| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 11:59:31 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o | Ca exite une enceinte qui se connecte en WIFI / bluetooth à un PC pour écouter de la musique dans une pièce qui sera à une dizaine de mètre du PC ? j'imagine que oui, mais vous conseillez quoi ? et faut acheter quoi sur son PC pour pouvoir émettre du WIFI ou du bluetooth ? et si en plus ca fait barre de son pour la TV j'achète direct ! non je suis pas un mélomane qui aime me prendre la nouille sur le son, j'veux juste un truc pas trop mauvais et beau visuellement si possible Message cité 2 fois Message édité par babylone83 le 13-11-2013 à 12:32:23 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
welin | Bonjour, question con ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Je sais pas si tu recherches une solution "high end", mais pour avoir du son dans ma sdb quand je prends ma douche, sans avoir à mettre le son à fond au salon, j'ai pris cette petite enceinte bluetooth: http://dx.com/p/kts-06b-suction-cu [...] ack-235297 Elle crache un son plutôt puissant pour la taille de la bête, et assez clair, bref surpris de la qualité pour le prix. Message édité par potemkin le 13-11-2013 à 13:17:57 |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | A savoir que l'excuse "a choppé le syndrome de Stockholm " ne fonctionnera pas --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 13:38:51 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Dupontel --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté | De gauche à droite, Renan Luce, Eicher, Goldman --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
joulpouille |
|
khariboo |
Babouchka You're no fun anymore | Euh... "headphone" ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
khariboo | Non mais cimer, sur la seconde photo évidemment |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o |
|
jonas c'est mon identité | eh bien renvoie le en garantie --------------- et voilà |
khariboo |
Message édité par khariboo le 13-11-2013 à 15:16:09 |
khariboo |
|
FLK | Il est encore sous garantie ton iMac ? Car normalement ils se déplacent. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
khariboo | Oui, aucune extension de garantie. Acheté à la fnac en Août 2013. Les gars de la Fnac et d'Apple m'ont pris la tête en me disant qu'il fallait apporter l'ordinateur Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 13-11-2013 à 15:10:37 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Si par un miracle tu arrivais à choper le trou ( Message édité par potemkin le 13-11-2013 à 15:17:36 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nightbringer57 |
Ça dépend de ton casque et ton utilisation. Si c'est pour voir le dernier clip de Justin Bieber sur iTunes avec tes écouteurs iPhone© à mon avis c'est large. Après si c'est pour une utilisation avec un bon casque j'en sais foutre rien. Et petit détail : attention à la compatibilité mac os de la carte son ou du casque. La solution de choix restant oeuf corse le passage en SAV |
khariboo | Pas con, faut que je me trouve ça. J'ai réussi à le choper avant hier, mais depuis plus rien |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
khariboo |
|
nightbringer57 |
ObsydianKenobi peloton suicida | avec la sainte bave de steve jobs --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |