| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
rionsnoir | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 21:32:37 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
rionsnoir |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 21:41:59 ![]()
|
rionsnoir | Tu veux dire formater mon PC ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 21:47:48 ![]() Ouai je comprends, j'ai passé mon weekend dernier sur un laptop.... Je me suis promis d'imposer mes exigences désormais en dépannage : quadcore 3ghz + SSD requis sans quoi je refuse d'intervenir Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2014 à 22:12:38 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 22:12:16 ![]() OUii |
poutrella Contributeur net | vous avez une solution pour éviter que des chewing gum durcissent ? |
Phenom | Les mâcher |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 22:25:46 ![]() ![]() |
rionsnoir | Bon, je reviens vers vous... J'ai DL Norton removal, mais il bug a partir d'un certain temps. Ils conseillent de le lancer en mode sans echec. Quand je lance le mode sans echec, après le choix, j'ai un écran noir avec un tiret blanc qui clinote en haut a gauche... indéfiniment Help
Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 06-02-2014 à 22:47:37 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
poutrella Contributeur net | justement ils deviennent dur à force de les mâcher |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
barnabe | Il faut avouer qu'un écran tout noir avec un ptit truc qui clignote en haut ça fait flipper |
rionsnoir |
barnabe |
|
Sgt-D Modérateur | Tout à fait d'accord avec Jonas pour le pif ouvert.
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
FLK |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 07-02-2014 à 05:04:45 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
jonas c'est mon identité | tain je rêve où on peut pas supprimer un réseau sans fil dans windows 8 ? --------------- et voilà |
vave Nice to meet me |
Sgt-D Modérateur | Genre y a des gens d'autres pays qui écoutent Cabrel |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
jonas c'est mon identité | ici petit bureau : modem/routeur -> switch gigabit -> 4 PCs et un printer/scanner réseau.
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 07-02-2014 à 12:17:01 --------------- et voilà |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ils ont qu'à prendre des notes, comme ça même s'ils ne savent plus, il leur suffira de lire la doc --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mais si au lieu de redémarrer tout ils commençaient par faire des redémarrages sélectifs? (genre que l'imprimante déjà) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est qui "on" ? à part un con?
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | net fiscal, de toute façon c'est ce que tu déclareras sur ta feuille d'impôt. Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 07-02-2014 à 12:25:47 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Sans doute. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |