| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dadadidou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 10:45:27 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Dadadidou |
D'après une recherche rapide, j'ai 12 mois pour m'inscrire au Pole Emploi. Du coup ça voudrait dire que je dois prendre une assurance "privée" le temps de m'inscrire au Pole Emploi et de m'affilier à la Sécu, si je comprends bien ? Merci papi Message édité par Dadadidou le 15-07-2013 à 11:08:05 |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 12:30:36 ![]() C'est celui de la Lozère détournée! |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Si c'est ça, il va falloir que tu revois ta verticale et ton horizontale Innolis |
MantaFahrer Blaireau exporté | On trouve quand même des trucs marrants...
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 12:45:20 ![]() |
true-wiwi | Le drapeau québécois si je ne m'abuse. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 15-07-2013 à 12:47:37 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | google a pas l'air d'accord avec toi --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2013 à 12:48:25 ![]() Québé-quoi? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
true-wiwi | Ah autant pour moi, j'avais juste retenu les fleurs de lys. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Wolm | C'est possible en effet. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
ObsydianKenobi peloton suicida | LaSolution, porte la poisse depuis 1986© --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Question filtrage d'adresse mac sur un routeur --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
xuan-khanh ... | Je l'avais renvoyé 2 mois après (entre temps je me suis fait hospitalisé en urgence Message édité par xuan-khanh le 15-07-2013 à 15:43:41 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
arnyek Mixologue amateur | Vous sauriez si ça existe un site qui propose des plans/gabarits de meubles en bois en licence libre ? Merci d'avance Edit : Je me réponds tout seul, j'ai retrouvé. lien Message édité par arnyek le 15-07-2013 à 18:02:39 |
roger21 | skwassa http://am.wikipedia.org/wiki/%E1%8 [...] 8%E1%88%9D (la page du calcium) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Amharique (J'ai juste cherché lequel avait comme préfixe wiki "am".) Edit : le même en français Message édité par biezdomny le 15-07-2013 à 18:15:39 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
roger21 | ah ouais quand même y'en a un paquet en plus |
Dolores | Non ya un autre truc indien aussi ! |
true-wiwi | Pour conserver les commandes au vélo, il te faut absolument le modèle d'origine de ta voiture.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
true-wiwi | Ah.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 | Merci, en tous cas, true-wiwi. --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |