| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
welin | Reprise du message précédent : Message édité par welin le 29-05-2013 à 18:19:11 |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 18:18:42 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Message cité 2 fois Message édité par Poogz le 29-05-2013 à 18:31:29 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut les gens,
Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 29-05-2013 à 20:06:40 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | y a pas d'interdiction sur les topiks alcools comme sur les cigares/cigarettes ? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 20:22:09 ![]() Pour l’alcool si "Il est interdit de régurgiter" |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | je vient de voir une pub pour old el paso , ou on voit une sort de tueur tatouer avec des cicatrice , qui fait la cuisine avec un gros couteau de commando.
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 22:19:37 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
khariboo |
Dolores |
Ca doit être super bon ! J'ai déjà mangé de la glace frite, c'est comme un beignet à la glace |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Dolores |
hurricanes | Pas très grave si on a un métabolisme digne d'une fournaise des Enfers.
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 07:04:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2013 à 07:14:22 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Sgt-D Modérateur |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 10:59:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 30-05-2013 à 10:59:48 |
Walter White | Bon tant pis, je visais au moins la légion d’honneur avec cette idée, c'est raté Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 30-05-2013 à 11:04:11 |
Wo0chY |
J'ai un doute, le indivisible c'est dans ce sens la que ça s'applique ? Message édité par Wo0chY le 30-05-2013 à 11:07:08 --------------- 1 an en isolement |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sgt-D Modérateur | Dans les années 70 les Comores avaient voté pour l'indépendance, à l'exception de Mayotte. Va demander à Mayotte s'ils veulent devenir indépendants eux aussi |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 11:11:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2013 à 11:19:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |