Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9380  9381  9382  ..  14760  14761  14762  14763  14764  14765
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°34676532
pakm
Posté le 16-06-2013 à 19:02:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

kabouik a écrit :

Tu ne trouveras pas de carte SIM qui ne requière pas d'activation et donc d'identité (avec vérification). Maintenant, j'ai déjà vu à la télé un mec réussir à fournir une identité fictive (pas une usurpation) et passer à travers les vérifications en y allant au bluff. Il se servait de son portable pour vendre de la drogue.  

Je serais étonné que ça marche beaucoup, et il faut sans doute une meilleure raison que de juste vouloir rester anonyme, parce qu'il n'y a évidemment pas besoin de vendre de la drogue pour que ce soit déjà parfaitement illégal. C'est bien pour ça que tout le monde plaisante sur tes intentions : en général on ne prend des risques avec la légalité que si on compte les rentabiliser, et c'est rarement davantage légal.

Poly a écrit :

Tu peux acheter des cartes sim prépayées mais elles dureront que 4 semaines chacune, puisqu'il faudra communiquer des coordonnées pour qu'elles durent plus longtemps.

Pour ce qui est du téléphone, il y a des cartes sim prépayées avec téléphone basique inclus vendus en grande surface.
Tu peux payer en liquide mais des caméras t'enregistreront. Renseigne-toi sur le délai de conservation légal de ces caméras. :o

Ok merci pour les réponses. Je tiens quand même à dire que je compte rien faire d'illégal, mais j'imagine qu'en ayant les bons contacts ou en se débrouillant bien il doit y avoir moyen de découvrir l'identité de la personne qui se cache derrière un numéro de tel à partir du moment où la carte SIM est associée à une identité, chose que j'aurais voulu éviter dans la mesure du possible étant donné qu'on peut toujours tomber sur des personnes mal intentionnées :o Si je me fais voler le portable, il suffit d'appeler le 3179 pour avoir mon RIO et le nom qui va avec

Après je vais évaluer la chose pour voir si ca vaut vraiment le coup de changer de carte SIM tous les mois. Question con peut-être, c'est possible de conserver son numéro de téléphone en changeant de carte SIM sans qu'aucune des cartes soit activée?

mood
Publicité
Posté le 16-06-2013 à 19:02:09  profilanswer

n°34676556
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 16-06-2013 à 19:07:00  profilanswer

Amendement Gary + cracotte svp

n°34676618
chimm
Posté le 16-06-2013 à 19:16:38  profilanswer

barnabe a écrit :

tu peux te couper les bras. Pas de bras, pas d'aisselles, pas d'aisselles, pas de transpiration dessous. CQFD.

Mais oui, j'aurais du y penser ! [:ddr555]

Obdal a écrit :

tu peux aussi garder les bras tout le temps levés en l'air, ça aère plus, moins de transpi, problème résolu :o

Merci mais je préfère encore porter des tshirts blancs ! :D

Message édité par chimm le 16-06-2013 à 19:18:05
n°34676622
pakm
Posté le 16-06-2013 à 19:17:02  profilanswer

C'est pas parce que tu comprends pas l'intérêt de ce que je fais que je suis un gary [:poutrella]

n°34676633
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 16-06-2013 à 19:18:31  profilanswer

pakm a écrit :

Salut,

Je voudrais pouvoir téléphoner de manière anonyme, c'est à dire qu'il soit impossible de retrouver mon nom à partir de mon numéro de téléphone.

Je pense donc acheter en liquide une carte prépayée dans un bureau de tabac, mais pour ce qui est du téléphone portable en lui-même ca peut aussi s'acheter chez un buraliste?

Aux USA, mais Horacio te retrouvera quand même.

---------------
Gal' HFR
n°34676669
chimm
Posté le 16-06-2013 à 19:24:54  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Je suis pareil, ça doit être une particularité du coin ça :o
Mais pour l'été j'ai 2-3 polos blancs (oui je ne mets pas de T-shirts sauf quand je glande à la maison)

Sans doute :o

Bah perso c'est surtout pour les vacances que ça pose problème (plusieurs semaines sans possibilité de laver à la machine les vêtements...)

Sinon oui, quand je suis chez moi je porte du gris sans problème, mais perso le blanc surtout en vacances, non merci... (et c'est trop salissant en plus :spamafote: )

Dolores a écrit :

Donc le déo n'avait absolument aucune utilité et, en plus, faisait des traces blanches, mais t'as continué à l'utiliser [:klemton]

Oui, à y repenser il n'avait pas vraiment d'action anti-transpirante... :/ Mais sinon, non je me suis sans doute mal exprimé mais c'est les traces blanches des auréoles de sueur qui me posent problème : à la fin de la journée je me retrouve avec de beaux gros ronds aux bords blancs au niveau des aisselles... Bref pas terrible ! :/

n°34676670
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 16-06-2013 à 19:24:58  profilanswer

pakm a écrit :

C'est pas parce que tu comprends pas l'intérêt de ce que je fais que je suis un gary [:poutrella]

T'es pas un Gary, t'es un paranoïaque extrême.
La probabilité de tomber sur un mec qui va se casser le cul à remonter jusqu'à toi depuis ton numéro de portable pour te nuire est infime.
Sauf si toi même tu provoques la merde.
La meilleure chose à faire, c'est que tu ne regardes plus les films et séries américaines dans lesquelles de dangereux psychopathes s'en prennent à des innocents suite à un bête appel téléphonique.

---------------
Gal' HFR
n°34676703
chimm
Posté le 16-06-2013 à 19:28:58  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

Aux USA, mais Horacio te retrouvera quand même.

Dans le genre :

http://www.lowbird.com/data/images/2009/10/csi.gif

[:ddr555]

n°34676719
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-06-2013 à 19:31:09  profilanswer

pakm a écrit :

Quand tu n'utilises pas le téléphone, n'oublies pas d'enlever la carte SIM et la batterie pour pas qu'on te localise, et évite de les remettre à moins de 5 Km de chez toi si tu habites en ville et 12 Km à la campagne.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°34676730
snaluori1
Utinam
Posté le 16-06-2013 à 19:32:40  profilanswer

chimm a écrit :

Sans doute :o

Bah perso c'est surtout pour les vacances que ça pose problème (plusieurs semaines sans possibilité de laver à la machine les vêtements...)

Sinon oui, quand je suis chez moi je porte du gris sans problème, mais perso le blanc surtout en vacances, non merci... (et c'est trop salissant en plus :spamafote: )

C'est sur que c'est moins chiant quand t'es pauvre et que tu ne pars qu'une semaine en vacances  :whistle:  
T'as pas des laveries dans le coin ?  
Et je ne salis pas mes vêtements moi, monsieur  [:farpaitement]

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 16-06-2013 à 19:32:40  profilanswer

n°34676806
chimm
Posté le 16-06-2013 à 19:41:56  profilanswer

snaluori1 a écrit :

C'est sur que c'est moins chiant quand t'es pauvre et que tu ne pars qu'une semaine en vacances  :whistle:  
T'as pas des laveries dans le coin ?  
Et je ne salis pas mes vêtements moi, monsieur  [:farpaitement]

:D Bah c'est surtout pour faire des vacances un peu road-trip et pas vraiment rester sur place donc ça devient plus difficile de trouver une laverie... :spamafote:

Oui oui, moi aussi ! :D

n°34678299
snaluori1
Utinam
Posté le 16-06-2013 à 22:18:36  profilanswer

Prends toi un tube de mir express pour faire ta lessive à la main sinon.

---------------
n°34678356
make insta​ll
Posté le 16-06-2013 à 22:24:23  profilanswer

Enfin ton histoire de traces de transpiration me laisse quand même un peu perplexe.

Et pourtant je suis quelqu'un qui transpire énormément, mais à part des taches dues justement aux anti transpirants (j'en ai flingué beaucoup des t-shirts comme ça, cartonnés au niveau des aisselles dans ma jeunesse  [:guyomel:1] ), de la transpiration "pure" ne m'a jamais laissé de traces ou d'auréoles  :??:  (une fois sec  :D )

Message édité par make install le 16-06-2013 à 22:24:33
n°34678415
Dolores
Posté le 16-06-2013 à 22:30:50  profilanswer

Bah, tout le monde n'a pas la même transpiration je suppose, celle de chiminiv doit être plus salée.

n°34678477
chimm
Posté le 16-06-2013 à 22:37:27  profilanswer

Oui pourquoi pas le lavage mains, mais j'avais pas pensé au Mir Express, merci :jap:

Effectivement il y'a sans doute de grosses variations à la fois physiologiques mais aussi liées au niveau d'activité que l'on a et aussi à l'environnement dans lequel on se trouve (on ne va pas avoir la même sudation à l'ombre dans une forêt qu'en plein milieu d'un désert :D )...

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 16-06-2013 à 22:37:51
n°34679011
pakm
Posté le 16-06-2013 à 23:34:35  profilanswer

Dafiiiiid a écrit :

T'es pas un Gary, t'es un paranoïaque extrême.
La probabilité de tomber sur un mec qui va se casser le cul à remonter jusqu'à toi depuis ton numéro de portable pour te nuire est infime.
Sauf si toi même tu provoques la merde.
La meilleure chose à faire, c'est que tu ne regardes plus les films et séries américaines dans lesquelles de dangereux psychopathes s'en prennent à des innocents suite à un bête appel téléphonique.

Poogz a écrit :

Quand tu n'utilises pas le téléphone, n'oublies pas d'enlever la carte SIM et la batterie pour pas qu'on te localise, et évite de les remettre à moins de 5 Km de chez toi si tu habites en ville et 12 Km à la campagne.

C'est bien ce que je disais, vous avez aucune idée de ce qui m'amène à poser ces questions mais vous tirez des conclusions (ou plutôt vous partez en délire) sur mes intentions et mon profil psychologique en vous basant sur le peu que j'ai dit. Toute à l'heure j'allais braquer une banque, maintenant je suis parano. Je me demande ce que ça va être après ce post :o  

J'ai un portable que j'utilise et que je vais continuer à utiliser pour la majorité de mes communications. Dans pas longtemps je vais être amené à cotôyer des personnes susceptibles d'être peu recommandables, j'ai pas envie de mixer ces histoires avec ma vie familiale et professionnelle, du coup je prends des précautions. Ce que je fais dans ma vie me regarde, pas besoin ni envie de partager ça avec vous. Pour pas que vous me tombiez dessus je vous rappelle juste que y'a rien d'illégal dans l'histoire.  

Je saurai pour la prochaine fois qu'il faut pas chercher à donner un contexte à la question, car pour peu qu'il y ait quelque chose d'ambigu ça part en HS sur le contexte et ça évite la question.  

Sur ce [:haha ascenseur]

n°34679021
Funkpeck
Je suis une citation.
Posté le 16-06-2013 à 23:35:16  profilanswer

Sous Windows 7, j'ai un choisi d'avoir des wallpapers aléatoires piochés dans un dossier. Mais ce dossier contenant beaucoup d'images, je n'arrive pas à mettre la main sur le wallpaper qui s'affiche actuellement. Y a t-il une solution pour y arriver ?

---------------
Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent.
n°34679666
kabouik
Posté le 17-06-2013 à 00:30:39  profilanswer

pakm a écrit :

J'ai un portable que j'utilise et que je vais continuer à utiliser pour la majorité de mes communications. Dans pas longtemps je vais être amené à cotôyer des personnes susceptibles d'être peu recommandables

C'est bien ce qu'on pensait, tu te lances dans le marché du stupéfiant pour arrondir les fins de mois. [:haha modo]

:o

(Sinon, on t'a répondu hein, quand même.)

Message édité par kabouik le 17-06-2013 à 00:31:17

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°34679697
snaluori1
Utinam
Posté le 17-06-2013 à 00:34:27  profilanswer

chimm a écrit :

Oui pourquoi pas le lavage mains, mais j'avais pas pensé au Mir Express, merci :jap:

Effectivement il y'a sans doute de grosses variations à la fois physiologiques mais aussi liées au niveau d'activité que l'on a et aussi à l'environnement dans lequel on se trouve (on ne va pas avoir la même sudation à l'ombre dans une forêt qu'en plein milieu d'un désert :D )...

J'ai un pote qui met des maillots de corps sous ses chemises pour éviter ça sinon.

---------------
n°34680353
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2013 à 03:25:28  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34680602
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 17-06-2013 à 05:45:58  profilanswer

pakm a écrit :

C'est bien ce que je disais, vous avez aucune idée de ce qui m'amène à poser ces questions mais vous tirez des conclusions (ou plutôt vous partez en délire) sur mes intentions et mon profil psychologique en vous basant sur le peu que j'ai dit. Toute à l'heure j'allais braquer une banque, maintenant je suis parano. Je me demande ce que ça va être après ce post :o

J'ai un portable que j'utilise et que je vais continuer à utiliser pour la majorité de mes communications. Dans pas longtemps je vais être amené à cotôyer des personnes susceptibles d'être peu recommandables, j'ai pas envie de mixer ces histoires avec ma vie familiale et professionnelle, du coup je prends des précautions. Ce que je fais dans ma vie me regarde, pas besoin ni envie de partager ça avec vous. Pour pas que vous me tombiez dessus je vous rappelle juste que y'a rien d'illégal dans l'histoire.

Je saurai pour la prochaine fois qu'il faut pas chercher à donner un contexte à la question, car pour peu qu'il y ait quelque chose d'ambigu ça part en HS sur le contexte et ça évite la question.

C'est comme ça sur hfr.
Tu poses une question digne de séries américaines, en faisant tout un secret autour, normal que les gens te répondent comme à une AW.
Si tu n'es pas capable de comprendre ça, le mieux c'est que tu passes ton chemin.

Le fax arrivera quand le récepteur sera allumé.
Et si tu envoie de l'étranger vers la France, oui, 033 (voire 0 encore en plus devant si c'est d'une société, celles-ci nécessitant souvent le 0 pour "sortir" ).

---------------
Gal' HFR
n°34680642
chimm
Posté le 17-06-2013 à 06:35:47  profilanswer

snaluori1 a écrit :

J'ai un pote qui met des maillots de corps sous ses chemises pour éviter ça sinon.

Oui mais je n'aime pas porter de chemises en vacances... (oui je suis difficile en plus :D )

n°34680765
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2013 à 07:59:26  answer

pakm a écrit :

1/ une carte sim est lié a un réseau mobile et appartient a l'opérateur
2/ il n'est pas possible s'en posséder une plus de 4 semaines sans s'identifier auprès du fournisseur d'accès mobile (2 semaines dans des cas particuliers / certains pays)
3/ l'identité n'est connus que du régulateur et du fournisseur.
4/ même pour les représentants de l'ordre il est difficile d'obtenir cette information
5/ a part pour faire quelque chose de malsain, aucune raison d'être invisible (comme porté une cagoule...)
6/ plus l'opérateur sera opérateur sera important, plus il sera lent pour fournie l'information et sera difficile d'accès.

My 2 cents

n°34680842
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2013 à 08:25:12  answer

n°34680848
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2013 à 08:26:45  answer

n°34680870
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-06-2013 à 08:31:07  profilanswer

Il faut changer le 0 en 0033 et non le 01 en 033, par contre.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°34680903
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2013 à 08:39:58  answer

n°34680922
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-06-2013 à 08:44:54  profilanswer

Eh ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°34680965
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2013 à 08:53:53  answer

n°34682329
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2013 à 11:06:30  answer

Question   [:origan]  

Indice pour le public [:bebe wario:3]  

Spoiler :

http://hfr-rehost.net/img4.hostingpics.net/pics/126692hgddj.png

Top!

Outil utilisé couramment dans le milieu de l'industrie mécanique, je suis soit un embout à fixer sur une perceuse, soit un outil manuel.
On se sert généralement de cet outil après une opération de perçage. Son utilisation consiste à exercer une force perpendiculaire à la surface et d'une rotation de sa tête dans le trou de perçage pour créer un cône permettant à une tête de vis de s'y loger sans qu'elle ne dépasse de la surface du matériau percé.

Je suis? Je suis?  [:chacal31]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2013 à 11:07:44
n°34682352
RaKaCHa
Posté le 17-06-2013 à 11:07:52  profilanswer

Une fraise conique pour lamage chambrage ?

Message édité par RaKaCHa le 17-06-2013 à 11:09:44
n°34682517
Ryoh
Posté le 17-06-2013 à 11:18:28  profilanswer

Le travail permet-il de prendre conscience de soi ?

n°34682547
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2013 à 11:20:17  answer

n°34682592
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2013 à 11:23:12  answer

4 Points pour rakacha  [:chacal31]  
Fraise à chanfreiner pour être précis. C'est grâce à ton terme technique "chambrage" que j'ai pu trouver :jap:

Merci

Ryoh a écrit :

Le travail permet-il de prendre conscience de soi ?

Oui bon j'aurais pas dû écrire "je suis". :D

Mais on ne pose pas de question, c'est moi qui les pose [:bebe wario:3]. -4 points pour Ryoh. [:chacal31]  

:o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2013 à 11:24:26
n°34682599
vave
Nice to meet me
Posté le 17-06-2013 à 11:23:32  profilanswer

fraise  à chanfreiner

Edit : bon ben grillé je suis.

Message édité par vave le 17-06-2013 à 11:24:35

---------------
Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"-  Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1
n°34682634
RaKaCHa
Posté le 17-06-2013 à 11:26:23  profilanswer

Ah voui effectivement c'est mieux comme terme :)

n°34682640
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-06-2013 à 11:26:49  profilanswer

[:rofl]

---------------
rm -rf internet/
n°34682837
Profil sup​primé
Posté le 17-06-2013 à 11:38:40  answer

n°34682991
Kalymereau
This is not a method
Posté le 17-06-2013 à 11:47:15  profilanswer

"allo ? bouge pas je t'envoie un fax !"
bzzz bzz bzz crrr bz bzz
"p'tain mais t'as bougé là !!"
[:rofl]

---------------
rm -rf internet/
n°34683569
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 17-06-2013 à 12:34:20  profilanswer

hihi lol

n°34683588
snaluori1
Utinam
Posté le 17-06-2013 à 12:36:41  profilanswer

chimm a écrit :

Oui mais je n'aime pas porter de chemises en vacances... (oui je suis difficile en plus :D )

C'était pour l'exemple, t'es pire qu'une gonzesse :o  
Tu peux en foutre un sous un T-shirt, t'auras l'air d'un américain comme ça :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9380  9381  9382  ..  14760  14761  14762  14763  14764  14765

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)