| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 12:57:38 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 20-11-2013 à 13:52:46 |
srfcboy Back to Baas | J'ai oublié çà --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Dites, après un but marqué au foot, le ballon est remis au centre systématiquement ou pas ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
nightbringer57 |
Après la mise en jeu peut être plus ou moins rapide ou zappée par la vidéo pour rediffuser les images du but |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
potemkin Optimisateur relativiste. | Je suis en dèche d'habits, pantalons principalement. Je hais dépenser des sous dans les fringues, et les soldes sont encore lointaines. Auriez-vous des bons plans pour acheter à bas prix (budget 15-20€ idéalement) des pantalons (simples, ou jeans) de qualité correcte? Me viennent à l'esprit les enseignes tpyes Kiabi/Gemo, mais de mémoire c'est pas gégé niveau coupes, ou bien trop cher pour ce que c'est. Il existe ptêt des boutiques en ligne qui auraient mon bonheur? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 20-11-2013 à 14:19:35 |
Sgt-D Modérateur | Monoprix ou Uniqlo.
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 20-11-2013 à 14:23:18 |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 14:22:57 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
sofasong Et ta sœur ! | T'as regardé sur la redoute ? Avec les codes promo tu peux facilement avoir des remises + FDP gratuit. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 20-11-2013 à 14:40:16 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ok, merci à vous |
Sgt-D Modérateur | Pour leboncoin y a souvent des particuliers qui proposent des lots (tombés du camion sans doute |
|
Sgt-D Modérateur | *edit* bonne remarque ova, merci Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 20-11-2013 à 15:23:16 |
khariboo | Les Famas des militaires qui patrouillent dans Panam (Vigipirate) sont-ils chargés ? |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Sgt-D Modérateur |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il peut y avoir les 3 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sgt-D Modérateur |
|
nightbringer57 | Je serais toi, j'éviterais. C'est du BTX, en cas de pépin, impossible de changer la mobale. |
nightbringer57 | Et ça me paraît un peu cher (cela étant, à ce niveau de prix, c'est assez aléatoire) |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 15:56:17 ![]() c'est quoi la mobale de cette histoire ? |
nightbringer57 | L'ATX c'est bon mangézen. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2013 à 16:04:06 ![]() je comprends rien à vos zistware de BMX Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2013 à 16:04:18 |
nightbringer57 | J'ai rien contre le BTX cela dit, mais au final vu que personne n'a suivi à part les constructeurs enchantés à l'évocation d'un format semi-propriétaire, mieux vaut éviter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |