| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 17:06:49 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
make install | En lisant rapidement la page wikipedia du DLNA il semblerait que le protocole prévoie un acteur qui décode et streame le flux vidéo décodé mais bon |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 17:55:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2013 à 18:00:10 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 09-07-2013 à 19:34:13 ![]() ![]() |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Froooom | On fait comment quand le site amendes.gouv.fr est en vrac ?
--------------- Flick R |
|
Dolores | Est-ce qu'il existe un topic genre "que faites-vous pour réduire votre impact sur l'environnement ?" avec des trucs et astuces et où les gens racontent ce qu'ils font ? |
|
Dolores |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 22:56:46 ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ou caca dans la poêle, une fois cuit bien malin celui qui le différenciera d'un steak haché Aldi. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Bonjour ! Message cité 3 fois Message édité par TheMiz le 09-07-2013 à 23:12:12 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Contacter les admins du forum ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | De tien, pas de celui ci |
|
aout2012 |
|
Dolores |
Oué, non, effectivement. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
as-com | Il y a quelques temps je me suis fait racketter mon téléphone. J'ai découvert des photos prises récemment avec lui sur mon compte dropbox. Dans paramètre > sécurité je peux voir les ip mais que pour les ordis.
Message cité 3 fois Message édité par as-com le 09-07-2013 à 23:46:57 |
Dolores | Bon, je ferais ça quand j'aurais le temps de réfléchir à un premier post de plus de 4 mots. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2013 à 23:50:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-07-2013 à 23:51:07 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
moi je dit que ça rassemble au "le milenaire" a Aubervilliers http://goo.gl/maps/IOWRR
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 09-07-2013 à 23:56:38 |
snaluori1 Utinam |
edit : donc bonne chance pour retrouver ton téléphone Message cité 3 fois Message édité par snaluori1 le 10-07-2013 à 00:10:53 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
as-com |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Dolores |
J'ai pas pigé la blague. |
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |