| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent :
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 12:19:00 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
make install |
|
Lord of the Blagues Nulles. --------------- Gal' HFR |
jonas c'est mon identité | bon, celui qui me trouve comment faire un en-tête/pied de page dans outlook 2010, je lui vire 5 €, et je vais aussi virer 5 € a cirdan sindar --------------- et voilà |
Wo0chY |
Message cité 4 fois Message édité par Wo0chY le 12-11-2013 à 12:30:33 --------------- 1 an en isolement |
make install |
|
_TiFooN_ | Salut,
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 12:41:07 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
make install |
|
nightbringer57 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Si les œufs étaient au frais au supermarché, le transport pas au frais pour ramener les œufs @ home formerait de la condensation à la surface ce qui serait nuisible pour leur conservation (comme si ils étaient lavés) --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
make install |
|
make install |
|
_TiFooN_ |
|
Krinosk |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
_TiFooN_ |
|
belette59 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
vave Nice to meet me | dieffenbachia ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Marche pas chez toi? http://www.sts116.com/img/index.php ? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores |
J'avais testé et ça marche pas. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
vave Nice to meet me |
Non mais j'en sais rien, je proposais un test tout con à faire Message édité par vave le 12-11-2013 à 14:53:43 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
make install |
|
belette59 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- |
|
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |