Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4271 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9609  9610  9611  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°36126580
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 06-11-2013 à 10:38:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

diarrheaou a écrit :

Salut, j'ai acheté un appareil electrique sur un site US, la prise est donc une plate à 2 pattes. Sur le bloc prise, il y a marqué 110v-220v, ça veut dire que je peux directement l'utiliser avec un simple adaptateur US>FR sans craindre de l'endommager ?

Merci :jap:

Yes mais vérifie aussi la fréquence (compatible 50 Hz) et s'il n'y a pas à l'arrière un petit interrupteur pour basculer entre ces 2 modes 110 et 220 V, ça n'est pas forcément automatique :D

mood
Publicité
Posté le 06-11-2013 à 10:38:24  profilanswer

n°36126815
Saytreza
Posté le 06-11-2013 à 10:53:39  profilanswer

Le truc qui me tue à chaque fois, c'est "j'ai rien touché" et, "y a rien qui s'affiche" alors que si, t'as bien cliqué à un endroit où il fallait pas pour que "ça" arrive... Et, si, au démarrage, t'as bien un choix entre "Start recovery" et "Démarrer Windows normalement".  [:prozac]

n°36130700
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-11-2013 à 16:11:59  profilanswer

Faut que rien n'accroche ni ne soit déchirable.

Le papier kraft est même à bannir pour ça.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°36130798
FLK
Posté le 06-11-2013 à 16:19:41  profilanswer

cf. : http://www.laposte.fr/E-commercant [...] ses-envois

Ça doit passer en fonction de la boite (le truc de 2mm d'épaisseur, ils vont le refuser je pense, mais si c'est du carton double épaisseur comme font certains marques, c'est encore plus solide qu'un carton lambda donc...)

Message édité par FLK le 06-11-2013 à 16:20:13

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°36131089
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 06-11-2013 à 16:42:24  profilanswer

Si, mais ça fait moins propre. Je reçois souvent des colis faits comme ça.

ObsydianKenobi a écrit :

Faut que rien n'accroche ni ne soit déchirable.

Le papier kraft est même à bannir pour ça.

J'utilise du papier kraft pour emballer des colis rectangulaires et avec un coup de scotch par dessus, ça tient bien :)

n°36131099
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 06-11-2013 à 16:43:17  profilanswer

Quand un DRH répond négativement à votre candidature par mail, faut-il le remercier d'avoir pris la peine de répondre ou en rester là ?

Merci :jap:

n°36131113
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 06-11-2013 à 16:44:31  profilanswer

Tu dis merci si tu as été en relation avec lui ou si le message t'es dédié.
( mon avis )

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°36131255
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 06-11-2013 à 16:54:52  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Tu dis merci si tu as été en relation avec lui ou si le message t'es dédié.
( mon avis )

Ok merci :jap:

n°36131623
nightbring​er57
Posté le 06-11-2013 à 17:19:50  profilanswer

Selon la taille du truc, parfois je le mets dans une enveloppe brune bourrée de papier journal, repliée aux bonnes dimensions et "emballée" de scotch de colisage. Je le fais aussi avec les petits cartons.

Attention ton paquet doit faire au minimum sur une face la taille du bordereau autocollant.

n°36131683
blackliste​d_gmail
Posté le 06-11-2013 à 17:24:47  profilanswer

Salut all.

Je suis extrêmement inquiet sur un risque possible de diabète.

Je viens en effet de constater une blessure (écorchure relativement profonde d'une longueur d'environ 4 cm en voie de cicatrisation) sur l'un de mes pieds. Le problème est que je ne sais pas comment j'ai pu me faire cette blessure et je n'ai rien ressenti jusqu'à l'inspection visuelle.  

Mon pied reste sensible au toucher.

Est-il besoin de préciser que je prends en ce moment des anti-douleurs pour une otite ?  :o  

J'ai remarqué depuis quelques mois qu'il m'arrivait de me faire des écorchures superficielles sans forcément m'en rendre compte.

Help.

(Merci).

mood
Publicité
Posté le 06-11-2013 à 17:24:47  profilanswer

n°36131698
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 06-11-2013 à 17:26:09  profilanswer

Bah, va faire une prise de sang ! ( ou si tu connais un diabétique, demande à faire joujou avec ses jouets ! )

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°36131706
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2013 à 17:26:43  answer

blacklisted_gmail a écrit :

Salut all.

Je suis extrêmement inquiet sur un risque possible de diabète.

Je viens en effet de constater une blessure (écorchure relativement profonde d'une longueur d'environ 4 cm en voie de cicatrisation) sur l'un de mes pieds. Le problème est que je ne sais pas comment j'ai pu me faire cette blessure et je n'ai rien ressenti jusqu'à l'inspection visuelle.  

Mon pied reste sensible au toucher.

Est-il besoin de préciser que je prends en ce moment des anti-douleurs pour une otite ?  :o  

J'ai remarqué depuis quelques mois qu'il m'arrivait de me faire des écorchures superficielles sans forcément m'en rendre compte.

Help.

(Merci).

morsure de vipère sans l'ombre d'un doute.

n°36131750
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 06-11-2013 à 17:29:07  profilanswer

Non, ils peuvent devenir insensibles ( surtout pour les pieds ) ( couplée à la circulation pourrie ... tu obtiens des amputés :/ )

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°36131752
Saytreza
Posté le 06-11-2013 à 17:29:17  profilanswer

Non mais, j'crois qu'ils cicatrisent moins bien... Donc, ils doivent faire attention aux coupures... Gros risques de méchantes infections, il me semble aussi...

édit : Je raconte n'imp's. Merci Cirdan, j'apprends des choses aussi. :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Saytreza le 06-11-2013 à 17:30:22
n°36131760
blackliste​d_gmail
Posté le 06-11-2013 à 17:29:33  profilanswer

Ils souffrent d'une insensibilité des pieds et lorsqu'ils se blessent, ils ne s'en rendent pas compte la plupart du temps. Cela peut conduire à de la gangrène, donc amputation.

n°36131788
nightbring​er57
Posté le 06-11-2013 à 17:31:04  profilanswer

Je ne sais pas, par contre je sais que le diabète peut engendrer des mycoses qui peuvent donner l'impression d'avoir une petite plaie infectée au pied, ayant été dépisté négatif pour cette raison + d'autres facteurs :o

n°36131799
Saytreza
Posté le 06-11-2013 à 17:31:55  profilanswer

Ils souffrent d'une insensibilité des pieds et lorsqu'ils se blessent, ils ne s'en rendent pas compte la plupart du temps. Cela peut conduire à de la gangrène, donc amputation.

Ils ont aussi, il me semble, paradoxalement, besoin de consommer plus de sucre et, ils vont plus souvent faire pipi...

n°36131812
nightbring​er57
Posté le 06-11-2013 à 17:33:02  profilanswer

Dans tous les cas, va voir un médecin, ça vaut mieux.

Et commence à réfléchir aix facteurs de risques éventuels /autres manifestations que tu aurais pu constater.

n°36131828
blackliste​d_gmail
Posté le 06-11-2013 à 17:34:54  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Je ne sais pas, par contre je sais que le diabète peut engendrer des mycoses qui peuvent donner l'impression d'avoir une petite plaie infectée au pied, ayant été dépisté négatif pour cette raison + d'autres facteurs :o

C'est pas une mycose, et je pense même que c'est lié à une blessure que j'ai pu me faire il y a quelques jours en me frappant contre un meuble.  

Les anti-douleurs peuvent expliquer que je ne l'ai pas découverte...

Il y a deux ans, j'ai eu le même type de problème : un petit caillou dans ma chaussure avait fait saigner mon pieds et je ne m'en étais pas rendu compte.

En même temps, je marchais alors dans la neige avec des chaussures pas adaptées, donc le froid a pu insensibiliser mes pieds.

Mais dans le doute, je vais une prise de sang. Après avoir fait un régime sévère...

n°36131838
nightbring​er57
Posté le 06-11-2013 à 17:35:27  profilanswer

Saytreza a écrit :

Ils ont aussi, il me semble, paradoxalement, besoin de consommer plus de sucre et, ils vont plus souvent faire pipi...

Après ça dépend énormément du type de diabète que tu as, tous les cas sont possibles, mais il me semble que les manifestations de type mycoses/risques cardio-vasculaire sont dues à une hyperglycémie plutôt qu'une hypoglycémie.

n°36131868
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2013 à 17:37:37  answer

:hello:

peut etre vous souvenez vous de moi : j'avais acheté au prix de 4.9€ +3€ de fdp une clé usb sandisk de 32go sur promo-cle-usb . com

en achetant, vous souscrivez sans le voir à une assurance de 10€ et surtout à un abonnement de cloud à 25€ par mois.

Après plusieurs mails avec une réponse sous 48h, ils m'ont rajouté les 10€ sur mon compte. L'abonnement, tu as 3 jours pour le résilier si c'est dans le cululu. Bref, ca fait une clé à pas trop cher.

Et surtout on reçoit bien sa clé usb (j'ai relance et elle est arrivé 5 jours plus tard), delais de livraison 3 semaines.

n°36131883
nightbring​er57
Posté le 06-11-2013 à 17:39:03  profilanswer

Mais dans le doute, je vais une prise de sang. Après avoir fait un régime sévère...

Non. Si tu es vraiment diabétique t'imposer un régime sévère sans l'avis d'un médecin c'est une des pires choses à faire. La seule chose requise pour un dépistage de diabète c'est de jeûner x heures avant la prise de sang. Dans le cas de maladies qui peuvent être liées à des facteurs comportementaux il ne faut pas modifier ses habitudes avant le diagnostic.

Ce que j'avais fait c'était simplement prendre rdv le matin pour la prise de sang et y aller avant le petit-déjeuner :D

n°36131888
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 06-11-2013 à 17:39:30  profilanswer

Si tu as un diabète de type 1, ne t'inquiète pas il va s'en charger sans que tu t'en rende compte.

n°36131898
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 06-11-2013 à 17:40:13  profilanswer

Saytreza a écrit :

Non mais, j'crois qu'ils cicatrisent moins bien... Donc, ils doivent faire attention aux coupures... Gros risques de méchantes infections, il me semble aussi...

Il me seble que tu as raison. Dans ma famille il y a (eu) des diabétiques et ma maman est à risque. Prise de sang en attente des résultats. :/

C'est pas une mycose, et je pense même que c'est lié à une blessure que j'ai pu me faire il y a quelques jours en me frappant contre un meuble.  

Les anti-douleurs peuvent expliquer que je ne l'ai pas découverte...

Il y a deux ans, j'ai eu le même type de problème : un petit caillou dans ma chaussure avait fait saigner mon pieds et je ne m'en étais pas rendu compte.

En même temps, je marchais alors dans la neige avec des chaussures pas adaptées, donc le froid a pu insensibiliser mes pieds.

Ne traine pas. :non: Le diabète c'est à vie. Si tu veux un avis plus sûr, il y a le topic des professionnels de santé.

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°36131919
blackliste​d_gmail
Posté le 06-11-2013 à 17:42:06  profilanswer

larry_17 a écrit :

Si tu as un diabète de type 1, ne t'inquiète pas il va s'en charger sans que tu t'en rende compte.

J'ai certainement un diabète de type 2.  

J'ai trop peur du résultat de la prise de sang, je compte donc me mettre au sport (progressivement) et rééquilibrer mon régime alimentaire avant de faire la prise de sang.

n°36131939
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 06-11-2013 à 17:44:17  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Non. Si tu es vraiment diabétique t'imposer un régime sévère sans l'avis d'un médecin c'est une des pires choses à faire. La seule chose requise pour un dépistage de diabète c'est de jeûner x heures avant la prise de sang. Dans le cas de maladies qui peuvent être liées à des facteurs comportementaux il ne faut pas modifier ses habitudes avant le diagnostic.  

Ce que j'avais fait c'était simplement prendre rdv le matin pour la prise de sang et y aller avant le petit-déjeuner :D

C'est ce qu'à fait ma maman lundi matin. :jap: Sauf qu'à notre laboratoire c'est sans rendez-vous. :)

J'ai trop peur du résultat de la prise de sang, je compte donc me mettre au sport (progressivement) et rééquilibrer mon régime alimentaire avant de faire la prise de sang.

Je le répète. Si tu as ce diabète c'est trop tard. Tu mets ta santé en danger. :non: Va voir ton médecin traitant en parallèle de ton régime.

Message édité par Kilyn le 06-11-2013 à 17:45:24

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°36131962
nightbring​er57
Posté le 06-11-2013 à 17:46:22  profilanswer

Tu n'as pas certainement un diabète de type II.

La seule chose qui te permette de le savoir c'est un examen dans les règles. T'auto-soigner comme ça sans l'avis d'un médecin peut avoir de graves conséquences (notamment les éventuelles conséquences à long terme qui nécessitent un minimum de suivi médical pour être évitées), même si ça peut "masquer" ponctuellement le diabète lors du test.

n°36131978
blackliste​d_gmail
Posté le 06-11-2013 à 17:49:07  profilanswer

Merci sincèrement pour vos conseils. :jap:  

Ne vous inquiétez pas, je vous promets de faire un test sanguin et de ne pas abuser dans mon régime.

n°36131989
Saytreza
Posté le 06-11-2013 à 17:50:00  profilanswer

La prise de sang est prioritaire. Va le faire, si c'est négatif, tu te sentiras beaucoup mieux. :) Le type 2, c'est chiant mais, c'est pas une fatalité. De nos jours, si bien suivis et traités, les diabétiques ont une espérance de vie quasi similaire à tous les autres. ;)

Message édité par Saytreza le 06-11-2013 à 17:51:51
n°36132009
Saytreza
Posté le 06-11-2013 à 17:51:32  profilanswer

Moi, je stresse dès que je commence à avoir trop envie de sucré et que je passe ma vie aux toilettes... [:ula] Surtout que dans la famille, on est à risques... ^^' Mais, pour l'instant, RAS ! ^^

n°36132014
blackliste​d_gmail
Posté le 06-11-2013 à 17:52:07  profilanswer

PS. Je dois vous dire pourquoi j'ai peur des tests sanguins.

Il y a quelques années, mon médecin a vu des choses pas très nettes du côté de mon foie (je ne bois pas :o).

En gros, il a soupçonné un possible cancer.

J'ai fait 3 prises de sang au total avec un taux de transaminases chelou.

Rien à l'échographie.  

Le médecin me dit tout simplement qu'il ne sait absolument pas ce que j'ai.  

Et on en est resté là. :heink:  

Donc en gros, mon angoisse est d'apprendre maintenant que j'ai un diabète + possibilité de cancer.

n°36132016
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 06-11-2013 à 17:52:22  profilanswer

Ne vous inquiétez pas, je vous promets de faire un test sanguin et de ne pas abuser dans mon régime.

Ok mais n'oublie pas que ta santé est importante. Ma mère avait laissé trainer. Elle ne se sentait pas bien la semaine dernière. Résultat : hypertension et peut-être diabète. :sweat: Nous ne sommes pas tous égaux devant l'absorption de sucre surtout s'il y a (eu) des diabétiques dans la famille. :(

---------------
n°36132028
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-11-2013 à 17:53:27  profilanswer

Si on ferme les yeux, qui sait, peut-être on vivra vieux©  [:autruche]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°36132036
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 06-11-2013 à 17:54:07  profilanswer

Il y a quelques années, mon médecin a vu des choses pas très nettes du côté de mon foie (je ne bois pas :o).

Rien à l'échographie.  

Donc en gros, mon angoisse est d'apprendre maintenant que j'ai un diabète + possibilité de cancer.

Je te comprends. J'ai trop peur aussi du résultat de la prise de sang. [:totoz] Je me sens bien donc pas besoin de prise de sang mais dans ton cas il faut être prudent.

---------------
n°36132066
nightbring​er57
Posté le 06-11-2013 à 17:57:07  profilanswer

Non mais tu t'en fous du régime. Tu le brûles, tu dispetses ses cendres dans un champ de blé, tu mets le feu au champ, tu prends les cendres, tu les mets dans des wc et tu tires la chasse.

Si tu as le diabète, un régime peut autant te faire du bien que te faire du mal. C'est plus qu'un simple régime qu'il faut à un diabétique et te mettre des oeillères en attendant pour espérer que le test, s'il doit être positif, sera peut-être un faux négatif. C'est laisser le temps à ton corps de souffrir un peu plus longtemps et peut-être même plus que sans le régime. C'est prendre des risques à pratiquer un sport alors qu'on soupçonne un diabète qui peut te causer des accidents s'il n'est pas suivi d'une manière appropriée.

Si tu soupçonnes un diabète, il faut aller voir ton médecin rapidement. Et ne rien changer à tes habitudes sans sa confirmation ou son infirmation.

n°36132084
nightbring​er57
Posté le 06-11-2013 à 17:59:04  profilanswer

Rien à l'échographie.

Oui et alors ?

Tu préfères avoir un diabète et un cancer sans le savoir ? Le cancer ou le diabète n'attendent pas que le medecin leur dise coucou pour se mettre au travail, hein !

n°36132105
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 06-11-2013 à 18:00:41  profilanswer

Saytreza a écrit :

Nan mais t'as raison aussi :jap:

Et ils pissent plus parce qu'ils ont soif plus souvent aussi ( enfin classiquement )

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9609  9610  9611  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)