| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 22:09:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 22:12:15 ![]() Je pensais à emporter mon fixe |
RaKaCHa |
Question blogger : apparemment on est maintenant obligés de donner un titre à ses messages ("Required field must not be blank" lors du clic sur Publier). Un moyen de passer outre ? Mettre un espace ça ne marche pas car dans les archives du blog sur le côté on n'a pas les premiers mots du message. Sur l'illustration on voit que dans Juillet il n'y a rien alors que le dernier message est d'aujourd'hui. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 01-07-2013 à 22:54:58 |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2013 à 23:06:52 ![]() As-tu essayé des caractères spéciaux ? genre _ ? |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
mealin | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par mealin le 06-01-2024 à 23:05:03 |
lilicite | Ça sert à quoi d'avoir une âme si c'est pour avoir un souvenir septuagénaire pour l’éternité ? --------------- Au diable les religions |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 23:43:30 ![]() ![]() |
morb |
Ça dépend de ce que tu veux, est ce que l'entreprise doit emballer ? Si oui, prix par carton plus main d'œuvre, feuille à bulles, couvertures de protection. Électroménager ? Piano ? Besoin de louer un ascenseur extérieur ? Quel volume as tu à déménager (pour commencer le bon véhicule) ? Tarif pour réserver le trottoir sur 10 m pour le chargement des véhicules... T'as de quoi répondre Message édité par morb le 02-07-2013 à 01:13:58 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 02-07-2013 à 08:35:35 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
mealin | @ Kilyn et Dafiiiiid : |
mealin | C'est une question d'écran qui scintille et de Wifi désactivé |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
RaKaCHa |
|
Sgt-D Modérateur |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
RaKaCHa | Rien compris |
RaKaCHa | Non mais ça j'avais essayé hier hein Enfin merci quand même ! Message édité par RaKaCHa le 02-07-2013 à 13:10:31 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 13:59:50 ![]()
Bah pour l'éternité on te file à bouffer, tu passes ton temps à jouer avec les copains et on te change tes couches. Franchement c'est cool non? Et encore, je t'ai pas parlé de la toilette intime que te fait l'infirmière chaque matin. Message édité par Profil supprimé le 02-07-2013 à 14:01:19 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a un autre forumeur qui avait utilisé l'avatar que j'ai pour le moment ou ma mémoire me fait défaut ? --------------- |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
drouide | Je cherche un ampli audio avec au moins une entrée hdmi (et des entrées analogiques) @pas cher voir en occas' pour du son correct J'ai aucune idée du budget ou des marques Vous avez des marques/modèles à conseiller? thx edit : question subsidiaire, des enceintes @ pas cher pour aller avec? Message cité 1 fois Message édité par drouide le 02-07-2013 à 16:56:15 --------------- rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Donne un budget parce que "pas cher" dans le domaine de l'audio c'est une notion très personnelle. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Yamaha voire Sony pour des entrées de gammes plus que correctes. Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 02-07-2013 à 17:57:55 |
potemkin Optimisateur relativiste. | J'ai reçu il y a peu un courrier du trésor public m'invitant à régler un impayé de 364€. Le hic c'est que cela remonte justement à début septembre 2012! (et que j'ai pas une thune à l'heure actuelle). Après une verif sur mes relevés, il semble en effet que je n'ai pas été débité. Je viens d'envoyer un mail en réponse au courrier (histoire de montrer que je réagis, la limite de paiement est au 15/07 sinon majoration 10%) en jouant au type étonné. Je suis bien embêté s'ils me demandant d'envoyer un relevé de compte prouvant le débit du chèque. D'où mes questions: Y a-t-il préscription possible dans le cas où ils ont exagérement traîné avant de mettre en banque le chèque? Ai-je interêt à faire la sourde oreille en attendant que ça fasse pile 1 an (jusqu'au 5/9/13 donc) et jouer sur le fait que le délai d'encaissement est dépassé, ou ce courrier reçu prouve que c'est déjà foutu puisqu'ils l'ont déjà passé en encaissement?
Message cité 3 fois Message édité par potemkin le 02-07-2013 à 19:23:07 |
Dolores |
C'est raté non ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | A mon avis c'est plutot toi qui risque des soucis pour un chèque en bois non ? --------------- |
Vu le peu de chances que ce soit une technique viable, le risque de me taper la majoration de 10% était trop grand, je joue la carte du citoyen modèle. Après rien n'empêche de ne plus réagir après ce courrier. Mais bon je me dis que si le trésor public me réclame (légitimement) de la thune, j'ai pas trop d'options pour jouer au con avec eux Message édité par potemkin le 02-07-2013 à 19:34:40 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
http://www.linternaute.com/argent/ [...] ision.html Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 02-07-2013 à 19:41:32 --------------- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |