Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9379  9380  9381  ..  14759  14760  14761  14762  14763  14764
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°34669918
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 15-06-2013 à 15:52:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

igor1984 a écrit :

Dites, au Stade de France on peut laisser ses affaires de moto au vestiaire j'imagine ? :o (casque + blouson). C'est payant ?

Merci !

Quel interêt [:chipp]  

https://si0.twimg.com/profile_image [...] 772d1.jpeg

mood
Publicité
Posté le 15-06-2013 à 15:52:44  profilanswer

n°34670327
nightbring​er57
Posté le 15-06-2013 à 17:12:40  profilanswer

Tu vas mourir.

n°34670423
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 15-06-2013 à 17:33:31  profilanswer

[:metal slug]

n°34670441
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 15-06-2013 à 17:36:02  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ces antidouleurs là ne suppriment pas le problème mais le messager. Genre depuis que j'ai Alzheimer je ne me souviens plus que je suis un sale con, problème réglé :D

Le topic s'en souvient pour toi mon bichon.  :whistle:

---------------
Gal' HFR
n°34670498
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-06-2013 à 17:45:51  profilanswer

Le topic pourrait lire ma signature et surtout, éviter de blinker comme une pauvresse.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°34670531
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 15-06-2013 à 17:50:50  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Le topic pourrait lire ma signature et surtout, éviter de blinker comme une pauvresse.

Je fais mon devoir de mémoire monsieur. :o

---------------
Gal' HFR
n°34670801
Profil sup​primé
Posté le 15-06-2013 à 18:38:05  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°34670885
AdHoc
Posté le 15-06-2013 à 18:52:25  profilanswer

n°34671444
snaluori1
Utinam
Posté le 15-06-2013 à 20:33:43  profilanswer

C'est vrai qu'il n'y a pas photo, prends donc les moins chères  :jap:

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°34673056
bulezebu
Posté le 16-06-2013 à 01:06:28  profilanswer

Salut, mon chat a fait tomber mon pc portable, il est foutu.

http://img15.hostingpics.net/pics/558136IMG1683.jpg

J'ai récupéré le disque dur mais je sais pas ce qu'il faut comme cables et comme boitier pour le faire fonctionner.

http://img15.hostingpics.net/pics/598113IMG1684.jpg

Help, ty  :)

mood
Publicité
Posté le 16-06-2013 à 01:06:28  profilanswer

n°34673282
bulezebu
Posté le 16-06-2013 à 01:36:55  profilanswer

ou un boitier pour brancher directement en usb sur un autre portable ; tu m'as donné la réponse sur le topic de nuit, merci :)
http://www.ldlc.com/informatique/p [...] ,5939.html

n°34674260
pakm
Posté le 16-06-2013 à 10:57:29  profilanswer

Salut,

Je voudrais pouvoir téléphoner de manière anonyme, c'est à dire qu'il soit impossible de retrouver mon nom à partir de mon numéro de téléphone.

Je pense donc acheter en liquide une carte prépayée dans un bureau de tabac, mais pour ce qui est du téléphone portable en lui-même ca peut aussi s'acheter chez un buraliste?

n°34674267
babylone83
Corse :o
Posté le 16-06-2013 à 10:59:00  profilanswer

pakm a écrit :

Salut,

Je voudrais pouvoir téléphoner de manière anonyme, c'est à dire qu'il soit impossible de retrouver mon nom à partir de mon numéro de téléphone.

Je pense donc acheter en liquide une carte prépayée dans un bureau de tabac, mais pour ce qui est du téléphone portable en lui-même ca peut aussi s'acheter chez un buraliste?

et le mode anonyme ne suffit pas ? ou tu comptes faire un sale coup qui risque de te mener en prison ?!  

sinon, y'a aussi des cabines téléphonique hein . . .

n°34674325
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2013 à 11:10:30  answer

bulezebu a écrit :

J'ai récupéré le disque dur mais je sais pas ce qu'il faut comme cables et comme boitier pour le faire fonctionner.

C'est quoi ton cpu ? :o

n°34674415
pakm
Posté le 16-06-2013 à 11:30:55  profilanswer

babylone83 a écrit :

et le mode anonyme ne suffit pas ? ou tu comptes faire un sale coup qui risque de te mener en prison ?!  

sinon, y'a aussi des cabines téléphonique hein . . .

A la limite ma question peut se résumer à : où peut-on acheter un téléphone portable en liquide? Et est-ce que la carte SIM est incluse au portable ou bien on doit toujours l'acheter à part?

J'ai pas besoin du mode anonyme, ca me dérange pas que mon correspondant puisse voir mon numéro s'afficher. Et je veux aussi pouvoir recevoir des appels et des SMS donc la cabine téléphonique c'est pas très pratique :o Ce que je veux surtout c'est que mon correspondant ait pas accès à mon numéro de tel principal

n°34674431
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2013 à 11:35:11  answer

Dans tous les cas ta carte SIM tu devras l'enregistrer dans les 4 semaines qui suivent l'achat, sous peine d'être désactivée.

Ca sent pas net ton histoire.

Message édité par Profil supprimé le 16-06-2013 à 11:35:25
n°34674472
AdHoc
Posté le 16-06-2013 à 11:45:22  profilanswer

n°34674551
pakm
Posté le 16-06-2013 à 12:03:38  profilanswer

Les relous quoi, on peut même plus avoir une vie privée maintenant :o  

Je vous ferai remarquer que personne a répondu à ma question pour l'instant, que du HS.

n°34674560
akanico
Captain Slow
Posté le 16-06-2013 à 12:05:29  profilanswer

bulezebu a écrit :

Et comment va le chat?

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°34674586
chimm
Posté le 16-06-2013 à 12:13:20  profilanswer

:hello:

Une idée pour réduire/éviter les traces blanches de transpi sous les aisselles ? (J'utilise du déo normal, mais en quelques heures les traces sont là (vacances dans un pays chaud) :/ )

(Je trouve ça relou de devoir changer de tshirt 2x par jour pendant les vacances, surtout quand c'est pas possible de les laver... :/ )

Message cité 2 fois
Message édité par chimm le 16-06-2013 à 12:16:12
n°34674631
Riot
Buy me a riot
Posté le 16-06-2013 à 12:24:40  profilanswer

Pierre d'Alun.

---------------
Be the one with the flames.
n°34674645
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 16-06-2013 à 12:27:55  profilanswer

pakm a écrit :

Je vous ferai remarquer que personne a répondu à ma question pour l'instant, que du HS.

C'est répondu plus haut, si tu la déclares pas elle sera désactivée.

Donc la réponse à ta question c'est non, ça n'est pas possible.

n°34674664
chimm
Posté le 16-06-2013 à 12:33:12  profilanswer

Riot a écrit :

Pierre d'Alun.

Ok j'avais déjà lu sur la pierre d'Alun, je testerai si ça règle ce problème. Merci ! :jap:

n°34674755
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-06-2013 à 12:54:41  profilanswer

pakm a écrit :

Je ne vois pas trop le rapport entre la vie privée et ce que tu demandes, c'est pas parce que ton opérateur aura ton nom que celui que tu appelles l'aura. :o Donc à moins de vouloir faire des choses illégales ta demandes est relou. :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°34674910
Profil sup​primé
Posté le 16-06-2013 à 13:28:11  answer

bah tu achètes un téléphone basique comme le 3310 et une carte sim que tu changes toutes les 4 semaines.

n°34674947
make insta​ll
Posté le 16-06-2013 à 13:33:22  profilanswer

chimm a écrit :

Une idée pour réduire/éviter les traces blanches de transpi sous les aisselles ? (J'utilise du déo normal, mais en quelques heures les traces sont là (vacances dans un pays chaud) :/ )

(Je trouve ça relou de devoir changer de tshirt 2x par jour pendant les vacances, surtout quand c'est pas possible de les laver... :/ )

Ba si possible n'utilise pas d'anti transpirant. Ce que tu appelles un "déo normal" n'en est donc visiblement pas un, puisqu'il y a un anti transpirant dedans, qui te fais des traces :??:  
Pierre d'Alun mais efficacité limitée, et sans parfum, donc bof bof IMO

n°34675469
pakm
Posté le 16-06-2013 à 15:13:00  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

C'est répondu plus haut, si tu la déclares pas elle sera désactivée.  

Donc la réponse à ta question c'est non, ça n'est pas possible.

Ma question c'était où est-ce que je peux acheter un téléphone portable en liquide, et est-ce que la carte SIM est en général fournie avec ou il faut l'acheter à part? La réponse "si je déclare pas ma carte SIM elle sera désactivée" n'est pas une réponse à ma question.

Question subsidiaire en passant c'est quoi cette histoire de déclaration de carte sim? J'en ai jamais entendu parler et en faisant des recherches je trouve pas grand chose. Il faut la déclarer à qui? Si j'utilise des cartes prépayées de différents opérateurs je dois la déclarer à tous les opérateurs dont j'utilise le réseau?

Poogz a écrit :

Je ne vois pas trop le rapport entre la vie privée et ce que tu demandes, c'est pas parce que ton opérateur aura ton nom que celui que tu appelles l'aura. :o Donc à moins de vouloir faire des choses illégales ta demandes est relou. :o

Le rapport c'est qu'il semblerait que je puisse pas obtenir de réponse à ma question à moins de vous déballer ma vie privée en vous disant précisément ce que je compte faire, étant donné que les "réponses" données jusqu'à présent étaient précisément des supputations sur ce que je compte faire :o  

n°34675567
chimm
Posté le 16-06-2013 à 15:30:25  profilanswer

make install a écrit :

Ba si possible n'utilise pas d'anti transpirant. Ce que tu appelles un "déo normal" n'en est donc visiblement pas un, puisqu'il y a un anti transpirant dedans, qui te fais des traces :??:  
Pierre d'Alun mais efficacité limitée, et sans parfum, donc bof bof IMO

Visiblement le pierre d'Alun aurait comme propriété de réduire la transpiration (et d'éviter les traces blanches dues à la transpiration ?  :??: ) en tout cas je vais essayer...

Par contre le déo classique que j'ai utilisé aux vacances dernières, bien qu'il soit anti-transpirant, ne diminuait pas vraiment la transpiration sous les aisselles ni les auréoles associées (et leurs traces blanches)... :/

n°34675634
snaluori1
Utinam
Posté le 16-06-2013 à 15:44:41  profilanswer

chimm a écrit :

Ça peut paraître con mais tu devrais mettre des T-shirts clairs ou carrément du blanc :o

---------------
n°34675660
chimm
Posté le 16-06-2013 à 15:51:19  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Ça peut paraître con mais tu devrais mettre des T-shirts clairs ou carrément du blanc :o

C'est pas faux, mais je suis pas sûr que ça m'aille bien :o (je préfère le bleu plutôt foncé et c'est vrai que c'est sans doute une part du problème :) )

n°34675714
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 16-06-2013 à 16:06:12  profilanswer

Le blanc c'est la vie  [:nozdormu]

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°34675748
barnabe
Posté le 16-06-2013 à 16:14:55  profilanswer

chimm a écrit :

C'est pas faux, mais je suis pas sûr que ça m'aille bien :o (je préfère le bleu plutôt foncé et c'est vrai que c'est sans doute une part du problème :) )

tu peux te couper les bras. Pas de bras, pas d'aisselles, pas d'aisselles, pas de transpiration dessous. CQFD.

n°34675758
kabouik
Posté le 16-06-2013 à 16:16:16  profilanswer

pakm a écrit :

Ma question c'était où est-ce que je peux acheter un téléphone portable en liquide, et est-ce que la carte SIM est en général fournie avec ou il faut l'acheter à part? La réponse "si je déclare pas ma carte SIM elle sera désactivée" n'est pas une réponse à ma question.

Question subsidiaire en passant c'est quoi cette histoire de déclaration de carte sim? J'en ai jamais entendu parler et en faisant des recherches je trouve pas grand chose. Il faut la déclarer à qui? Si j'utilise des cartes prépayées de différents opérateurs je dois la déclarer à tous les opérateurs dont j'utilise le réseau?

pakm a écrit :

Le rapport c'est qu'il semblerait que je puisse pas obtenir de réponse à ma question à moins de vous déballer ma vie privée en vous disant précisément ce que je compte faire, étant donné que les "réponses" données jusqu'à présent étaient précisément des supputations sur ce que je compte faire :o  

Tu ne trouveras pas de carte SIM qui ne requière pas d'activation et donc d'identité (avec vérification). Maintenant, j'ai déjà vu à la télé un mec réussir à fournir une identité fictive (pas une usurpation) et passer à travers les vérifications en y allant au bluff. Il se servait de son portable pour vendre de la drogue.  

Je serais étonné que ça marche beaucoup, et il faut sans doute une meilleure raison que de juste vouloir rester anonyme, parce qu'il n'y a évidemment pas besoin de vendre de la drogue pour que ce soit déjà parfaitement illégal. C'est bien pour ça que tout le monde plaisante sur tes intentions : en général on ne prend des risques avec la légalité que si on compte les rentabiliser, et c'est rarement davantage légal.

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°34675761
Obdal
Posté le 16-06-2013 à 16:17:02  profilanswer

tu peux aussi garder les bras tout le temps levés en l'air, ça aère plus, moins de transpi, problème résolu :o

n°34675783
snaluori1
Utinam
Posté le 16-06-2013 à 16:23:28  profilanswer

chimm a écrit :

Je suis pareil, ça doit être une particularité du coin ça :o
Mais pour l'été j'ai 2-3 polos blancs (oui je ne mets pas de T-shirts sauf quand je glande à la maison)

---------------
n°34675863
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 16-06-2013 à 16:43:17  profilanswer

Obdal a écrit :

tu peux aussi garder les bras tout le temps levés en l'air, ça aère plus, moins de transpi, problème résolu :o

Et ça permet de sécher la transpi au soleil donc de faire des traces blanches

/loop

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°34676019
Poly
Posté le 16-06-2013 à 17:15:08  profilanswer

pakm a écrit :

Salut,

Tu peux acheter des cartes sim prépayées mais elles dureront que 4 semaines chacune, puisqu'il faudra communiquer des coordonnées pour qu'elles durent plus longtemps.

Pour ce qui est du téléphone, il y a des cartes sim prépayées avec téléphone basique inclus vendus en grande surface.
Tu peux payer en liquide mais des caméras t'enregistreront. Renseigne-toi sur le délai de conservation légal de ces caméras. :o

n°34676177
Dolores
Posté le 16-06-2013 à 17:50:58  profilanswer

chimm a écrit :

Par contre le déo classique que j'ai utilisé aux vacances dernières, bien qu'il soit anti-transpirant, ne diminuait pas vraiment la transpiration sous les aisselles ni les auréoles associées (et leurs traces blanches)... :/

Donc le déo n'avait absolument aucune utilité et, en plus, faisait des traces blanches, mais t'as continué à l'utiliser [:klemton]

n°34676190
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 16-06-2013 à 17:55:04  profilanswer

Est-t-il possible de synchroniser les favoris qu'on a sur google chrome avec mozilla et son compte google ?  

Merci d'avance :jap:

n°34676532
pakm
Posté le 16-06-2013 à 19:02:09  profilanswer

kabouik a écrit :

Tu ne trouveras pas de carte SIM qui ne requière pas d'activation et donc d'identité (avec vérification). Maintenant, j'ai déjà vu à la télé un mec réussir à fournir une identité fictive (pas une usurpation) et passer à travers les vérifications en y allant au bluff. Il se servait de son portable pour vendre de la drogue.  

Je serais étonné que ça marche beaucoup, et il faut sans doute une meilleure raison que de juste vouloir rester anonyme, parce qu'il n'y a évidemment pas besoin de vendre de la drogue pour que ce soit déjà parfaitement illégal. C'est bien pour ça que tout le monde plaisante sur tes intentions : en général on ne prend des risques avec la légalité que si on compte les rentabiliser, et c'est rarement davantage légal.

Poly a écrit :

Tu peux acheter des cartes sim prépayées mais elles dureront que 4 semaines chacune, puisqu'il faudra communiquer des coordonnées pour qu'elles durent plus longtemps.

Pour ce qui est du téléphone, il y a des cartes sim prépayées avec téléphone basique inclus vendus en grande surface.
Tu peux payer en liquide mais des caméras t'enregistreront. Renseigne-toi sur le délai de conservation légal de ces caméras. :o

Ok merci pour les réponses. Je tiens quand même à dire que je compte rien faire d'illégal, mais j'imagine qu'en ayant les bons contacts ou en se débrouillant bien il doit y avoir moyen de découvrir l'identité de la personne qui se cache derrière un numéro de tel à partir du moment où la carte SIM est associée à une identité, chose que j'aurais voulu éviter dans la mesure du possible étant donné qu'on peut toujours tomber sur des personnes mal intentionnées :o Si je me fais voler le portable, il suffit d'appeler le 3179 pour avoir mon RIO et le nom qui va avec

Après je vais évaluer la chose pour voir si ca vaut vraiment le coup de changer de carte SIM tous les mois. Question con peut-être, c'est possible de conserver son numéro de téléphone en changeant de carte SIM sans qu'aucune des cartes soit activée?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9379  9380  9381  ..  14759  14760  14761  14762  14763  14764

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)