Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3302 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9391  9392  9393  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°34779117
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 25-06-2013 à 19:23:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

ObsydianKenobi a écrit :

En même temps faut pas être fut-fut pour faire péter la serrure alors qu'on a quelqu'un qui a les clés et qui peut être là dans l'heure.
Et encore plus pour accepter que le mec pète la serrure quand ça fait 55 minutes que maman est en route.
Mais bon, c'que j'en dis!

Bah le problème c'est qu'il retardait le mec de Numéricable en prenant en otage ses affaires à l'intérieur. Si seulement il n'avait pas fermé la porte sans sa clé. [:jsuistropcon]

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 19:23:30  profilanswer

n°34779231
unknown_pe​rson
Posté le 25-06-2013 à 19:38:38  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

En même temps faut pas être fut-fut pour faire péter la serrure alors qu'on a quelqu'un qui a les clés et qui peut être là dans l'heure.
Et encore plus pour accepter que le mec pète la serrure quand ça fait 55 minutes que maman est en route.
Mais bon, c'que j'en dis!

Je sais bien que sur le coup, j'aurais eu du mal à être plus conne. Après, j'ai jamais dit au mec de péter la serrure hein. J'ai juste demandé si il pouvait enlever la clé qui est de l'autre côté (parce que si il pouvait, ça aurait forcément marcher avec la clé de ma mère). Enfin pour le coup, j'ai bien payé ma connerie.

Kilyn a écrit :

Bah le problème c'est qu'il retardait le mec de Numéricable en prenant en otage ses affaires à l'intérieur. Si seulement il n'avait pas fermé la porte sans sa clé. [:jsuistropcon]

Y'avait beaucoup de ça... Je me sentais hyper coupable de "retenir" le mec de numericable comme ça (oui je culpabilise vite :o )
Enfin bref je regrette beaucoup et j'ai retenu la leçon pour la prochaine fois.

Enfin bref, c'était juste pour signaler que oui, ça peut arriver le serrurier qui casse la serrure pour qu'on doive payer après. Même si je n'ai aucun doute qu'il y a pleins de serruriers honnêtes aussi !

n°34779274
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 25-06-2013 à 19:44:20  profilanswer

unknown_person a écrit :

Je sais bien que sur le coup, j'aurais eu du mal à être plus conne. Après, j'ai jamais dit au mec de péter la serrure hein. J'ai juste demandé si il pouvait enlever la clé qui est de l'autre côté (parce que si il pouvait, ça aurait forcément marcher avec la clé de ma mère). Enfin pour le coup, j'ai bien payé ma connerie.

unknown_person a écrit :

Y'avait beaucoup de ça... Je me sentais hyper coupable de "retenir" le mec de numericable comme ça (oui je culpabilise vite :o )
Enfin bref je regrette beaucoup et j'ai retenu la leçon pour la prochaine fois.

Enfin bref, c'était juste pour signaler que oui, ça peut arriver le serrurier qui casse la serrure pour qu'on doive payer après. Même si je n'ai aucun doute qu'il y a pleins de serruriers honnêtes aussi !

Je me serais sentie coupable aussi à ta place donc je compatis. [:zedlefou:3]

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°34779817
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-06-2013 à 20:40:02  profilanswer

Je suis le seul à avoir un problème sur youtube avec Chrome ?
Les vidéos coupées par des pubs au milieu ne redémarrent pas après la pub :/
Ca fonctionne sous FF.

---------------

n°34779845
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-06-2013 à 20:42:27  profilanswer

www.iphone-dev.org redirigé vers http://www.tumblr.com/dnswarning.html

We're Sorry.

This domain’s A-record is incorrect. You need to change your domain’s A-record to: 66.6.44.4

For more information on how to use custom domains, click here.

Que se passe t-il svp ?

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°34780013
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 25-06-2013 à 20:59:05  profilanswer

Help me HFR, vous êtes mon seul espoir  [:macdriverz]

J'ai une question qui peut paraître con, très con même : comment on fait pour connaitre le numéro de la ligne FT de notre appart ?

Tous les sites que je vois expliquent comment on doit faire pour créer une nouvelle ligne suite à un déménagement, mais aucun ne semble parler de comment faire pour changer de FAI. Pourtant, pour changer de FAI, il faut bien donner son numéro de fixe de la ligne FT. Et on la trouve où cette info ?

Je veux changer pour passer à free là, mais j'ai déjà l'ADSL. Et quand je donne le numéro de ligne associée à chez moi (bonne adresse, bon appart, nom de l'ancien locataire du mois d'août dernier), ça dit que c'est un numéro inactif (et bien chez moi), donc ça va déclencher tout le bouzin avec un techos FT qui va vouloir passer pour constater qu'en fait la ligne est active et qu'ils y comprennent rien.

Si je lis ça : http://www.busyspider.fr/Aide-free [...] #bon_choix

Citation :

Pour vous abonner la ligne doit être obligatoirement inactive : comment le vérifier ?

Pour souscrire un nouvel abonnement directement en Dégroupage Total sur un logement qui a déjà eu par le passé une ligne fixe et ADSL, il faut que le statut de cette ligne soit inactif, c'est à dire qu'il ne faut ni abonnement actif France Télécom (ligne fixe) ni abonnement ADSL en cours.

Votre prédécesseur dans le logement a bien résilié sa ligne auprès de son FAI, il peut-être même avoir libéré le logement ! Mais tout ceci ne suffit pas, il faut que la ligne soit libérée par son FAI et cette désactivation intervient souvent en fin de mois d'abonnement.

Il faut donc attendre que la ligne passe en statut INACTIF ... en NDI* (Numéro de Désignation Inactif) et que l'inscription proposée sur le portail de Free soit bien Total Freebox NDI
[HAUT DE PAGE]

Je me dis qu'il y a une couille quelque part, car "il faut attendre que le précédent locataire ait résilié sa ligne auprès de son FAI pour que la ligne passe en statut INACTIF, en NDI". Sauf que, moi : ma ligne est en statut INACTIF, NDI, et j'ai encore dessus l'ADSL que j'utilise actuellement pour vous écrire  [:lol wut]

Il se passe quoi ?  [:khan2048]

Message cité 3 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-06-2013 à 21:00:09

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°34780152
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-06-2013 à 21:14:25  profilanswer

popeye0 a écrit :

www.iphone-dev.org redirigé vers http://www.tumblr.com/dnswarning.html

We're Sorry.

This domain’s A-record is incorrect. You need to change your domain’s A-record to: 66.6.44.4

For more information on how to use custom domains, click here.

Que se passe t-il svp ?

C'était un ndd d'un site géré sous tumblr, soucis dans la configuration du domaine: http://www.tumblr.com/docs/fr/custom_domains

---------------

n°34780224
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-06-2013 à 21:22:08  profilanswer

Merci Olivie.
On m'avait aussi répondu là : http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] tm#t425273 ;)

---------------
n°34780483
canarvador
je suis ton coin
Posté le 25-06-2013 à 21:51:59  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

J'ai une question qui peut paraître con, très con même : comment on fait pour connaitre le numéro de la ligne FT de notre appart ?

Tous les sites que je vois expliquent comment on doit faire pour créer une nouvelle ligne suite à un déménagement, mais aucun ne semble parler de comment faire pour changer de FAI. Pourtant, pour changer de FAI, il faut bien donner son numéro de fixe de la ligne FT. Et on la trouve où cette info ?

Je veux changer pour passer à free là, mais j'ai déjà l'ADSL. Et quand je donne le numéro de ligne associée à chez moi (bonne adresse, bon appart, nom de l'ancien locataire du mois d'août dernier), ça dit que c'est un numéro inactif (et bien chez moi), donc ça va déclencher tout le bouzin avec un techos FT qui va vouloir passer pour constater qu'en fait la ligne est active et qu'ils y comprennent rien.

Citation :

Pour vous abonner la ligne doit être obligatoirement inactive : comment le vérifier ?  

Pour souscrire un nouvel abonnement directement en Dégroupage Total sur un logement qui a déjà eu par le passé une ligne fixe et ADSL, il faut que le statut de cette ligne soit inactif, c'est à dire qu'il ne faut ni abonnement actif France Télécom (ligne fixe) ni abonnement ADSL en cours.  

Votre prédécesseur dans le logement a bien résilié sa ligne auprès de son FAI, il peut-être même avoir libéré le logement ! Mais tout ceci ne suffit pas, il faut que la ligne soit libérée par son FAI et cette désactivation intervient souvent en fin de mois d'abonnement.  

Il faut donc attendre que la ligne passe en statut INACTIF ... en NDI* (Numéro de Désignation Inactif) et que l'inscription proposée sur le portail de Free soit bien Total Freebox NDI
[HAUT DE PAGE]

Je me dis qu'il y a une couille quelque part, car "il faut attendre que le précédent locataire ait résilié sa ligne auprès de son FAI pour que la ligne passe en statut INACTIF, en NDI". Sauf que, moi : ma ligne est en statut INACTIF, NDI, et j'ai encore dessus l'ADSL que j'utilise actuellement pour vous écrire  [:lol wut]  

Appelle ton opérateur et demande le vrai (bon)numéro  
Mais de mémoire même free peut te le trouver si tu les appelles mais pas sûr...  

n°34781161
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 25-06-2013 à 23:07:02  profilanswer

Citation :

[HAUT DE PAGE]

Appelle le 0123456789 pour voir.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 25-06-2013 à 23:07:02  profilanswer

n°34781353
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 25-06-2013 à 23:27:45  profilanswer

Non, marche pas, 0 tonalité si je me branche direct sur la prise murale :/

---------------
n°34781397
biezdomny
Posté le 25-06-2013 à 23:33:41  profilanswer

Non, marche pas, 0 tonalité si je me branche direct sur la prise murale :/

Félicitations, tu es dans le trou du cul du SI des opérateurs téléphoniques :o
Craque pas une allumette surtout.

---------------
n°34781438
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 25-06-2013 à 23:39:42  profilanswer

Citation :

[HAUT DE PAGE]

Ne t'emmerde pas à appeller leur numéro à la con, ils utilisent simplement cet outil là:

http://adslcgi.free.fr/subscribe/N [...] wline.html

Si tu ne trouves pas ton adresse exacte c'est probablement (c'est arrivé pour mon appart actuel même si j'en fus fort étonné en 2013) qu'il n'y a a pas eu de ligne (fixe ou adsl) ouverte depuis très longtemps. Si c'est le cas tu raques 39,99€ en passant par Free pour réouvrir une ligne (sinon entre 55€ et +100€ via FT).

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 25-06-2013 à 23:42:17
n°34781527
biezdomny
Posté le 25-06-2013 à 23:51:58  profilanswer

potemkin a écrit :

Ne t'emmerde pas à appeller leur numéro à la con, ils utilisent simplement cet outil là:

http://adslcgi.free.fr/subscribe/N [...] wline.html

Si tu ne trouves pas ton adresse exacte c'est probablement (c'est arrivé pour mon appart actuel même si j'en fus fort étonné en 2013) qu'il n'y a a pas eu de ligne (fixe ou adsl) ouverte depuis très longtemps. Si c'est le cas tu raques 39,99€ en passant par Free pour réouvrir une ligne (sinon entre 55€ et +100€ via FT).

Tu conviendras qu'il est marrant (enfin, surtout quand ça arrive aux autres hein :D) qu'il ait actuellement l'ADSL dessus dans ce cas.

---------------
n°34781552
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 25-06-2013 à 23:56:14  profilanswer

Tillow a écrit :

Après je me demande s'ils ne bousillent pas exprès la serrure lors de l'ouverture pour obliger à la changer à prix fort [:transparency]
Sinon, je valide le coup de la radio, si la porte n'est que claquée, ça marche et y a rien à changer...

EDIT : de toutes façons, j'appellerais l'assurance habitation avant le serrurier, au moins comme ça, on n'est sûr de ne payer que la franchise et si le serrurier se rince, c'est l'assurance qui paye.

Dans le genre, j'avais eu une vitre (simple, sur cadre en bois) qui s'était fendue chez moi (dimensions moyenne genre 1m30 * 60cm), total intervention + remplacement : quasi 500 balles. M'en fous c'est l'assurance qui a payé mais c'te foutage de gueule pour le prix du carreau et du mastic...)

A noter qu'il n'y a pas forcément besoin d'une radio (qu'on a rarement sur soi :o ), si le pêne est directement accessible ça peut marcher avec une bête carte rigide genre CB, carte étudiant, de bibliothèque, etc. Un barillet avait rendu l'âme chez moi il y a pas longtemps la porte était claquée et je pouvais pas la verrouiller ni l'ouvrir j'avais fait comme ça, ça permet de survivre en attendant de changer ce qu'il faut :D

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°34781593
potemkin
Posté le 26-06-2013 à 00:01:33  profilanswer

biezdomny a écrit :

Tu conviendras qu'il est marrant (enfin, surtout quand ça arrive aux autres hein :D) qu'il ait actuellement l'ADSL dessus dans ce cas.

Oups j'ai pas lu jusqu'au bout  :ange:  

Alors dans ce cas je dirais que c'est normal, une ligne ADSL en dégroupage total rend au bout de 6 mois inactif le statut de la ligne.

Si tu es bien déjà en degroupage total HdV, ça doit être effectivement que ta ligne correspond à un abo et doit être considérée comme "active".

n°34782223
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-06-2013 à 08:08:09  profilanswer

Bonjour, est-ce légale vis à vis du droit du travail qu'une entreprise envoie un stagiaire en déplacement en lui payant seulement l'hôtel et pas les repas (petit déjeuner, déjeuner et dîner) ou au moins une partie sous forme de somme forfaitaire ?

---------------
n°34782274
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-06-2013 à 08:25:25  profilanswer

je vais acheter un pc de marque pas cher (genre core i5 et 8GB) mais je voudrais installer windows (8, donc) sur un ssd que je vais acheter à part, qui sera certainement plus petit que le hdd d'origine. quel est le moyen le plus simple et le plus rapide d'après vous ? j'installe windows, puis je clone ? avant de cloner je réduis la partition système ? je peux faire ça directement dans windows, maintenant ? idéalement il me faudrait une iso de 8, mais évidemment la mienne est en anglais. je peux downloader légalement une iso de 8 français quelque part ? suis obligé d'attendre d'avoir la clé pour le faire ?

---------------
et voilà
n°34782531
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 26-06-2013 à 09:11:45  profilanswer

Salut,
question hw [:feer]
Bertha, mon vieil ordi, vient manifestement de décéder (achetée en 2006, carbure sous XP, un unique disque dur chargé ras la gueule, RAS sinon). Elle s'allume normalement, me demande mon mot de passe pour ouvrir ma session Windows. Je le tape, Entrée, et pouf, blackout, Bertha s'éteint. Depuis, en dépit de mes efforts, impossible de lui arracher un signe.
Au doigt mouillé, qu'en pense HFR ? [:horatio caine] Le bloc alim noname est mort, ou je dois craindre une atteinte plus sévère ? [:gordon shumway]  

Merci pour Bertha.

n°34782648
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 26-06-2013 à 09:24:06  profilanswer

Je dirais alim ou carte mère. Tu n'as pas de bruits anormaux ? Tant que le disque dur est récupérable... :)

n°34782653
DDReaper
Posté le 26-06-2013 à 09:24:21  profilanswer

jonas a écrit :

je vais acheter un pc de marque pas cher (genre core i5 et 8GB) mais je voudrais installer windows (8, donc) sur un ssd que je vais acheter à part, qui sera certainement plus petit que le hdd d'origine. quel est le moyen le plus simple et le plus rapide d'après vous ? j'installe windows, puis je clone ? avant de cloner je réduis la partition système ? je peux faire ça directement dans windows, maintenant ? idéalement il me faudrait une iso de 8, mais évidemment la mienne est en anglais. je peux downloader légalement une iso de 8 français quelque part ? suis obligé d'attendre d'avoir la clé pour le faire ?

C'est un pc fixe ? (si oui pourquoi de marque ?), le moyen le plus simple c'est de mettre le ssd dans ton ordi, de coller une clé usb avec une iso de windows 8 dessus, et d'installer une fresh version de windows sur le SSD.
sans histoire de clonage.

n°34782687
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 26-06-2013 à 09:27:21  profilanswer

-id- a écrit :

Je dirais alim ou carte mère. Tu n'as pas de bruits anormaux ? Tant que le disque dur est récupérable... :)

Pas de signe précurseur. J'aurais tendance à penser que c'est l'alim vu qu'elle dégage une odeur, assez discrète, de plastique chaud, et que switcher l'interrupteur n'a aucun effet, quand d'ordinaire ça envoie toujours un chouïa de jus dans le venti de la carte mère qui fait quelques tours. Mon inquiétude, c'est plutôt de savoir si un flambage d'alim peut avoir des répercussions sur les autres pièces.

n°34782728
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-06-2013 à 09:30:51  profilanswer

DDReaper a écrit :

C'est un pc fixe ? (si oui pourquoi de marque ?), le moyen le plus simple c'est de mettre le ssd dans ton ordi, de coller une clé usb avec une iso de windows 8 dessus, et d'installer une fresh version de windows sur le SSD.
sans histoire de clonage.

Et on trouve des isos en telechargement légal ?

---------------
et voilà
n°34782743
DDReaper
Posté le 26-06-2013 à 09:32:28  profilanswer

jonas a écrit :

il me semble que non, moi j'en ai par mon université, mais il y a pas d'iso en téléchargement légal sauf une version d'essai entreprise (mais je pense pas que tu ait une licence entreprise ^^')

n°34782744
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 26-06-2013 à 09:32:36  profilanswer

vandread a écrit :

Pas de signe précurseur. J'aurais tendance à penser que c'est l'alim vu qu'elle dégage une odeur, assez discrète, de plastique chaud, et que switcher l'interrupteur n'a aucun effet, quand d'ordinaire ça envoie toujours un chouïa de jus dans le venti de la carte mère qui fait quelques tours. Mon inquiétude, c'est plutôt de savoir si un flambage d'alim peut avoir des répercussions sur les autres pièces.

L'alim, ce qui est bizarre, c'est que l'ordi démarre...

L'odeur peut venir d'un condensateur de la carte-mère qui a fui. Ou un fil qui a touché un composant chaud et grillé.

Message cité 1 fois
Message édité par -id- le 26-06-2013 à 09:33:55
n°34782773
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-06-2013 à 09:35:29  profilanswer

vandread a écrit :

Ouvre ton PC, débranche l'alim de ton disque dur par précaution, débranche le connecteur ATX, shunte le fil de démarrage (fil vert=>fil noir) avec un trombone (on a toujours besoin d'un trombone...), tu sauras si ton alim est HS (ton lecteur optique devrait te le dire).

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°34782784
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-06-2013 à 09:36:24  profilanswer

-id- a écrit :

L'alim, ce qui est bizarre, c'est que l'ordi démarre...

Nope:

vandread a écrit :

pouf, blackout, Bertha s'éteint. Depuis, en dépit de mes efforts, impossible de lui arracher un signe.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°34782926
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 26-06-2013 à 09:50:27  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ouvre ton PC, débranche l'alim de ton disque dur par précaution, débranche le connecteur ATX, shunte le fil de démarrage (fil vert=>fil noir) avec un trombone (on a toujours besoin d'un trombone...), tu sauras si ton alim est HS (ton lecteur optique devrait te le dire).

:jap: test du trombone fait, pas de mouvement.

n°34783223
potemkin
Posté le 26-06-2013 à 10:13:37  profilanswer

vandread a écrit :

:jap: test du trombone fait, pas de mouvement.

Achete une bonne alim et teste, de toute façon ce sera pas perdu si tu dois rcheter une config derrière.

n°34783279
vandread
TUNAK TUNAK DA DA DA
Posté le 26-06-2013 à 10:17:41  profilanswer

potemkin a écrit :

Achete une bonne alim et teste, de toute façon ce sera pas perdu si tu dois rcheter une config derrière.

:jap: que d'autres pièces aient pu griller en même temps jmen fous relativement, une CM ou un proc de 2006 ne valent pas grand chose, mais j'espère que le DD n'a pas été atteint.
Je verrais bien [:totoz]

n°34783357
aout2012
Posté le 26-06-2013 à 10:24:26  profilanswer

popeye0 a écrit :

Bonjour, est-ce légale vis à vis du droit du travail qu'une entreprise envoie un stagiaire en déplacement en lui payant seulement l'hôtel et pas les repas (petit déjeuner, déjeuner et dîner) ou au moins une partie sous forme de somme forfaitaire ?

A première vu NON, mais il est fréquent dans une entreprise qu'on donne une certainement somme par jour qui doit couvrir les frais EX 45€ à toi de trouver une chambre à 30  et 15 pour les repas. si vous êtes plusieurs en dépalcement  la solution étant souvent de prendre une chambre pour 2 ( voir 3) ce qui laisse  à ce moment là 30 euros par jour pour la nourriture.

n°34783422
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 26-06-2013 à 10:29:28  profilanswer

popeye0 a écrit :

Il y a écrit quoi dans le contrat ? Ce serait étonnant que ce soit mentionné ...
Et tu peux refuser si tu ne l'as pas accepté ( via contrat, la convention, ... )

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°34783630
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 26-06-2013 à 10:45:44  profilanswer

jonas a écrit :

Pour 7 oui ça se trouve (pour 8 c'est à confirmer) mais sans n° de série valide, tu n'en fais pas grand chose.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°34783653
jonas
c'est mon identité
Posté le 26-06-2013 à 10:47:51  profilanswer

Poogz a écrit :

Pour 7 oui ça se trouve (pour 8 c'est à confirmer) mais sans n° de série valide, tu n'en fais pas grand chose.

Ben j'aurai le numéro de série puisque j'achète un pc neuf...

---------------
et voilà
n°34783884
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 26-06-2013 à 11:03:33  profilanswer

Une fois que tu auras ta clé, tu récupéreras l'ISO via l'utilitaire dédié:
http://go.microsoft.com/fwlink/p/?LinkId=271128

---------------
n°34783946
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2013 à 11:07:41  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 26-06-2013 à 11:07:48
n°34784193
L'ane onym​e
All roads lead to roam
Posté le 26-06-2013 à 11:22:54  profilanswer

Bonjour !

Je dois fournir une attestation d'assurance resposabilité civile.

J'ai trouvé un papier qui s'appelle :  "Attestation d'assurance scolaire, risques scolaires, universitaires et extra-scolaires", qui parle bien d'une responsabilité civile. C'est bon ou pas ?

Merci d'avance !

---------------
Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni
n°34784489
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 26-06-2013 à 11:38:32  profilanswer

Merci à je ne sais plus qui qui m'a suggéré d'appeler Free directement pour avoir l'info. Effectivement, c'était bien un troisième numéro de fixe (ni mon numéro fixe actuel porté depuis mon ancien logement, ni le numéro fixe du précédent locataire). Et aucun site prévu pour n'avait pu me donner l'info.

---------------
n°34784684
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2013 à 11:48:15  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34784781
L'ane onym​e
All roads lead to roam
Posté le 26-06-2013 à 11:53:06  profilanswer

Pour une location de salle des fêtes. Donc ça va pas marcher,logiquement.

Bon ben nouvelle question alors, que dois-je faire pour en avoir une, et est-ce réalisable de l'avoir avant cet après midi ?

Message cité 1 fois
Message édité par L'ane onyme le 26-06-2013 à 11:54:31

---------------
Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni
n°34784816
Sgt-D
Modérateur
Posté le 26-06-2013 à 11:55:01  profilanswer

Normalement c'est un volet de l'assurance de ton logement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9391  9392  9393  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)