| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-06-2013 à 20:44:59 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2013 à 22:37:37 ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Justement ça risque d'être dur le mec est fugitif.
Le passeport a un numéro et une puce : il est scanné et hop ça apparaît sur l'écran qu'il n'est plus valable et même pire qu'il est sur liste noire. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne sais plus qui demandait ça l'autre jour, mais ça y'est, free refait aujourd'hui une vente privée avec la box à 2€ par mois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-06-2013 à 07:53:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 25-06-2013 à 07:53:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 08:22:42 ![]() 1000€ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2013 à 08:25:31 |
cd5 / g r e w t | Google reader est bientôt mort, quelqu'un aurait des remplaçants à suggérer ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Digg va lancer son service pour les RSS --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 25-06-2013 à 10:52:23 |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 25-06-2013 à 11:13:04 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 11:19:55 ![]()
ouais mais le coût "c'est une porte spéciale" me fait marrer. Comme par hasard quoi... Comme mon constructeur qui me sortait ça tout le temps et que quand tu voyais en vrai la gamme du truc c'était parfaitement banal, standard et moyen. Enfin de toute façon ils ont largement plus d'un tour dans leur sac pour te niker la tronche. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2013 à 11:20:05 |
Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 25-06-2013 à 11:40:33 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 25-06-2013 à 13:21:37 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2013 à 13:21:59 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Sur ton 1er lien, il y a des serrures à 1000€ Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 25-06-2013 à 13:26:08 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
EDIT : de toutes façons, j'appellerais l'assurance habitation avant le serrurier, au moins comme ça, on n'est sûr de ne payer que la franchise et si le serrurier se rince, c'est l'assurance qui paye. Dans le genre, j'avais eu une vitre (simple, sur cadre en bois) qui s'était fendue chez moi (dimensions moyenne genre 1m30 * 60cm), total intervention + remplacement : quasi 500 balles. M'en fous c'est l'assurance qui a payé mais c'te foutage de gueule pour le prix du carreau et du mastic...) Message cité 3 fois Message édité par Tillow le 25-06-2013 à 13:30:24 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les serrures haut de gamme, c'est fait pour ne pas pouvoir être crocheté donc il ne doit pas y avoir moyen de l'ouvrir sans la casser.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bah j'ai donné l'exemple d'un serrurier qui annonçait que de l'extérieur fallait défoncer (en même temps c'est le but de poser 3 points) et a fait la démarche de faire la cabriole (avec corde, par le velux resté ouvert etc.) pour ne pas avoir à faire ça et facturer moins. Donc y a des cas où c'est sérieux. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Et sinon, j'ai trouvé ce lien qui me paraît donner de bons conseils : http://www.rue89.com/rue89-eco/201 [...] cle-208300 Message édité par Tillow le 25-06-2013 à 13:37:49 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nightbringer57 |
De l'ébonite, ça se peint facilement? |
RaKaCHa | Si c'est vraiment de la bonne oui, si c'est de la mauvaise non.
Message édité par RaKaCHa le 25-06-2013 à 14:04:33 |
unknown_person |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
unknown_person |
|
Kalymereau This is not a method |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Poly | C'est quoi l'avantage des serrures autoverrouillantes ?
|
slamooh | ça doit être un truc inventé par les serruriers --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
unknown_person |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
unknown_person |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | En même temps faut pas être fut-fut pour faire péter la serrure alors qu'on a quelqu'un qui a les clés et qui peut être là dans l'heure.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |