| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 12:15:41 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Clé USB, plus de la patience. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Dolores |
Aucune idée. Je crois que c'est un Samsung et encore, j'en suis même pas sure. |
Dolores |
morb |
Ensuite ils les refilent à des pseudos revendeurs revendeurs qui font le mort au premier pépin Allô julien Courbet |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 13:15:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 13:29:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 13:36:57 ![]()
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
barnabe |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 13:50:49 ![]()
|
Daphne kernel panic |
|
Dolores | Vous pensez qu'un jour, IE va réussir à intégrer le "clic droit + copier l'adresse de l'image" ? |
chimm |
|
morb |
Les premiers jets en leasing doivent en faire partie alors, surtout dans les grosses boites de vrp et location de chignoles |
morb |
Sauf qu'avec ces navigateurs j'ai pas accès au planning du boulot qui est le server via outlook Il y a une solution miracle d'ailleurs ? Sinon j'ai que droit à outlook light Je voulais voir si mes vacances ont été inscrites |
morb |
Une sorte de don du corps à la science De toute façon la concurence n'a pas d'autre choix Le meilleur espionnage officiel à ce jour d'aujourd'hui |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2013 à 14:10:48 ![]()
|
Dolores |
J'ai pas le choix au boulot en fait. |
chimm |
|
Dolores |
Non bah je vais survivre mais je me posais juste la question, parce que ça m'étonnait qu'un truc aussi bidon que ça ne soit pas intégré. |
Dolores |
Je pourrais surement si, tiens. Mais bon, j'ai un peu la flemme, puis IE c'est correct à part ce truc chiant des images. |
chimm |
|
morb |
Mon PC est cassé j'ai qu'une tablette 'droid |
50kmh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |