Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9423  9424  9425  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°35005570
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-07-2013 à 14:26:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

50kmh a écrit :

C'est un dentiste qui ma file le tuyau (et le produit)

Il tient à son chiffre d'affaire, donc...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2013 à 14:26:28  profilanswer

n°35005598
50kmh
Posté le 17-07-2013 à 14:27:41  profilanswer

Et c'est exactement le même produit qu'ils utisent dans des séances hors de prix. Ils en vendent aussi à faire à la maison mais beaucoup moins concentré. Ça rend les dents sensibles au chaud/froid. C'est facile de voir quand on en à trop pris et qu'on doit ralentir un peu...

n°35005628
morb
Posté le 17-07-2013 à 14:29:35  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et... ton PC du taff t'interdit de télécharger l'installeur FF ? Envoie toi le par mail.

Je suis pas au taf [:tinostat]
Puis sur ma session au taf j'ouvre outlook :D

n°35006101
Daphne
kernel panic
Posté le 17-07-2013 à 14:56:59  profilanswer

Daphne a écrit :

Oui c'est ce que je comprends aussi. Si tu as un immeuble peuplé de 50 habitants, la densité ne sera pas la même s'il fait 2 étages ou 25. Même si l'emprise au sol et le nombre de gens ne changent pas.

Je reviens là-dessus ; et les surfaces non habitées car non habitables (routes et autres voies, espaces verts, surfaces commerciales...) comment c'est pris en compte dans ce calcul ? Parce que là en l'état, je peux calculer l'indice de densité des zones habitables mais pas du territoire en fait.
 [:leg9:1]

n°35006239
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 17-07-2013 à 15:05:25  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Terre de sommières.

Je connaissais pas du tout, je vais regarder :jap:

Qu'est-ce que ça peut te foutre ? [:prodigy]

Sinon, si tu ne connais pas le principe de la saucisse/merguez dans de la baguette avec de la sauce à un barbecue, tu viens de l'apprendre [:dawak]

---------------
Twitter
n°35006337
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2013 à 15:10:23  answer

koskoz a écrit :

Sinon, si tu ne connais pas le principe de la saucisse/merguez dans de la baguette avec de la sauce à un barbecue, tu viens de l'apprendre [:dawak]

Justement, on mange à table, on n'est pas des porcs

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2013 à 15:10:34
n°35006418
Sgt-D
Modérateur
Posté le 17-07-2013 à 15:14:09  profilanswer

Ça me fait penser à ce que t'as dit data error ce matin  :D  

Data error a écrit :

Bordel, je m'étais arrêté à "gros bâton" >_<
Je croyais que tu préconisais de se déboucher "mécaniquement"... un truc bien trash façon furet de plombier.

T'es vraiment qu'un porc viande.

n°35006879
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-07-2013 à 15:37:50  profilanswer

Daphne a écrit :

Je reviens là-dessus ; et les surfaces non habitées car non habitables (routes et autres voies, espaces verts, surfaces commerciales...) comment c'est pris en compte dans ce calcul ? Parce que là en l'état, je peux calculer l'indice de densité des zones habitables mais pas du territoire en fait.

Ca me semble super bizarre comme façon de compter. Enfin plutôt, ça me semble très éloigné de la compréhension implicite que j'avais du terme "densité de population". Par exemple, je m'attendais bêtement à ce que cette valeur soit moins élevée dans les zones rurales ou de paysannie profonde que dans les grandes villes. Alors que si ça se trouve, dans certaines configurations, ça peut être l'inverse [:ddr555]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°35006898
peet bool
Posté le 17-07-2013 à 15:38:32  profilanswer

Y'a t'il un topic Canal+/canalsat?

n°35006927
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-07-2013 à 15:40:07  profilanswer

koskoz a écrit :

Je ne vois surtout pas du tout le rapport entre manger à table et l'impossibilité qu'un truc tombe au niveau de nos pieds. A moins que notre compère ignore le concept de gravité et fasse partie de ceux qui n'ont jamais de miettes sous la table à balayer :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-07-2013 à 15:40:07  profilanswer

n°35006967
Daphne
kernel panic
Posté le 17-07-2013 à 15:42:12  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ca me semble super bizarre comme façon de compter. Enfin plutôt, ça me semble très éloigné de la compréhension implicite que j'avais du terme "densité de population". Par exemple, je m'attendais bêtement à ce que cette valeur soit moins élevée dans les zones rurales ou de paysannie profonde que dans les grandes villes. Alors que si ça se trouve, dans certaines configurations, ça peut être l'inverse [:ddr555]

Je pense que cette méthode est un indice propre aux zones très urbanisées, en fait. Pour établir des statistiques plus précises à des échelles de surface moindres (quartiers par exemple).

n°35006998
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 17-07-2013 à 15:43:51  profilanswer

Daphne a écrit :

Bah, si c'est pas habité, ca fait 0 hab/km² :o

Plus sérieusement, si dans mon exemple de tout à l'heure il y a 2500m² de non habitable, ca veut dire que les habitants sont répartis sur les 7500 restants. Donc globalement la densité ne changera pas (sur l'hectare) mais elle changera localement si tu exclus les zones habitables.

n°35007025
Daphne
kernel panic
Posté le 17-07-2013 à 15:45:22  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Bah, si c'est pas habité, ca fait 0 hab/km² :o

Plus sérieusement, si dans mon exemple de tout à l'heure il y a 2500m² de non habitable, ca veut dire que les habitants sont répartis sur les 7500 restants. Donc globalement la densité ne changera pas (sur l'hectare) mais elle changera localement si tu exclus les zones habitables.

Yep comme dit juste au-dessus, ça permet, je pense, d'évaluer une densité plus précise sur des zones déjà denses, comme tu as dit, pour mieux gérer la verticalité des villes.

n°35007038
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-07-2013 à 15:45:52  profilanswer

Daphne a écrit :

Je pense que cette méthode est un indice propre aux zones très urbanisées, en fait. Pour établir des statistiques plus précises à des échelles de surface moindres (quartiers par exemple).

D'ailleurs, j'aimerais bien voir une carte du facteur multiplicatif dû à cette définition par rapport à la définition intuitive. Une carte du "m² habitable par m² au sol". Ce serait assez parlant, et ça existe probablement déjà, mais je ne sais pas quel nom ça porte [:transparency]

---------------
n°35007136
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 17-07-2013 à 15:51:34  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Clé USB, plus de la patience.

:jap:  

potemkin a écrit :

+1 pour le clé usb, sauf que ça risque de douiller dans ces capacités. Un 2,5" pourra faire l'affaire amha.

La clé usb est effectivement la solution qui semble la plus sûre :jap:  

n°35007299
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 17-07-2013 à 16:02:07  profilanswer

Daphne a écrit :

Yep comme dit juste au-dessus, ça permet, je pense, d'évaluer une densité plus précise sur des zones déjà denses, comme tu as dit, pour mieux gérer la verticalité des villes.

Dans ton texte ça parle d'indice de densité et non de densité, ça doit un truc de statisticien pour justifier des subventions. :o

Genre un truc du genre
http://www.insee.fr/fr/ppp/bases-d [...] indcle.htm

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°35007384
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-07-2013 à 16:07:27  profilanswer

En fait, ils ont mis au point une explication tordue pour inverser la notion de surface par habitant.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35007405
Poogz
Posté le 17-07-2013 à 16:08:20  profilanswer

En se démerdant bien, on doit pouvoir trouver un indice de densité inférieur en ville qu'à la campagne. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°35007428
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-07-2013 à 16:09:40  profilanswer

Poogz a écrit :

En se démerdant bien, on doit pouvoir trouver un indice de densité inférieur en ville qu'à la campagne. :d

nûûût

---------------
n°35007466
Daphne
kernel panic
Posté le 17-07-2013 à 16:12:12  profilanswer

Tout à fait.
Imaginons une ferme familiale de 130m² habitables de plain-pied où toute la famille vit (pépé, mémé, papa, maman, tonton, tata, les enfants, les cousins), bah c'est vachement plus dense qu'un immeuble de luxe de 80 étages avec 1 penthouse de 130m² par plateau habité par des yuppies célibataires. :D
Et ce même si tu comptes les vaches d'un côté et les putes de l'autre.

n°35007476
peet bool
Posté le 17-07-2013 à 16:12:41  profilanswer

Bon visiblement pas de topic canalsat, je vais donc vous soumettre ma question  [:doc_prodigy]  
Je suis déjà abonné canal+ avec un vieux décodeur depuis 4 ans, date anniversaire octobre.
Je viens d'emmenager dans une maison neuve, mais je n'ai pas encore la télé du tout puisque les antennes d'intérieur ne fonctionnent pas.
J'ai un câble en attente dans mes combles, j'imagine que j'ai donc 2 solutions:
Soit je fais installer un râteau hideux sur mon toit, et je branche normalement mon vieux décodeur sur l'antenne.
Soit je passe à Canalsat (j'avais l'intention d'y souscrire dans quelques temps de toutes façon), et dans ce cas je fais installer directement une parabole au lieu du râteau.
Pas de 3ème solution envisageable, la télé par internet ne fonctionne pas dans mon coin.

On en arrive aux interrogations:
En ce moment canalsat a des offres sympas, genre -40% sur tous les abos pendant 1 an.
Vont ils accepter de le passer sur ces offres étant encore engagé avec mon abo C+?
Visiblement la fourniture et installation de la parabole est gratuite, il y a des embrouilles ou en général ça se passe bien?

:jap:

n°35007562
Poogz
Posté le 17-07-2013 à 16:17:27  profilanswer

Tu ne peux pas installer l'antenne râteau dans tes combles toi même ? :o

---------------
n°35007619
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2013 à 16:20:52  answer

Poogz a écrit :

Ca dépend ce que t'appelles une "ville" surtout.
Par exemple, la densité moyenne du pavillonnaire péri-urbain est déjà nettement moins élevée que celle du moindre centre de bourg rural (de l'ordre de facteur 3, du simple fait de la mitoyenneté et des étages). Mais le "péri-urbain" n'est pas vraiment de la ville...

n°35007686
peet bool
Posté le 17-07-2013 à 16:25:00  profilanswer

Poogz a écrit :

Tu ne peux pas installer l'antenne râteau dans tes combles toi même ? :o

Si mais:
1.Je suis pas certain que ça fonctionne, tous mes voisins ont un râteau extérieur.
2.Ca m'éviterai d'en acheter une si canalsat me pose une parabole gratos :o

n°35007787
lilicite
Posté le 17-07-2013 à 16:31:28  profilanswer

Salut,je cherche le nom de la marque/trace qu'on a sur les doigts (pas l'empreinte digitale) ça finit en "ule" ou en "tule" il me semble .  

Merci :jap:

---------------
Au diable les religions
n°35007829
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-07-2013 à 16:33:51  profilanswer

lilicite a écrit :

Salut,je cherche le nom de la marque/trace qu'on a sur les doigts (pas l'empreinte digitale) ça finit en "ule" ou en "tule" il me semble .

Merci :jap:

lunule (ou cuticule, juste à côté) [:mihirung_:5]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-07-2013 à 16:34:51

---------------
n°35007854
Daphne
kernel panic
Posté le 17-07-2013 à 16:34:59  profilanswer

Ou cuticule ?

n°35007855
snaluori1
Utinam
Posté le 17-07-2013 à 16:35:00  profilanswer

Fistule :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°35007928
lilicite
Posté le 17-07-2013 à 16:39:45  profilanswer

Daphne a écrit :

Ou cuticule ?

yep :jap:

---------------
Au diable les religions
n°35008049
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 17-07-2013 à 16:48:04  profilanswer

Non c'est la lunule, la cuticule c'est la petite peau qu'on arrache et qui pisse le sang sur le côté de l'ongle.

Message édité par Tillow le 17-07-2013 à 16:48:21

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°35008113
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-07-2013 à 16:51:47  profilanswer

Alors je ne sais pas de quoi tu parlais mais pas d'une tache ou "marque" comme tu dis. La cuticule, c'est pas une marque, mais juste la frontière entre l'ongle et la peau. La lunule, là, c'est une marque/trace (à la naissance de l'ongle). D'ailleurs, je viens de m'apercevoir que je n'en avais aucune  [:hide]

Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-07-2013 à 16:52:16

---------------
n°35008370
Daphne
kernel panic
Posté le 17-07-2013 à 17:08:38  profilanswer

Et moi seulement sur les pouces et l'index et majeur droits  [:daphnehova:2]

n°35009038
Riot
Buy me a riot
Posté le 17-07-2013 à 17:58:18  profilanswer

Tu repousses pas tes cuticules, c'pour ça :o

---------------
Be the one with the flames.
n°35009090
make insta​ll
Posté le 17-07-2013 à 18:02:57  profilanswer

Riot a écrit :

Cette sensation horrible quand la cuticule n'est plus soudée à l'ongle  [:shlavos]

n°35009474
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 17-07-2013 à 18:40:24  profilanswer

Riot a écrit :

Si tu repousses, si tu repousses tes cuticule-eu comment veux-tu, comment veux-tu voir tes lunule-eu  [:acidfire]

---------------
n°35010007
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 17-07-2013 à 19:37:57  profilanswer

Bonjour. J'ai une télécommande pour ouvrir deux portes automatiques de garage dans ma résidence. J'aurais besoin d'en avoir une supplémentaire.

Ca me fait chier de passer par Foncia qui va en profiter pour me prendre à sec.

J'ai regardé sur Amazon, y a plein de modèles "universels" à pas trop cher (10 ~ 25 euros).

Sauf que je ne sais pas lequel prendre. :o

J'ai pris des photos de la télécommande qui fonctionne déjà, est-ce que vous pourriez m'aider ou donner un indice ?

http://i.imgur.com/Bh2QWQY.jpg

http://i.imgur.com/a81TLfr.jpg

Merci d'avance ! :)

Message cité 2 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 17-07-2013 à 19:38:10

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°35010047
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 17-07-2013 à 19:44:07  profilanswer

Yop,

Je dois me faire couper un mini plan de travail, mais en L.

En fait c'est pour exploiter un petit espace où se trouve un petit meuble sur le côté (30 de large par env 60 de prof.) que je dois couvrir, et déborder sur le côté mais je n'ai pas la place de mettre la même profondeur de plan sur toute la largeur.

Bref tout ça on s'en fout, la question c'est de savoir ce qui reviendrait le moins cher: une découpe en 1 pièce sur du bois massif, ou 2 plaque de melaminé assemblées? Ou 1 pièce de melaminé avec un chant à coller? (moyennement confiance en le rendu esthétique des chants collés :/ )

n°35010061
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 17-07-2013 à 19:46:09  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Bonjour. J'ai une télécommande pour ouvrir deux portes automatiques de garage dans ma résidence. J'aurais besoin d'en avoir une supplémentaire.

Ca me fait chier de passer par Foncia qui va en profiter pour me prendre à sec.

J'ai regardé sur Amazon, y a plein de modèles "universels" à pas trop cher (10 ~ 25 euros).

Sauf que je ne sais pas lequel prendre. :o

J'ai pris des photos de la télécommande qui fonctionne déjà, est-ce que vous pourriez m'aider ou donner un indice ?

http://i.imgur.com/Bh2QWQY.jpg

http://i.imgur.com/a81TLfr.jpg

Merci d'avance ! :)

10~25€ auquels tu rajoutes l'appareil qui te permettra de la programmer, plus les 5h de prise de tête pour t'arracher les cheveux et tout balancer par la fenêtre y arriver, hmmm. Tu ferais mieux de piquer celle de ta voisine. Ou bien tu la "perds" malencontreusement avec ton portefeuille et ton assurance te la rembourse. Mais ça faudra prier pour avoir pas de bol :o

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 17-07-2013 à 19:47:10
n°35011093
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 17-07-2013 à 21:36:09  profilanswer

potemkin a écrit :

10~25€ auquels tu rajoutes l'appareil qui te permettra de la programmer, plus les 5h de prise de tête pour t'arracher les cheveux et tout balancer par la fenêtre y arriver, hmmm. Tu ferais mieux de piquer celle de ta voisine. Ou bien tu la "perds" malencontreusement avec ton portefeuille et ton assurance te la rembourse. Mais ça faudra prier pour avoir pas de bol :o

Bah apparemment ça se programme avec un mode appui long --> clignottement --> tu appuies sur une télécommande master --> la télécommande enregistre la fréquence reçue. [:cver1:1]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°35011723
pakm
Posté le 17-07-2013 à 22:30:14  profilanswer

Les crèmes dessert Mont Blanc c'est meilleur froid ou ça se garde à température ambiante?

n°35012092
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 17-07-2013 à 23:00:42  profilanswer

Wo0chY a écrit :

je te sens nerveux :o
2 topics que je suis et ou tu postes et deux fois pour râler. T'as oublié ton lexomil ce matin ? :o

Non, il l'a bien pris.
Mais la voie rectale c'est plus efficace uniquement si tu sors les comprimés de leur boite. :/
Et ça, il n'y a pas pensé.

---------------
Gal' HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9423  9424  9425  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)