| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2013 à 19:53:01 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
make install |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | |
Deouss SOLA GRATIA | Je parierais pas sur toi --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
whyjuan HATE ETERNAL | hello
|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 07:11:44 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
bouh94 |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
vave Nice to meet me |
drouide |
--------------- rien |
A noter, si un TP veut t'emmerder parce que tu l'as insulté, les appels étant enregistrés, il est en droit tout à fait légitime de porter plainte, et tu seras forcément perdant.
Message cité 3 fois Message édité par Dafiiiiid le 03-07-2013 à 10:12:54 --------------- Gal' HFR |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
drouide |
Mais pour le contexte, je cherche juste à remplacer les enceintes intégrées de mon écran et unifier la gestion du son (consoles, raspi, lecteurs cd et dvd, voir pc). Donc juste un truc qui fasse le job, mais qui soit pas un faux achat
Message cité 2 fois Message édité par drouide le 03-07-2013 à 10:41:41 --------------- rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
|
drouide |
--------------- rien |
Fork Bomb Obsédé textuel | Yop !
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Savez-vous où je pourrais acheter des sortes de sangles pour transporter ma tour PC? --------------- Steam ID |
barnabe |
|
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |