| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 11:14:12 ![]() ![]() |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Wo0chY |
Sgt-D Modérateur | Bah je critique pas justement |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Wo0chY |
MantaFahrer Blaireau exporté | Cet appeau à Hephaestos --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Saytreza |
|
|
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 11:28:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 11:29:12 ![]() C'était du troll ? |
babylone83 Corse :o |
|
Saytreza |
|
Wo0chY |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 11:32:54 ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
babylone83 Corse :o | on a jamais été italiens, mais Génois |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Sgt-D Modérateur |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Un hôtel a le droit de prélever 68€ dans mon dos, pour avoir fumé dans une chambre ?
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 13:42:18 ![]()
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Personne n'aime l'Essonne, rassure toi. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kilyn Milé sek milé |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 14:16:30 ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 14:28:49 ![]()
|
Kilyn Milé sek milé | Oui bon vive la province quoi et débarassons nous des DOM-TOM là où il fait chaud toute l'année même par temps de pluie. Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 30-05-2013 à 14:32:35 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |