| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 15:45:03 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 10-09-2013 à 15:52:41 --------------- et voilà |
--------------- et voilà |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 10-09-2013 à 16:11:54 ![]() ![]() |
Dolores | Ouais ! |
Dolores |
Non, perso je balance tout au sèche linge sauf les soutifs, et même si je zappe et qu'ils passent au sèche linge, c'est pas bien grave. (bon j'ai pas de la lingerie à 200 euros non plus |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Sgt-D Modérateur | Il y a aussi qu'il faut un local adapté.
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Sgt-D Modérateur |
|
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 16:28:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 10-09-2013 à 18:17:02 |
Dolores |
Non, je lave pas mes manteaux. |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 16:46:43 ![]()
moi non plus je ne lave jamais mes fringues. Message édité par Profil supprimé le 10-09-2013 à 16:48:56 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
potemkin Optimisateur relativiste. | Petite question electro, j'allais pour acheter un adaptateur usb/allume cigare de haute qualité sur dealextreme, et je m'arrête un instant sur le voltage: output 5v/2.1A
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
make install |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nightbringer57 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est un PC, un ampli ou autre chose qui a ces 4 sorties ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
make install |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Donc a la base tu as un signal stéréo qui est splité en 2, c'est pas la peine de t'emmerder à bricoler, tu ne branches que ce qu'il faut et ça ira. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 10-09-2013 à 18:00:59 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
make install |
|
Dolores |
Ca peut être pour des raisons écologiques aussi. |
C'est ptetre juste que les enceintes avant ou arrière ont du mal avec certaines fréquences, ou alors c'était un vieux Beatles, auquel cas t'as ptetre confondu av/ar et g/d --------------- et voilà |
make install |
J'ai 3 channels qui ont la même chose en fait, il n'y a que le 4ème qui sort très faible et je ne sais pas pourquoi... Message édité par make install le 10-09-2013 à 18:20:50 |
make install |
EDIT: Ce delete ! Je garde quand même la quote car tu y a mis du coeur Message édité par make install le 10-09-2013 à 18:23:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |