| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Lucky Lurke | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 19:36:12 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Lucky Lurke |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 20:44:03 ![]() Te casse pas la tête avec un service en ligne... |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 20:44:22 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
hyperboleske | Salut, je suis à la recherche d'un joaillier/atelier/whatever qui serait capable de travailler le jade. Dans l'idée (voir dessous), je pense qu'il faudrait faire une découpe nette à 2 endroits et y mettre un fermoir correct. C'est un truc dans ce genre : des idées/boutiques ? Message cité 2 fois Message édité par hyperboleske le 15-07-2013 à 21:28:07 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 21:27:53 ![]() ![]() |
make install |
|
barnabe |
|
Saytreza | Je dois partitionner un disque sous Win XP, une idée de logiciel adapté ? |
snaluori1 Utinam |
Saytreza |
make install | Ca l'est mais tu as des live CD |
Saytreza | J'ai pas de CD. |
Riot Buy me a riot | Sisi ! --------------- Be the one with the flames. |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
xuan-khanh ... |
Comme le disait barnabe faut traiter avec les bijoutiers asiat, ils savent travailler le jade. Asian proof, true story bro ça me rappelle cousines du Vietnam me montrait fièrement sa main complètement "défoncé" car elle se l'était torturé (étau ?) pour faire rentrer dans un septuple de bracelet en jade ... Message cité 1 fois Message édité par xuan-khanh le 15-07-2013 à 23:52:53 |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Les NRA c'est FT qui choisit, selon la densité de son réseau et combien de clients ça "rapprochera". Après, les autres peuvent s'y installer ou pas pour dégrouper, selon les mêmes critères + la place disponible. Comme de toute façon pour le DSL ça passe par le cuivre, à un moment où à un autre il faut s'interfacer avec FT. Dans les coins vraiment morts mais dont les locaux veulent un réseau, il y a des DSP qui se montent (délégations de service public), ce qui doit consister en gros à faire financer tout ou partie de l'installation des réseaux par la collectivité, tout en faisant de la pub pour montrer comment les opérateurs sont gentils Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 16-07-2013 à 00:42:39 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
-id- Je suis aux cabinets |
|
50kmh |
|
vave Nice to meet me |
Message cité 1 fois Message édité par vave le 16-07-2013 à 08:04:04 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
paco fpg | coucoi
|
mun | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par mun le 16-07-2013 à 09:57:27 |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
paco fpg | est-il possible d'utiliser un vieux smartphone pour son GPS sans carte sim dedans? |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
mndrs78 |
Message cité 1 fois Message édité par mndrs78 le 16-07-2013 à 12:50:43 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Bonjour,
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |