Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9410  9411  9412  ..  14756  14757  14758  14759  14760  14761
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°34931055
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 10-07-2013 à 08:39:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dolores a écrit :

J'ai pas pigé la blague.

Tu disait que tu veux faire un topic  de type bobo sur l’écologie (tri des déchets, économie etc.)   :whistle: (*)
Le modo t'as dit qu'il y a déjà 1, ou il y a que de trolls et neuneus.  

Moi je te sugere faire un topic sur les chats trop mignon.  :jap:  Sujet bien plus intéressant.[:agkklr]

Pas taper, j’essayai de faire une blague [:otacon-yuiitsu]  

(*) pour faire de l’écologie bien il faut faire 3 choses:  
- innovations techniques;  
- politique et lois;  
- fiscalité, en gro vendre cher l’énergie, l'eau etc  
Un gusse qui tri ses déchets, se lave pas et n'utilise pas de deo ça ne sauve pas la planette  

En lisant ce passage je me rends compte que c'est neuneu ....   [:ishamael666]

mood
Publicité
Posté le 10-07-2013 à 08:39:44  profilanswer

n°34931072
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 10-07-2013 à 08:44:12  profilanswer

as-com a écrit :

J'y ai bien pensé mais à part des photos j'ai pas grand chose ...
Faudrait demander à dropbox l'ip.  
Je compte bien aller au commissariat quand j'aurai du temps mais vu comme ils sont débordés je doute qu'ils ouvrent une enquête pour ça.

Attends, laisse les continuer à prendre des photos :o

n°34931095
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-07-2013 à 08:47:14  profilanswer

TheMiz a écrit :

(*) pour faire de l’écologie bien je pense qu'il faut faire 3 choses:  
- innovations techniques;  
- politique et lois;  
- fiscalité, en gro vendre cher l’énergie, l'eau etc  
Un gusse qui tri ses déchets, se lave pas et n'utilise pas de deo ça ne sauve pas la planette  

En lisant ce passage je me rends compte que c'est neuneu ....   [:ishamael666]

[:cbrs]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34931109
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 10-07-2013 à 08:49:20  profilanswer

C’est bibi, c’est yoyo, c’est bio [:chris prolls:2]

---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°34931521
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-07-2013 à 09:41:41  profilanswer

Dolores a écrit :

Oué, non, effectivement. :D
Me tate à créer un truc du genre [:klemton] Ça intéresserait le monde vous croyez ?

Je pluzune, moi ça m'intéresse, mais ça sent un peu l'appeau à écolo-nazi / troll pétrolophiles, faudra bien cadrer pour éviter les débats "tu prends une douche par jour = tu fais mourir les bébés phoques".
Fais péter le lien quand ça sera fait :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°34931566
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 10-07-2013 à 09:46:19  profilanswer

Petit problème sur le PC du boulot où je n'ai pas les droits d'administration. [:totoz] J'ai le spyware updatevideos.com qui se lance parfois quand j'utilise Internet Explorer sur une URL interne au client. Comment je le supprime manuellement ? Je ne trouve rien dans Ajout/Suppression de programmes ni dans les extensions d'Internet Explorer. Ce spyware est présent à distance ou c'est sur mon poste ? Pourtant je ne vais jamais sur des sites douteux au boulot. C'est surtout du HFR ou des sites de programmation. :/

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°34933008
The Este
Lurkeur Repenti
Posté le 10-07-2013 à 11:28:14  profilanswer

Je viens de griffer ma plaque vitro-céramique. Pas très profond (p'têtre un mm). Il y a un risque quelconque à l'utiliser comme ça ?  [:petrus75]

n°34933463
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-07-2013 à 12:01:24  profilanswer

potemkin a écrit :

Tri séléctif, éteindre les lumières inutiles, éteindre complètement plutôt que laisser les appareils en veille, ne pas laisser couler inutilement l'eau, ne pas surchauffer la maison, éviter le gaspillage alimentaire, se déplacer au maximum à pieds ou en TEC.

Voilà, avec ça tu feras un bon humain, et l'espèce s'éteindra dans 800 années au lieu de 742 :o

Pourquoi :??:

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°34933626
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-07-2013 à 12:13:18  profilanswer

Kilyn a écrit :

Petit problème sur le PC du boulot où je n'ai pas les droits d'administration. [:totoz] J'ai le spyware updatevideos.com qui se lance parfois quand j'utilise Internet Explorer sur une URL interne au client. Comment je le supprime manuellement ? Je ne trouve rien dans Ajout/Suppression de programmes ni dans les extensions d'Internet Explorer. Ce spyware est présent à distance ou c'est sur mon poste ? Pourtant je ne vais jamais sur des sites douteux au boulot. C'est surtout du HFR ou des sites de programmation. :/

http://www.2-spyware.com/remove-updatevideos-com.html

Pour ne pas noyer le lavabo  [:la fille au corbeau:2]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°34933723
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 10-07-2013 à 12:22:41  profilanswer

J'ai fait une recherche Google avant de poster (j'aurais dû le préciser oui :o). Et tous les sites disent la même chose. Mais il n'y a rien dans Ajout/Suppression de programmes, ressemblant de près ou de loin à UpdateVideos. [:fegafobobos:2]
Bon tant pis je survivrais avec ça. :/

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2013 à 12:22:41  profilanswer

n°34934079
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 10-07-2013 à 12:53:24  profilanswer

Ne pas envoyer de l'eau "propre" et déjà traitée dans un nouveau cycle de traitement superflu et coûteux. Réduire sa facture d'eau accessoirement, pour réinvestir dans des achats de produits de meilleure qualité et plus durables?  [:fing fang fung]  

n°34934081
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2013 à 12:53:26  answer

Je vais faire partir pour la première fois un carton par la Poste. Est-ce que je peux faire moi-même une étiquette avec une feuille blanche en indiquant l'expéditeur et le destinataire; ou bien l'employé de la Poste va-t-il lui-même créér un autocollant avec les infos, à coller sur le carton ?   [:poutrella]

n°34934097
potemkin
Posté le 10-07-2013 à 12:54:38  profilanswer

Tu peux pour que l'adresse soit plus facilement lisible lors de l'acheminement, mais les infos qui font foi sont celles inscrites sur le bordereau colissimo que tu devras remplir lors de l'envoi (et qui sera collé sur le carton).

n°34934164
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-07-2013 à 13:00:42  profilanswer

potemkin a écrit :

Ne pas envoyer de l'eau "propre" et déjà traitée dans un nouveau cycle de traitement superflu et coûteux. Réduire sa facture d'eau accessoirement, pour réinvestir dans des achats de produits de meilleure qualité et plus durables?  [:fing fang fung]  

J'ose espérer que le traitement de l'eau analyse avant de traiter. Donc si j'envoie de l'eau propre, il y a moins de traitement nécessaire, c'est plus écolo non?

---------------
n°34934207
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2013 à 13:05:06  answer

potemkin a écrit :

Tu peux pour que l'adresse soit plus facilement lisible lors de l'acheminement, mais les infos qui font foi sont celles inscrites sur le bordereau colissimo que tu devras remplir lors de l'envoi (et qui sera collé sur le carton).

:jap:

n°34934216
Dolores
Posté le 10-07-2013 à 13:05:34  profilanswer

TheMiz a écrit :

Tu disait que tu veux faire un topic  de type bobo sur l’écologie (tri des déchets, économie etc.)   :whistle: (*)
Le modo t'as dit qu'il y a déjà 1, ou il y a que de trolls et neuneus.  

Moi je te sugere faire un topic sur les chats trop mignon.  :jap:  Sujet bien plus intéressant.[:agkklr]

Pas taper, j’essayai de faire une blague [:otacon-yuiitsu]  

Ah ouais mort de lol !

n°34934247
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 10-07-2013 à 13:08:25  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

J'ose espérer que le traitement de l'eau analyse avant de traiter. Donc si j'envoie de l'eau propre, il y a moins de traitement nécessaire, c'est plus écolo non?

Parce que traiter 100L d'eau sale ou 1000L d'eau moins sale ( composée de 100L d'eau sale et de 900L d'eau propre ), ça a le même coût ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°34934250
potemkin
Posté le 10-07-2013 à 13:08:55  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Je ne suis pas ingénieur dans le domaine, mais j'en doute un peu.

D'une part parce que l'acheminement des eaux usées est commun à un périmètre donné (ton eau propre se mélange quelques mètres plus loin à la chasse d'eau du voisin).

Et que je pense cela coûterait plus cher d'analyser par petites portions les eaux usées (pour cibler le dosage du traitement physico-chimique) plutôt que de traiter tout d'un bloc.

Tout simplement aussi, un volume moindre d'eau à traiter, quel que soit son degré de "saleté", demandera moins d'énergie et de produits de traitement.

n°34934262
vave
Nice to meet me
Posté le 10-07-2013 à 13:09:45  profilanswer

Mais ne répondez pas [:fegafobobos:2]

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°34934289
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-07-2013 à 13:12:04  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Parce que traiter 100L d'eau sale ou 1000L d'eau moins sale ( composée de 100L d'eau sale et de 900L d'eau propre ), ça a le même coût ?

Qui parle de coût, on parle écologie.  

Et pour reprendre ton exemple j'ai envie de dire que effectivement, traiter 1000L d'eau à 90% déjà propre c'est mieux que traiter 100L sale à 100%. Limite dans le premier cas on peut la remettre en circuit telle quelle :o

---------------
n°34934308
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-07-2013 à 13:13:13  profilanswer

vave a écrit :

Mais ne répondez pas [:fegafobobos:2]

Ha si, j'ai envie de savoir pourquoi je devrais culpabiliser quand je me rase en laissant l'eau couler. Je veux savoir en quoi ça tue des bébés phoques.

---------------
n°34934317
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 10-07-2013 à 13:13:52  profilanswer

même coût écologique ...
C'était sous-entendu !

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°34934493
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 10-07-2013 à 13:31:01  profilanswer

Dolores a écrit :

Ah ouais mort de lol !

Ne joue pas ton rôle de vilaine castratrice envers les nouveaux.

Il est fragile, il s'est fait bannir.

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°34934550
potemkin
Posté le 10-07-2013 à 13:35:10  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Qui parle de coût, on parle écologie.  

Et pour reprendre ton exemple j'ai envie de dire que effectivement, traiter 1000L d'eau à 90% déjà propre c'est mieux que traiter 100L sale à 100%. Limite dans le premier cas on peut la remettre en circuit telle quelle :o

Si cela a un coût c'est que cela dépense de l'énergie et de la matière première.

On peut faire l'analogie avec les ordures ménagères, imagine que 50% de nos ordures soient de la bouffe encore comestible (genre tu fais cuire en 1x toute ta boîte de steaks surgelés pour n'en manger que 2 ou 3 et tu jettes le reste) :o

n°34934706
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 10-07-2013 à 13:46:35  profilanswer

Dolores a écrit :

Ah ouais mort de lol !

Voilà, typiquement le genre de débats / appeau à troll dont je parlais plus haut...

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°34934719
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-07-2013 à 13:47:13  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ha si, j'ai envie de savoir pourquoi je devrais culpabiliser quand je me rase en laissant l'eau couler. Je veux savoir en quoi ça tue des bébés phoques.

L'eau n'est pas une ressource inépuisable donc il faut essayer de l'économiser un peu.

Et l'eau n'est pas "analysée" avant d'être traitée.

Ca part dans les égouts puis dans les stations de traitements où le traitement est toujours le même.

http://www.agglo-lacdubourget.fr/t [...] iliere.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par Faluja le 10-07-2013 à 13:49:10

---------------
n°34934790
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-07-2013 à 13:51:16  profilanswer

Faluja a écrit :

L'eau n'est pas une ressource inépuisable donc il faut essayer de l'économiser un peu.

Elle s'évapore dans l'espace :??:

Faluja a écrit :

Et l'eau n'est pas "analysée" avant d'être rejeter  :pt1cable:  

Ca part dans les égouts puis dans les stations de traitements

http://www.agglo-lacdubourget.fr/t [...] iliere.pdf

Comme un filtre de piscine quoi. Je vois toujours pas en quoi ça tue les pandas.

---------------
n°34934864
welin
Posté le 10-07-2013 à 13:56:09  profilanswer

Ca me semble déjà trop gros pour un vendredi mais putain un mercredi quoi !

n°34934950
babylone83
Corse :o
Posté le 10-07-2013 à 14:00:19  profilanswer

'lu

Je vais me prendre un autre PC  

et du coup le choix de l'OS se pose  

actu j'ai un WIN7 familiale 64bits dont je suis content.  

mais maintenant y'a aussi WIN8 !

C'est quoi les avantages de WIN8 ? car au début il avait bcq fait parlé de lui, mais je me rappel plus trop pour quelles raisons !  

C'est pour un PC de bureau

n°34934985
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-07-2013 à 14:02:25  profilanswer

welin a écrit :

Ca me semble déjà trop gros pour un vendredi mais putain un mercredi quoi !

Je t'écoute, argumente! Tout le monde a l'air de savoir pourquoi mon robinet est une arme de destruction massive et pas moi [:eraser18]

---------------
n°34934995
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-07-2013 à 14:03:17  profilanswer

babylone83 a écrit :

'lu

Je vais me prendre un autre PC  

et du coup le choix de l'OS se pose  

actu j'ai un WIN7 familiale 64bits dont je suis content.  

mais maintenant y'a aussi WIN8 !

C'est quoi les avantages de WIN8 ? car au début il avait bcq fait parlé de lui, mais je me rappel plus trop pour quelles raisons !  

C'est pour un PC de bureau

Win7 FTW

Win8 c'est, heu, à chier, globalement.

---------------
n°34935078
welin
Posté le 10-07-2013 à 14:08:29  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Tout le monde a l'air de savoir pourquoi mon robinet est une arme de destruction massive et pas moi [:eraser18]

Qui a dit ça ?  :heink:
http://www.gestes-environnement.fr [...] aison.html

Je pars bronzer ! Je rentre pas dans le jeu  :whistle:

babylone83 si Win 7 te va change pas ,tu risque d’être déçu.

Message cité 1 fois
Message édité par welin le 10-07-2013 à 14:32:38
n°34935091
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-07-2013 à 14:09:03  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Mais +1 !!!

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°34935337
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-07-2013 à 14:25:56  profilanswer

J'y vois beaucoup de suppositions mais rien de concret :|

welin a écrit :

Je pars bronzé ! Je rentre pas dans le jeu  :whistle:

Infinitif, you're doing it wrong.

---------------
n°34935365
potemkin
Posté le 10-07-2013 à 14:27:42  profilanswer

n°34935409
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-07-2013 à 14:30:25  profilanswer

Quel est le putain de rapport entre un robinet qui coule et une planète en diamant? [:eraser18]

---------------
n°34935489
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-07-2013 à 14:35:17  profilanswer

fatiguant

---------------

n°34935554
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 10-07-2013 à 14:39:53  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Quand je parlais de l'eau ca insinuait forcément eau douce et potable, les eaux traités sont rejetés dans les cours d'eaux qui eux mêmes se jettent dans la mer, les cours d'eau sont en grande partie alimentés par les glaciers, ceux ci fondent à cause du réchauffement climatique et le cycle de l'eau seul ne pourra jamais combler ce manque (cycle de l'eau = évaporation -> pluie)

ObsydianKenobi a écrit :

Comme un filtre de piscine quoi. Je vois toujours pas en quoi ça tue les pandas.

Perso j'ai pas dit que ca tuait les pandas juste que ca demande des ressources et que l'eau ainsi rejetée n'est pas bonne à la consommation contrairement à ce qu'on pourrait croire.

Un petit lien qui fait peur :

http://www.cnrs.fr/cw/dossiers/dos [...] risque.htm

---------------
n°34935603
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 10-07-2013 à 14:42:22  profilanswer

Donc si on résume, quand Obsy arrêtera de faire couler son robinet pour rien, ça améliorera l’irrigation au Brésil et donnera de l'eau aux enfants éthiopiens ? :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°34935666
as-com
Posté le 10-07-2013 à 14:46:29  profilanswer

Est-ce que quelqu'un connait un site/moteur de recherche pour trouver des articles de recherche (notamment gratuits), voire des bouquins, en espagnol et dans le champ des sciences sociales ?
Comme notre Cairn en gros.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9410  9411  9412  ..  14756  14757  14758  14759  14760  14761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)