| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Reprise du message précédent :
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 09:50:03 ![]() ![]() |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RaKaCHa |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Winnuke | Ben oui ce serait un peu le but Message cité 1 fois Message édité par Winnuke le 24-07-2013 à 10:36:53 |
RaKaCHa |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 10:46:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-07-2013 à 10:46:48 ![]() ![]() |
djigaille Bouffeur d'accents |
Phenom | Viens sur HFR plutôt, on s'occupera mieux de toi. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Sgt-D Modérateur | Coup de batte dans le moniteur. |
Winnuke | demande un ban ! |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | C'est quoi un TT ? Message cité 5 fois Message édité par TheMiz le 24-07-2013 à 11:32:56 |
djigaille Bouffeur d'accents | Tu fais comme pour la cigarette: a chaque fois que t'es envie de poster |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 11:36:35 ![]()
han purée je pensais être le seul à avoir cette idée pour stopper la clope Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-07-2013 à 11:36:51 |
50kmh | sinon tu peux aussi quitter hfr pour commencer doucement Message édité par 50kmh le 24-07-2013 à 11:39:30 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Sgt-D Modérateur |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
Sgt-D Modérateur | Bah sors-toi les doigts du cul, et vis comme un homme meilleur, ou crève en essayant |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
--------------- Me eat iron and me shit the chain. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Message édité par MantaFahrer le 24-07-2013 à 12:38:21 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2013 à 12:42:53 ![]() Darwin wins Message édité par Profil supprimé le 24-07-2013 à 12:43:00 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
|
welin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |