| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Reprise du message précédent :
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 11:42:21 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
Concept intéressant ... faire une action inutile (pour soi) et sans rien en espérer. Par contre je pense qu'il faut être sacrément atteint pour ne pas avoir ce genre de pensées. --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 11:43:20 ![]()
|
Domi9999 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Non mais la plupart du temps, c'est complètement inconscient. Malgré ce que je dis ici, moi aussi je donne aux clodos, j'aide les vieilles à traverser la rue, j'ai une carte de donneur d'organes (les pauvres Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-02-2007 à 11:51:21 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 13-02-2007 à 11:49:11 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
T'as vu les dégats que tu fais, Hepha, avec ton topic sur le libre arbitre ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-02-2007 à 11:52:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Domi9999 |
|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 11:54:58 ![]() ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Domi9999 |
|
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... |
--------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
Domi9999 |
|
Domi9999 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Et re 8 pages dans les dents |
Domi9999 | innée la bonté ? non je ne crois pas, c'est la culture, l'éducation, la vie en sociétés organisées qui la forgent ou pas. Ce n'est que mon avis |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 12:13:18 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Message cité 1 fois Message édité par ucn95 le 13-02-2007 à 12:16:13 --------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
|
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 13-02-2007 à 12:20:15 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 12:31:34 ![]()
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message cité 3 fois Message édité par Anteus le 13-02-2007 à 12:32:19 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
BobbyLeZob BLZ n'est plus |
--------------- BLZ n'est plus |
Domi9999 |
|
bertrand_205champion |
Domi9999 |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 13:11:03 ![]() |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Etes-vous déjà partis au cours d'un film au cinéma tellement c'était mauvais? Pour quel(s) film(s) --------------- Génération MTV, tout ça. |
bertrand_205champion | Bon, c'est dégueulasse... Le goût de la bolognaise est tout fade. Berk... Je vais faire caca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |