| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 13:54:01 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 13:54:18 |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 13:54:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 14:26:31 ![]() not found! Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 14:26:54 |
Lugz • |
jonas c'est mon identité |
|
joulpouille |
|
RaKaCHa |
J'ai installé ça chez mes parents et ça fonctionne plutôt bien (box au 2ème, répétiteur au 1er et utilisation sur tablette au rdc). Message édité par RaKaCHa le 29-07-2013 à 14:36:46 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 14:58:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 15:01:58 ![]() |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
Message cité 2 fois Message édité par Scr@t le 29-07-2013 à 16:10:43 --------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
slamooh |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 16:11:23 ![]() ![]() |
FLK |
Je me souviens d'une époque où avec le logiciel de base on avait le droit à changer la zone du lecteur DVD plusieurs fois (5 de mémoire). Donc il y avait bien un blocage, non? Et si c'est le soft qui bloque 5 fois, suffit d'en prendre un autre ? Pas top comme protection... Message cité 1 fois Message édité par FLK le 29-07-2013 à 16:24:47 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 16:29:55 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
FLK | Vu que HADOPI c'est le défaut de sécurisation, et que les ayants droit c'est l'upload qu'ils sanctionnent, ça va pas changer grand chose amha. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Moi je me suis jamais intéressé à HADOPI, donc ça m'étonne pas que j'y comprenne rien --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 16:50:55 ![]() ça devient n'importe quoi ces histoires de droits de toute façon. Quand je suis allé à New-York, à l'aéroport on m'a forcé à mettre un bandeau sur mes yeux parce que le contenu visuel du pays était bloqué pour les ressortissants français. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 16:51:11 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 16:53:02 ![]()
|
Funkpeck Je suis une citation. | Bonjour,
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 16:58:23 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 17:00:10 ![]() un gendarme |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Sgt-D Modérateur | Vuvuzela. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 17:01:12 ![]()
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Une languette découpée dans une paille à boire. A contresens du vent. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 17:01:43 ![]()
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Funkpeck Je suis une citation. |
Sgt-D Modérateur |
|
Funkpeck Je suis une citation. | Il suffirait de coller cela sur une hélice ?:
Sgt-D Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |