Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3152 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9518  9519  9520  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°35570968
Sgt-D
Modérateur
Posté le 10-09-2013 à 15:45:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et trier les pantalons/T-shirt/hoodies Osh Kosh/Petit Bateau/DPAM etc... en retrouvant puis déroulant à chaque fois l'étiquette mouillée pour savoir si ça passe ou pas au sèche-linge... 20 minutes.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 15:45:03  profilanswer

n°35570983
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-09-2013 à 15:46:17  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Mais non le truc tout neuf qui sort le linge pas froissé et tout, n'empêche quand on voit le volume de bouloche dans le filtre, ça racle bien l'étoffe...

Bah regarde le filtre de ton lave-linge et tu verras que c'est pas exclusif au sèche-linge :D

Faut pas mélanger coton et synthétique mais sinon rulezz

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°35570987
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 15:46:21  answer

tout passe au sèche-linge de nos jours, le coton, le polyster, la microfibre, la mère Denis, la fibre de cellulose, le béton banché, si t'as un doute tu mets programme "j'ai un doute" et pi c'est marre.

Message édité par Profil supprimé le 10-09-2013 à 15:46:41
n°35571030
Sgt-D
Modérateur
Posté le 10-09-2013 à 15:49:32  profilanswer

Ah ah mais alors vous n'avez pas une compagne qui vous les brise "non mais le pull rouge là il passe pas au sèche-linge" "bah OSEB dans deux mois il lui ira plus" "oui mais je comptais le revendre sur Leboncoin" blah blah bluh

[:vizera]

n°35571036
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-09-2013 à 15:50:06  profilanswer

Non :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°35571061
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-09-2013 à 15:52:28  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Vu que ça nique le linge, tu n'y sèches que les torchons, serviettes, et le linge de bébé (et encore, seulement les bodies, draps, langes, la plupart des fringues pour bébé ne passent pas au sèche-linge).

mais n'importe quoi, c'est de ne pas utiliser le sèche linge qui nique le linge :o

quand aux "bouloches" moi j'en ai pas. ce que je récupère dans le filtre, c'est de la poussière, et à vrai dire je suis plutôt content d'avoir moins de poussière chez moi / dans mes vêtements :o

Message édité par jonas le 10-09-2013 à 15:52:41

---------------
et voilà
n°35571082
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-09-2013 à 15:54:11  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Bah regarde le filtre de ton lave-linge et tu verras que c'est pas exclusif au sèche-linge :D

Faut pas mélanger coton et synthétique mais sinon rulezz

pourquoi pas mélanger coton et synthétique ? :o

chez moi tout va au lave linge et au sèche linge, et pour les habits super chers et fragiles de la princesse qui me sert de femme, si elle estime que ça va pas au sèche linge, qu'elle les lave chez sa mère :o (et elle est bien d'accord avec ça)

---------------
et voilà
n°35571086
Kalymereau
This is not a method
Posté le 10-09-2013 à 15:54:28  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

nawak, ou alors t'as un sèche-linge russe de 1979

ça s'appelle une Lada [:aloy]

---------------
rm -rf internet/
n°35571173
Sgt-D
Modérateur
Posté le 10-09-2013 à 16:00:39  profilanswer

Et bah vous êtes pas maniaques, les chochottes de feu les topics mode, ils font sécher leur linge à plat, leurs (éventuelles) gonzesses n'ont pas le droit d'y toucher, et ils ne lavent jamais leurs jeans selvedge mes couilles dont le grammage permet d'arrêter du .45 à bout portant.

n°35571306
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-09-2013 à 16:11:54  profilanswer

jonas a écrit :

pourquoi pas mélanger coton et synthétique ? :o

Pareil que pour le lave-linge, ce sont des tissus qui n'ont pas du tout le même comportement face à l'eau et la température. Les cycles de lavages sont différents, le séchage aussi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-09-2013 à 16:11:54  profilanswer

n°35571317
Dolores
Posté le 10-09-2013 à 16:13:00  profilanswer

Ouais !  
Non mais si on chauffait à 24° comme les québécois, on pourrait étendre notre linge toute l'année :o

n°35571321
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-09-2013 à 16:13:17  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Et bah vous êtes pas maniaques, les chochottes de feu les topics mode, ils font sécher leur linge à plat, leurs (éventuelles) gonzesses n'ont pas le droit d'y toucher, et ils ne lavent jamais leurs jeans selvedge mes couilles dont le grammage permet d'arrêter du .45 à bout portant.

On des mecs pas des douchebags. On cherche l'efficacité, pas être la star du marais.

---------------
n°35571338
Dolores
Posté le 10-09-2013 à 16:14:43  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ah ah mais alors vous n'avez pas une compagne qui vous les brise "non mais le pull rouge là il passe pas au sèche-linge" "bah OSEB dans deux mois il lui ira plus" "oui mais je comptais le revendre sur Leboncoin" blah blah bluh

Non, perso je balance tout au sèche linge sauf les soutifs, et même si je zappe et qu'ils passent au sèche linge, c'est pas bien grave. (bon j'ai pas de la lingerie à 200 euros non plus :o)

n°35571355
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 10-09-2013 à 16:15:59  profilanswer

Tiens d'ailleurs, quelqu'un saurait ou trouver un super tableau récapitulatif avec les températures de lavage conseillées par tissu, si il faut passer au seche linge ou pas, etc...?

La fiche parfait célibataire quoi  :o

---------------
Donuts don't wear alligator shoes
n°35571360
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 10-09-2013 à 16:16:24  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Si  :jap: .
C'est pour ça que le sèche-linge est parti sur LBC aussi d'ailleurs :D

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°35571367
Sgt-D
Modérateur
Posté le 10-09-2013 à 16:17:07  profilanswer

Il y a aussi qu'il faut un local adapté.

Le mien est dans les chiottes sans évacuation extérieure, pendant les 2h32 du programme coton, on peut chier au hammam.

n°35571383
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-09-2013 à 16:18:04  profilanswer

djigaille a écrit :

Tiens d'ailleurs, quelqu'un saurait ou trouver un super tableau récapitulatif avec les températures de lavage conseillées par tissu, si il faut passer au seche linge ou pas, etc...?

La fiche parfait célibataire quoi  :o

A la télé, ils disent que tu peux tout laver à froid en mélangeant toutes les couleurs.
Ajoute un peu de Paic Excel, et il n'y a même plus besoin d'essuyer  [:hish:1]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°35571393
Sgt-D
Modérateur
Posté le 10-09-2013 à 16:18:39  profilanswer

Dolores a écrit :

Non, perso je balance tout au sèche linge sauf les soutifs, et même si je zappe et qu'ils passent au sèche linge, c'est pas bien grave. (bon j'ai pas de la lingerie à 200 euros non plus :o)

Même les parkas en peau de caribou et les surbottes en poil de carcajou?  :o  

n°35571432
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 10-09-2013 à 16:20:57  profilanswer

Babouchka a écrit :

A la télé, ils disent que tu peux tout laver à froid en mélangeant toutes les couleurs.
Ajoute un peu de Paic Excel, et il n'y a même plus besoin d'essuyer  [:hish:1]

Ha bah si la tele le dit  [:grounded:1]

---------------
n°35571530
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 16:28:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 10-09-2013 à 18:17:02
n°35571590
Dolores
Posté le 10-09-2013 à 16:31:34  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Même les parkas en peau de caribou et les surbottes en poil de carcajou?  :o

Non, je lave pas mes manteaux. :o

n°35571811
Profil sup​primé
Posté le 10-09-2013 à 16:46:43  answer

Sgt-D a écrit :

moi non plus je ne lave jamais mes fringues.
Mes fringues je les pose en tas quelque part dans la maison quand ils sont sales et au bout d'un moment(variable) ils réintègrent tout seul le placard à vetement, tout propre et repassés. Jamais compris l'astuce mais j'ai peur qu'en cherchant le truc, je casse le système.

Message édité par Profil supprimé le 10-09-2013 à 16:48:56
n°35571885
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 10-09-2013 à 16:52:18  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Tu doeses? [:zebra33]

Non.
Je suis végétarien.

[:ruxx]

Ok j'ai fait une faute de frappe :o
Pour quel raison ? (Oui je suis curieuse je demande toujours aux végétariens pourquoi ils le sont)

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°35571909
djigaille
Bouffeur d'accents
Posté le 10-09-2013 à 16:54:33  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Pour quel raison ? (Oui je suis curieuse je demande toujours aux végétariens pourquoi ils le sont)

Et t'as quoi comme réponses?

Si t'as des trucs insolites ca m’intéresse aussi  :D

---------------
n°35571924
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 10-09-2013 à 16:55:53  profilanswer

Petite question electro, j'allais pour acheter un adaptateur usb/allume cigare de haute qualité sur dealextreme, et je m'arrête un instant sur le voltage: output 5v/2.1A

Je pensais que c'était ok, puisque le 5v c'est ce qu'envoie l'usb et qu'on est censés pouvoir charger le tel via le port usb d'un pc, sauf qu'en checkant la batterie, je voit que le "charging voltage limit" est de 4,2V :heink: avec c equi semble être une charge optimale à 3,7V: http://www.maisondugsm.com/produit [...] KINGOR.jpg

Il me semblait que l'intensité était pas un pb car la batterie pompait ce qu'il lui fallait, mais qu'il fallait que la tension soit exactement la bonne.

Est-ce donc une erreur de charger en usb cette batterie? Je le fait pourtant depuis un moment sans préjudice notable...

n°35571935
Wo0chY
Posté le 10-09-2013 à 16:56:28  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Ok j'ai fait une faute de frappe :o

Soit il adore les animaux, soit il déteste les légumes :o
je vois pas d'autres solutions :o

---------------
1 an en isolement
n°35571974
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-09-2013 à 16:59:13  profilanswer

potemkin a écrit :

Petite question electro, j'allais pour acheter un adaptateur usb/allume cigare de haute qualité sur dealextreme, et je m'arrête un instant sur le voltage: output 5v/2.1A

Je pensais que c'était ok, puisque le 5v c'est ce qu'envoie l'usb et qu'on est censés pouvoir charger le tel via le port usb d'un pc, sauf qu'en checkant la batterie, je voit que le "charging voltage limit" est de 4,2V :heink: avec c equi semble être une charge optimale à 3,7V: http://www.maisondugsm.com/produit [...] KINGOR.jpg

Il me semblait que l'intensité était pas un pb car la batterie pompait ce qu'il lui fallait, mais qu'il fallait que la tension soit exactement la bonne.

Est-ce donc une erreur de charger en usb cette batterie? Je le fait pourtant depuis un moment sans préjudice notable...

c'est une batterie de gode, que tu ne veuilles pas nous dire d'où elle provient ?

---------------
et voilà
n°35572210
make insta​ll
Posté le 10-09-2013 à 17:14:55  profilanswer

J'ai une sortie audio en 4 voies, AVG, AVD, ARG, ARD. J'aimerais tout faire sortir sur 2 enceintes en mélangean arrière/avant.
C'est possible de faire ça sans électronique pour multiplexer le signal en branchant dégueulassement ARG/AVG ensemble pour l'amener sur une enceinte ou bien c'est une grosse grosse connerie d'un naab en elec/sono ? :D

Ou sinon mieux vaut n'utiliser qu'une sortie correctement et mettre le fader sur tout à l'avant par exemple ? (Je viens d'avoir l'idée en rédigeant ma question... du coup je poste quand même :o )

n°35572235
make insta​ll
Posté le 10-09-2013 à 17:16:39  profilanswer

potemkin a écrit :

L'USB sort bien du 5V, tout comme ton chargeur wiko secteur.
C'est l'electronique du téléphone qui transforme ça en 3.7V.

(Après ma question d'elec juste au dessus, je dois être trop crédible :o )

n°35572396
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 10-09-2013 à 17:32:00  profilanswer

make install a écrit :

L'USB sort bien du 5V, tout comme ton chargeur wiko secteur.
C'est l'electronique du téléphone qui transforme ça en 3.7V.

(Après ma question d'elec juste au dessus, je dois être trop crédible :o )

T’envisage juste de relier entre eux 2 fils avec du courant. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°35572514
nightbring​er57
Posté le 10-09-2013 à 17:40:43  profilanswer

make install a écrit :

J'ai une sortie audio en 4 voies, AVG, AVD, ARG, ARD. J'aimerais tout faire sortir sur 2 enceintes en mélangean arrière/avant.
C'est possible de faire ça sans électronique pour multiplexer le signal en branchant dégueulassement ARG/AVG ensemble pour l'amener sur une enceinte ou bien c'est une grosse grosse connerie d'un naab en elec/sono ? :D

Ou sinon mieux vaut n'utiliser qu'une sortie correctement et mettre le fader sur tout à l'avant par exemple ? (Je viens d'avoir l'idée en rédigeant ma question... du coup je poste quand même :o )

Tu peux le faire, mais n'oublie pas de filmer et de m'envoyer la vidéo ensuite. Prendre une bonne assurance avant peut aussi être utile :o

n°35572542
make insta​ll
Posté le 10-09-2013 à 17:42:39  profilanswer

Moui bon je me disais bien que c'était une grosse connerie :o
Du coup mon contournement avec le fader sera probablement plus sur :o :o

EDIT: mon raisonnement àlakon était que peut-être que par magie les deux signaux se superposaient et faisaient une sorte de OU logique entre les deux flux, allez-y lapidez-moi :o

Message édité par make install le 10-09-2013 à 17:44:01
n°35572697
Poogz
Posté le 10-09-2013 à 17:55:19  profilanswer

C'est un PC, un ampli ou autre chose qui a ces 4 sorties ?

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°35572725
make insta​ll
Posté le 10-09-2013 à 17:57:16  profilanswer

Poogz a écrit :

C'est un PC, un ampli ou autre chose qui a ces 4 sorties ?

Autoradio de voiture

n°35572761
Poogz
Posté le 10-09-2013 à 18:00:49  profilanswer

Donc a la base tu as un signal stéréo qui est splité en 2, c'est pas la peine de t'emmerder à bricoler, tu ne branches que ce qu'il faut et ça ira. :d

Message cité 1 fois
Message édité par Poogz le 10-09-2013 à 18:00:59

---------------
n°35572763
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-09-2013 à 18:00:58  profilanswer

make install a écrit :

Autoradio de voiture

Alors y'a absolument aucun intérêt à les relier... T'as des sources quadriphoniques, toi ?

---------------
et voilà
n°35572811
make insta​ll
Posté le 10-09-2013 à 18:04:53  profilanswer

Poogz a écrit :

Donc a la base tu as un signal stéréo qui est splité en 2, c'est pas la peine de t'emmerder à bricoler, tu ne branches que ce qu'il faut et ça ira. :d

jonas a écrit :

Alors y'a absolument aucun intérêt à les relier... T'as des sources quadriphoniques, toi ?

Ba à mon grand étonnement, en testant vite fait sur un CD random que mon amour propre m'interdit de vous révéler, j'ai testé à la suite les 4 channels, et par exemple il n'y en a que 2 sur 4 qui avaient le canal voix + musique, les 2 autres seulement la musique.
Je suppose que c'était ARR/AV, ça m'étonnerait que la voix soit seulement à gauche ou droite...

Ou alors c'est l'autoradio qui splitte les fréquences de la voix, c'est possible ça ? :o

n°35572831
Dolores
Posté le 10-09-2013 à 18:06:30  profilanswer

Wo0chY a écrit :

Soit il adore les animaux, soit il déteste les légumes :o
je vois pas d'autres solutions :o

Ca peut être pour des raisons écologiques aussi.  
Ou parce qu'il fait partie d'une secte quelconque, va savoir. :o

n°35572839
jonas
c'est mon identité
Posté le 10-09-2013 à 18:07:19  profilanswer

make install a écrit :

Ba à mon grand étonnement, en testant vite fait sur un CD random que mon amour propre m'interdit de vous révéler, j'ai testé à la suite les 4 channels, et par exemple il n'y en a que 2 sur 4 qui avaient le canal voix + musique, les 2 autres seulement la musique.
Je suppose que c'était ARR/AV, ça m'étonnerait que la voix soit seulement à gauche ou droite...

Ou alors c'est l'autoradio qui splitte les fréquences de la voix, c'est possible ça ? :o

Ce seraient des filtres tout pourris alors :D

C'est ptetre juste que les enceintes avant ou arrière ont du mal avec certaines fréquences, ou alors c'était un vieux Beatles, auquel cas t'as ptetre confondu av/ar et g/d :o

---------------
et voilà
n°35572960
make insta​ll
Posté le 10-09-2013 à 18:19:54  profilanswer

jonas a écrit :

Ce seraient des filtres tout pourris alors :D

C'est ptetre juste que les enceintes avant ou arrière ont du mal avec certaines fréquences, ou alors c'était un vieux Beatles, auquel cas t'as ptetre confondu av/ar et g/d :o

Bordel, je suis réellement une tanche en élec  :whistle:
En fait j'avais mal lu la doc technique des pins de sortie, et j'avais connecté mon enceinte entre deux + de deux channels, du coup certaines fréquences se retrouvaient filtrées...
 [:stockholm]

J'ai 3 channels qui ont la même chose en fait, il n'y a que le 4ème qui sort très faible et je ne sais pas pourquoi...

Message édité par make install le 10-09-2013 à 18:20:50
n°35572986
make insta​ll
Posté le 10-09-2013 à 18:22:17  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

C'est possible que l'autoradio splitte la voix (mais pas via un filtre de fréquence). Pour tester si c'est ça, essaye de voir si ça marche toujours aussi bien sur un enregistrement live.

Cette fonctionnalité existe sur certains softs ou lecteurs CD, en tant que fonction "karaoké", qui supprime la voix. Ca marche "assez bien". Le principe est tout con, ça part du fait que lors d'un enregistrement en studio, les instrus sont enregistrés en stéréo sur deux canaux, mais la voix est enregistrée sur un seul canal. En gros, les instrus sont enregistrés en stéréo, la voix en mono, et au mixage on mélange les deux. Les filtres dont on parle ici identifient et suppriment ce qui est commun aux deux canaux gauche et droit -> ça supprime la voix (enfin, ça l'atténue très très fortement, sans trop toucher au reste). Lors d'un enregistrement live, comme il n'y a pas cette séparation des canaux "voix" et "instrus" à l'enregistrement, ce type de technique ne marche plus.

Voir au dessus, finalement c'était stupide, mais je certifie que sur ce CD là ca coupait vraiment que la voix, c'est assez magique en fait  :whistle:

EDIT: Ce delete ! Je garde quand même la quote car tu y a mis du coeur :o

Message édité par make install le 10-09-2013 à 18:23:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9518  9519  9520  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)