| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 14:16:46 ![]() |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 14:16:46 ![]() ![]() |
make install | J'aime bien comme on a (presque) tous compris la raison de la couleur de l'icône simplement avec la question, notre souris et notre cerveau |
babylone83 Corse :o |
|
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 03-10-2013 à 14:24:37 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 14:32:11 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Le NAS n'a pas de capacité multimedia à ma connaissance.
Pourquoi ne pas opter pour un transmetteur a/v sans fil, histoire de browser directement ton pc? http://www.maisondunumerique.com/g [...] 1080p.html (bon celui-ci a une portée de seulement 10m Faudra ptêt compter dans les 200€ pour mieux... PS: si tu peux tirer un cable RJ45 de la box au dd multimedia, pourquoi ne pas tirer un cable hdmi du pc à la TV du salon? Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 03-10-2013 à 14:42:37 |
|
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 14:41:55 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message édité par potemkin le 03-10-2013 à 14:47:34 |
|
cd5 / g r e w t | Un NAS + un boitier western digital TV HD alors --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
http://www.lesnumeriques.com/clavi [...] /test.html ou n'importe quel couple mini clavier+souris bluetooth (encore que tu ne te serviras quasiment pas du clavier), branchés à ton pc en plus de ton duo clavier/souris sédentaire... Niveau coût c'est imbattable et stable (sauf si t'as 50m de cable hdmi à tirer), et t'as aucune restriction de format puisque c'est ton PC qui lit tout. Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 03-10-2013 à 15:00:18 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Nickel --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o | Bon la box d'Orange fait ce que je lui demande sinon : |
raph0ux Amateur de PC | Yellow --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Elle a pas de port USB ta LiveBox ? Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 03-10-2013 à 15:35:11 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
stefaninho |
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 03-10-2013 à 16:49:58 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
FLK | ça dépend de ce que tu fais sur facebook (quand t'es sur ton forfait "data" )... si tu mattes des photos, 200mo ça fait pas beaucoup. Actuellement tu as quoi ? Message édité par FLK le 03-10-2013 à 17:09:46 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
TenjO TengE ☆☆ | Et puis ça dépend de ce qui se passe au dela du forfait, si c'est juste un débit réduit c'est pas génant --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 03-10-2013 à 17:21:04 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
J'ai édité Par précaution, je prendrais 1 Go, sachant que je les utiliserais probablement pas, mais 200 Mo ça me paraît court EDIT : T'es au Quebec non ? Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 03-10-2013 à 17:22:55 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
FLK | Ouais le soucis c'est que si actuellement tu as rien, tu risques vite de faire beaucoup plus de choses que tu ne l'avais imaginé --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |