| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
vave Nice to meet me | Reprise du message précédent :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 10:40:22 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je cherche une solution web/php libre pour du partage de documents, photos, pdf etc (sur mon propre hébergement) --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cid |
--------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Docteur G Momo Motus |
|
$temp |
|
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 12:24:13 ![]() ![]() |
$temp |
|
$temp |
|
make install |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Sgt-D Modérateur |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Sgt-D Modérateur | Moi je jetterais, mais si tu as un sanibroyeur à la place de l'estomac, et que le tripoux en fermentation ne t'incommode pas, en la faisant bouillir, si elle ne sent pas... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Moi je dis que ça se mange --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jonas c'est mon identité | me suis servi une grande assiette, on verra bien --------------- et voilà |
Sgt-D Modérateur |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
drdude |
|
$temp |
La phrase en gras illustre mes propos : si quelqu'un est assuré au tiers, alors les dommages causés aux tiers (y compris les passagers du véhicule) sont couverts, mais pas les dommages qu'il subit lui même s'il se plante et finit handicapé par exemple. La partie en italique indique seulement que les dommages causés sont couverts même si ton enfant mineur te pique ta voiture et tue des gens au passage, par exemple. Les assureurs aiment vendre des complémentaires inutiles, mais pour les complémentaires corporelles dans le cas des gens qui s'assurent au tiers, la plupart du temps on dirait qu'ils n'informent même pas de la couverture qu'ils vendent... Message édité par $temp le 09-09-2013 à 14:32:19 |
cacatomique | yop
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
cacatomique |
Sgt-D Modérateur | Pour la FDJ, ouais, pas qu'un peu. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Sgt-D Modérateur |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Question ALC --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
drdude |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2013 à 16:16:21 ![]()
suffit de jouer toutes les combinaisons possibles Message édité par Profil supprimé le 09-09-2013 à 16:16:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |