| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 19:41:53 ![]() ![]() |
no_gods Uplifting trance ! | Non j'aimerais éviter le nigaud justement. Il me semblait qu'un thread existait |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
moto station
T'es sur ? SI tu balance des trucs salaces sur les habitants du pays la entre egypte, syrie et jordanie c'est qui qui est responsable juridiquement ? Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 24-07-2013 à 19:58:36 |
make install |
Heu en général c'est utilisé pour parler d'une organisation qui n'opère que dans son secteur d'activité premier |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Phenom | Non mais vous êtes encore sur cette histoire ... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 20:37:19 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
sérieusement. SI je te file le pseudo, il y a 2000 messages du mon pseudo qui pointent soit mon portable, soit mon ordi de taff, soit mon ordi de maison.
Ce n'est pas une solution durable. A moins que tu te fasse en compte a toi et on copie des discussions des autres forums ... des trucs vite merdeux ... genre trappes(78) pour tous .. sarko, marine etc EN fait pour me vanger pour un ban a la con, j'ai pensé embaucher des chinois sur internet, qu'il fassent des comptes sur le fofo et qui copient des topics des autres forums pour flooder ... Mais on verra leur IP ... Mais je pense que c'est une bonne idée pour foutre la zone. On peu embaucher des ados fr en maque.... Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 24-07-2013 à 22:54:46 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Non |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | merde. ça mouline sans fin ici, tous les autres sites reflexe de test marchent. edit: ah non pas sans fin. 1 minute pour hit la home, ça se tient Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 24-07-2013 à 22:43:21 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
make install |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 23:10:24 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message édité par edhelas le 24-07-2013 à 23:43:43 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
FLK |
make install |
Edit: (Je me chie dessus à l'idée qu'un modo me réponde "C'est ça !" Message édité par make install le 24-07-2013 à 23:47:46 |
|
FLK | Là ça va dépendre des topics et des modos --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
MantaFahrer Blaireau exporté | --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Faisant suite a cette invitation ... Question suivante: Pourquoi toute le monde achète du SUV (Prononcez "Essiouvy"(*) ? La duster fait un carton, 2008 se vends mieux que la 208, captur mieux que la clito ... Toute le prolétariat a délaissé le sacro saint scenic pour ... un faux 4x4. D'ou viens cette mode de mafieux des pays de l'est ? (*) contrairement aux idées reçues, SUV ne veut pas dire Suce Un Vieux mais une variante de 4x4 vachement adapté a la ville Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 25-07-2013 à 09:30:26 |
Sgt-D Modérateur | Parce que les gens sont des crétins? |
RaKaCHa |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | mmoui ... Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 25-07-2013 à 10:04:21 |
RaKaCHa |
djigaille Bouffeur d'accents |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |