| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 14:26:28 ![]() ![]() |
morb |
Je suis pas au taf |
Daphne kernel panic |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 15:10:23 ![]()
Justement, on mange à table, on n'est pas des porcs Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2013 à 15:10:34 |
Sgt-D Modérateur |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
peet bool | Y'a t'il un topic Canal+/canalsat? |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 15:40:07 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Daphne kernel panic |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En se démerdant bien, on doit pouvoir trouver un indice de densité inférieur en ville qu'à la campagne. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu ne peux pas installer l'antenne râteau dans tes combles toi même ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 16:20:52 ![]()
|
peet bool |
|
lilicite | Salut,je cherche le nom de la marque/trace qu'on a sur les doigts (pas l'empreinte digitale) ça finit en "ule" ou en "tule" il me semble . --------------- Au diable les religions |
lunule (ou cuticule, juste à côté) Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-07-2013 à 16:34:51 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Daphne kernel panic |
snaluori1 Utinam |
lilicite |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Alors je ne sais pas de quoi tu parlais mais pas d'une tache ou "marque" comme tu dis. La cuticule, c'est pas une marque, mais juste la frontière entre l'ongle et la peau. La lunule, là, c'est une marque/trace (à la naissance de l'ongle). D'ailleurs, je viens de m'apercevoir que je n'en avais aucune Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-07-2013 à 16:52:16 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Daphne kernel panic | Et moi seulement sur les pouces et l'index et majeur droits |
Riot Buy me a riot | Tu repousses pas tes cuticules, c'pour ça --------------- Be the one with the flames. |
make install |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bonjour. J'ai une télécommande pour ouvrir deux portes automatiques de garage dans ma résidence. J'aurais besoin d'en avoir une supplémentaire.
Message cité 2 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 17-07-2013 à 19:38:10 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 17-07-2013 à 19:47:10 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
pakm | Les crèmes dessert Mont Blanc c'est meilleur froid ou ça se garde à température ambiante? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |