| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 19:14:35 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 19:14:35 ![]() ![]() |
godspeed ye ex y*l*tr*ll | Salut tt le monde Alors pour noël tel le pseudo geek j'ai commandé un disque dur "ssd" pour accélérer mon ordi (celui du profil) Le but : En gros ajouter un disque et changer les rôles quoi... j'ai même pris soin de téléphoner à mon constructeur/fabriquant (medion) qui m'a dit qu'il n'y aurait pas de soucis avec la licence windows celle ci étant attachée à la carte-mère et non au disque dur... Mais un truc me TARABUSTE comment vais je installer windows vu que je n'ai pas de CD fourni ? Quelle solution légale ? Merci pour tout Message cité 1 fois Message édité par godspeed ye le 11-12-2013 à 19:18:05 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Bbelgarion :o |
|
FLK | Tu peux avoir une partition type "Recovery" sur ton portable, qui devrait te permettre de tout reinstaller sur un nouveau disque. Si tu as un message du style "Press F11 to run recovery" pendant la phase de boot, alors ça devrait le faire. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 11-12-2013 à 19:27:55 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
make install |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2013 à 21:36:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 21:36:55 ![]() ![]() |
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
Merci ! ça me fait même 3 réponses puisqu'entre temps j'ai trouvé une solution qui parait légale : Tout simplement disposer d'un iso et donc d'un disque d'install de win 7...
Message cité 1 fois Message édité par godspeed ye le 11-12-2013 à 22:32:25 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
igor1984 | Dites, j'aimerais prendre de l'aspirine mais celle que j'ai est à la vitamine C, j'imagine que si j'en prends maintenant ça va m'empêcher de dormir ? |
nightbringer57 |
C'est pas le sien non? Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 12-12-2013 à 02:08:53 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
-id- Je suis aux cabinets |
|
FLK | Bah c'est juste "Play", pas besoin de brancher, c'est ça l'innovation --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Garhod Flexion, extension, connexion |
"Je vogue vers de nouveaux horizons" Mais cela reste bateau Message cité 2 fois Message édité par Garhod le 12-12-2013 à 10:49:44 |
|
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 12-12-2013 à 10:51:42 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
kamonia |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
potemkin Optimisateur relativiste. | A partir de 60 piges perso je commence à me laisser crever |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |