Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  968  969  970  ..  14744  14745  14746  14747  14748  14749
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°10647029
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 13-02-2007 à 18:01:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dj YeLL a écrit :

Pourquoi c'est autant la merde de rouler à Paris ?

J'ai perdu 1h30 à essayer d'en sortir ! PAS UN SEUL panneau qui indique au minimum les grands axes (au moins les autoroutes quoi !!) :fou:

À chaque fois que je vais à Paris je me perds de toute façon :/

Encore un provincial qui a foutu la merde dans la circulation réglée comme une horloge par Delanoë  :/

---------------
Autonomie, Excellence, But
mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 18:01:23  profilanswer

n°10647038
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-02-2007 à 18:02:25  profilanswer

Je suis tombé dans le nerdzisme des plus dangereux, j'assimile flash mob à un monstre de célérité ultra élevée :/

n°10647042
P_erf_ide
Posté le 13-02-2007 à 18:02:52  profilanswer

Ouf, mon honneur est sauf  :D  

Spoiler :

Pour une fois  :sweat:

theredled a écrit :

Ah c'était ironique alors [:dawa]

[:hahaguy]

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°10647044
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2007 à 18:03:03  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Parce que le corps a une symétrique gauche droite déjà, donc la plupart des structures présentes d'un côté le sont de l'autre également, de plus, ce qui est important est redondant parce que c'est plus robuste comme ça... Quasiment toutes nos structures "latérales" sont doublées, sauf quand ça complique trop le bouzin (deux coeurs par exemple, ça doit être un sacré bordel, bien qu'il me semble que les poulpes en ont 3).

Style le système nerveux, le tube digestif, le coeur, le système reproducteur...

Ah ben tiens, non. [:dawa]

En fait c'est con mais tous les trucs importants sont en version unique, même chez les organismes à symétrie 5 [:ddr555] et inversement des trucs pas vitaux (style le bras, l'oreille, le doigt) sont souvent en 50 exemplaires et fonctionnellement remplaçables/redondants.

Donc pour l'explication "optimisation" et "utilité", bof...

Une preuve de plus que D.ieu est vraiment un ingénieur de merde puissance mille.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2007 à 18:05:38
n°10647070
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 13-02-2007 à 18:05:16  profilanswer

Anteus a écrit :

Encore un provincial qui a foutu la merde dans la circulation réglée comme une horloge par Delanoë  :/

D'ailleurs j'adore tous ces cons qui klaxonnent dès que tu prends 1 seconde pour savoir si tu tournes à droite ou à gauche :D

Stressés à Paris ? Nooooooooooooon [:zaib3k]

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°10647076
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 13-02-2007 à 18:06:24  profilanswer

Ouais, on va dire que je voulais dire que par construction, sauf rares exception, la symétrie gauche-droite est également valide pour la plupart des structures de l'organisme (uniquement pour les organes "latéraux" donc), et que, du coup, ça apporte, en bonus, de la redondance et donc de la robutesse pour ces organes là :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-02-2007 à 18:07:16

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10647081
P_erf_ide
Posté le 13-02-2007 à 18:07:12  profilanswer

Une idée de début d'explication ?

---------------
n°10647087
Anteus
Posté le 13-02-2007 à 18:08:10  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

D'ailleurs j'adore tous ces cons qui klaxonnent dès que tu prends 1 seconde pour savoir si tu tournes à droite ou à gauche :D

Stressés à Paris ? Nooooooooooooon [:zaib3k]

On est pas stressés, on optimise.
Stun truc que les pécquenots ne peuvent pas comprendre :o

---------------
n°10647099
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 13-02-2007 à 18:09:52  profilanswer

Anteus a écrit :

Nan mais pour savoir qui est le multi de Brad, il suffit de le provoquer :

Lui dire à quel point sa photo du trombi est ridicule, ce côté "moi je suis pilote, je regarde au loin avec mes lunettes de soleil un jour de grisaille" strop ringard quoi :o

Voilà, BP est un branleur miteux, et s'il a un truc à dire, qu'il se manifeste :o

EDIT : En y réfléchissant, il a plutôt l'air d'un mécano de la cave à momo, sur la photo, d'ailleurs [:canaille]

Salaud :o

n°10647106
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 13-02-2007 à 18:10:22  profilanswer

Anteus a écrit :

On est pas stressés, on optimise.
Stun truc que les pécquenots ne peuvent pas comprendre :o

Optimiser ? En klaxonnant après un pov' gentil monsieur perdu au milieu de la ville, qui voulait juste rentrer chez lui :cry:

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 13-02-2007 à 18:10:22  profilanswer

n°10647107
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2007 à 18:10:33  answer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ouais, on va dire que je voulais dire que par construction, sauf rares exception, la symétrie gauche-droite est également valide pour la plupart des structures de l'organisme (uniquement pour les organes "latéraux" donc), et que ça apporte, en bonus, de la redondance et donc de la robutesse :o

Oui ! :D mais ça ne dit pas pourquoi on a des organes "latéraux" (et qui, en fait, ne sont latéraux que parce qu'ils sont symétriques - si on creuse un peu la question, on s'aperçoit que c'est une conséquence inévitable) ; et d'autres, tout aussi vitaux, qui ne le sont pas.
Faut remonter à la source du problème : comment et pourquoi une (ou des) symétrie(s) ? et comme souvent avec ce genre de question qui nous "concerne" de près, animaux symétriques bilatéraux multicellulaires habitués à concevoir des outils pour accomplir une fonction qui nous est utile : est-ce vraiment la "règle" logique et répandue, est-ce vraiment fonctionnel, est-ce même utile ? :p

Pour y répondre, faut aller voir ce qu'il se passe chez les échinodermes du cambrien, et là on se prend un gros coup de pied dans l'orgueil :/

Message édité par Profil supprimé le 13-02-2007 à 18:11:59
n°10647109
Anteus
Posté le 13-02-2007 à 18:11:08  profilanswer

C'est pas toi, cherche pas à brouiller les pistes [:thalis]

---------------
n°10647112
JMAulas
Posté le 13-02-2007 à 18:11:43  profilanswer

ucn95 a écrit :

pourquoi tant d'appel a la haine alors que je suis le multi de toi meme !
qu'est-ce que t'es schiso JMA...

mais en meme temps, les histoires de multi on s'en balance un peu...

a moins que tu ne consideres comme une question existentielle de savoir Riot est le multi de qui...

ucn95 a écrit :

l'autre hé !!
c'est lui Brad !
on t'as reconnu sanku kaï !

ucn95 a écrit :

ben si t'es le multi de Brad, tu peux etre un Il en faisant semblant d'etre une Elle...

Qui se dévoue pour le foutre dehors ? :/

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 13-02-2007 à 18:14:21
n°10647138
Anteus
Posté le 13-02-2007 à 18:14:58  profilanswer

JMAulas a écrit :

Qui se dévoue pour le foutre dehors ? :/

Le truc, c'est qu'on a dit qu'on blablatisait pas, ici. Du coup, tu peux http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif mais ça risquerait d'être tendre le bâton pour nous faire battre :/

---------------
n°10647149
P_erf_ide
Posté le 13-02-2007 à 18:16:11  profilanswer

Anteus a écrit :

Le truc, c'est qu'on a dit qu'on blablatisait pas, ici. Du coup, tu peux http://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif mais ça risquerait d'être tendre le bâton pour nous faire battre :/

Et puis, c'est pas comme si il était génant  [:yulara]

---------------
n°10647172
JMAulas
Posté le 13-02-2007 à 18:18:49  profilanswer

JimmyBaby a écrit :

question qui me tarode : pourquoi a on deux testicules? et pourquoi pas une (plus grosse a la limite)? est ce une rour de secours? ou un taf divisé en 2?

Question d'équilibre.

n°10647189
double cli​c
Why so serious?
Posté le 13-02-2007 à 18:21:07  profilanswer

question à la con : une copine lycéene vient de me raconter qu'un mec qui avait frappé une copine à elle s'est pris un jour d'exclusion. quelqu'un peut m'expliquer, en pratique, le sens d'une telle punition ? la plupart des lycéens ne rêvent que d'un truc, c'est de ne pas aller en cours...

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°10647196
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2007 à 18:21:47  answer

Anteus a écrit :

Le truc, c'est qu'on a dit qu'on blablatisait pas, ici. Du coup, tu peux http://forum-images.hardware.fr/th [...] exclam.gif mais ça risquerait d'être tendre le bâton pour nous faire battre :/

Pourtant c'est ce que vous faites depuis une centaine de pages, hein.

n°10647202
JMAulas
Posté le 13-02-2007 à 18:22:28  profilanswer

Anteus a écrit :

Jamais je ne balancerais mais on devrait me donner les pleins pouvoirs pour faire un peu de rangement :o

P_erf_ide a écrit :

Et puis, c'est pas comme si il était génant  [:yulara]

Parce que tu l'as jamais vu à l'oeuvre toi. Moi j'anticipe.

n°10647204
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2007 à 18:22:34  answer

double clic a écrit :

question à la con : une copine lycéene vient de me raconter qu'un mec qui avait frappé une copine à elle s'est pris un jour d'exclusion. quelqu'un peut m'expliquer, en pratique, le sens d'une telle punition ? la plupart des lycéens ne rêvent que d'un truc, c'est de ne pas aller en cours...

Ouais mais en même temps, ça sera marqué dans son dossier et ça risque de le suivre un moment [:airforceone]  

n°10647210
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2007 à 18:23:17  answer

double clic a écrit :

Les joies du système éducatif et ses incohérences (système éducatif au sens large). Même stupidité que de virer les allocs des parents de délinquants : on croit punir et régler la question, on ne fait que donner raison aux djeunz.

n°10647243
double cli​c
Why so serious?
Posté le 13-02-2007 à 18:26:59  profilanswer

oui, mais ça pourrait être le cas de n'importe quelle autre punition. là, tout ce que ça fait, c'est lui donner une journée de vacances. je sais pas, une journée de colle ou de TIG ça aurait déjà plus de sens... enfin, lui au moins le ressentirait vraiment comme une punition. ce qu'il y a de marqué dans son dossier, je présume qu'il s'en fout (du moins pour l'instant présent, même s'il le regrettera plus tard).

(le truc marrant dans l'histoire c'est que la fille qui s'est faite taper a pris exactement la même punition [:kiki] mais bon c'est pas le sujet :o)

Message cité 2 fois
Message édité par double clic le 13-02-2007 à 18:32:13

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°10647266
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2007 à 18:29:31  answer

double clic a écrit :

oui, mais ça pourrait être le cas de n'importe quelle autre punition. là, tout ce que ça fait, c'est lui donner une journée de vacances. je sais pas, une journée de colle ou de TIG ça aurait déjà plus de sens...

(le truc marrant dans l'histoire c'est que la fille qui s'est faite taper a pris exactement la même punition [:kiki] mais bon c'est pas le sujet :o)

Ok, le système est pourri :D  

n°10647302
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 13-02-2007 à 18:34:22  profilanswer

Doakipu a écrit :

Avez vous deja posté sur 4chan? [:minusplus]

nan , juste choppé les images [:huit] /s/

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°10647315
Anteus
Posté le 13-02-2007 à 18:35:54  profilanswer

Du tout  :non:  

Blabla :  
"- Salut, je suis nouveau, je cherche un renseignement
- Casse-toi, n00b, vas niquer ta mère pauvre enculé [:di_canio]"

Ici :
- Pose ta question, n00b :o"
Le ton est différent, la politique d'accueil également [:aloy]

---------------
n°10647323
Domi9999
Posté le 13-02-2007 à 18:37:10  profilanswer

double clic a écrit :

oui, mais ça pourrait être le cas de n'importe quelle autre punition. là, tout ce que ça fait, c'est lui donner une journée de vacances. je sais pas, une journée de colle ou de TIG ça aurait déjà plus de sens... enfin, lui au moins le ressentirait vraiment comme une punition. ce qu'il y a de marqué dans son dossier, je présume qu'il s'en fout (du moins pour l'instant présent, même s'il le regrettera plus tard).

c'est symbolique, exclusion du groupe toussa et je crois que l'on doit pouvoir être joignable donc le cinéma un autre jour, bref  [:kiki]

n°10647351
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2007 à 18:40:04  answer

Domi9999 a écrit :

c'est symbolique, exclusion du groupe toussa et je crois que l'on doit pouvoir être joignable donc le cinéma un autre jour, bref  [:kiki]

Et puis c'est accompagné :
- D'un conseil de discpline avec un certain cérémonial etc
- D'un rendez vous avec les parents.
Ca va au delà de la sanction "brute"

Non pas que je défende cette punition en soit, hein, juste histoire de préciser.

Message édité par Profil supprimé le 13-02-2007 à 18:40:32
n°10647421
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2007 à 18:47:55  answer

Anteus a écrit :

Blabla :  

Ici :

J'ai pas vu que le boolzor kikoolol qui a débarqué plus haut cherchait un renseignement, mais bon :D

Et puis Blabla@dsc c'est pas le 118 218, non plus (tootooyoutoo)

n°10647431
greentea
Posté le 13-02-2007 à 18:48:50  profilanswer

Comment vous vous occupez quand vous êtes chez vous avec une grippe, trop crevés pour regarder longtemps la TV ou lire ou passer beaucoup de temps sur Internet? Parce que mis à part alterner dormir, comater devant la télé et prendre des bains chauds, ça devient vite ennuyeux... :o  

n°10647451
Anteus
Posté le 13-02-2007 à 18:51:07  profilanswer

Ah ben non, stun repère de malpolis [:anteus]

---------------
n°10647467
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2007 à 18:52:00  answer

J'ai loupé le boolzor kikoolol  :sweat:  

greentea a écrit :

Comment vous vous occupez quand vous êtes chez vous avec une grippe, trop crevés pour regarder longtemps la TV ou lire ou passer beaucoup de temps sur Internet? Parce que mis à part alterner dormir, comater devant la télé et prendre des bains chauds, ça devient vite ennuyeux... :o

Ben c'est CA avoir la grippe hein, être tellement naze qu'on ne peut que comater, un peu de patience et stou :/

n°10647471
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2007 à 18:52:22  answer

manger [:dawa]

Spoiler :

Bonjour :o

Pour un gosse demande pourquoi tout le temps? (tout à l'heure avec un petit ça a duré 10 minutes j'en suis arrivé à l'aérodynamique de l'A380, il captait sans doute pas mais j'étais mort de rire et il continué: "pourquoi?" [:ddr555] [:rofl] )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2007 à 18:53:30
n°10647474
P_erf_ide
Posté le 13-02-2007 à 18:52:46  profilanswer

greentea a écrit :

La seule solution, c'est de vite se requinquer, donc vitamine C et dodo.  [:yulara]  

Sinon, ce serait sympa qu'on arrête de parler sans arrêt de blabla[:zaib3k]

---------------
n°10647480
Domi9999
Posté le 13-02-2007 à 18:53:01  profilanswer

Anteus a écrit :

Blabla :  

Ici :

[:ddr555]

alors qu'ici ça peut le faire  :D  

n°10647525
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 13-02-2007 à 18:56:21  profilanswer

Vlan 20 pages dans la tronche depuis hier soir 22h... calmez vous les mecs on peut pas suivre :d

n°10647539
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2007 à 18:57:50  answer

P_erf_ide a écrit :

Sinon, ce serait sympa qu'on arrête de parler sans arrêt de blabla[:zaib3k]

Et des pages qui défilent  [:petrus75]

langamer a écrit :

Vlan 20 pages dans la tronche depuis hier soir 22h... calmez vous les mecs on peut pas suivre :d

Message édité par Profil supprimé le 13-02-2007 à 18:58:11
n°10647584
greentea
Posté le 13-02-2007 à 19:01:05  profilanswer

C'est nul la grippe.  :o  

P_erf_ide a écrit :

La seule solution, c'est de vite se requinquer, donc vitamine C et dodo.  [:yulara]

Ouais, se requinquer en mangeant, c'est ce que j'ai testé avec une mixture faite maison, mais finalement ça a atteri dans la poubelle, le résultat étant inférieur au stade "mangeable".
 Et étant adulte on n'ose plus poser des questions ou on est moins curieux?

Comment expliquer la notion de mort à un gosse sans le stresser, sans qu'il ait peur par exemple de perdre ses parents?

n°10647615
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 13-02-2007 à 19:03:20  profilanswer

Il faut relativiser la mort...

n°10647647
Domi9999
Posté le 13-02-2007 à 19:05:43  profilanswer

greentea a écrit :

Comment expliquer la notion de mort à un gosse sans le stresser, sans qu'il ait peur par exemple de perdre ses parents?

ça dépend beaucoup de son âge et quelle que soit l'explication tu n'ôteras jamais à un gosse la peur de voir disparaitre ses parents

n°10647667
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 13-02-2007 à 19:07:19  profilanswer

La mort quand on est jeune c'est comme la bran*** : tant qu'on n'en entend pas parler on y pense pas  :o  :whistle:

n°10647675
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2007 à 19:08:30  answer

langamer a écrit :

Il faut relativiser la mort...

Relativiser la mort ?  :heink:
Genre c'est pas grave en fait de mourrir ? :D

Je pense qu'il faut être clair, point, c'est pas le moment de raconter des conneries genre papa-noël à un gosse dans ces cas là mais plutôt lui dire l'affection etc qu'il reste mais certainement pas nier l'aspect triste et brutal du phénomène.

langamer a écrit :

La mort quand on est jeune c'est comme la bran*** : tant qu'on n'en entend pas parler on y pense pas  :o  :whistle:

Ah ouis, ok j'essayais de répondre de façon un peu sérieuse à ton post.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-02-2007 à 19:09:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  968  969  970  ..  14744  14745  14746  14747  14748  14749

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)