Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9409  9410  9411  ..  14756  14757  14758  14759  14760  14761
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°34925568
snaluori1
Utinam
Posté le 09-07-2013 à 17:06:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
PS3 media server ?

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 09-07-2013 à 17:06:49  profilanswer

n°34925657
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-07-2013 à 17:10:55  profilanswer

potemkin a écrit :

Kookoo,

J'ai un mkv qui refuse d'être lu par ma Freebox V6 (à jour), via Free Mi. D'autres mkv marchant sans souci donc je suppose que c'est une histoire de codec non supporté.

The question is, existe-il un soft qui permette de streamer sans fil du contenu vidéo depuis le pc vers la tv (décodant le flux vidéo via le pc)?

Cela me semble ardu puisque c'est dans mon cas la freebox qui fait passerelle entre le pc et la tv. Remarque le pc est connecté via rj45 au freebox server, qui lui communique avec le freebox player. Espoir?

:jap:

Non, en réseau tu ne peux que faire du DLNA, et en sans fil c'est déconseillé (coupure, débit)

snaluori1 a écrit :

PS3 media server ?

Non, c'est du DLNA donc décoder par le récepteur (la télé)

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°34925891
make insta​ll
Posté le 09-07-2013 à 17:21:39  profilanswer

En lisant rapidement la page wikipedia du DLNA il semblerait que le protocole prévoie un acteur qui décode et streame le flux vidéo décodé mais bon :o

n°34925973
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-07-2013 à 17:25:58  profilanswer

Elle est pas claire la page wiki, à l'heure actuelle les serveurs DLNA installables sur PC ou NAS envoient le contenu tel quel au récepteur, le serveur ne fait pas de décodage.

Si le récepteur ne sait pas décoder, ca marche pas :o

---------------
n°34926129
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 09-07-2013 à 17:35:31  profilanswer

Faluja a écrit :

Alors pourquoi tout les teneurs de compte refuse le déblocage  [:prince californien]

Parce que certaines épargnes ne sont pas déblocables.
A priori, la mienne ne l'est pas, car c'est un fonds qui a été abondé.
C'était mentionné nulle part ça. :/

---------------
Gal' HFR
n°34926447
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 09-07-2013 à 17:54:46  profilanswer

snaluori1 a écrit :

PS3 media server ?

Ca a l'air pas mal.

Bon j'arrive pas à lui faire voir ma ps3 mais c'est pas grave puisque ma freebox est vue et je peux lancer mes fichiers.

Le sousi est que j'arrive pas à gérer ses options de transcodage, donc ce qui m'intéresse le plus.

Mes fichiers à problème sont toujours pas lus et je ne trouve aucune option quie débloque la situation.

Dans la FAq ça dit:

Citation :

Switch to “MEncoder”.

“use multiple CPU cores” should be enabled for performance reasons.

remux videos with tsmuxer” should be enabled. If you want to play a video file that contains an audio codec which is not comaptible with your playback device PMS will convert the audio stream to a compatible format on the fly. This feature is also used when the video container format is not supported (like mkv on Playstation 3). If you encounter problems with this so called transcoding engine “tsmuxer” you can enforce the usage of transcoding engine “mencoder” by using virtual folder #transcoded#. PMS will then convert the video-stream to MPG2. This is not recommended because it costs much CPU ressources and network bandwith. Please note that playback of subtitles automatically enforces usage of mencoder engine!

Sauf que je vois pas cette partie là (mise en gras) dans le soft :/

n°34926463
potemkin
Posté le 09-07-2013 à 17:55:55  profilanswer

Faluja a écrit :

Elle est pas claire la page wiki, à l'heure actuelle les serveurs DLNA installables sur PC ou NAS envoient le contenu tel quel au récepteur, le serveur ne fait pas de décodage.

Si le récepteur ne sait pas décoder, ca marche pas :o

Bah sur ps3 media server il y a une partie transcodage supposée justement envoyer un flux... transcodé. A la volée.

n°34926464
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2013 à 17:55:57  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2013 à 18:00:10
n°34927498
potemkin
Posté le 09-07-2013 à 19:14:54  profilanswer

C'est pour l'audio only non?

n°34927706
cd5
/ g r e w t
Posté le 09-07-2013 à 19:34:13  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Les fonds solidaires ne sont pas déblocables, aussi, il me semble :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 09-07-2013 à 19:34:13  profilanswer

n°34927766
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-07-2013 à 19:38:48  profilanswer

potemkin a écrit :

Bah sur ps3 media server il y a une partie transcodage supposée justement envoyer un flux... transcodé. A la volée.

transcodage c'est différent du décodage, ca envoie le fichier dans un autre format mais il faut toujours le décoder ensuite. Mais effectivement ca peut être une solution si la PS3 sait lire le format dans lequel le fichier a été transcodé, par contre il y a perte de qualité du au réencodage et pas des moindres vu que le réencodage à la volée limite grandement la qualité (selon le processeur également)

---------------
n°34927855
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 09-07-2013 à 19:44:35  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Moi c'est pas abondé à priori et le teneur de compte vient de mettre une info sur leurs site comme quoi ce sera dispo demain à partir de 14h  [:alexmagnus]

---------------
n°34928198
Froooom
Posté le 09-07-2013 à 20:24:54  profilanswer

On fait comment quand le site amendes.gouv.fr est en vrac ?

Je vais pas sortir aller acheter un timbre amende quand même, je pourrais plus avoir un oeil sur HFR pendant ce temps là  [:fedefail]

---------------
Flick R
n°34928263
potemkin
Posté le 09-07-2013 à 20:32:30  profilanswer

Faluja a écrit :

transcodage c'est différent du décodage, ca envoie le fichier dans un autre format mais il faut toujours le décoder ensuite. Mais effectivement ca peut être une solution si la PS3 sait lire le format dans lequel le fichier a été transcodé, par contre il y a perte de qualité du au réencodage et pas des moindres vu que le réencodage à la volée limite grandement la qualité (selon le processeur également)

[:gaga jap]

n°34929616
Dolores
Posté le 09-07-2013 à 22:48:30  profilanswer

Est-ce qu'il existe un topic genre "que faites-vous pour réduire votre impact sur l'environnement ?" avec des trucs et astuces et où les gens racontent ce qu'ils font ? [:klemton]

n°34929683
potemkin
Posté le 09-07-2013 à 22:53:15  profilanswer

Dolores a écrit :

Est-ce qu'il existe un topic genre "que faites-vous pour réduire votre impact sur l'environnement ?" avec des trucs et astuces et où les gens racontent ce qu'ils font ? [:klemton]

Tri séléctif, éteindre les lumières inutiles, éteindre complètement plutôt que laisser les appareils en veille, ne pas laisser couler inutilement l'eau, ne pas surchauffer la maison, éviter le gaspillage alimentaire, se déplacer au maximum à pieds ou en TEC.

Voilà, avec ça tu feras un bon humain, et l'espèce s'éteindra dans 800 années au lieu de 742 :o

n°34929689
Dolores
Posté le 09-07-2013 à 22:53:40  profilanswer

[:petrus75]

n°34929725
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 09-07-2013 à 22:56:37  profilanswer

Dolores a écrit :

j'ai pas mieux que le topic de la pénurie des énergies fossiles, mais c'est un nid à trolls et autres neuneus :/

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34929727
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2013 à 22:56:46  answer

:lol: Pipi dans le jardin et caca dans le potager  [:gofer_]

n°34929785
potemkin
Posté le 09-07-2013 à 23:01:46  profilanswer

Ou caca dans la poêle, une fois cuit bien malin celui qui le différenciera d'un steak haché Aldi.

n°34929873
TheMiz
Chatouilleur de smartphone
Posté le 09-07-2013 à 23:09:52  profilanswer

Bonjour !  

J'avoue que je suis un peu perdu ... Je poste ici pour l'instant  

Je m’appelle John, j'ai 35 ans, j'habite ile de france, je fais de la moto et j’écris avec des fautes de grammaire  ... J'ai quelques copains qui m'ont recommandé le forum Harware.fr pour son éclectisme et sa vivacité.  

J'ai une question a poser ... Des fois que il y aura des réponses.

Depuis plus de 2 ans je me suis investi dans un forum de moto (autre que le votre). Après 3000 messages a un rythme de 4/jour. Il y a quelque temps je me suis fait banni a vie. Donc sans période de bannissement et sans raison ou avertissement. Je n'ai pas contacté les admins et tout le staff, je ne sais pas quoi dire, je suis assez désemparé  ... Il y a pleins raisons me faire virer, j'ai une belle tête de vainqueur  ... bref je ne suis pas le forumeur guegue empathique... mais je m'attendais a un traitement un peu plus digne.  
Me faire virer sans raison concrète et définitivement j'avoue ça ma fais mal au cœur.  En plus je suis sorti quelques fois avec des gars du ce fofo, c’était kool, je me suis un peu attaché.  :sweat:  

Pour faire court ... Avez vous une idée de quoi faire pour remédier la situation ? Ou il faut dire adieu ?  

Merci  :hello:  

Si je ne suis pas dans la bonne rubrique ou sur le bon forum je m'excuse d'avance pour la gène occasionné.  
Je précise que je suis la 1ere fois sur Hardware.fr, je voulais avoir un avis d'un modérateur avant poster, mais je n'ai pas trouvé la liste des pseudo des modos  ...

Message cité 3 fois
Message édité par TheMiz le 09-07-2013 à 23:12:12
n°34929902
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 09-07-2013 à 23:12:15  profilanswer

Contacter les admins du forum ?

n°34929903
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 09-07-2013 à 23:12:24  profilanswer

De tien, pas de celui ci  :o

n°34929909
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-07-2013 à 23:13:09  profilanswer

Logiquement tu dois encore avoir accès aux MP, donc tu dois pouvoir contacter un modo du forum en question.
Ou sinon par email  
Ou sinon si vraiment vraiment y a pas moyen de les contacter toi-même, tu peux passer par l'intermédiaire d'un des gars que t'as rencontrés.

En tout cas ça semble bizarre, on se fait pas bannir définitivement sans raison

---------------
Lu et approuvé.
n°34929930
potemkin
Posté le 09-07-2013 à 23:15:16  profilanswer

TheMiz a écrit :

Bonjour !  

J'avoue que je suis un peu perdu ... Je poste ici pour l'instant  

Je m’appelle John, j'ai 35 ans, j'habite ile de france, je fais de la moto et j’écris avec des fautes de grammaire  ... J'ai quelques copains qui m'ont recommandé le forum Harware.fr pour son éclectisme et sa vivacité.  

J'ai une question a poser ... Des fois que il y aura des réponses.

Depuis plus de 2 ans je me suis investi dans un forum de moto (autre que le votre). Après 3000 messages a un rythme de 4/jour. Il y a quelque temps je me suis fait banni a vie. Donc sans période de bannissement et sans raison ou avertissement. Je n'ai pas contacté les admins et tout le staff, je ne sais pas quoi dire, je suis assez désemparé  ... Il y a pleins raisons me faire virer, j'ai une belle tête de vainqueur  ... bref je ne suis pas le forumeur guegue empathique  
Me faire virer sans raison concrète et définitivement j'avoue ça ma fais mal au cœur.  En plus je suis sorti quelques fois avec des gars du ce fofo, c’était kool, je me suis un peu attaché.  :sweat:  

Pour faire court ... Avez vous une idée de quoi faire pour remédier la situation ? Ou il faut dire adieu ?  

Merci  :hello:  

Si je ne suis pas dans la bonne rubrique ou sur le bon forum je m'excuse d'avance pour la gène occasionné.  
Je précise que je suis la 1ere fois sur Hardware.fr, je voulais avoir un avis d'un modérateur avant poster, mais je n'ai pas trouvé la liste des pseudo des modos  ...  

Contacte simplement un administrateur/modérateur du forum en question, histoire de pas mourir bête.

Nous ici on gère bien notre addiction, tous les 3 mois tous les habitués sont aussi bannis à vie et sont remplacés par des nouveaux. Pour perpétuer le cycle et faire venir de nouvelles têtes, ce puissant forum a des contacts avec d'autres forums (d'aucun disent des sociétés écran) et utilise ce pouvoir pour faire bannir sans raison les membres qui s'intègrent trop bien.

Bienvenue. Aimes-tu les couteaux ou les lampes torches? :)

n°34929957
aout2012
Posté le 09-07-2013 à 23:18:02  profilanswer

TheMiz a écrit :

...

Le mieux c'est de contacter le modo, il peut  y avoir une erreur avec un autre pseudo qui ressemble au tiens.

sur HFR en principe quand on a un BAN le motif apparait dans notre compte.

sinon une possibilté qui m'est arrivée, c'est un ban sur un vieux message genre 2 à 3 ans, suite à un mec qui a fait une alerte et personne n'a regardé la date.

n°34930053
Dolores
Posté le 09-07-2013 à 23:28:42  profilanswer

TheCreator a écrit :

j'ai pas mieux que le topic de la pénurie des énergies fossiles, mais c'est un nid à trolls et autres neuneus :/

Oué, non, effectivement. :D
Me tate à créer un truc du genre [:klemton] Ça intéresserait le monde vous croyez ?

n°34930077
TheMiz
Posté le 09-07-2013 à 23:32:15  profilanswer

Merci pour vos réponses  

Pas de mail, rien. Je me suis vu mis en ban sans me connecter, car sa disparaisse la photo d'avatar et le pseudo est baré . J'ai essayé me connecter et ça dit un truc genre "vous étés banni jusqu’à <date non définie>"  

... Je dis "sans faute" ... Il y a toujours un truc pas trop clean quand tu est forum adict....  il y a un modo qui ne m'aime pas, parce que je ne partage pas les mêmes avis que lui. Lui c'est H&D, liberté, ancienne techno et playsir ... Pour moi la moto est une saloperie mortelle qu'il faut bien maitrisé pour pas mourir comme un con... Et j'aime les motos technologique de retraité branché (genre les GT)  
C'est un peu comme tu parle Q7 sur un forum de 205 cabriolet.  

Sans faire gaffe, j'ai avoué quelques données personnelles me concernant. Plusieurs jours après il m'a dénigré suite a mes origines et je l'ai traité de .... (je ne dis pas) mais c’était un truc genre "fermé d'esprit". Ce n’était pas une insulte. Je crois être ça ... Ensuite le fofo est trop petit pour me faire banir pour des trucs il y a 4 ans.  

Mais, on dirait pas comme ça ... sa fais chier se faire bannir. Surtout que je me donnais de la peine mettre des postes intéressants.  

EDIT Ah oui .... j'ai dit aussi que " le troll et le modo font les deux de l'animation, sauf que un c'est le devoir et l'autre le plaisir". Et comme le keum prends tout au 1er degré. Il n'est pas teubé .. mais il ne me connais pas en vrais. ET par écrit je passe mal

EDIT 2. "Bienvenue. Aimes-tu les couteaux ou les lampes torches?" Merci. Je ne suis pas sur de te bien comprendre ... Tout dépends de contexte, mais je préféré un couteau

Message édité par TheMiz le 09-07-2013 à 23:45:31
n°34930082
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-07-2013 à 23:33:28  profilanswer

Dolores a écrit :

Oué, non, effectivement. :D
Me tate à créer un truc du genre [:klemton] Ça intéresserait le monde vous croyez ?

Allez vas-y, te fais pas prier  [:redmax:3]  

---------------
Lu et approuvé.
n°34930150
as-com
Posté le 09-07-2013 à 23:41:58  profilanswer

Il y a quelques temps je me suis fait racketter mon téléphone. J'ai découvert des photos prises récemment avec lui sur mon compte dropbox. Dans paramètre > sécurité je peux voir les ip mais que pour les ordis.
Il y a quelque chose à faire pour les emmerder autre que de me foutre de leurs gueules de cons ?

Edit : une des photos (je sais pas pourquoi je floute...), quelqu'un sait où c'est par curiosité ?

http://hfr-rehost.net/self/45e12f5fccdc462242039b8bb3aa112325674340.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par as-com le 09-07-2013 à 23:46:57
n°34930158
Dolores
Posté le 09-07-2013 à 23:42:41  profilanswer

Bon, je ferais ça quand j'aurais le temps de réfléchir à un premier post de plus de 4 mots. :jap:

n°34930204
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2013 à 23:50:18  answer

as-com a écrit :

Il y a quelques temps je me suis fait racketter mon téléphone. J'ai découvert des photos prises récemment avec lui sur mon compte dropbox. Dans paramètre > sécurité je peux voir les ip mais que pour les ordis.
Il y a quelque chose à faire pour les emmerder autre que de me foutre de leurs gueules de cons ?

Edit : une des photos (je sais pas pourquoi je floute...), quelqu'un sait où c'est par curiosité ?

http://hfr-rehost.net/self/45e12f5 [...] 674340.jpg

apporter ces infos au commissariat de police par exemple...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-07-2013 à 23:51:07
n°34930211
as-com
Posté le 09-07-2013 à 23:52:57  profilanswer

J'y ai bien pensé mais à part des photos j'ai pas grand chose ...
Faudrait demander à dropbox l'ip.  
Je compte bien aller au commissariat quand j'aurai du temps mais vu comme ils sont débordés je doute qu'ils ouvrent une enquête pour ça.

n°34930217
TheMiz
Posté le 09-07-2013 à 23:53:31  profilanswer

as-com a écrit :

moi je dit que ça rassemble au "le milenaire" a Aubervilliers http://goo.gl/maps/IOWRR

Dolores a écrit :

Bon, je ferais ça quand j'aurais le temps de réfléchir à un premier post de plus de 4 mots. :jap:

Si j'ai bien compris tu cherche un topic de la mort qui tue. Je te sugere faire un topic sur les chats mignon sur internet. Photos videos et aventures insolites

Message cité 1 fois
Message édité par TheMiz le 09-07-2013 à 23:56:38
n°34930298
snaluori1
Utinam
Posté le 10-07-2013 à 00:09:45  profilanswer

as-com a écrit :

http://hfr-rehost.net/self/45e12f5 [...] 674340.jpg

ça m'a l'air d'être à Sousse, dans ce restaurant http://www.madeinsousse.com/restau [...] rispy-food

edit : donc bonne chance pour retrouver ton téléphone :/

Message cité 3 fois
Message édité par snaluori1 le 10-07-2013 à 00:10:53

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°34930330
as-com
Posté le 10-07-2013 à 00:15:07  profilanswer

snaluori1 a écrit :

ça m'a l'air d'être à Sousse, dans ce restaurant http://www.madeinsousse.com/restau [...] rispy-food

Ouais c'est bien là, j'étais justement sur la piste du "Élysée Montmartre" qu'on voit sur la photo à Sousse.
De toute façon j'avais pas particulièrement d'espoir, je l'ai vite remplacé.  

n°34930354
Wo0chY
Posté le 10-07-2013 à 00:20:48  profilanswer

snaluori1 a écrit :

google street view est pas passé on peut pas vérifier :/

mais il y a des chances car il y a bien un resto Elysée Montmartre dans la meme rue...
https://www.facebook.com/ElyseeMontmartre.Sousse

---------------
1 an en isolement
n°34930356
Dolores
Posté le 10-07-2013 à 00:21:13  profilanswer

TheMiz a écrit :

Si j'ai bien compris tu cherche un topic de la mort qui tue. Je te sugere faire un topic sur les chats mignon sur internet. Photos videos et aventures insolites

J'ai pas pigé la blague.

n°34931035
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 10-07-2013 à 08:34:30  profilanswer

je soutiens le topic écolo en tout cas, link quand c'est up :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34931055
TheMiz
Posté le 10-07-2013 à 08:39:44  profilanswer

Dolores a écrit :

J'ai pas pigé la blague.

Tu disait que tu veux faire un topic  de type bobo sur l’écologie (tri des déchets, économie etc.)   :whistle: (*)
Le modo t'as dit qu'il y a déjà 1, ou il y a que de trolls et neuneus.  

Moi je te sugere faire un topic sur les chats trop mignon.  :jap:  Sujet bien plus intéressant.[:agkklr]

Pas taper, j’essayai de faire une blague [:otacon-yuiitsu]  

(*) pour faire de l’écologie bien il faut faire 3 choses:  
- innovations techniques;  
- politique et lois;  
- fiscalité, en gro vendre cher l’énergie, l'eau etc  
Un gusse qui tri ses déchets, se lave pas et n'utilise pas de deo ça ne sauve pas la planette  

En lisant ce passage je me rends compte que c'est neuneu ....   [:ishamael666]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9409  9410  9411  ..  14756  14757  14758  14759  14760  14761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)