| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 18:00:54 ![]() ![]() |
make install |
Son chat est monté sur le clavier Message édité par make install le 26-06-2013 à 18:02:04 |
jonas c'est mon identité | ça veut dire sex. c'est subliminal. Message édité par jonas le 26-06-2013 à 18:02:01 --------------- et voilà |
barnabe | Sx : Suxx, you suck, it sucks |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Certes ca veut pas dire grand chose au repos, mais ça fait «Si tu peux lire ça, je suis au max» en erection (ou juste «Sex» si t'as pas eu de bol a la loterie génétique) --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
ichh Come with us |
Non, son nom de famille commence par un M. Message édité par ichh le 26-06-2013 à 18:29:24 --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
ichh Come with us | Bon je vais lui demander ça sera plus simple... --------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 18:52:40 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o |
make install | Tu le sauras demain |
ichh Come with us |
--------------- Les souvenirs d'enfance sont le regret de la maturité. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 23:05:32 ![]() est ce qu'il existe une alternative légale et gratuite à beezik? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
barnabe |
|
make install |
Ou bien dans ce genre ? : https://fr.wikipedia.org/wiki/Porte-au-nez Edit: ah merde j'suis à côté de la plaque Message édité par make install le 27-06-2013 à 00:02:04 |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 00:01:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2013 à 00:03:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
make install | Mouai, le "sans te commander" je le ressens plus comme une formule de politesse, on te demande une faveur et on sait qu'on abuse un peu... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-06-2013 à 00:39:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Bon, j'en appelle à la brigade des limiers de l'internet |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
labul67 |
ca va motiver les chercheurs !! Message édité par labul67 le 27-06-2013 à 06:16:59 |
labul67 |
|
Nabou Ca plane pour moi... | Généralement il s'agit d'alu type 1050A (A5) et tu peux les anodiser sans problèmes. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
RaKaCHa |
|
godspeed ye ex y*l*tr*ll |
- oui elles sont "vraiment"ouvertes (enfin le petit guichet l'est - tu as l'alternative "sos médecins" aussi Message cité 1 fois Message édité par godspeed ye le 27-06-2013 à 09:55:38 --------------- ANARCHIE = SPAGHETTIS ROUGES EN VRAC UNIQUEMENT. Méfiez vous des imitations |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |