Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9422  9423  9424  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°35004008
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-07-2013 à 12:15:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quand on n'a pas le tour de taille de Carlos (le chanteur) ni la sociabilité de Carlos (le terro), on ne mange pas le bide collé à la table: on mange auprès de la table, qui ne sert qu'à poser les verres/emballages/sauces/etc.
Question de mettre du temps à comprendre, tu te poses là. Un souci d’œillères ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 17-07-2013 à 12:15:41  profilanswer

n°35004431
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 17-07-2013 à 13:00:57  profilanswer

:hello:

Un Australien de passage chez moi aimerait bien récupérer pas mal de fichiers (en volume). Quelle est la meilleure solution sachant qu'il voyage en avion ?
- acheter un disque dur externe 3,5" : le plus de volume, le meilleure rapport volume/prix mais fragile !!!
- acheter un disque dur externe 2,5" : moins encombrant mais fragile aussi
- acheter un disque dur SSD externe mais il y en a très peu, tous sont internes
- acheter une clés USB 128 Go

:jap:

n°35004442
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-07-2013 à 13:02:51  profilanswer

Clé USB, plus de la patience.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°35004445
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 17-07-2013 à 13:03:28  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

T'es mauvaise langue, je poste ce message depuis un Travelmate 8104 qui vient de fêter ses 8 ans  [:eeco:1]

Poste de commandement, on a retrouvé le fuyard. Je répète, on tient l'Exemplaire Unique  [:er dehy:5]

n°35004455
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 17-07-2013 à 13:04:45  profilanswer

-id- a écrit :

:hello:

Un Australien de passage chez moi aimerait bien récupérer pas mal de fichiers (en volume). Quelle est la meilleure solution sachant qu'il voyage en avion ?
- acheter un disque dur externe 3,5" : le plus de volume, le meilleure rapport volume/prix mais fragile !!!
- acheter un disque dur externe 2,5" : moins encombrant mais fragile aussi
- acheter un disque dur SSD externe mais il y en a très peu, tous sont internes
- acheter une clés USB 128 Go

:jap:

+1 pour le clé usb, sauf que ça risque de douiller dans ces capacités. Un 2,5" pourra faire l'affaire amha.

n°35004501
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 17-07-2013 à 13:10:00  profilanswer

potemkin a écrit :

Poste de commandement, on a retrouvé le fuyard. Je répète, on tient l'Exemplaire Unique  [:er dehy:5]

Des constructeurs automobiles ont déjà racheté des voitures d’occasion pour étudier le vieillissement et l'absence de problèmes :D ( des voitures qui faisaient 800km par jour pendant plusieurs années par exemple )

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°35004522
Dolores
Posté le 17-07-2013 à 13:11:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

quelle techno d'écran si tu sais?

Aucune idée. Je crois que c'est un Samsung et encore, j'en suis même pas sure. :o

n°35004530
Dolores
Posté le 17-07-2013 à 13:12:24  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Avec une frite  [:haha frite]

[:rofl]

n°35004534
morb
Posté le 17-07-2013 à 13:12:42  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Des constructeurs automobiles ont déjà racheté des voitures d’occasion pour étudier le vieillissement et l'absence de problèmes :D ( des voitures qui faisaient 800km par jour pendant plusieurs années par exemple )

Ensuite ils les refilent à des pseudos revendeurs revendeurs qui font le mort au premier pépin :o

Allô julien Courbet :fou:

n°35004561
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-07-2013 à 13:15:16  profilanswer

potemkin a écrit :

+1 pour le clé usb, sauf que ça risque de douiller dans ces capacités. Un 2,5" pourra faire l'affaire amha.

J'ai trouvé 60€ pour 128GB (PNY Attaché, Sandiisk Cruzer...) et ça ne craint pas les bagagistes indélicats.
C'est sûr que pour partager 1To il vaut mieux trouver une autre solution :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-07-2013 à 13:15:16  profilanswer

n°35004690
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2013 à 13:29:42  answer

MantaFahrer a écrit :

Quand on n'a pas le tour de taille de Carlos (le chanteur) ni la sociabilité de Carlos (le terro), on ne mange pas le bide collé à la table: on mange auprès de la table, qui ne sert qu'à poser les verres/emballages/sauces/etc.
Question de mettre du temps à comprendre, tu te poses là. Un souci d’œillères ?

J'ai beau ne pas avoir le bide de Carlos (debout je vois même ma queue dis donc), depuis l'age de 8ans j'ai arrêté de faire des taches en mangeant. Et encore, sur mes grolles ça m'est jamais arrivé.
Pour la question de la sociabilité, là je vois pas le rapport. Un des mystères de ton cerveau peut être....

n°35004769
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-07-2013 à 13:36:09  profilanswer

Et pour cause, tu ne manges visiblement qu'assis, avec des couverts, et tu demandes l'autorisation avant de sortir de table, comme quand tu avais 8 ans. Mais tu fais encore une fois preuve d'étroitesse d'esprit: si tu ne le fais pas, tu ne comprends pas comment quelqu'un d'autre le fait.

Ne commences pas à lister ce que tu ne comprends pas, on n'a pas que ça à faire.
Un triple indice: le nombre de personnes autour de la table, l'espace nécessaire par personne, le diamètre de la table.

---------------
n°35004776
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2013 à 13:36:57  answer

MantaFahrer a écrit :

Et pour cause, tu ne manges visiblement qu'assis, avec des couverts, et tu demandes l'autorisation avant de sortir de table, comme quand tu avais 8 ans. Mais tu fais encore une fois preuve d'étroitesse d'esprit: si tu ne le fais pas, tu ne comprends pas comment quelqu'un d'autre le fait.

MantaFahrer a écrit :

Ne commences pas à lister ce que tu ne comprends pas, on n'a pas que ça à faire.
Un triple indice: le nombre de personnes autour de la table, l'espace nécessaire par personne, le diamètre de la table.

Tu commences à partir vraiment en sucette. Je comprends mieux le concept de l'exportation maintenant  :)

n°35004788
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 17-07-2013 à 13:37:55  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

MantaFahrer a écrit :

Tu perds ton temps Manta, ce type c'est un pur déchet, produit de la campagne, aigri à 35 ans, avec le cerveau d'un vioque de 75.

n°35004804
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-07-2013 à 13:38:52  profilanswer

Un type vient nous demander comment nettoyer une tache, et tu nous fais un film parce que ça te semble inconcevable de faire cette tache... Et c’est moi qui pars en sucette (et on passe sur l'allusion godwinesque) ? [:transparency]

---------------
n°35004808
Daphne
kernel panic
Posté le 17-07-2013 à 13:39:12  profilanswer

Comment se calcule la densité de population objective ?
J'ai toujours cru que ce calcul se faisait simplement en divisant le nombre d'habitants d'un territoire par la surface de ce dernier, mais il semblerait que ce soit plus complexe.
J'ai ça comme éléments :
"Pour calculer l'indice de densité, on compte le nombre d'habitants par hectare. On compatibilise les surfaces de planchers qu'ils vont occuper ; ces surfaces pouvant être des volumes (immeubles), on compte le nombre d'étages habitables. On mesure ensuite l'emprise au sol des bâtiments et on obtient la densité objective d'un lieu"
 [:cerveau eonwe]  
Ca veut dire qu'on ne calcule pas en nombre d'habitants par hectare de terrain uniquement ? Que la surface par laquelle on divise le nombre d'habitants c'est la surface habitable, donc emprise au sol x nombre d'étages par exemple ? Je suis un peu paumée là.

n°35004811
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-07-2013 à 13:39:32  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Tu perds ton temps Manta, ce type c'est un pur déchet, produit de la campagne, aigri à 35 ans, avec le cerveau d'un vioque de 75.

Je ne perds pas mon temps, je me distrais. On peut considérer que la distraction est une perte de temps, je te le concède.

---------------
n°35004815
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 17-07-2013 à 13:39:48  profilanswer

morb a écrit :

Ensuite ils les refilent à des pseudos revendeurs revendeurs qui font le mort au premier pépin :o

Allô julien Courbet :fou:

nan, il la désosse :p

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°35004844
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-07-2013 à 13:42:07  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai toujours cru que ce calcul se faisait simplement en divisant le nombre d'habitants d'un territoire par la surface de ce dernier, mais il semblerait que ce soit plus complexe.
J'ai ça comme éléments :
"Pour calculer l'indice de densité, on compte le nombre d'habitants par hectare. On compatibilise les surfaces de planchers qu'ils vont occuper ; ces surfaces pouvant être des volumes (immeubles), on compte le nombre d'étages habitables. On mesure ensuite l'emprise au sol des bâtiments et on obtient la densité objective d'un lieu"
Ca veut dire qu'on ne calcule pas en nombre d'habitants par hectare de terrain uniquement ? Que la surface par laquelle on divise le nombre d'habitants c'est la surface habitable, donc emprise au sol x nombre d'étages par exemple ? Je suis un peu paumée là.

La phrase que tu cite parle bien de l'emprise au sol du bâtiment.

---------------
n°35004898
barnabe
Posté le 17-07-2013 à 13:46:40  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai ça comme éléments :

Oui

n°35004942
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 17-07-2013 à 13:50:32  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai ça comme éléments :

Imaginons que tu as un immeuble de 50*50, de trois étages avec toute la surface qui est habitable, 1000 habitants par étage, et dans le reste des 7500m² tu as 100 péquenots (c'est la cambrousse :o). T'auras 1000+100 pour les premiers 10 000m², 1000+1000 pour les deux autres étages (2500m²+2500m²). Ca fait 3100 habitants pour 15 000m² : 20h/km². Alors que si on compte 3100 habitants pour 10 000m² ca fait du 31 h/km².  

Enfin, je vois ca comme ça. Ca permet de rationnaliser l'utilisation verticale du sol.

n°35004945
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2013 à 13:50:49  answer

MantaFahrer a écrit :

Je ne perds pas mon temps, je me distrais. On peut considérer que la distraction est une perte de temps, je te le concède.

C'est exactement pareil pour moi en fait.  :D

n°35004976
Daphne
kernel panic
Posté le 17-07-2013 à 13:53:08  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Imaginons que tu as un immeuble de 50*50, de trois étages avec toute la surface qui est habitable, 1000 habitants par étage, et dans le reste des 7500m² tu as 100 péquenots (c'est la cambrousse :o). T'auras 1000+100 pour les premiers 10 000m², 1000+1000 pour les deux autres étages (2500m²+2500m²). Ca fait 3100 habitants pour 15 000m² : 20h/km². Alors que si on compte 3100 habitants pour 10 000m² ca fait du 31 h/km².  

Enfin, je vois ca comme ça. Ca permet de rationnaliser l'utilisation verticale du sol.

Oui c'est ce que je comprends aussi. Si tu as un immeuble peuplé de 50 habitants, la densité ne sera pas la même s'il fait 2 étages ou 25. Même si l'emprise au sol et le nombre de gens ne changent pas.

n°35005051
Dolores
Posté le 17-07-2013 à 13:58:15  profilanswer

Vous pensez qu'un jour, IE va réussir à intégrer le "clic droit + copier l'adresse de l'image" ?

n°35005184
chimm
Posté le 17-07-2013 à 14:05:41  profilanswer

Dolores a écrit :

Vous pensez qu'un jour, IE va réussir à intégrer le "clic droit + copier l'adresse de l'image" ?

Non, et c'est pour ça qu'il vaut mieux commencer à utiliser un vrai navigateur dès aujourd'hui (Chrome ou Firefox entre autres...) ;)

n°35005186
morb
Posté le 17-07-2013 à 14:06:13  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

nan, il la désosse :p

Les premiers jets en leasing doivent en faire partie alors, surtout dans les grosses boites de vrp et location de chignoles :??:

n°35005203
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-07-2013 à 14:07:22  profilanswer

morb a écrit :

Les premiers jets en leasing doivent en faire partie alors, surtout dans les grosses boites de vrp et location de chignoles :??:

Entre autres, et ça ne se gêne pas pour démonter les caisses d'occase des concurrents.

---------------
n°35005225
morb
Posté le 17-07-2013 à 14:08:34  profilanswer

chimm a écrit :

Non, et c'est pour ça qu'il vaut mieux commencer à utiliser un vrai navigateur dès aujourd'hui (Chrome ou Firefox entre autres...) ;)

Sauf qu'avec ces navigateurs j'ai pas accès au planning du boulot qui est le server via outlook :(

Il y a une solution miracle d'ailleurs ?

Sinon j'ai que droit à outlook light :/

Je voulais voir si mes vacances ont été inscrites :o

n°35005259
morb
Posté le 17-07-2013 à 14:10:22  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Entre autres, et ça ne se gêne pas pour démonter les caisses d'occase des concurrents.

Une sorte de don du corps à la science  [:implosion du tibia] sauf que c'est au garage quoi :o

De toute façon la concurence n'a pas d'autre choix :D

Le meilleur espionnage officiel à ce jour d'aujourd'hui :o

n°35005271
Profil sup​primé
Posté le 17-07-2013 à 14:10:48  answer

morb a écrit :

Sauf qu'avec ces navigateurs j'ai pas accès au planning du boulot qui est le server via outlook :(

pourquoi tu sais pas quelles sont tes vacances?  :o  

Ca va je déconne  :D

n°35005283
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-07-2013 à 14:11:12  profilanswer

morb a écrit :

Installer un vrai navigateur, et se servir de l'un ou l'autre selon les besoins (IE pour l'intranet, et FF pour tout le reste), par exemple.

---------------
n°35005284
Dolores
Posté le 17-07-2013 à 14:11:15  profilanswer

chimm a écrit :

J'ai pas le choix au boulot en fait. :o

n°35005318
chimm
Posté le 17-07-2013 à 14:12:53  profilanswer

Dolores a écrit :

Ah ok :(

Malheureusement pour toi, j'ai l'impression que malgré les efforts que semblent fournir MS avec IE, il sera toujours à la traîne comparé aux autres... :/

n°35005331
Dolores
Posté le 17-07-2013 à 14:13:42  profilanswer

chimm a écrit :

Ah ok :(

Malheureusement pour toi, j'ai l'impression que malgré les efforts que semblent fournir MS avec IE, il sera toujours à la traîne comparé aux autres... :/

Non bah je vais survivre mais je me posais juste la question, parce que ça m'étonnait qu'un truc aussi bidon que ça ne soit pas intégré. :o

n°35005336
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-07-2013 à 14:13:52  profilanswer

Dolores a écrit :

Firefox Portable sur clé USB non plus j'imagine ? (banque, si je me souviens bien ?)

---------------
n°35005367
Dolores
Posté le 17-07-2013 à 14:15:14  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Firefox Portable sur clé USB non plus j'imagine ? (banque, si je me souviens bien ?)

Je pourrais surement si, tiens. Mais bon, j'ai un peu la flemme, puis IE c'est correct à part ce truc chiant des images. :d
Et non je bosse pas dans une banque. :o

n°35005423
chimm
Posté le 17-07-2013 à 14:18:52  profilanswer

Dolores a écrit :

Non bah je vais survivre mais je me posais juste la question, parce que ça m'étonnait qu'un truc aussi bidon que ça ne soit pas intégré. :o

Y'en a plein comme ça dans IE...

La fonction de base manquante dans IE pour moi, c'est le glisser-déposer d'un mot dans la barre d'adresse : là où le navigateur lance une recherche sous Chrome et FF, avec IE il ne se passe strictement rien ! :/ (Donc obligé de faire un copier-coller)

(Sans compter tout le reste vu que je n'utilise plus IE qu'à de très très rares occasions ! :o )

n°35005519
morb
Posté le 17-07-2013 à 14:23:59  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Installer un vrai navigateur, et se servir de l'un ou l'autre selon les besoins (IE pour l'intranet, et FF pour tout le reste), par exemple.

Mon PC est cassé j'ai qu'une tablette 'droid  [:novaklerageux:2]

n°35005546
50kmh
Posté le 17-07-2013 à 14:25:11  profilanswer

mndrs78 a écrit :

Désolé pas envie de finir comme ça :

C'est un dentiste qui ma file le tuyau (et le produit)

n°35005559
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-07-2013 à 14:25:54  profilanswer

morb a écrit :

Mon PC est cassé j'ai qu'une tablette 'droid  [:novaklerageux:2]

Et... ton PC du taff t'interdit de télécharger l'installeur FF ? Envoie toi le par mail.

---------------
n°35005570
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-07-2013 à 14:26:28  profilanswer

50kmh a écrit :

C'est un dentiste qui ma file le tuyau (et le produit)

Il tient à son chiffre d'affaire, donc...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9422  9423  9424  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)