| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 17:38:24 ![]() ![]() |
drdude |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 17:51:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
drdude |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 18:37:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 19:56:05 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 09-09-2013 à 20:05:05 |
make install |
|
nightbringer57 |
|
vave Nice to meet me | N'empêche que si on prend tous les tirages depuis le début du lotto, y aura beaucoup plus de tirages avec 6 numéros non consécutifs que des tirages avec une suite Message cité 3 fois Message édité par vave le 09-09-2013 à 21:07:52 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
arnyek Mixologue amateur |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
nightbringer57 |
Message cité 3 fois Message édité par nightbringer57 le 09-09-2013 à 23:21:21 |
babylone83 Corse :o | 1 chance sur 2, soit y'en a 2 qui ont le meme jour d'anniv, soit pas |
djigaille Bouffeur d'accents | Comme ça je dirais 15. Mais ça va monter très vite, on va vite atteindre les 99%, genre à 20 personnes --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Dolores |
Bah 2, non ? |
babylone83 Corse :o |
Saytreza | Et ben, ça vous passionne les probas, on dirait ! |
FLK |
T'as un article complet sur Wikipédia si tu veux en savoir plus --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Mais t'as raison : il y a moins de chances de tomber sur une combinaison de 6 numéros qui se suivent que de tomber sur une combinaison de 6 numéros non consécutif. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Surtout que la formule ne marche que pour n<=365 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 10-09-2013 à 09:38:24 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |