| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 12:46:32 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
RaKaCHa |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
joulpouille |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 13:47:10 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nightbringer57 |
Dans gogole drive, y a-t-il un moyen de voir les actions qui ont été effectuées sur un dossier? (les ajouts/suppressions/renommages de fichiers notamment) |
RaKaCHa |
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 01-08-2013 à 14:25:26 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
nightbringer57 |
En fait dans un dossier partagé, j'ai un fichier (créé par moi) qui a disparu. J'aimerais savoir pourquoi il a disparu. Au final, je l'ai retrouvé via les "recent", mais il était marqué (dans les détails) comme étant dans aucun dossier. J'aimerais savoir ce qu'il foutait dans ce nulle part |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
paraîtrait même que certains, par négligence, poussent certaines à l'inverse Message édité par diamond2 le 01-08-2013 à 14:38:09 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
angelusdeus BlobUmad |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 15:20:09 ![]()
|
Sgt-D Modérateur |
RaKaCHa |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
http://fr.wikipedia.org/wiki/Downt [...] Arahende!! Message édité par Tillow le 01-08-2013 à 15:51:04 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
JeanPierreDumont Entreprenariat collaboratif |
--------------- En attente de retour dossier de validation technique des spécifications transopérationnelles. |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 17:11:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 17:17:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
joulpouille |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 18:33:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-08-2013 à 18:46:24 |
Poly | Mon PC fixe a pété tout à l'heure. En revanche je n'ai pas trouvé où ça avait cramé (ça sentait fort le plastique brûlé). J'ai juste repéré ces deux prises molex qui étaient connectées l'une à l'autre (la noire alimente la CG). Il n'est pas possible qu'il y ait eu un court-circuit. Pourquoi ça aurait bruni à cet endroit ? Message cité 2 fois Message édité par Poly le 01-08-2013 à 18:40:57 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |