| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 10:00:30 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Dafiiiiid Textual Pervert | Suffit de lui faire un courrier en lui rappelant qu'elle a démissionné à telle date et que comme tu es gentil, tu ne voudrais pas contrarier ses projets présentés dans sa lettre de démission, donc que sa demande de démission est toujours OK pour toi et peut prendre effet immédiatement.
--------------- Gal' HFR |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
angelusdeus BlobUmad |
|
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 10:19:11 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmad |
|
Sgt-D Modérateur | Netflix |
jonas c'est mon identité |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
nightbringer57 |
|
jonas c'est mon identité | bon, et donc ces ordres de prix, c'est la gtx 650 ti boost le meilleur plan actuellement, ok |
nightbringer57 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 11:23:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-08-2013 à 11:24:13 |
jonas c'est mon identité | ok, donc la 7850 est un peu mieux que la gtx 650 ti boost, mais un peu plus chère. merci pour les infos |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 11:30:51 ![]() c'est possible d'annuler un virement paypal qui a pas encore été effectué mais juste lancé ? |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Il lui faut une Quadro, alors, pas une une GTX. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |