanswer

Damze a écrit :

Hello tout le monde,  

j'ai une question, j'ai regardé la vidéo des 2 jeunes russes qui escaladent la Shanghai Tower.  

Et là où ils escaladent vraiment, c'est normalement pas accessible aux ouvriers ? (à moins d'avoir des harnais etc..)

où ils escaladent, ça a l'air d'être la flèche de la grue... aucune raison d'avoir un ouvrier là normalement.

n°37144995
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2014 à 17:28:52  answer

Damze a écrit :

Hello tout le monde,  

Mais putzain les tarés [:make install:1]

n°37145012
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 14-02-2014 à 17:30:29  profilanswer

J'ai commande du materiel en solde chez Materiel.net il y a une semaine et quelques plus tard, je reçois un coup de fil du SAV me disant qu'il ne l'avait plus en stock......du coup je lui ai repondu tant pis et j'ai raccroche le telephone.  

Plus tard dans la journee je reçois un mail d'eux avec un message comme quoi ma demande d'annulation de commande a ete bien pris en compte.......

Un peu surpris par ce mail......je me demande si on ne m'aurait pas entube ? Genre ils se sont trompe de prix, et invoque une rupture de stock pour ne pas honorer la commande ?

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°37145033
FLK
Posté le 14-02-2014 à 17:32:50  profilanswer

Surpris? pourquoi ? tu pensais qu'il allait se passer quoi ?

Je sais pas si c'est bien le genre de mat.net d'entuber qui que ce soit, par contre des soucis de stock, ça arrive, surtout pendant les soldes.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°37145085
flounche
Posté le 14-02-2014 à 17:37:09  profilanswer

FLK a écrit :

Surpris? pourquoi ? tu pensais qu'il allait se passer quoi ?

Je sais pas si c'est bien le genre de mat.net d'entuber qui que ce soit, par contre des soucis de stock, ça arrive, surtout pendant les soldes.

Que ce soit en rupture pas de probleme, mais c'est le message du mail qui me titille......"Votre demande d'annulation" alors qu'en realite je ne demande pas d'annulation, c'est juste que c'est en rupture de stock....

---------------
n°37145128
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 14-02-2014 à 17:41:08  profilanswer

flounche a écrit :

Que ce soit en rupture pas de probleme, mais c'est le message du mail qui me titille......"Votre demande d'annulation" alors qu'en realite je ne demande pas d'annulation, c'est juste que c'est en rupture de stock....

Bah t'as reçu un mail par défaut c’est tout  [:cerveau spamafote]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°37145182
FLK
Posté le 14-02-2014 à 17:45:48  profilanswer

flounche a écrit :

Ben st'adire que tu as raccroché au téléphone en disant "tant pis".  

La personne au téléphone j'imagine qu'elle voulait te dire que ta commande allait être annulée non?

Ensuite oui, c'est le mail par défaut pour que tu sois remboursé.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°37145438
Poogz
Posté le 14-02-2014 à 18:15:01  profilanswer

flounche a écrit :

Le produit est marqué en stock sur le site ? Il est à quel prix ? :o

---------------
n°37145463
Poogz
Posté le 14-02-2014 à 18:17:30  profilanswer

Le tous risques qui apparait dans les comparateurs de prix, il ressemble plus à du tiers qu'à du tous risques, j'avais fait le test l'année dernière et chez mon assureur sur le net j'éaits moins cher sans réduc que ce que je paye avec 50% de bonus et je ne sais quelles ristournes en plus. :d

---------------
n°37145513
slamooh
Posté le 14-02-2014 à 18:22:23  profilanswer

Je suis sur le point de quitter mon entreprise et je voudrais garder une copie de mes mails outlook (dossier d'archivage)

il me suffit de copier le (ou les) pst et de les mettre de côté. et ensuite, je pourrais les ouvrir tranquille depuis mon pc perso ?

ou pour une sombre histoire de compte de messagerie / domaine, je ne pourrais pas les ouvrir ?

si vous connaissez une solution, ça m'intéresse

merci

Message cité 1 fois
Message édité par slamooh le 14-02-2014 à 18:22:59

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°37145527
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-02-2014 à 18:23:47  profilanswer

slamooh a écrit :

Je suis sur le point de quitter mon entreprise et je voudrais garder une copie de mes mails outlook (dossier d'archivage)

il me suffit de copier le (ou les) pst et de les mettre de côté. et ensuite, je pourrais les ouvrir tranquille depuis mon pc perso ?

ou pour une sombre histoire de compte de messagerie / domaine, je ne pourrais pas les ouvrir ?

si vous connaissez une solution, ça m'intéresse

merci

si c'est de l'imap ou du exchange, tu dois exporter le .pst avant

---------------
et voilà
n°37145662
slamooh
Posté le 14-02-2014 à 18:33:01  profilanswer

merci
c'est du exchange

pas sur que je sache comment "exporter". Un conseil ?  
Edit : ok je crois que j'ai trouvé

Merci

Message édité par slamooh le 14-02-2014 à 18:39:23

---------------
n°37145688
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-02-2014 à 18:35:36  profilanswer

tu as quelle version d'outlook ?

---------------
et voilà
n°37145738
slamooh
Posté le 14-02-2014 à 18:40:14  profilanswer

2007

l'exportation est en cours (j'ai pas bien pigé l'histoire des "doublons" mais ça doit pas être critique)

---------------
n°37146173
flounche
Posté le 14-02-2014 à 19:17:57  profilanswer

FLK a écrit :

Ben st'adire que tu as raccroché au téléphone en disant "tant pis".  

La personne au téléphone j'imagine qu'elle voulait te dire que ta commande allait être annulée non?

Ensuite oui, c'est le mail par défaut pour que tu sois remboursé.

Tillow a écrit :

Bah t'as reçu un mail par défaut c’est tout  [:cerveau spamafote]

Oui elle m'a dit que ça allait etre annule.....enfin bon si vous trouvez ça normal c'est que ça doit etre normal.  

C'est juste que le mail est tourne dans le mauvais sens... :o

---------------
n°37146974
Poly
Posté le 14-02-2014 à 20:39:26  profilanswer

roger21 a écrit :

J'ai googlé. [:profil horrible]

n°37147130
Fitzal
Posté le 14-02-2014 à 20:57:12  profilanswer

Je me demande si l'emploi de "les façons de faire" est correct dans la phrase suivante : "l'entreprise veut changer les façons de faire de ses salariés".

J'aurais plutôt tendance à dire "façon de faire quelque chose". Du coup, sans le "quelque chose", j'ai un doute.  

C'est sur quel topic que je trouve les experts hfr de la langue française ? [:clooney2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9739  9740  9741  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)