| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 19:51:48 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Tu vas me dire que tu parlais de plaques elec ou vitro, et je refute par avance cette esquive Message cité 3 fois Message édité par potemkin le 15-11-2013 à 02:21:02 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 15-11-2013 à 08:20:01 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
|
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 09:04:58 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 15-11-2013 à 09:28:49 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 09:29:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sgt-D Modérateur | Pour faire roussir de l'huile d'olive, va falloir y aller à la torche à plasma quand même. |
nightbringer57 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | 180° avec une poêle vide et juste de l'huile, tu peux vite y arriver. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
make install |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | com21 va jouir --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sgt-D Modérateur |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
make install | |
welin | Grande histoire d'amour entre com21 et les rousses. |
Sgt-D Modérateur |
Sgt-D Modérateur | Ou alors une escalope, joue, paleron, macreuse, gîte et... ah merde j'ai l'onglet du topic cuisine ouvert
|
cd5 / g r e w t |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2013 à 15:32:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
welin |
tralalo Deal with it | Vous savez dans quel language a été programmé le logiciel One Note par microsoft ?
Message cité 1 fois Message édité par tralalo le 15-11-2013 à 16:11:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |