Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3506 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9737  9738  9739  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°37127098
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-02-2014 à 12:00:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

roger21 a écrit :

je sens que je suis pas clair, si t'as greasmonkey t'as juste à installer le script et le configurer sur un des alias de secour (dans le menu greasemonkey -> raccourcis du script -> sleath rehost)

Haaaaaaaaa.
Fallait commencer par là :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
mood
Publicité
Posté le 13-02-2014 à 12:00:13  profilanswer

n°37127136
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-02-2014 à 12:02:15  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Exactement. Quand pour se qualifier au second tour il faut 12,5% des suffrages exprimés, si on compte les blancs, y a paquet de triangulaires et de quadrangulaires qui sauteront.

Non. Les blancs resteront dans la catégorie " suffrages non exprimés"
http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html

Poogz a écrit :

Voila, et vu qu'on a rien à faire en France ce sera maintenant séparé. :d

Avec les votes pour les représentants aux communautés d'aglo le dépouillement des municipales va être long. :d

Non plus. Au niveau des bureaux de vote, il a toujours été obligatoire de catégoriser dans quelle catégorie de nul se trouve un vote invalide (il y a une bonne dizaine de catégories: bulletin blanc, bulletin absent, plusieurs bulletins différents, bulletin non officiel, ratures, insultes ... et c'est effectivement ça qui fait perdre beaucoup de temps, surtout qu'un vote nul peut satisfaire les critères de plusieurs catégories). La seule chose qui change avec la réforme, c'est le total final: au lieu de faire remonter la somme des catégories de nuls/blancs, on fera remonter la sommes des nuls et la somme des blancs (définis comme bulletin blanc ou absent) séparément.

C'est une réforme qui ne sert strictement à rien, à part à constater une fois de plus que très peu de gens savent comment fonctionne une élection (no offense, simplement je conseille à tout électeur d'aller participer au dépouillement au moins une fois dans sa vie).

---------------
rm -rf internet/
n°37127184
Sgt-D
Posté le 13-02-2014 à 12:06:11  profilanswer

Alors effectivement ça ne sert à rien.

J'aime bien aussi l'élection "directe" des conseillers communautaires par fléchage (on flèche les membres de la liste qui iront siéger à l'interco si la liste passe).

La liste pour les municipales doit alterner une femme/un homme.

En revanche le fléchage est libre, donc on pourrait très bien se retrouver avec des conseils 100% masculins pour les métropoles/communautés urbaines et autres EPCI, qui sont les collectivités qui comptent bien plus que la commune  :pt1cable:

n°37127222
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-02-2014 à 12:10:11  profilanswer

Sgt-D a écrit :

J'aime bien aussi l'élection "directe" des conseillers communautaires par fléchage (on flèche les membres de la liste qui iront siéger à l'interco si la liste passe).

Pour toutes les communes ? J'en ai pas entendu parler.

---------------
rm -rf internet/
n°37127230
jonas
c'est mon identité
Posté le 13-02-2014 à 12:10:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est pour quoi? les tensions en entrée, généralement, c'est large, si c'est pas pour un accélérateur à particules je laisserais comme ça sans soucis :D

Pour un PC portable. Le chargeur de celui-ci est un 10.5V, mais la batterie chargée par panneaux solaires que je vais utiliser peut donner différentes tension, mais rien entre 9V et 12V.

---------------
et voilà
n°37127251
Sgt-D
Posté le 13-02-2014 à 12:12:08  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Pour toutes les communes ? J'en ai pas entendu parler.

Pas les communes qui ne font pas partie d'une communauté de communes/d'agglo/urbaine/métropole, évidemment. Mais c'est loin d'être la majorité.

n°37127254
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-02-2014 à 12:12:14  profilanswer

jonas a écrit :

Pour un PC portable. Le chargeur de celui-ci est un 10.5V, mais la batterie chargée par panneaux solaires que je vais utiliser peut donner différentes tension, mais rien entre 9V et 12V.

tu dois pouvoir trouver un chargeur auto pour ton PC, que tu branches sur le 12V de la batterie

sinon faut te bricoler un transformateur

---------------
rm -rf internet/
n°37127260
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-02-2014 à 12:12:35  profilanswer

TheCreator a écrit :

question vitesse lumière:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Vites [...] mi.C3.A8re

Citation :

deux vaisseaux spatiaux voyageant l’un vers l’autre à la vitesse de 0,8 c (par rapport à un troisième observateur), ne percevront pas une vitesse d’approche (ou vitesse relative) égale à 1,6 c, mais seulement 0,98 c

j'ai du mal à comprendre ce que ça implique.

si on se met dans les yeux d'un observateur d'un des deux vaisseaux, outre le fait qu'à cette vitesse on a rien le temps de calculer, l'effet c'est qu'il y aurait collision quand l'observateur ne verrait pas encore le vaisseau d'en face au contact?

C'est les lois de la relativité restreinte sur l'addition des vitesses. Ca vient du fait que la vitesse à laquelle s'écoule le temps dans un référentiel dépend de la vitesse à laquelle ce référentiel se déplace par rapport à celui qui fait la mesure. Enfin plus exactement que le temps qui s'écoule entre deux événements sera mesuré comme plus court dans un vaisseau qui se déplace que depuis le sol, d'un facteur de plus en plus important à mesure qu'on s'approche de c. A 0.98 c, c'est un facteur x5. C'est à dire que depuis la Terre tu observes les horloges du vaisseau avancer au ralenti, et battre la seconde toutes les 5 secondes. Les mecs qui sont dedans, s'ils sont partis il y a 10 ans (en temps mesuré depuis la Terre), il n'auront vieilli que de 2 ans.  

Du coup, comme la vitesse à laquelle s'écoule le temps pour un observateur dépend de la vitesse à laquelle il se déplace, tu te doutes bien qu'on ne peut pas faire un bête addition des vitesses. C'est à cause de ce phénomène de dilatation des durées (et de contraction des distances dans le sens du déplacement) qu'on a cette règle d'addition des vitesses qui n'est pas celle qu'on utilise habituellement. En relativité restreinte, la loi d'addition des vitesses est  

v = c² * (v1 + v2)/(c² + v1*v2)  

C'est seulement pour des faibles valeurs de v1 et v2 (par rapport à c) que l'on retrouve la loi habituelle v = v1 + v2 (puisque dans le dénominateur, v1*v2 est totalement négligeable devant c²).

Concrètement, si les GPS ne tenaient pas compte de cette loi, il seraient moins précis.

Quand à ce que tu vois : Si tu te mets dans la position d'un observateur d'un des deux vaisseaux, tu vois l'autre vaisseau arriver vers toi à 0.98 c, et si tu vois les mecs à l'intérieur du vaisseau, tu les vois vivre au ralenti (quand il se passe 5 secondes pour toi, il se passe 1 seconde pour eux). Pas de raison particulière pour que tu ne les voies pas avant la collision.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°37127265
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-02-2014 à 12:13:00  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Pas les communes qui ne font pas partie d'une communauté de communes/d'agglo/urbaine/métropole, évidemment. Mais c'est loin d'être la majorité.

en vigueur dès cette année ? j'en ai pas entendu parler^2 :o

---------------
rm -rf internet/
n°37127286
HipiPeep
Posté le 13-02-2014 à 12:14:52  profilanswer

jonas a écrit :

Deux diodes en série et c'est marre, ton 12v devient du ~10.5V  [:casediscute]  
Il va consommer combien d'ampères le PC ?

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
mood
Publicité
Posté le 13-02-2014 à 12:14:52  profilanswer

n°37127294
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 13-02-2014 à 12:15:43  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est les lois de la relativité restreinte sur l'addition des vitesses. Ca vient du fait que la vitesse à laquelle s'écoule le temps dans un référentiel dépend de la vitesse à laquelle ce référentiel se déplace par rapport à celui qui fait la mesure. Enfin plus exactement que le temps qui s'écoule entre deux événements sera mesuré comme plus court dans un vaisseau qui se déplace que depuis le sol, d'un facteur de plus en plus important à mesure qu'on s'approche de c. A 0.98 c, c'est un facteur x5. C'est à dire que depuis la Terre tu observes les horloges du vaisseau avancer au ralenti, et battre la seconde toutes les 5 secondes. Les mecs qui sont dedans, s'ils sont partis il y a 10 ans (en temps mesuré depuis la Terre), il n'auront vieilli que de 2 ans.  

Du coup, comme la vitesse à laquelle s'écoule le temps pour un observateur dépend de la vitesse à laquelle il se déplace, tu te doutes bien qu'on ne peut pas faire un bête addition des vitesses. C'est à cause de ce phénomène de dilatation des durées (et de contraction des distances dans le sens du déplacement) qu'on a cette règle d'addition des vitesses qui n'est pas celle qu'on utilise habituellement. En relativité restreinte, la loi d'addition des vitesses est  

v = c² * (v1 + v2)/(c² + v1*v2)  

C'est seulement pour des faibles valeurs de v1 et v2 (par rapport à c) que l'on retrouve la loi habituelle v = v1 + v2 (puisque dans le dénominateur, v1*v2 est totalement négligeable devant c²).

Concrètement, si les GPS ne tenaient pas compte de cette loi, il seraient moins précis.

Quand à ce que tu vois : Si tu te mets dans la position d'un observateur d'un des deux vaisseaux, tu vois l'autre vaisseau arriver vers toi à 0.98 c, et si tu vois les mecs à l'intérieur du vaisseau, tu les vois vivre au ralenti (quand il se passe 5 secondes pour toi, il se passe 1 seconde pour eux). Pas de raison particulière pour que tu ne les voies pas avant la collision.

merci pour cette explication détaillée :jap:

mais, pourquoi? [:tinostar]

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°37127304
Sgt-D
Posté le 13-02-2014 à 12:16:45  profilanswer

Kalymereau a écrit :

en vigueur dès cette année ? j'en ai pas entendu parler^2 :o

Tu m'as l'air d'habiter une toute petite commune avec un maire margoulin qui refuse d'intégrer l'EPCI locale.

En vigueur dès les élections de mars oui.

Ah tu peux faire la morale sur les électeurs qui ne connaissant pas les réformes  :D  

n°37127315
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-02-2014 à 12:17:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

parce que c est indépendante du référentiel

---------------
rm -rf internet/
n°37127318
Sgt-D
Posté le 13-02-2014 à 12:18:10  profilanswer

n°37127334
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-02-2014 à 12:19:59  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Tu m'as l'air d'habiter une toute petite commune avec un maire margoulin qui refuse d'intégrer l'EPCI locale.

bah non, Marseille, j'ai lu nulle part qu'il faudrait cocher ceux susceptibles d'aller à la communauté urbaine

edit: c'est pas l'électeur qui "flèche/coche"

Sgt-D a écrit :

En vigueur dès les élections de mars oui.

Ah tu peux faire la morale sur les électeurs qui ne connaissant pas les réformes  :D  

Je parlais pas des réformes, mais des règles en cours concernant le vote  [:fading]. Ça me choque pas de ne pas connaître des trucs qui ne sont pas encore en vigueur :o  [:maurice chevallier:5]

Message édité par Kalymereau le 13-02-2014 à 12:24:38

---------------
rm -rf internet/
n°37127368
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 13-02-2014 à 12:23:32  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Non. Les blancs resteront dans la catégorie " suffrages non exprimés"

http://i1.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/349/990/304.gif

n°37127371
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-02-2014 à 12:23:47  profilanswer

n°37127382
Sgt-D
Posté le 13-02-2014 à 12:25:18  profilanswer

Marseille c'est spécial, la communauté urbaine a été mise en place très tard déjà, avec une ville-centre prépondérante par rapport à la périphérie (vu que la périphérie a été intégrée à la ville).

Il me semble que tout partait d'un deal entre la bourgeoisie et le Gaston, ok t'as la mairie mais en échange on fait pas d'interco avec les communes rouges.

Bon ceci dit moi je suis au courant parce que ma compagne révisait un concours, et que la Communauté Urbaine de Bordeaux a bien communiqué sur le sujet.

n°37127398
Sgt-D
Posté le 13-02-2014 à 12:26:58  profilanswer

Après je trouve que ça ne va rien changer, à part qu'on connaîtra les noms en avance....

n°37127423
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-02-2014 à 12:29:27  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Marseille c'est spécial, la communauté urbaine a été mise en place très tard déjà, avec une ville-centre prépondérante par rapport à la périphérie (vu que la périphérie a été intégrée à la ville).

Il me semble que tout partait d'un deal entre la bourgeoisie et le Gaston, ok t'as la mairie mais en échange on fait pas d'interco avec les communes rouges.

Je connais pas l'historique, mais aujourd'hui, le fait que la communauté urbaine (MPM) ne regroupe que Marseille et des petites villes sans intérêt, c'est parce que les autres, celles qui ont du fric (industries polluantes autour de Fos/Berre, ou gros richards du côté d'Aix), ne veulent pas partager leur pactole avec Marseille.

Mais c'est censé changer avec le projet de métropole, qui va absorber la majorité du département (dont on se demandera alors à quoi il sert  [:tinostar] ).

Sgt-D a écrit :

Bon ceci dit moi je suis au courant parce que ma compagne révisait un concours, et que la Communauté Urbaine de Bordeaux a bien communiqué sur le sujet.

[:jiejie999]

---------------
rm -rf internet/
n°37127459
Sgt-D
Posté le 13-02-2014 à 12:31:53  profilanswer

Les communes et les départements datent de 1790. C'est bien joli la nostalgie, m'enfin l'échelle pertinente c'est agglo/région. Et on a beaucoup trop de collectivités de toutes façons.

Et par agglo j'entends bien l'aire urbaine, donc pour Marseille quasi tout le département.

n°37127466
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-02-2014 à 12:32:14  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ben c'est comme ça que marche l'Univers, ça vient en disant qu'il ne faut pas considérer l'espace et le temps comme deux entités indépendantes, une à 3 dimensions et l'autre à 1 dimension (auquel cas tu as l'impression que les mesures de distances temporelles ou spatiales dépendent de la vitesse du référentiel considéré), mais bien comme un ensemble, l'espace-temps, à 4 dimensions, et que c'est dans cette entité 4D, l'espace-temps que rien ne dépend du référentiel (quelle que soit la vitesse du référentiel considéré, les mesures de distance "spatio-temporelle" entre deux événements seront identiques).

Une façon de le vulgariser (assez imprécise mais qui donne une bonne idée intuitive du truc) est de dire qu'un référentiel se déplace toujours par rapport à un autre à "c" mais dans l'espace-temps, voit ça comme deux axes orthogonaux : un d'espace, un de temps. Quand tu te déplaces de "1", il faut que tu projettes sur les deux axes. Une partie de ton "déplacement spatiotemporel" est un déplacement spatial, l'autre est un déplacement temporel. Si le réferentiel observé ne bouge pas par rapport à toi, tout ton déplacement est projeté sur l'axe temporel, le temps qui s'écoule pour lui est le même que le tiens. S'il se déplace, plus il se déplace "beaucoup" dans l'espace, moins il se déplace "dans le temps".

Bon, c'est un peu fait avec les mains et imprécis, mais c'est ça l'idée.

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-02-2014 à 12:32:42

---------------
n°37127501
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 13-02-2014 à 12:34:34  profilanswer

Sinon, pour ceux qui suivaient l'histoire, mon collègue m'a donné son mot. C'était buckyth.érapie. J'ai pas trouvé mieux (même en piochant dans les mots du topic "jeu du dictionnaire" ).

Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-02-2014 à 15:47:21

---------------
n°37127505
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-02-2014 à 12:34:49  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Les communes et les départements datent de 1790. C'est bien joli la nostalgie, m'enfin l'échelle pertinente c'est agglo/région. Et on a beaucoup trop de collectivités de toutes façons.

Et par agglo j'entends bien l'aire urbaine, donc pour Marseille quasi tout le département.

oui et oui

mais ils vont faire les métropoles en gardant les départements, voire en gardant des sous-structures à l'intérieur des métropoles  [:tinostar]

---------------
rm -rf internet/
n°37127527
potemkin
Posté le 13-02-2014 à 12:36:08  profilanswer

Ben c'est comme ça que marche l'Univers, ça vient en disant qu'il ne faut pas considérer l'espace et le temps comme deux entités indépendantes, une à 3 dimensions et l'autre à 1 dimension (auquel cas tu as l'impression que les mesures de distances temporelles ou spatiales dépendent de la vitesse du référentiel considéré), mais bien comme un ensemble, l'espace-temps, à 4 dimensions, et que c'est dans cette entité 4D, l'espace-temps que rien ne dépend du référentiel (quelle que soit la vitesse du référentiel considéré, les mesures de distance "spatio-temporelle" entre deux événements seront identiques).  

Une façon de le vulgariser (assez imprécise mais qui donne une bonne idée intuitive du truc) est de dire qu'un référentiel se déplace toujours par rapport à un autre à "c" mais dans l'espace-temps, voit ça comme deux axes orthogonaux : un d'espace, un de temps. Quand tu te déplaces de "1", il faut que tu projettes sur les deux axes. Une partie de ton "déplacement spatiotemporel" est un déplacement spatial, l'autre est un déplacement temporel. Si le réferentiel observé ne bouge pas par rapport à toi, tout ton déplacement est projeté sur l'axe temporel, le temps qui s'écoule pour lui est le même que le tiens. S'il se déplace, plus il se déplace "beaucoup" dans l'espace, moins il se déplace "dans le temps".

Ce genre d'image m'aide un peu à assimiler le concept:

http://www.astropolis.fr/articles/Biographies-des-grands-savants-et-astronomes/Albert-Einstein/images/courbure%20espace-temps.jpg

n°37127532
Sgt-D
Posté le 13-02-2014 à 12:36:31  profilanswer

Ah binh oui, les élus locaux :

- ça palpe

- généralement ils sont UMP ou PS

Et il me semble qu'un tiers des prés' de conseils généraux sont sénateurs.

Bref la féodalité est loin d'être terminée.

n°37127548
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-02-2014 à 12:37:42  profilanswer

potemkin a écrit :

Ce genre d'image m'aide un peu à assimiler le concept:

http://www.astropolis.fr/articles/ [...] -temps.jpg

rien à voir, la courbure de l'espace est un effet de la relativité générale, alors que la discussion sur les vitesses reste dans le cadre de la relativité restreinte dans un espace plat

---------------
rm -rf internet/
n°37127573
potemkin
Posté le 13-02-2014 à 12:39:17  profilanswer

Kalymereau a écrit :

rien à voir, la courbure de l'espace est un effet de la relativité générale, alors que la discussion sur les vitesses reste dans le cadre de la relativité restreinte dans un espace plat

Ah :/

Tant pis, je ferai pas astrophysicien [:mr marron derriere]

n°37127632
nightbring​er57
Posté le 13-02-2014 à 12:44:38  profilanswer

Au prochain épisode, hfr tentera d'expliquer à Creator pourquoi 0.99999..=1 :o

n°37127680
potemkin
Posté le 13-02-2014 à 12:48:13  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Ah j'crois me souvenir :D

On prend 0,99999.... = x et on fait 10x -x = 9,99999... - 0,99999... = 9 = 9x > x=1

[:backfire:4]

n°37127742
potemkin
Posté le 13-02-2014 à 12:54:02  profilanswer

Pour un déménagement de ligne Free, il faut compter quel délai?

Dois-je attendre d'être sûr que la ligne de l'appartement où je vais a été coupée? (actuellement active avec un abo également Free)
J'y emménage début mars et cherche donc à savoir si je peux lance rla procédure dès maintenant.

:jap:

n°37127744
TheCreator
Posté le 13-02-2014 à 12:54:13  profilanswer

cette théorie, je peux la comprendre. mais dans la pratique je vois pas comment ça peut avoir une réalité.

prenons deux vaisseaux. un à l'arrêt, l'autre juste à côté. Ils embarquent une montre, il est 00:00.

le n°2 par droit devant lui à .99C. Il annonce "brb dans 10min". "Il navigue à la zob à vitesse constante et se démère pour retourner au départ au bout de 10min sur sa montre.

le n°1 reste sur place et regarde sa montre.

à quelle heure sur la montre de n°1 revient n°2?
pourquoi des pâtes mises à cuire dans les deux vaisseaux en même temps seraient cuites plus vites dans n°2? pourquoi? :fou:

nightbringer57 a écrit :

non mais moi je suis un peu con, j'aime bien les trucs où on te le pose devant toi en te disant "c'est là" et où on te l'enlève en te disant "c'est plus là", les théories où faut partir d'une assomption que tes yeux invalident c'est pas pour les bouseux comme moi :o

---------------
n°37127799
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-02-2014 à 12:59:09  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est ça qui bloque, en quoi la perception du temps est altérée par la vitesse?

C'est pas la perception, le temps, "s'écoule" différemment

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°37127824
TheCreator
Posté le 13-02-2014 à 13:00:47  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

C'est pas la perception, le temps, "s'écoule" différemment

du coup si on met une montre dans une centrifugeuse qui a une vitesse tangente de 0.98C, pendant une minute, on la sort elle affiche 5minutes?

---------------
n°37128051
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-02-2014 à 13:17:45  profilanswer

TheCreator a écrit :

du coup si on met une montre dans une centrifugeuse qui a une vitesse tangente de 0.98C, pendant une minute, on la sort elle affiche 5minutes?

Non, elle n'affiche plus rien, elle est broyée. Sinon tu as réinventé le paradoxe des jumeaux: un reste sur place, l'autre monte dans un avion et fait le tour de la terre: quand il revient, ils n'ont plus le même âge [:cabri74]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°37128175
potemkin
Posté le 13-02-2014 à 13:27:48  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Non, elle n'affiche plus rien, elle est broyée. Sinon tu as réinventé le paradoxe des jumeaux: un reste sur place, l'autre monte dans un avion et fait le tour de la terre: quand il revient, ils n'ont plus le même âge [:cabri74]

Faudrait créer des maisons de retraite spatiales, avec changement d'orbite selon l'âge [:prodigy]  

(pourquoi ai-je l'impression qu'on a de quoi fair eun sale jeu de mots avec cette phrase? [:tristou:4] )

n°37128277
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-02-2014 à 13:34:39  profilanswer

Changement d'orbite vers uranus alors

---------------
n°37128305
potemkin
Posté le 13-02-2014 à 13:36:59  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Changement d'orbite vers uranus alors

C'était pas à toi de la faire, tu es capable de plus chiadé, un effort merci :o

n°37128426
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-02-2014 à 13:46:24  profilanswer

Putain on a pas le droit de faire de la vanne pourrie comme le bas-peuple? POURQUOI??§

---------------
n°37128439
potemkin
Posté le 13-02-2014 à 13:47:31  profilanswer

Parskeu [:parskeu]

n°37128473
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 13-02-2014 à 13:50:26  profilanswer

T'es tombé dans mon piège  [:4get9]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9737  9738  9739  ..  14968  14969  14970  14971  14972  14973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)