| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 10:38:24 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
FLK | cf. : http://www.laposte.fr/E-commercant [...] ses-envois Ça doit passer en fonction de la boite (le truc de 2mm d'épaisseur, ils vont le refuser je pense, mais si c'est du carton double épaisseur comme font certains marques, c'est encore plus solide qu'un carton lambda donc...) Message édité par FLK le 06-11-2013 à 16:20:13 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
-id- Je suis aux cabinets |
|
-id- Je suis aux cabinets | Quand un DRH répond négativement à votre candidature par mail, faut-il le remercier d'avoir pris la peine de répondre ou en rester là ?
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Tu dis merci si tu as été en relation avec lui ou si le message t'es dédié.
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 17:24:47 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah, va faire une prise de sang ! ( ou si tu connais un diabétique, demande à faire joujou avec ses jouets ! ) --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2013 à 17:26:43 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Non, ils peuvent devenir insensibles ( surtout pour les pieds ) ( couplée à la circulation pourrie ... tu obtiens des amputés --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Saytreza |
édit : Je raconte n'imp's. Merci Cirdan, j'apprends des choses aussi. Message cité 2 fois Message édité par Saytreza le 06-11-2013 à 17:30:22 |
blacklisted_gmail |
|
Saytreza |
|
nightbringer57 |
Et commence à réfléchir aix facteurs de risques éventuels /autres manifestations que tu aurais pu constater. |
blacklisted_gmail |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
Ce que j'avais fait c'était simplement prendre rdv le matin pour la prise de sang et y aller avant le petit-déjeuner |
larry_17 Glandeur pro. |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
blacklisted_gmail |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 06-11-2013 à 17:45:24 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
nightbringer57 |
La seule chose qui te permette de le savoir c'est un examen dans les règles. T'auto-soigner comme ça sans l'avis d'un médecin peut avoir de graves conséquences (notamment les éventuelles conséquences à long terme qui nécessitent un minimum de suivi médical pour être évitées), même si ça peut "masquer" ponctuellement le diabète lors du test. |
blacklisted_gmail | Merci sincèrement pour vos conseils. |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 06-11-2013 à 17:51:51 |
Saytreza |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Si on ferme les yeux, qui sait, peut-être on vivra vieux© --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kilyn Milé sek milé |
nightbringer57 |
Si tu as le diabète, un régime peut autant te faire du bien que te faire du mal. C'est plus qu'un simple régime qu'il faut à un diabétique et te mettre des oeillères en attendant pour espérer que le test, s'il doit être positif, sera peut-être un faux négatif. C'est laisser le temps à ton corps de souffrir un peu plus longtemps et peut-être même plus que sans le régime. C'est prendre des risques à pratiquer un sport alors qu'on soupçonne un diabète qui peut te causer des accidents s'il n'est pas suivi d'une manière appropriée. Si tu soupçonnes un diabète, il faut aller voir ton médecin rapidement. Et ne rien changer à tes habitudes sans sa confirmation ou son infirmation. |
nightbringer57 |
Tu préfères avoir un diabète et un cancer sans le savoir ? Le cancer ou le diabète n'attendent pas que le medecin leur dise coucou pour se mettre au travail, hein ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |