| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 19:23:30 ![]() ![]() |
unknown_person |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je suis le seul à avoir un problème sur youtube avec Chrome ?
--------------- |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | www.iphone-dev.org redirigé vers http://www.tumblr.com/dnswarning.html
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Help me HFR, vous êtes mon seul espoir J'ai une question qui peut paraître con, très con même : comment on fait pour connaitre le numéro de la ligne FT de notre appart ? Tous les sites que je vois expliquent comment on doit faire pour créer une nouvelle ligne suite à un déménagement, mais aucun ne semble parler de comment faire pour changer de FAI. Pourtant, pour changer de FAI, il faut bien donner son numéro de fixe de la ligne FT. Et on la trouve où cette info ? Je veux changer pour passer à free là, mais j'ai déjà l'ADSL. Et quand je donne le numéro de ligne associée à chez moi (bonne adresse, bon appart, nom de l'ancien locataire du mois d'août dernier), ça dit que c'est un numéro inactif (et bien chez moi), donc ça va déclencher tout le bouzin avec un techos FT qui va vouloir passer pour constater qu'en fait la ligne est active et qu'ils y comprennent rien. Si je lis ça : http://www.busyspider.fr/Aide-free [...] #bon_choix
Je me dis qu'il y a une couille quelque part, car "il faut attendre que le précédent locataire ait résilié sa ligne auprès de son FAI pour que la ligne passe en statut INACTIF, en NDI". Sauf que, moi : ma ligne est en statut INACTIF, NDI, et j'ai encore dessus l'ADSL que j'utilise actuellement pour vous écrire Il se passe quoi ? Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-06-2013 à 21:00:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci Olivie.
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
canarvador je suis ton coin |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 23:07:02 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non, marche pas, 0 tonalité si je me branche direct sur la prise murale --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Ne t'emmerde pas à appeller leur numéro à la con, ils utilisent simplement cet outil là: http://adslcgi.free.fr/subscribe/N [...] wline.html
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 25-06-2013 à 23:42:17 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
|
-id- Je suis aux cabinets | Je dirais alim ou carte mère. Tu n'as pas de bruits anormaux ? Tant que le disque dur est récupérable... |
DDReaper |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
DDReaper |
|
-id- Je suis aux cabinets |
L'odeur peut venir d'un condensateur de la carte-mère qui a fui. Ou un fil qui a touché un composant chaud et grillé. Message cité 1 fois Message édité par -id- le 26-06-2013 à 09:33:55 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
|
|
aout2012 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
MantaFahrer Blaireau exporté | Une fois que tu auras ta clé, tu récupéreras l'ISO via l'utilitaire dédié:
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 11:07:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 26-06-2013 à 11:07:48 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Merci à je ne sais plus qui qui m'a suggéré d'appeler Free directement pour avoir l'info. Effectivement, c'était bien un troisième numéro de fixe (ni mon numéro fixe actuel porté depuis mon ancien logement, ni le numéro fixe du précédent locataire). Et aucun site prévu pour n'avait pu me donner l'info. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 11:48:15 ![]() |
L'ane onyme All roads lead to roam |
Bon ben nouvelle question alors, que dois-je faire pour en avoir une, et est-ce réalisable de l'avoir avant cet après midi ? Message cité 1 fois Message édité par L'ane onyme le 26-06-2013 à 11:54:31 --------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |